Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032202 times)

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #390 on: January 02, 2018, 06:30:37 PM »

Malkin ne partira pas de Pittsburgh, Rutherford est 'all in' et comme il se doit. On parle d'un gars qui a gagné le Conn Smythe, a une moyenne de plus d'un point par partie dans les playoffs en carrière. Même dans les dernières séries il a produit 28 pts en 25 parties. Eux savent que ça prend des buts pour gagner, contrairement à l'organisation du CH qui croit que d'empêcher de se faire compter des buts est la manière de procéder, et de la puck luck est tout ce qu'il faut.

....et même si Rutherford voudrait l'échanger, on croit sérieusement que Malkin accepterait de venir à Montréal?  Un club de bas de classement qui ne fera pas les séries avec un système tellement étouffant que tous les joueurs sous-produisent et le Capitaine souhaite quitter le bateau.

Penses-pas moi.

d'un autre côté , Malkin  a toujours voulu avoir le soptlight sur lui  .  d'être la vedette d'un club .    chose qu'il n'a pas a Pittsburgh derrière Crosby . 

Mtl lui donnerais ce qu'il recherche . 
Logged

FranK28

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 215
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #391 on: January 02, 2018, 06:50:54 PM »

Bonjours, j'ai pas l'habitude d'écrire ici mais je vous lis très souvent. J'ai analysé 5 équipes potentielles pour échanger Pacioretty sur des bases comme la masse salarial , l'alignement , les prospects intéressants et la course aux séries des équipes.Il peut y avoir des erreurs côté masse salarial mais bon.

1. New Jersey
Cap salarial disponible  : environ 8millions
Possibiliter de jouer sur le 2e trio LW
Joueur intéressant :Michael McLoad . Nathan Bastian . Jesper Boqvist . 1st pick

2. New York Islanders
Cap salarial disponible : environ 2millions (pourrait prendre salaire de Kulemin4.19m)
Possibilité de jouer 2e trio LW
Joueur intéressant : 2× 1st pick (NYI&CGY) Kieffer Bellows

3. Caroline
Cap salarial disponible : environ 15millions
Possibilité de jouer 1er 2e LW
Joueur intéressant : 1st pick . Noah Hanifin . Jake Bean . Julien Gauthier . Martin Necas

4. San José
Cap salarial disponible : environ 5millions
Possibilité jouer 1er 2e LW
Joueur intéressant : 1st Pick . Josh Norris

5. Anaheim
Cap salarial disponible : environ 3Millions , pourrait prendre salaire (Vermette . Cogliano)
Possibilité jouer 1er 2e LW
Joueur intéressant : 1st Pick . Sam Steel . Max Jones . Maxime Comtois.

Maintenant j'aimerais avoir votre opinion et amusé vous a faire des possibilités d'échange 😀
« Last Edit: January 02, 2018, 06:55:09 PM by FranK28 »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #392 on: January 02, 2018, 07:14:30 PM »

Bonjours, j'ai pas l'habitude d'écrire ici mais je vous lis très souvent. J'ai analysé 5 équipes potentielles pour échanger Pacioretty sur des bases comme la masse salarial , l'alignement , les prospects intéressants et la course aux séries des équipes.Il peut y avoir des erreurs côté masse salarial mais bon.

2. New York Islanders
Cap salarial disponible : environ 2millions (pourrait prendre salaire de Kulemin4.19m)
Possibilité de jouer 2e trio LW
Joueur intéressant : 2× 1st pick (NYI&CGY) Kieffer Bellows

Maintenant j'aimerais avoir votre opinion et amusé vous a faire des possibilités d'échange 😀

Bonne intervention, plaisir de te lire.

J'ai l'impression que Snow pourrait être très intéressé, faire une offre autour de Brock Nelson, Ho-Sang ou Beauvillier pour tenter Bergevin. Seulement mon impression, Ho-Sang et Beauvilier sont des choix de 1ère ronde, ont été envoyé dans les mineures et Nelson est justement un avant 2 way qui joue de temps au temps au C.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #393 on: January 02, 2018, 08:17:49 PM »

J'aime bien ce que la Caroline a à offrir, mais je crois, tout comme Smash, que le fit parfait serait avec NYI. Beauvilier, Ho-Sang, 2 choix de 1re ronde, ils ont ce qu'il faut pour tenter le CH.
Logged

FranK28

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 215
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #394 on: January 02, 2018, 09:00:29 PM »

Moi aussi je crois que c'est le fit parfait avec NYI et j'adore les 2 choix de 1er round surtout celui de Calgary qui pourrait s'ajouter a la loterie
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #395 on: January 03, 2018, 07:23:34 AM »

En passant, très belle analyse FranK28.  Écris plus souvent !

