Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3

Author Topic: Un move simple  (Read 19493 times)

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: Un move simple
« Reply #15 on: March 30, 2018, 01:13:43 PM »

Je ne veux pas vous faire de peine, mais Bergevin ne partira pas avant la fin de la prochaine saison selon moi.

Ça a été confirmé plusieurs fois par Molson: Bergevin est son homme et son retour la saison prochaine est assuré!

Ça devient un peu redondant de toujours lire des commentaires qui revendiquent son départ. Il ne partira pas!

C'est lui qui va gérer le repêchage, les joueurs autonomes pis relancer la saison prochaine.

Vous pouvez décider d'arrêter d'être fan ou d'haïr le CH.

Au pire, dire qu'il n'y a aucun, aucun, aucun move que Bergevin pourrait faire qui vous rendrait le sourire. Ça va exprimer votre opinion tout en étant réaliste sur le fait que Bergevin est et sera le Directeur général des Canadiens de Montréal.
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Un move simple
« Reply #16 on: March 30, 2018, 01:30:52 PM »

Vous pouvez décider d'arrêter d'être fan...

Ben c'est ça, il ne reste qu'à peu prés 5 fans sur ce forum. Les autres sont tous devenus simple partisans qui n'avalent pas toutes les couleuvres offertes par l'organisation.

On n'est pas les seuls non plus, juste à regarder tous les sièges vides au Centre Bell depuis octobre. Il y en avait même à la fin de la dernière saison. Il risque d'en avoir encore beaucoup plus la prochaine saison, c'est là qu'on est rendu sous le régime Bergevin. Les partisans trouvent du meilleur hockey ailleurs.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Un move simple
« Reply #17 on: March 30, 2018, 02:14:27 PM »

Pour moi il y a les ultra fans qui continuent de croire quelques soit le résultat et les autres sont des partisans, mais aussi des amateurs inconditionnels de beau hockey et plusieurs vont voir du bon produit dans d'autres matchs pour contenter leur désir de voir du beau hockey et espéré quand même un changement de philosophie du ch pour encourager leur équipe favorite,  une catégorie trouvent également d'autres activités moins décevante et plus intéressante en attendant il décroche et ça c'est dangereux et contagieux. que Molson pour moi est reconfirmer Bergevin nous dit simplement qu'il n'est pas a l'écoute de sa clientèle et également ne veut rien dire, car si la grogne s'accentue il pourrait en payer le prix. Ce ne serait pas la premiere fois que ça arrive ni la dernière.
Logged
s

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Un move simple
« Reply #18 on: March 30, 2018, 02:17:56 PM »

La question est simple:  un move simple.

Ça ne dit un move réaliste, ou un move qui n'inclue pas de parler de Bergevin.

Avec l'aboutissement désastreux de son plan quinquennal, congédier Bergevin est un move à la fois simple et logique.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Un move simple
« Reply #19 on: March 30, 2018, 02:18:48 PM »

Je ne veux pas vous faire de peine, mais Bergevin ne partira pas avant la fin de la prochaine saison selon moi.


Ça devient un peu redondant de toujours lire des commentaires qui revendiquent son départ. Il ne partira pas!

Tu dois trouver ça pas mal redondant partout, les journaux, Tivi, Radio et autre site comme ici
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Un move simple
« Reply #20 on: March 30, 2018, 03:56:47 PM »

C’est le move simple de certains membres ici. Ils répondent à la question. Il est où le problème?

On ne rêve pas à Dahlin ou à Tavares. Est-ce si grave?
« Last Edit: March 30, 2018, 06:01:13 PM by Gigi »
Logged

Taliesin

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 279
    • View Profile
Re: Un move simple
« Reply #21 on: March 30, 2018, 04:38:28 PM »

D'ailleurs, repêcher Dahlin n'est pas si simple et signer Tavares non plus.
Congédier Bergevin est très simple pour Molson.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Un move simple
« Reply #22 on: March 30, 2018, 04:49:14 PM »

C'était pas sa question à lui mais à Glorinfeld...

