Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 ... 6

Author Topic: 2018-01-04 Match #41 : Montréal 2 - Tampa Bay 1 (TB)  (Read 29811 times)

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-01-04 Match #41 : Tampa Bay vs Montréal
« Reply #15 on: January 04, 2018, 11:39:34 AM »

J'espère pour eux que ce n'était pas un "keeper pool". Si oui, je plains leur décision.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2018-01-04 Match #41 : Tampa Bay vs Montréal
« Reply #16 on: January 04, 2018, 11:58:56 AM »

Yep, keeper pool pour ramasser Backes dans celui qui est le plus compétitif.  Je ne plains pas sa décision, elle est en 1ère place et est une des meilleures DGs que j'ai vu sur yahoo. En fait, je serais heureux pour elle si elle gagnerait finalement en séries.

Dans l'autre, c'était pour ramasser... Kevin Labanc. :D
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2018-01-04 Match #41 : Tampa Bay vs Montréal
« Reply #17 on: January 04, 2018, 12:09:25 PM »

Juste pour faire chier ceux qui veulent tanker, le CH va la gagner ce soir.

Ont va jouer a 5 vs 3 toute la game ? :P

Perso je vois pas comment on pourrait battre le ligthning à moins que Price Goal sa tête et vol le match sinon je gagerais pas ma paye sur ça mais je me doute que tu troll encore Smash ;)


comment peut-il voler un match quand le canadien ne marque pas de but .

a ce propos  , que pensez-vous  de la décisions de Claude julien de dire au joueurs  de se débrouiller  avec les moyens du bords .   Qu'il ne changera pu ses trio ? 

je sens 2 messages  la dedans .   

1 de tanker vers le bas .
2  un message direct a MB . 
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2018-01-04 Match #41 : Tampa Bay vs Montréal
« Reply #18 on: January 04, 2018, 12:19:04 PM »

Ça vient d'oû cette affaire là? Source...
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2018-01-04 Match #41 : Tampa Bay vs Montréal
« Reply #19 on: January 04, 2018, 12:25:47 PM »

Ça vient d'oû cette affaire là? Source...

radio-canada  nouvelles   ,  c'est montré lors d'une entrevue
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-01-04 Match #41 : Tampa Bay vs Montréal
« Reply #20 on: January 04, 2018, 12:33:44 PM »

À la suite d'une déclaration sur le fait que c'est les meilleurs joueurs qui doivent prendre les choses en main (ce qu'il ne font pas...huhum Pacioretty, Drouin), en réponse à une question sur les trios :

"« On a essayé différents trios et ça n'a pas fonctionné plus que ça non plus. À un moment donné, il faut que quelque chose arrive, il faut que les choses fonctionnent. Il faut travailler ensemble et trouver la solution. Apporter des changements peut avoir sa place, mais il faut aussi garder les joueurs dans une situation où ils peuvent bâtir un peu de chimie. Pour l'instant, notre croyance, c'est de laisser les trios comme ils le sont. Il faut que (les joueurs) se débrouillent et trouvent le moyen d'avoir du succès ensemble. » (RDS.ca)

Je suis pas mal d'accord avec lui, un moment donné, changer les trios...Tous les joueurs qu'on chiale qui doivent jouer sur le top 6 sont sur le top 6. Pour moi, c'est sûrement le plus gros cliché du hockey les trios. Désolé pour ceux qui pensent que c'est une solution aux problèmes. Mon opinion.

Par contre, il a aussi dit hier que "tant qu'une décision ne sera pas prise" [par les dirigeants], son travail est de relancer l'équipe. Je trouve ça + interessant comme citation.

« Last Edit: January 04, 2018, 12:48:36 PM by Ti-Joe »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2018-01-04 Match #41 : Tampa Bay vs Montréal
« Reply #21 on: January 04, 2018, 12:54:32 PM »

K, donc on continue de développer Drouin au C et laisser Chucky pas produire à l'aile. Au moins c'est un plan.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-01-04 Match #41 : Tampa Bay vs Montréal
« Reply #22 on: January 04, 2018, 01:08:46 PM »

T'as mal compris. Le plan c'est de laisser Drouin au centre pour le remettre à l'aile avec Galchenyuk dans l'autre quand on aura un vrai centre. Comme ça, Chucky se développe comme ailier en attendant et, et en plus, ça règle cette espèce d'obsession inutile, le tout à long terme. Youhou!
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2018-01-04 Match #41 : Tampa Bay vs Montréal
« Reply #23 on: January 04, 2018, 01:09:14 PM »

K, donc on continue de développer Drouin au C et laisser Chucky pas produire à l'aile. Au moins c'est un plan.
Développer le centre qui nous a donner le meilleur début de saison  de cette franchise l'an passé avant sa blessure et qui était dans le top 10 pointeur ça ne leur tente pas? Je parle ici bien sur de Galchenyuck, Bergevin est un amateur, ca viens surement de lui ca de'éviter a tout prix de former Galchenyuck au centre, il ne veut pas mal paraitre apres tous le mal qu'il a dit sur lui et la envoyer sous l'autobus l'an passé tout en baisant le cul de ceux qui le laisse tombé cette année.