Je pense aussi que NYI est le meilleur choix.  Par contre, je pense que nous ne devons pas négliger les défenseurs non plus, pas juste penser à l'attaque.  Dans les candidats potentiels pour être échangé à Montréal, j'ajouterais Pulock ou mieux encore, Pelech.  Pelech est un gaucher qui peut jouer à droite.  C'est sûr que ce n'est pas vraiment le temps d'échanger des défenseurs pour NYI, mais bon.  Le CH a juste à en ajouter un à MaxPac; le plus difficile est de savoir qui.  ;)

Disons que MaxPac + défenseur NHL comme Benn ou Alzner + 2nd round (max 9.2 M $) contre Pelech + Nelson + Ho-Sang (max 5 M $).  Si tu attends au deadline, ça pourrait fonctionner au niveau du cap salarial.
« Last Edit: January 03, 2018, 07:35:08 AM by Rejcaj »
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #396 on: January 03, 2018, 07:34:54 AM »

Cela rejoint le genre de proposition que j'avais soulevé également il y a quelques semaines et je ne serais pas en désaccord avec vous ; cependant, dans le scénario NYI, je crois qu'il faut tenter d'obtenir Beauvillier dans le "package".  ^-^
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #397 on: January 03, 2018, 07:44:41 AM »

Si Pacio vaut pas plus que ce que je vois ici

y a pas à dire , y vaut pas cher

le CH doit obtenir au MINIMUM un de leurs 2 choix de première ronde POUR DÉBUTER les négos
ce sera des choix #10 à 15 probablement pour ne pas dire officiellement
le problème avec les ISLANDERS , ils sont TOP en attaque et faible en défensive , pas certain qu'ils veulent PACIO moi
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #398 on: January 03, 2018, 07:48:15 AM »

Ulysse, je suis en accord avec ton évaluation. Comme je l'ai mentionné dans une autre section, il n'y a aucune raison logique en ce qui me concerne pour que la valeur de retour pour Pacioretty ne soit pas au minimum équivalente à celle obtenue pour Matt Duchene. 
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #399 on: January 03, 2018, 07:48:21 AM »

Cela rejoint le genre de proposition que j'avais soulevé également il y a quelques semaines et je ne serais pas en désaccord avec vous ; cependant, dans le scénario NYI, je crois qu'il faut tenter d'obtenir Beauvillier dans le "package".  ^-^

Beauvilliers est intéressant, mais je le compare à Lehkonen ou Byron.  C'est un genre de joueur que nous avons déjà.  Si je joue le jeu, je dirais que Lehkonen pour Beauvilliers, ça serait probablement correct.

De plus, je regardais la plupart des meilleures équipes de la LNH présentement et ce qui ressort est qu'ils ont leurs 4 meilleurs défenseurs qui sont pratiquement tous des défenseurs qui sont rapides à récupérer la rondelle et qui font presque toujours le bon jeu, ce qui amène plus d'offensive après.  Je peux comprendre que le système de Julien vous agace, mais je ne crois pas que ce soit le système, autant que les joueurs qui l'utilisent.  Interchangez les défenseurs des Sharks avec ceux du CH, sans changer les attaquants, et selon moi, nous sommes facilement dans les séries avec le système de Julien.

Remarquez que nos attaquants ne sont pratiquement jamais en accélération en sortie de zone, parce que les défenseurs ne sont pas capables de récupérer la rondelle rapidement et font des passes de m****.

Donc, si nous devons reconstruire, il faut que notre futur top 4 défenseurs soient beaucoup plus rapides, avoir un QI hockey meilleur et soient sur la coche en relance.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #400 on: January 03, 2018, 07:59:37 AM »

Si Pacio vaut pas plus que ce que je vois ici

y a pas à dire , y vaut pas cher

le CH doit obtenir au MINIMUM un de leurs 2 choix de première ronde POUR DÉBUTER les négos
ce sera des choix #10 à 15 probablement pour ne pas dire officiellement
le problème avec les ISLANDERS , ils sont TOP en attaque et faible en défensive , pas certain qu'ils veulent PACIO moi

Pourquoi pas ?  En ayant MaxPac, NYI peut ensuite se concentrer sur sa défensive en échangeant un de leur choix de première ronde.  Ça peut aussi se faire comme Duchesne avec un échange à 3 équipes.  Disons que MaxPac est meilleur que Ladd je pense.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #401 on: January 03, 2018, 09:25:23 AM »

Si on échange pacio et qu'on règle pas le problème #1 du CH (Canadiens) pour au moins 5 ans. ça ne vaut même pas la peine de l'échanger. On ne pourra pas gagner un échange aussi majeur si ça ne sert pas au moins à ça.

Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #402 on: January 03, 2018, 09:39:39 AM »

Si je comprend bien certains ...
si le CH obtiens pas un  C #1 pour le frileux peureux pas de couille de capitaine
il doit le garder , ceci veut donc dire que BERGEVIN devra le signé à 30 ans pour 7 ou 8 ans x 8 ou 8.5 M.

quelle belle signature ce serait
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #403 on: January 03, 2018, 09:41:40 AM »

Si on échange pacio et qu'on règle pas le problème #1 du CH (Canadiens) pour au moins 5 ans. ça ne vaut même pas la peine de l'échanger. On ne pourra pas gagner un échange aussi majeur si ça ne sert pas au moins à ça.

il a eu de bon jeune lors du dernier repêchage .
et on va finir buttom 10 et mieux si chance en 2018 .

si on obtient un bon défenseur jeune top 2 .  Je ne serais pas déçu  .  avec des choix de repêchage .

on pourrait passer a autre chose que de tenter de trouver ce fameux centre qui va faire produire  pacioretty   et   ce concentrer sur quelque de constructif .
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #404 on: January 03, 2018, 09:54:27 AM »

Il y en a un paquet qui vont être très déçu de ce que le Bergebin va recevoir pour Pacio. Et au moins Duchene connaissait un très bon début de saison avec 10 pts en 13 parties avec Colorado.
Logged
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 638