Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2033183 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #135 on: November 23, 2017, 01:59:48 PM »

Et ca fitte pas avec les plans de Bergevin qui se croit dans une position pour gagner la coupe ...

pas trop certain de ça moi
mais il est tellement prétentieux et orgueilleux qu'il avouera jamais ça

P.S. il va se donner encore un 8 à 10 games , si le CH joue pour moins de .500 il va agir pour le futur et ce sous OBLIGATION de le faire
y aura des hués bientôt et certains vont vouloir décrissés de MTL assez vite

Symboliquement, échanger Webs, Price ou Max sans obtenir du retour immediat un vs un quitte a se vieillir serait difficilement défendable.

Alors je doute fort que c'est dans les plans de Bergevin d'obtenir du futur pour un de ces trois joueurs là. C'est comme contraire a sa philosophie d'echange des deux dernières saisons. Il vient d'une culture de dealer des joueurs de soutiens contre des deuxiemes choix et des deals de salaires autour d'un noyau fort (Hawks). Il essaie de construire un tel noyau chez le CH autour duquel faire des petits deals et des signatures mineures.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #136 on: November 23, 2017, 05:57:46 PM »


Symboliquement, échanger Webs, Price ou Max sans obtenir du retour immediat un vs un quitte a se vieillir serait difficilement défendable pour Marc Bergevin, s'il reste en poste.

Alors je doute fort que c'est dans les plans de Bergevin d'obtenir du futur pour un de ces trois joueurs là. C'est comme contraire a sa philosophie d'echange des deux dernières saisons. Il vient d'une culture de dealer des joueurs de soutiens contre des deuxiemes choix et des deals de salaires autour d'un noyau fort (Hawks). Il essaie de construire un tel noyau chez le CH autour duquel faire des petits deals et des signatures mineures.

''Essaie'' est le mot clé ici, mais ne dit-on pas que le principal, c'est d'essayer  >:D.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #137 on: November 23, 2017, 06:13:36 PM »

Ce serait possiblement défendable de tenter de sauver les meubles mais totalement inacceptable pour beaucoup de gens.  Nous n'avons plus de noyau fort à part peut-être Price, plus de défensive et même si Weber est encore solide, il a ralenti et continuera de le faire.  En plus nous n'aurons pas les moyens de payer Pacio ce qu'il désire ET continuer à mettre un club compétitif sur la glace.  Sans compter les faits que ce dernier n'est pas le capitaine que nous avions cru il y a quelques années et que lui même semble présentement être plus ou moins intéressé à jouer pour ce club (je le comprends quand je regarde notre plan de match rétrograde).

Alors si Bergevin s'acharne dans sa ligne directrice, ça relève plus de l'incompétence que de la persévérance...mon humble avis
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #138 on: November 24, 2017, 11:51:00 AM »

Quand certains disent que les Leafs ont pris 9 ans à se rebâtir, c'est faux! Lors des 7 premières années de "reconstructions", ils on t fait exactement ce que le CH fait présentement : patcher. Le jours où ils ont dit "on rebâtit", ça pris 2 ans à avoir l'équipe qu'ils ont présentement. Considérant la supposition que la direction présente lèverait les feutres, combien d'année cela prendrait-il au CH pour avoir une belle équipe?

Je regarde présentement les jeunes à garder Drouin, Hudon, Lehkonen, Galchenyuk, Danault, Byron, Gallagher, Mete, Lindgren.

Ceux qui arrivent : Evans, Poehling, Lernout, Juulsen.

On ne partirait pas d'aussi loin que les Leafs, on a quand même déjà une banque de jeunes potables.

En passant, j'aimerais vraiment voir Hudon avec Drouin, mais je crois que tant que Paccio sera là, julien ne jumèlera pas les 2 jeunes ensemble.
Logged

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #139 on: November 24, 2017, 04:22:36 PM »

Je suis pas sur ou laisser mon commentaire ... mais selon HABSOLUMENTFAN  le site Vestiaire.ca aurait écrit ....   
 Selon ce que rapporte le site Vestiaire.ca, Bergevin aurait potentiellement un jeune centre rempli de potentiel dans sa mire.

On rapporte que le jeune Joel Eriksson-Ek, repêché en 1ere ronde (20e total) en 2015 par le Wild du Minnesota, serait haut sur sa liste.
voici le lien .... https://www.habsolumentfan.com/canadiens/le-canadien-aurait-un-jeune-choix-de-1ere-ronde-dans-sa-mire

Je suis peut être trop fatiguer? Mais je ne trouve pas cet rumeur nul part sur le site   ???
« Last Edit: November 24, 2017, 04:24:08 PM by hondaman »
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #140 on: November 24, 2017, 06:13:34 PM »

LOL, c'était déjà pas très crédible son affaire, mais là c'est ridicule :)
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #141 on: November 25, 2017, 10:25:14 AM »

Et ca fitte pas avec les plans de Bergevin qui se croit dans une position pour gagner la coupe ...

pas trop certain de ça moi
mais il est tellement prétentieux et orgueilleux qu'il avouera jamais ça

P.S. il va se donner encore un 8 à 10 games , si le CH joue pour moins de .500 il va agir pour le futur et ce sous OBLIGATION de le faire
y aura des hués bientôt et certains vont vouloir décrissés de MTL assez vite

Symboliquement, échanger Webs, Price ou Max sans obtenir du retour immediat un vs un quitte a se vieillir serait difficilement défendable.

