Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2033589 times)

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #255 on: December 16, 2017, 08:01:34 AM »

C'est quand même comique de nous lire !  On veut du changement, mais on dit que les autres joueurs coûtent trop cher ou que nos joueurs ne valent pas assez !  Un moment donné, il faut sauter à l'eau ! ;)

Ce qui était mon point! Avec BriseBois et non Bergevin, qu'il cible les joueurs qu'il veut des autres équipes et qu'il cile aussi ceux de son équipe qu'il ne veut plus. S'il pense qu'un McCarron n'a plus sa place avec le CH, qu'il l'échange. On aura ce que l'on aura pour lui. Moi le  qui"plan Laval" de Berggie ne m'impressionne pas pentoute : bâtir une équipe de AHLers qui n'aidera en rien l'équipe de la LNH...
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #256 on: December 16, 2017, 09:42:42 AM »

Tu battit alentour de Galchenyuck  Drouin Lehkonen Danaut Gallagher Hudon Mete Jullsen Evans Poehling Sherbak etct

Mais ce n'est pas déjà ça qu'on fait? C'est 8 joueurs de l'alignement...dont 5 du top 6
Nah le noyau c'est Pacioretty, Weber, Plekanec, Price, Gallagher, Danault, Drouin, Petry et Alzner. Ce sont eux qui jouent le +, à qui on confie les rôles importants. (Donc seulement 3 sur 8)
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #257 on: December 16, 2017, 10:59:18 AM »

C'est quand même comique de nous lire !  On veut du changement, mais on dit que les autres joueurs coûtent trop cher ou que nos joueurs ne valent pas assez !  Un moment donné, il faut sauter à l'eau ! ;)
Selon moi, ce qu'il faut faire est AJOUTER du talent au groupe qui existe déjà. En attaque, tu bâtis autour de Drouin, Galchenyuk, Hudon, Gallagher, Lehkonen et tu ajoute du talent. Sois tu vise des joueurs pas encore établi/connu comme Vancouver à fait l'an passé (Burrows + Hansen pour Dahlen et Goldobin) ou tu va chercher des gars qui ont des problèmes avec leurs clubs respectifs (Ex: Bennett avant son éclosion, Athanasiou, Yakupov comme agent libre) et tu espère qu'ils débloquent.

Sinon, tu accumule des choix et tu bâtis par le repêchage (Le CH s'enligne déjà pour avoir 4 choix top 50 en 2018)
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #258 on: December 16, 2017, 11:19:36 AM »

Ne jamais oublier que des joueurs comme WEBER et PACIO ne sont pas nécessairement rechercher que pour les clubs qui veulent gagnés TOUT suite mais aussi , qui veulent s'amélioré pour l'an prochain et +

donc ... disponible pour pas mal tous les clubs versus des 1e ronde ( mettons des #4 à 15 overall sans trop de problème )
les PANTHERS pourraient aisément donner un choix de 1st rd #5 (2018 ) pour un WEBER
des clubs comme COLORADO aussi pour un #8 ou 9

évidemment si le CH échange des joueurs à HAUT salaire , il devra signé une couple de UFA

et ça aussi ça pourrait être intéressant
( si le CH voulait rebâtir un  peu sur 2 ans )

exemple de UFA et la suite

entre autres comme exedmple , HAMHUIS et VERMETTE , 2 joueurs qui couteraient pas trop cher comme UFA mais qui pourraient les 2 , te valoir des choix de 2e ronde dès le deadline 2019 car ils ont des atouts bien à eux 
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #259 on: December 16, 2017, 11:44:41 AM »

...sauf que je me pose très sérieusement la question suivante:  quel DG voit, aujourd'hui, en Weber le type de joueur qui peut définitivement les faire monter les échelons rapidement (2 ans ou moins) versus ce qu'il coutera à acquérir et le problème qu'il sera dans 3 ans ou moins (mettons).   Le gars était clairement en déclin quand on l'a acquit et aujourd'hui il commence à être usé et les blessures sortent.  La réputation de Grand Leader du gars en a également pris pour son rhume...  Je ne dis pas qu'il est pourrit mais combien vaut un genre de stabilisateur défensif sur le déclin avec une bonne garnotte dans une LNH qui s'oriente clairement vers un tout autre type de défensive...

Le "bon" temps d'échanger Weber contre la part du lion, Poile l'a vu et a trouvé son poisson.  Pas sur pantoute qu'aujourd'hui c'est la même game...

