Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4]

Author Topic: L’échange Weber-Subban pourrait faire très mal aux Predators  (Read 21636 times)

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: L’échange Weber-Subban pourrait faire très mal aux Predators
« Reply #45 on: May 15, 2018, 07:40:30 PM »

Finalement, l'échange Weber-Subban pourrait faire très mal aux Predators !

Ok, ma yeule ;)

 :)) :))
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: L’échange Weber-Subban pourrait faire très mal aux Predators
« Reply #46 on: May 15, 2018, 09:02:02 PM »

Je sais que tu en as du tact Scachop. Et je sais aussi qu'en s'expliquant avec toi on trouve habituellement le malentendu et ca se clarifie vite.

Pour le sujet, ca fait un bout que c'est un gros point d'interrogation pour moi aussi ce qui va se passer avec ça. Il n'y a pas vraiment de précédents. Ca se monnaye comment ? Ca augmente la valeur de Weber dans un échange ? Du genre si un club obtient Weber, il peut quasiment prendre pour acquis que les Preds donneront bien un quelquechose en retour éventuellement. Ca risque de se finir en LTIR...

Le prochain arrêt de travail réglera le problème avant que ce soit rendu un vrai problème, selon moi.

Bon point.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: L’échange Weber-Subban pourrait faire très mal aux Predators
« Reply #47 on: May 15, 2018, 11:58:23 PM »

Je sais que tu en as du tact Scachop. Et je sais aussi qu'en s'expliquant avec toi on trouve habituellement le malentendu et ca se clarifie vite.

Pour le sujet, ca fait un bout que c'est un gros point d'interrogation pour moi aussi ce qui va se passer avec ça. Il n'y a pas vraiment de précédents. Ca se monnaye comment ? Ca augmente la valeur de Weber dans un échange ? Du genre si un club obtient Weber, il peut quasiment prendre pour acquis que les Preds donneront bien un quelquechose en retour éventuellement. Ca risque de se finir en LTIR...

Le prochain arrêt de travail réglera le problème avant que ce soit rendu un vrai problème, selon moi.

Bon point.

J'y crois vraiment. Autant que Bettman aime avoir raison et qu'il adorerait surement pénaliser un club pour le démontrer, l'impact proposé sur NASH serait un oeil au beurre noir pour la LNH, selon moi. Ce ne serait pas une bonne façon pour la ligue d'attirer l'attention.
Logged
Pages: 1 2 3 [4]