Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 on: Today at 05:52:08 PM 
Started by Ineedthemoney - Last post by Ineedthemoney
Ce soir le CH reviens à la maison et reçois les Flyers qui sont 2-3 a leurs 5 derniers matchs et le CH est aussi 2-3…les Flyers sont dans une course a trois pour participer au séries et le CH reviens d’un voyage éreintant dans l’ouest et comme on sait tous, le premier match a domicile est souvent pénible…

Ce soir Primeau sera devant le filet et aucun autre changement a la formation

Bon Match !

 2 
 on: Today at 05:11:57 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Oxydrene
Ca ne me dérangerais pas si Anahem ou San Jose avait le 1er choix au repêchage de cet été. Par contre, je ne veux absolument pas que Chicago l'aie! Depuis leur tanking de l'année passée qui leur a donné Bédard, je les aime moins.

Je souhaite SJ ou Columbus, Anaheim ont déja un top 6 de superstar, je les vois repêcher Levshunov ou un autre def droitier

 3 
 on: Today at 05:08:50 PM 
Started by Ineedthemoney - Last post by Oxydrene
mtl commence à jouer comme les osti de Islanders plate à mort. 1 gars qui forecheck et 4 gars qui ferme le centre. Merci au gardien pour ses 2 garbages goals, surtout celui de Suzuki qui a coupé les jambes de son équipe

Ça se peut ton affaire, mais je n'ai pas vu un système 1-4 hier en tout cas.  J'ai davantage vu un 1-2-2 passif peut-être, mais le CH essaie le plus possible d'envoyer le F1 profondément dans la zone, sauf quand la rondelle est contrôlée depuis le derrière du filet par un défenseur en plein contrôle et arrêté.  Là ça devient un 1-2-2 très haut dans la zone adverse.

Pour ce qui est du gardien, il fait partie de notre équipe et l'autre équipe en utilise un aussi.  Ça arrive qu'ils ont de bonnes ou de mauvaises performances.  Annunen n'a donné que 2 goals sur 27 shots.  Enlève les poteaux frappés par les joueurs des Avs et le scénario est différent.

le but de suzuki a scié les jambes de Colorado, le def qui a eu l'air fou pas à peu près suivi d'un tir qu'un gardien junior A aurait arrêté. mtl fermait le jeu ben raide comme si c'était un 7e match de la coupe. ca nous prend Demidov

 4 
 on: Today at 03:08:42 PM 
Started by Charb - Last post by Doc Holliday
...je crois que Dubé a fait un genre de lien ad-hoc avec la situation Cutter Gauthier où ce dernier s'est retrouvé "frustré" de ne pas avoir d'offre de contrat de Flyers à un certain moment donné et ça éventuellement donné ce que ça a donné....  Dubé mentionnant que si le CH ne signe pas Hutson pour la fin de la présente saison que celui-ci pourrait choisir de poursuivre sa carrière universitaire et de se rendre UFA à la fin de celle-ci...

Pas un scénario impossible...  mais très peu probable à mon humble avis...


 5 
 on: Today at 02:26:08 PM 
Started by Charb - Last post by Ineedthemoney
Sur DLC ils ont repris un tweet tantôt de Nicolas Cloutier de Tva sports qui a demandé a Cole, le frère de Lane si il s’attendait a Voir son frère revenir a BU l’an prochain…réponse…aucune chance

 6 
 on: Today at 02:02:34 PM 
Started by Charb - Last post by samsagat
Semblerait que, selon Dany Dubé, la signature de Hutson à la fin de sa saison universitaire ne serait pas une formalité.

Semblerait qu'il y a un risque que celui-ci décide de rester dans la NCAA afin de terminer son cursus universitaire et tester le marché des UFA ensuite...

Bon, c'est sûr que c'est une possibilité, mais jusqu'ici à chaque fois que cette éventualité a été évoquée concernant un joueur universitaire repêché par le CH, il a signé ici.

Evans, Poehling, Caufield, Harris, Farrell et Struble...

La moyenne au bâton est bonne, disons...

Aussi, Mtl, de par sa situation, offre certainement des opportunités et un beau milieu de développement aux jeunes joueurs, actuellement.

Un joueur comme Hutson pourrait profiter des enseignements de MSL, eux qui ont un profil un peu semblable...

 7 
 on: Today at 09:44:48 AM 
Started by Max_Habs - Last post by Doc Holliday
...grosse victoire des Sens hier...  bonne affaire qu'ils soient en feu par les temps qui court eux autres... 

 8 
 on: Today at 05:56:15 AM 
Started by Burnny - Last post by Burnny
Mercredi 27 mars

Dmitri Kostenko - aucun point (TdJ 16:05, +1) (Série égale 3-3 en ¼ de finale) VHL

Adam Engström - aucun point (TdJ 18:57, -1) (gagne la série 4-0 en ¼ de finale) SHL

Filip Eriksson - aucun point (TdJ 09:35, 0) (gagne la série 4-0 en ¼ de finale ) SHL

Oliver Kapanen - deux passes (TdJ 20:55, +1) (mène la série 3-1 en ¼ de finale) Liiga



Rocket de Laval - défaite du Rocket 3-1

Jakub Dobeš - 2 buts sur 31 tirs
Gabriel Bourque - une passe
Jacob Perreault - un but (8 )
Mitchell Stephens - une passe



 9 
 on: March 27, 2024, 04:15:43 PM 
Started by Ineedthemoney - Last post by Carnaval
Le but de Suzuki c'est un tir camouflé.

Finalement il a toute une shot peut être même meilleure que Caufield.

 10 
 on: March 27, 2024, 02:03:10 PM 
Started by Ineedthemoney - Last post by samsagat
Slaf, combien de pts l'année prochaine?

Parti comme c'est là, ça va être une 60aine minimum, hiha!!

haha! Ca me fait penser aux prédictions des experts sur Slaf en début de saison!! On riait de TSN (et je m'inclus) qui  était les seuls à prédire une saison de plus de 40 pts pour notre grand 1er choix!!

C'est pas moi qui va les blâmer, perso je considérais que si Slaf faisait 35-40 pts, ça allait être une bonne saison pour lui, une belle progression..
Ben ça a l'air qu'il en avait plus que ça dans le réservoir.

Chu ben content de m'être trompé 😁

Pages: [1] 2 3 ... 10