Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2033035 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #810 on: February 25, 2018, 01:51:15 PM »

Anyway je fais parti de ceux qui crois pas à la signature de Tavares a Mtl l'été prochain , le type veut gagner !

Ben beau avoir Price pis Weber mais à part de ça on a pas grand chose , je crois que les Isles sont mieux placé pour gagner , leurs manque juste un bon goaler , de l'attaque ils en ont c est pas ca le problème !

Si ça peut les aider à convaincre Tavares de rester la bas je crois que c est un argument de plus pour nous de leurs passer !

Exact, ils vont potentiellement être prêt à payer plus cher pour l'acquérir à cause de ça et pour ton package, anytime pour moi...

Beauvillier est une bombe sur patin, Ho-Sang regorge de talent et les deux 1er choix, dans un repêchage comme cette année, ish...
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #811 on: February 25, 2018, 01:54:57 PM »

Tous les goûts sont dans la nature et les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas   ^-^
Mais au final, c'est assez serré, on parle ici de 2 extraordinaires défenseurs dans la fleur de l'âge, ils sont tous les 2 au ''peak'' de leur carrière.
Je dirais que l'un est plus rapide en ligne droite, plus intelligent et repère mieux les lignes de passes.
L'autre est plus puissant, plus hargneux le long des rampes bref, plus fort physiquement tout en étant très habile.

Ça fait penser à une comparaison Markov - Subban quoi!

Sam, joe, je vous fait un deal, je prend Subban et EK et je vous donne Weber et 2 ou trois que vous voulez dans les def du ch présentement... un deal?

Non. -raccroche-  :))

Par contre je t'offre Weber + Mete + Juulsen pour que tu me donnes PK, tu ne me dis pas non j'espère?  O0
« Last Edit: February 25, 2018, 01:57:10 PM by Ti-Joe »
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #812 on: February 25, 2018, 01:58:32 PM »

Avec ce que les Rangers ont obtenu pour Nash croyez-vous qu'on pourrait avoir :

Pacio vs Islanders : Beauvillier , Ho-Sang + leurs 2 first round pick ?

Ouff. C'est beaucoup. Je dis oui. Mais les Islanders, pas certain...quoi que leur DG???!!!  ???
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #813 on: February 25, 2018, 01:58:55 PM »

Anyway je fais parti de ceux qui crois pas à la signature de Tavares a Mtl l'été prochain , le type veut gagner !

Ben beau avoir Price pis Weber mais à part de ça on a pas grand chose , je crois que les Isles sont mieux placé pour gagner , leurs manque juste un bon goaler , de l'attaque ils en ont c est pas ca le problème !

Si ça peut les aider à convaincre Tavares de rester la bas je crois que c est un argument de plus pour nous de leurs passer !


Alors, le CH doit leur échanger MaxPac et Price !!!   >:D >:D >:D
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #814 on: February 25, 2018, 02:00:18 PM »


Ça fait penser à une comparaison Markov - Subban quoi!

Ouais, sauf que Markov n'était pas aussi rapide que Karlsson en ligne droite, même dans ses belles années. Mais selon moi il était meilleur, plus dévoué défensivement que Karlsson.
« Last Edit: February 25, 2018, 02:09:02 PM by samsagat »
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #815 on: February 25, 2018, 02:33:44 PM »

Interessant. Markov, c'est le joueur que j'ai toujours défendu l'impact du temps que tout le monde voulaient l'échanger sous prétexte qu'il était fini. Markov, c'st sûrement mon joueur préféré à avoir porté le logo CH dans les années 2000 avec Kovalev. Malgré tout, je crois que Karlsson lui est supérieur et qu'il est un joueur encore plus dominant sur cet aspect.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #816 on: February 25, 2018, 03:01:45 PM »

Tous les goûts sont dans la nature et les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas   ^-^
Mais au final, c'est assez serré, on parle ici de 2 extraordinaires défenseurs dans la fleur de l'âge, ils sont tous les 2 au ''peak'' de leur carrière.
Je dirais que l'un est plus rapide en ligne droite, plus intelligent et repère mieux les lignes de passes.
L'autre est plus puissant, plus hargneux le long des rampes bref, plus fort physiquement tout en étant très habile.