« Last Edit: December 16, 2017, 11:49:30 AM by Doc Holliday »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #260 on: December 16, 2017, 11:49:01 AM »

...sauf que je me pose très sérieusement la question suivante:  quel DG voit, aujourd'hui, en Weber le type de joueur qui peut définitivement les faire monter les échelons rapidement (2 ans ou moins) versus ce qu'il coutera à acquérir et le problème qu'il sera dans 3 ans ou moins (mettons).   Le gars était clairement en déclin quand on l'a acquit et aujourd'hui il commence à être usé et les blessures sortent.  La réputation de Grand Leader du gars en a également pris pour son rhume...  Je ne dis pas qu'il est pourrit mais combien vaut un genre de stabilisateur défensif sur le déclin avec une bonne garnotte dans une LNH qui s'oriente clairement vers un tout autre type de défensive...

Pas grand chose, il va finir sa carrière LTIR et ce n'est qu'une question de temps. Je lui donne 3 ans max, déjà qu'il ne semble pas trop aimé le hockey. Il fait sa tite job et puis c'est tout.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #261 on: December 16, 2017, 11:50:32 AM »

...sauf que je me pose très sérieusement la question suivante:  quel DG voit, aujourd'hui, en Weber le type de joueur qui peut définitivement les faire monter les échelons rapidement (2 ans ou moins) versus ce qu'il coutera à acquérir et le problème qu'il sera dans 3 ans ou moins (mettons).   Le gars était clairement en déclin quand on l'a acquit et aujourd'hui il commence à être usé et les blessures sortent.  La réputation de Grand Leader du gars en a également pris pour son rhume...  Je ne dis pas qu'il est pourrit mais combien vaut un genre de stabilisateur défensif sur le déclin avec une bonne garnotte dans une LNH qui s'oriente clairement vers un tout autre type de défensive...
je te donne un exemple
les WINGS sont toujours très conservateurs avec leurs choix de repêchage même que SOUVENT , ils trouvent le moyen de donner un #12 pour un #20 + 40 et frapper 2 bons coups

ils ont malgré tout donner un 1st ronde #19 pour un défenseur #3/4 en  Kyle Quincey

un WEBER vaut pas 2 ou 3 choix de première ronde comme il y a 5 ans mais un seul OUI , surtout pour un club qui est tannée de pas faire les séries

BUFFALO serait il meilleur avec WEBER ou GORGES ( et surtout sur le power play là où ça fait qu'il vaut plus que sa valeur par le fait même )
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #262 on: December 16, 2017, 12:05:40 PM »


...je comprends bien ton exemple Ulysse sauf que Quincey à l'époque n'avait pas 30 ans et n'avait surtout pas une baleine blanche de contrat...  et la LNH il y a 5-6 ans, n'était pas celle d'aujourd'hui.  C'est certain que Weber peut améliorer une défensive je suis d'accord avec toi..  mais jusqu'à quel point et est-ce que le jeu en vaut la chandelle...  c'est là que j'hésite. Si toi tu es DG à Bufallo, est-ce que tu donnes ton haut choix de première ronde pour Weber ?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #263 on: December 16, 2017, 12:08:45 PM »

Oauis, mais c'est pas des Weber que Buffalo recherche, leur saison est encore plus fini que le CH. Même qu'ils essaient de se débarasser de Kane à gros prix. On ne sait jamais avec les Wings, ils ont quelques vieux comme Kronwall et Daley qu'ils pourraient nous refiler et là donner un 1st.

Un gars comme Melnyk qui ne nage pas dans $$$ pourrait être intéressé si le CH garde un peu de vrai salaire. D'ailleurs, il a donné un 2nd juste pour 2M dans la transaction de Brassard. Mais ils ont aussi déjà donné un 1st en se débarassant du salaire du Hamburgler dans la transaction Duchene.