Alors je doute fort que c'est dans les plans de Bergevin d'obtenir du futur pour un de ces trois joueurs là. C'est comme contraire a sa philosophie d'echange des deux dernières saisons. Il vient d'une culture de dealer des joueurs de soutiens contre des deuxiemes choix et des deals de salaires autour d'un noyau fort (Hawks). Il essaie de construire un tel noyau chez le CH autour duquel faire des petits deals et des signatures mineures.

Il peux meme faire les 2 en fait, exemple Maxpac vs du futur et on récupere un mauvais contrat actuel avec en boni + de futur. Il rajoute du présent en débarassant l'autre équipe tout en ajoutant de la bonne jeunesse.
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #142 on: November 25, 2017, 10:40:36 AM »

Joel Eriksson-Ek est un solide prospect.. mais je doute encore de son réel potentiel à se développer comme un centre de 1er ou de 2eme trio. Il pourrait très bien devenir un joueur comparable à Lars Eller, tout comme il pourrait être le gros 1er centre complet tant recherché.

De mon côté, présentement, je ne payerais pas la lune pour lui.. Mais je le prendrais n'importe quand dans mon équipe. 
« Last Edit: November 25, 2017, 10:53:47 AM by Dugue »
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #143 on: November 26, 2017, 01:51:50 PM »

 Shea Weber semble avoir une déchirure du ménisque selon ce qui circule..

- Mais de quelle gravité?

- Ça...

- On ne le sait pas..

- Misère..

- Certains parlent de quelques semaines...

- À suivre...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #144 on: November 26, 2017, 02:44:21 PM »

Si ça serait une question de quelques semaines, il serait au repos et en physio... pas en train de patiner avec les autres lors des entrainements...
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #145 on: November 26, 2017, 02:50:25 PM »

Shea Weber semble avoir une déchirure du ménisque selon ce qui circule..

- Mais de quelle gravité?

- Ça...

- On ne le sait pas..

- Misère..

- Certains parlent de quelques semaines...

- À suivre...

Ca ne devrait pas l'empêcher de jouer s'il est prêt à jouer avec le mal et l'inconfort que ca peut comprendre comme blessure. S'il se fait opérer, la convalescence n'en vaut pas la peine en pleine saison. C'est une blessure qui se traite durant l'entre-saison avec le moins d'impact. À 16 ans, j'ai déchiré le ménisque des deux genoux et le docteur des Expos à ce moment-là m'avais dit que j'étais aussi bien de prendre la chance de ne rien faire (autre que drainer les genoux) que d'avoir plusieurs mois de réhabilitation à la suite des deux chirurgies.

C'est certain que ce n'est pas la même convalescence pour un athlète professionnel qui, lui, est suivit par une équipe dédiée à sa remise em forme, mais quand même...

Avec chance, à part un peu de rhumatisme quand c'est vraiment humide, 42 ans plus tard, tout se déroule bien. Selon moi, en ce moment, ce serait plus une question de contrôler l'enflure pour Weber.

Ceci dit, je ne suis pas docteur et je ne fais que parler de mon expérience personnelle. Aussi, on se base sur une rumeur. Qui sait vraiment de quoi souffre Weber...
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #146 on: November 26, 2017, 03:59:48 PM »

Shea Weber semble avoir une déchirure du ménisque selon ce qui circule..

- Mais de quelle gravité?

- Ça...

- On ne le sait pas..

- Misère..

- Certains parlent de quelques semaines...

- À suivre...

Ca ne devrait pas l'empêcher de jouer s'il est prêt à jouer avec le mal et l'inconfort que ca peut comprendre comme blessure. S'il se fait opérer, la convalescence n'en vaut pas la peine en pleine saison. C'est une blessure qui se traite durant l'entre-saison avec le moins d'impact. À 16 ans, j'ai déchiré le ménisque des deux genoux et le docteur des Expos à ce moment-là m'avais dit que j'étais aussi bien de prendre la chance de ne rien faire (autre que drainer les genoux) que d'avoir plusieurs mois de réhabilitation à la suite des deux chirurgies.

C'est certain que ce n'est pas la même convalescence pour un athlète professionnel qui, lui, est suivit par une équipe dédiée à sa remise em forme, mais quand même...

Avec chance, à part un peu de rhumatisme quand c'est vraiment humide, 42 ans plus tard, tout se déroule bien. Selon moi, en ce moment, ce serait plus une question de contrôler l'enflure pour Weber.

Ceci dit, je ne suis pas docteur et je ne fais que parler de mon expérience personnelle. Aussi, on se base sur une rumeur. Qui sait vraiment de quoi souffre Weber...

De toute façon, si on pose la question, on va surement nous répondre "au jour le jour"! Tsé, 3 mois, c'est quand même officiellement que des jours!!!
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #147 on: November 26, 2017, 05:16:16 PM »

De Eklund:

Also, the Canadiens are getting tons of calls on captain Max Pacioretty, but I am told most offers have been "borderline ridiculous." The one exception being the LA Kings. The Kings put a "top quality D man + a serious big forward prospect" on the table.

Je sais que c'est Eklund mais selon moi l'offre inclus Muzzin/Martinez + Kempe/Vilardi
« Last Edit: November 26, 2017, 05:26:28 PM by sportyfreak109 »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #148 on: November 26, 2017, 05:30:06 PM »

On en parle dans Rumeur en Vrac.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #149 on: November 30, 2017, 06:40:17 PM »

Sportsnet‏Verified account @Sportsnet
40m40 minutes ago

The Canadiens have made defenceman Brandon Davidson available to trade, a source has told @EricEngels
Logged
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 638