Ça fait penser à une comparaison Markov - Subban quoi!

Sam, joe, je vous fait un deal, je prend Subban et EK et je vous donne Weber et 2 ou trois que vous voulez dans les def du ch présentement... un deal?

Non. -raccroche-  :))

Par contre je t'offre Weber + Mete + Juulsen pour que tu me donnes PK, tu ne me dis pas non j'espère?  O0
Nah...je suis Fan de PK je le garde lol
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #817 on: February 25, 2018, 03:08:18 PM »

Tu es un homme (ou une personne, on est en 2018) constant(e)...mais surtout, un fan invétéré et très loyal :))

« Last Edit: February 25, 2018, 04:08:47 PM by Ti-Joe »
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #818 on: February 25, 2018, 03:57:16 PM »

J'ai une proposition pour les Isles, price+pacio pour leurs 2 first pick, soit barzal ou bien beauvillier+ho-sang, le faites vous?

Ils deviendraient automatiquement une équipe contender avec Price.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #819 on: February 25, 2018, 04:06:40 PM »

J'ai une proposition pour les Isles, price+pacio pour leurs 2 first pick, soit barzal ou bien beauvillier+ho-sang, le faites vous?

Ils deviendraient automatiquement une équipe contender avec Price.

Enlève barzal du deal et Pacio à lui seul vaut ce que tu demande ....

Et sa prendrais necessairement un ou des salaires en retour pour pouvoir fiter les 2 sous le cap des Isles ....

Et avec Price , sa serais vraiment plus dure de signer Tavares l'été prochain , a moins qu'il ne signe à rabais un contrat un peu comme Stamkos vla 2 ans ... mais je doute que sa soit le cas

Pas très réalisable selon moi mais je le ferais demain matin si c'étais possible !
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #820 on: February 25, 2018, 04:11:24 PM »

J'ai une proposition pour les Isles, price+pacio pour leurs 2 first pick, soit barzal ou bien beauvillier+ho-sang, le faites vous?

Ils deviendraient automatiquement une équipe contender avec Price.

Enlève barzal du deal et Pacio à lui seul vaut ce que tu demande ....

Et sa prendrais necessairement un ou des salaires en retour pour pouvoir fiter les 2 sous le cap des Isles ....

Et avec Price , sa serais vraiment plus dure de signer Tavares l'été prochain , a moins qu'il ne signe à rabais un contrat un peu comme Stamkos vla 2 ans ... mais je doute que sa soit le cas

Pas très réalisable selon moi mais je le ferais demain matin si c'étais possible !

C'est sur quil faudrait pendre du salaire l'autre coté ils ont 4M de libre, et retenir du contrat de price cest sur une durée de 8 ans donc ca serait dur.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #821 on: February 25, 2018, 04:34:41 PM »

À moins de trouver un moyen d'inclure Andrew Ladd dans le deal lui et son horrible cap hit de 5.5 millions jusqu'en 2022 ....

Et prendre Greiss en retour avec son 3.33 millions de cap hit ils ont plusieurs ufa l'an prochain :

- Halak ( 4.5 cap hit )

- Seindenberg (  1,2 M cap hit )

- Thomas hickey ( 2,2 M cap hit )

- Calvin de Haan ( 3.3 M cap hit )

- Chimera ( 2,2 M cap hit )

- Josh Bailey ( 3.3 M cap hit )

- Kulemin ( 4.1 cap hit )

Bref tout prêt de 23 millions de lousse sans compter le 5.5 millions de Tavares !
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #822 on: February 25, 2018, 04:40:23 PM »

Josh Bailey a signé cette semaine.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #823 on: February 25, 2018, 04:41:59 PM »

ah oui j'Oubliais my bad ....
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #824 on: February 25, 2018, 07:40:50 PM »

Tu es un homme (ou une personne, on est en 2018) constant(e)...mais surtout, un fan invétéré et très loyal :))
merci, mais des fois il m'énerve aussi ce Subban   ^-^
Logged
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 638