Peut être une vieille équipe 'all in' comme les Sharks, là je pourrait voir ça. Ou autres du genre qui sont 'all in' parce que leurs fenêtres va se fermer.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #264 on: December 16, 2017, 12:16:43 PM »

Weber il lui reste 4 ans ensuite ( et peut-être avant ) il va se découvrir une maladie de la peau comme HOSSA lolllll

est-ce que les SABRES donneraient Mittelstadt ? pas du tout impossible surtout si le CH accepte de payer pour MOULSON et sa dernière année ( 5 millions jeter à l'eau à 100%)

WEBER serait un gros morceau pour eux et en soustrayant le 5M. , il revient à moins de 5M pour les 3/4 prochaines années

c'est BERGEVIN qui le ferait pas lollll
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #265 on: December 16, 2017, 12:20:24 PM »

Oauis, mais c'est pas des Weber que Buffalo recherche, leur saison est encore plus fini que le CH. Même qu'ils essaient de se débarasser de Kane à gros prix. On ne sait jamais avec les Wings, ils ont quelques vieux comme Kronwall et Daley qu'ils pourraient nous refiler et là donner un 1st.

Un gars comme Melnyk qui ne nage pas dans $$$ pourrait être intéressé si le CH garde un peu de vrai salaire. D'ailleurs, il a donné un 2nd juste pour 2M dans la transaction de Brassard. Mais ils ont aussi déjà donné un 1st en se débarassant du salaire du Hamburgler dans la transaction Duchene.

Peut être une vieille équipe 'all in' comme les Sharks, là je pourrait voir ça. Ou autres du genre qui sont 'all in' parce que leurs fenêtres va se fermer.
les SABRES à moins que je me trompe , seront encore dans la NHL l'an prochain
peut-être que pour eux y a pas juste LA saison 2017-18 qui compte

ils sont F A I B L E du côté droit avec pas mal juste RISTO , BOGO est toujours blessé et en pente descendante et les autres sont des AHL'ers
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #266 on: December 16, 2017, 12:21:30 PM »

...sauf que je me pose très sérieusement la question suivante:  quel DG voit, aujourd'hui, en Weber le type de joueur qui peut définitivement les faire monter les échelons rapidement (2 ans ou moins) versus ce qu'il coutera à acquérir et le problème qu'il sera dans 3 ans ou moins (mettons).   Le gars était clairement en déclin quand on l'a acquit et aujourd'hui il commence à être usé et les blessures sortent.  La réputation de Grand Leader du gars en a également pris pour son rhume...  Je ne dis pas qu'il est pourrit mais combien vaut un genre de stabilisateur défensif sur le déclin avec une bonne garnotte dans une LNH qui s'oriente clairement vers un tout autre type de défensive...

Pas grand chose, il va finir sa carrière LTIR et ce n'est qu'une question de temps. Je lui donne 3 ans max, déjà qu'il ne semble pas trop aimé le hockey. Il fait sa tite job et puis c'est tout.

surtout qu'il est payé 6 m jusqu'en 2021-22  .
cela passe 3 m  et 1 m pour 3 ans ensuite .

vous le voyez jouer  a 36 -38 ans  payer 1 m / année . 

pourrait devenir  intéressant pour une équipe qui veux faire le plancher sans payer le gros prix .
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #267 on: December 16, 2017, 12:29:37 PM »

les SABRES à moins que je me trompe , seront encore dans la NHL l'an prochain
peut-être que pour eux y a pas juste LA saison 2017-18 qui compte

LMFAO! Tu sais autant que moi que tu serais le dernier qui ferait ce genre de transaction si tu serais eux. Par contre, pour passer Bogosian au CH... mais vois-tu le Bergebin se ramasser avec Bogo pour son Weber. :D
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #268 on: December 16, 2017, 12:35:08 PM »

les SABRES à moins que je me trompe , seront encore dans la NHL l'an prochain
peut-être que pour eux y a pas juste LA saison 2017-18 qui compte

LMFAO! Tu sais autant que moi que tu serais le dernier qui ferait ce genre de transaction si tu serais eux. Par contre, pour passer Bogosian au CH... mais vois-tu le Bergebin se ramasser avec Bogo pour son Weber. :D
je suis pas dans la peau du DG des SABRES et encore moins du propriétaire
se ramasser avec BOGOSIAN PLUS+ un Mittelstadt ? être BERGEVIN je les prendrais moi le 2 autres années à 5.M. de BOGO lollll
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #269 on: December 16, 2017, 12:37:57 PM »

...Smash on s'entend que tout scénario d'échange Weber pré-suppose que Bergevin n'est plus le DG.  Il a payé le gros prix pour son "Stud" et c'est le seul défenseur de première paire qu'il lui reste.  Un échange Weber c'est l’aveu d'un constat d'échec et le signal d'une reconstruction.  On en est pas là!
Logged
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 638