Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032649 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #315 on: December 20, 2017, 09:50:22 AM »

Sans blague, le plan de Bergevin semblait être Tavares, Molson y a d'ailleurs fait allusion au tournoi de Golf.

Et bien avec les Islanders qui ont gagné aujourd'hui leur ''bid'' pour le terrain afin de construire leur nouvel amphithéâtre, Bergevin a possiblement (encore) mal misé, les chances sont très bonnes que Tavares va rester à NY

De toute façon, avec l'équipe que le CH présente, loin d'être convaincu que Montréal aurait été le premier choix du joueur de centre étoile, très loin...

Pour le reste Scriptor, relis mon post et tu verras qu'avec les mots que j'utilise, effectivement je parle de suppositions.

Par contre, à mots semi-couverts, je crois que Molson a sciemment mentionné le nom de Tavares (couplé aux millions de dispos) afin de donner de l'e$poir aux fans... et c'est payant l'espoir dans ce business...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #316 on: December 20, 2017, 09:50:42 AM »

Tavares est le grand chum à Subban, je suis certain que Subban va fortement recommander à Tavares de signer avec le Bergebin.

Price et Weber.  :)) >:D >:D
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #317 on: December 20, 2017, 09:52:17 AM »

Les 8,5 millions de libre étaient pour Radu et Markov !

Ha oui, et pourquoi n'a t-il pas donné le 6 mil pour 1 ans que demandait Markov alors?
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #318 on: December 20, 2017, 10:02:12 AM »

Les 8,5 millions de libre étaient pour Radu et Markov !

Ha oui, et pourquoi n'a t-il pas donné le 6 mil pour 1 ans que demandait Markov alors?
Parce qu'ils essayaient de les signer les deux ensemble pour environ 10M?
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #319 on: December 20, 2017, 11:19:26 AM »

Personne a posé de question à propos de Tavares à Molson au tournoi de Golf, c'est lui qui en a parlé par lui-même.
Je n'ai pas inventé ça (que Molson a parlé de Tavares), et le 8,5 mil de libre, c'était pour quoi vous croyez?

Perso, je pense que MB avait un plan d'aller chercher un gros joueur, il a vendu ça à son boss et là ça lui pète à la figure...
okok j'ai pas entendu l'entrevue , je croyais que c'était un autre qui lui avait parler de TAV
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #320 on: December 20, 2017, 11:56:23 AM »

De la façon donc il l'avait dit, c'est que lui et Bergevin se parlaient des joueurs étoiles des autres équipes, incluant Tavares. C'est pas mal ce qu'on appelle en anglais du 'tampering', mais il a bien mentionné les autres joueurs étoiles et pas seulement Tavares. Benning s'était fait taper sur les doigts quand il avait mentionné Subban publiquement, que le Bergebin demandait beaucoup dans une transaction. Il avait reçu une amende par la LNH.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #321 on: December 20, 2017, 01:07:48 PM »

quand il avait mentionné Subban publiquement, que le Bergebin demandait beaucoup dans une transaction.

C’est pas ce qu’il a obtenu en tout cas  >:D >:D ;D
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #322 on: December 21, 2017, 12:28:53 AM »

De la façon donc il l'avait dit, c'est que lui et Bergevin se parlaient des joueurs étoiles des autres équipes, incluant Tavares. C'est pas mal ce qu'on appelle en anglais du 'tampering', mais il a bien mentionné les autres joueurs étoiles et pas seulement Tavares. Benning s'était fait taper sur les doigts quand il avait mentionné Subban publiquement, que le Bergebin demandait beaucoup dans une transaction. Il avait reçu une amende par la LNH.

En plein ca.
Logged

Guigo

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 139
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #323 on: December 21, 2017, 10:03:00 AM »

Les 8,5 millions de libre étaient pour Radu et Markov !

Ha oui, et pourquoi n'a t-il pas donné le 6 mil pour 1 ans que demandait Markov alors?

Il disposait d'environ 9-9.5 millions pour signer Radu ET Markov, qui à 2 demandaient l'équivalent de 12-13 millions, sans compter que tu veux te laisser une marge de manoeuvre de 2-3 millions. C'est pour ça qu'un moment donné MB à dit en entrevue qu'il sera impossible de garder les 2! et finalement il s'est retrouver avec rien et 8.5 millions de libre sous le plafond qu'il n'a pas réussit à dépenser!
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #324 on: December 21, 2017, 10:07:46 AM »

Les 8,5 millions de libre étaient pour Radu et Markov !

Ha oui, et pourquoi n'a t-il pas donné le 6 mil pour 1 ans que demandait Markov alors?

Il disposait d'environ 9-9.5 millions pour signer Radu ET Markov, qui à 2 demandaient l'équivalent de 12-13 millions, sans compter que tu veux te laisser une marge de manoeuvre de 2-3 millions. C'est pour ça qu'un moment donné MB à dit en entrevue qu'il sera impossible de garder les 2! et finalement il s'est retrouver avec rien et 8.5 millions de libre sous le plafond qu'il n'a pas réussit à dépenser!

Pas mal ça, selon moi. Certains pourraient dire que ne pas signer Alzner aurait donner à peu près ce qu'il manquait, par contre.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #325 on: December 21, 2017, 10:14:53 AM »

Alzner remplaçait Emelin. Avec 8,5M de libre aujourd'hui, ça veut dire qu'on en avait environ 10-10,5 cet été pour les deux Russes.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #326 on: December 21, 2017, 10:31:55 AM »

Devait-on absolument remplacer Emelin (qui était ordinaire) par un contrat aussi gros pour un joueur tout autant ordinaire?

Pourquoi ne pas s’être débarrassé du contrat de Plekanec pour faire de la place aux deux Russes?

Les possibilités, il y en avait. Pas mal à part de ça. Mais Bergevin joue la ligne dure et veut signer les joueurs à SON prix, sinon ça prouve un manque de loyauté.... right....
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #327 on: December 21, 2017, 10:34:58 AM »

Devait-on absolument remplacer Emelin (qui était ordinaire) par un contrat aussi gros pour un joueur tout autant ordinaire?

Pourquoi ne pas s’être débarrassé du contrat de Plekanec pour faire de la place aux deux Russes?

Les possibilités, il y en avait. Pas mal à part de ça. Mais Bergevin joue la ligne dure et veut signer les joueurs à SON prix, sinon ça prouve un manque de loyauté.... right....

Tout à fait = right on.  >:D >:D
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #328 on: December 21, 2017, 10:52:06 AM »

Je seconde. Gigi, tu es drette dessus.  8)
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #329 on: December 21, 2017, 10:58:43 AM »

Devait-on absolument remplacer Emelin (qui était ordinaire) par un contrat aussi gros pour un joueur tout autant ordinaire?

Pourquoi ne pas s’être débarrassé du contrat de Plekanec pour faire de la place aux deux Russes?

Les possibilités, il y en avait. Pas mal à part de ça. Mais Bergevin joue la ligne dure et veut signer les joueurs à SON prix, sinon ça prouve un manque de loyauté.... right....
Je trouve qu'on est dur envers Alzner. Tout comme on l'est avec Petry. Ce sont des défenseurs top 4 qui jouent comme des D top 4. Vous vous attendez à la lune et à du jeu parfait.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 638