Et oui c'est ma réponse, et c'est pas mal la seule vrai chose qui me rendrait le sourire pour mon équipe même si le retour des Nordiques me ferais bien plaisir mais c'est dans un autre sens.

Après bien sure que c'est redondant, et cela le sera jusqu'à ce qu'il parte, quoi qu'en dise ou en pense Mr Molson.  Il a le droit à son opinion, j'ai le droit à la mienne.  C'est sure que la sienne est pas mal plus décisionnelle quand à l'avenir de Bergevin, mais bon ce n'est pas une raison pour rester silencieux dans mon coin, juste pas mon genre.

Est-ce que chacun des moves que Bergevin fera dans le futur sera mauvais, j'espère que non.  Est-ce que je crois en lui pour améliorer l'équipe à moyen et long terme, non absolument pas.  Est ce que je crois au système et à la philosophie actuel du CH, encore moins. 
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Un move simple
« Reply #23 on: March 30, 2018, 06:31:42 PM »

C'était pas sa question à lui mais à Glorinfeld...

Et oui c'est ma réponse, et c'est pas mal la seule vrai chose qui me rendrait le sourire pour mon équipe même si le retour des Nordiques me ferais bien plaisir mais c'est dans un autre sens.

Après bien sure que c'est redondant, et cela le sera jusqu'à ce qu'il parte, quoi qu'en dise ou en pense Mr Molson.  Il a le droit à son opinion, j'ai le droit à la mienne.  C'est sure que la sienne est pas mal plus décisionnelle quand à l'avenir de Bergevin, mais bon ce n'est pas une raison pour rester silencieux dans mon coin, juste pas mon genre.

Est-ce que chacun des moves que Bergevin fera dans le futur sera mauvais, j'espère que non.  Est-ce que je crois en lui pour améliorer l'équipe à moyen et long terme, non absolument pas.  Est ce que je crois au système et à la philosophie actuel du CH, encore moins.

En souhaitant juste que Bergevin puisse nous surprendre, car la confiance en lui n'est plus présente, c'est clair. Tant mieux si le miracle se produit.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Un move simple
« Reply #24 on: March 30, 2018, 07:36:23 PM »

Repecher #1

Et pour Bergevin, j'etais la avant lui et je vais être la après lui.

Il n'est pas le CH.
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Un move simple
« Reply #25 on: April 01, 2018, 01:00:15 PM »

Repecher #1

Et pour Bergevin, j'etais la avant lui et je vais être la après lui.

Il n'est pas le CH.

Tu as bien raison. Et je respecte ceux qui repondent que Bergevin doit quitter. Toutefois, je ne suis pas d’avis qu’il est le problème. J’adhere à la théorie de prendre un ou deux pas de recul pour mieux remonter.

Je rejoint un peu Ulysse. Ajouter un 1er choix #8-10

Pour moi, il faut connaître un repêchage du tonnerre et comme ça, si jamais, la saison prochaine en est une autre misérable... et que Bergevin ne puisse pas passer au travers parce que les critiques seront encore plus virulentes.... ben au moins, il aura été celui qui aura donné le coup de barre et rajeuni cette équipe.

Il a une chance de replacer le futur dès cette année.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Un move simple
« Reply #26 on: April 01, 2018, 05:42:19 PM »

Repecher #1

Et pour Bergevin, j'etais la avant lui et je vais être la après lui.

Il n'est pas le CH.

Tu as bien raison. Et je respecte ceux qui repondent que Bergevin doit quitter. Toutefois, je ne suis pas d’avis qu’il est le problème. J’adhere à la théorie de prendre un ou deux pas de recul pour mieux remonter.

Je rejoint un peu Ulysse. Ajouter un 1er choix #8-10

Pour moi, il faut connaître un repêchage du tonnerre et comme ça, si jamais, la saison prochaine en est une autre misérable... et que Bergevin ne puisse pas passer au travers parce que les critiques seront encore plus virulentes.... ben au moins, il aura été celui qui aura donné le coup de barre et rajeuni cette équipe.

Il a une chance de replacer le futur dès cette année.

Oui, s'il garde ses choix au repêchage.
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: Un move simple
« Reply #27 on: April 01, 2018, 05:55:32 PM »

Et bien pour moi, Bergevin EST le problème no 1. On semble oublier que dans tous les cas, LA décision finale lui reviens en tant que DG. Point à la ligne. En tant que grand boss hockey du CH, qu'il assume les conséquences des résultats. C'est LUI le premier, qui ramasse les tapes dans le dos et les bravos pour les succès, alors qu'il assume en premier, les critiques face à l'échec.
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Un move simple
« Reply #28 on: April 01, 2018, 09:17:20 PM »

Repecher #1

Et pour Bergevin, j'etais la avant lui et je vais être la après lui.

Il n'est pas le CH.

Tu as bien raison. Et je respecte ceux qui repondent que Bergevin doit quitter. Toutefois, je ne suis pas d’avis qu’il est le problème. J’adhere à la théorie de prendre un ou deux pas de recul pour mieux remonter.

Je rejoint un peu Ulysse. Ajouter un 1er choix #8-10

Pour moi, il faut connaître un repêchage du tonnerre et comme ça, si jamais, la saison prochaine en est une autre misérable... et que Bergevin ne puisse pas passer au travers parce que les critiques seront encore plus virulentes.... ben au moins, il aura été celui qui aura donné le coup de barre et rajeuni cette équipe.

Il a une chance de replacer le futur dès cette année.

Oui, s'il garde ses choix au repêchage.

Et pourquoi il ne les garderaient pas? C’est lui qui a été les chercher depuis 2 ans. Faut quand même lui donner ce qu’il lui revient. Ce n’est surement pas un coup de chance d’avoir 4 choix de 2eme ronde lors d’une des meilleures cuvées des dernieres années. Je ne veux pas surprotéger Bergevin, mais tout n’est pas noir.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Un move simple
« Reply #29 on: April 01, 2018, 10:17:03 PM »

Repecher #1

Et pour Bergevin, j'etais la avant lui et je vais être la après lui.

Il n'est pas le CH.

Tu as bien raison. Et je respecte ceux qui repondent que Bergevin doit quitter. Toutefois, je ne suis pas d’avis qu’il est le problème. J’adhere à la théorie de prendre un ou deux pas de recul pour mieux remonter.

Je rejoint un peu Ulysse. Ajouter un 1er choix #8-10

Pour moi, il faut connaître un repêchage du tonnerre et comme ça, si jamais, la saison prochaine en est une autre misérable... et que Bergevin ne puisse pas passer au travers parce que les critiques seront encore plus virulentes.... ben au moins, il aura été celui qui aura donné le coup de barre et rajeuni cette équipe.

Il a une chance de replacer le futur dès cette année.

Oui, s'il garde ses choix au repêchage.

Et pourquoi il ne les garderaient pas? C’est lui qui a été les chercher depuis 2 ans. Faut quand même lui donner ce qu’il lui revient. Ce n’est surement pas un coup de chance d’avoir 4 choix de 2eme ronde lors d’une des meilleures cuvées des dernieres années.
Je ne veux pas surprotéger Bergevin, mais tout n’est pas noir.

Je ne dis pas que tout est noir, mais c'est possible qu'il échange ses choix (ou une partie de ses choix) pour des joueurs établis. Tant mieux s'ils sont encore jeunes et si c'est des choix de joueurs judicieux, mais le risque d'erreur, dans un tel cas est omniprésent, surtout si on se fie aux évaluations des autres joueurs choisis dernièrement, tels Alzner, Schlemko, etc.

J'ai espoir, sans avoir confiance, que le DG du CH pourra faire les bons choix (soit en gardant ses choix ou en les échangeants pour des joueurs qui sauront redéfinir l'équipe).

C'est tout.
Logged
Pages: 1 [2] 3