Drouin Galchenyuck Sherbak

Voila le trio a former et développer ensemble, être patient et vivre avec leurs erreurs.
Logged
s

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2018-01-04 Match #41 : Tampa Bay vs Montréal
« Reply #24 on: January 04, 2018, 01:14:38 PM »

Ce qui est écrit ci-dessus pour les trios est logique et compréhensible. Cependant, il demeure deux combinaisons que j'aurais aimé voir à l'œuvre pour des raisons totalement différentes mais, dans le contexte où le CH n'a plus rien à perdre de l'essayer avec cette séquence merdique en attaque :

- Hudon/Galchenyuk/Drouin pour le regroupement du talent de maniement et distribution de rondelle ;
- Hudon/Danault/Drouin pour le regroupement du talent local québécois ayant le logo du CH à cœur.

Aucune garantie de quoi que ce soit mais, simplement pour raviver la flamme en déclin du partisan du CH en moi (et d'autres ???).
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2018-01-04 Match #41 : Tampa Bay vs Montréal
« Reply #25 on: January 04, 2018, 02:12:48 PM »

K, donc on continue de développer Drouin au C et laisser Chucky pas produire à l'aile. Au moins c'est un plan.
Développer le centre qui nous a donner le meilleur début de saison  de cette franchise l'an passé avant sa blessure et qui était dans le top 10 pointeur ça ne leur tente pas? Je parle ici bien sur de Galchenyuck, Bergevin est un amateur, ca viens surement de lui ca de'éviter a tout prix de former Galchenyuck au centre, il ne veut pas mal paraitre apres tous le mal qu'il a dit sur lui et la envoyer sous l'autobus l'an passé tout en baisant le cul de ceux qui le laisse tombé cette année.

Drouin Galchenyuck Sherbak

Voila le trio a former et développer ensemble, être patient et vivre avec leurs erreurs.

Ce qui est important, c'est de faire de Drouin un bon C 2-way. Un gars responsable défensivement avec un potentiel de 20 pts par saison à 5 vs 5. D'ailleurs il est bien parti, il en a 10 depuis le début de la saison. Déjà qu'il n'en faisait pas beaucoup à Tampa comme ailier...

Faut pas être inquiet, Bergevin et Julien vont t'arranger ça le potentiel offensif de Drouin.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2018-01-04 Match #41 : Tampa Bay vs Montréal
« Reply #26 on: January 04, 2018, 02:17:01 PM »

k, c'est quoi cette affaire là d'avoir un jpeg sous mon post plus haut. Je n'en ai pas mis.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2018-01-04 Match #41 : Tampa Bay vs Montréal
« Reply #27 on: January 04, 2018, 02:28:22 PM »

Perso, je ne m'en fais pas trop avec les déboires de Drouin au centre, on s'attendait à une période d'adaptation et la saison actuelle est parfaite pour le laisser s'acclimater à la position.

Ça fait juste 3 mois qu'il joue à cette position dans la NHL, Rome ne s'est pas bâtie en 2 jours, laissons lui le temps d'apprendre la position sans tout de suite faire preuve d'impatience. Apprendre dans des conditions difficiles comme la NHL se fait rarement comme un long fleuve tranquille, il faut accepter les vagues et les tempêtes pour devenir meilleur...

Tsé, si on fait abstraction des déboires présents, Drouin a pas mal d'outils qui pourraient permettre d'en faire un bon centre: il a la vision du jeu, la vitesse, les mains habiles, la qualité des passes, etc...

Si les bonzes du CH pouvaient remettre Galchenyuk là où il a connu ses meilleurs moments en carrière, soit au centre, le CH aurait une très bonne et jeune ligne de centre et ce problème serait réglé pour longtemps:

Drouin
Galchenyuk
Danault

ETK my two cents...
« Last Edit: January 04, 2018, 02:36:57 PM by samsagat »
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-01-04 Match #41 : Tampa Bay vs Montréal
« Reply #28 on: January 04, 2018, 02:43:10 PM »

Ce qui est écrit ci-dessus pour les trios est logique et compréhensible. Cependant, il demeure deux combinaisons que j'aurais aimé voir à l'œuvre pour des raisons totalement différentes mais, dans le contexte où le CH n'a plus rien à perdre de l'essayer avec cette séquence merdique en attaque :

- Hudon/Galchenyuk/Drouin pour le regroupement du talent de maniement et distribution de rondelle ;
- Hudon/Danault/Drouin pour le regroupement du talent local québécois ayant le logo du CH à cœur.

Aucune garantie de quoi que ce soit mais, simplement pour raviver la flamme en déclin du partisan du CH en moi (et d'autres ???).

Faut bien me comprendre. Je respecte le fait de l'opinion. Je dis juste que ça réglera pas nos problèmes offensifs SELON MOI. Je serai smême prêt à l'essayer Hudon_Galchenyuk-Drouin dans une optique où la saison est terminée et que c'est officiel qu'on pense à reconstruire...question de faire plaisir aux partisans!

« Last Edit: January 04, 2018, 02:44:55 PM by Ti-Joe »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2018-01-04 Match #41 : Tampa Bay vs Montréal
« Reply #29 on: January 04, 2018, 02:59:40 PM »

Voici ce que ça donnerait avec les joueurs de l'édition actuelle (sans Pacioretty et Plekanec):

Hudon-Drouin-Gallagher
Lehkonen-Galchenyuk-Scherbak
Byron-Danault-Shaw
Deslauriers-Froese-Carr

Pas la mer à boire, mais une offensive jeune avec le potentiel d'avoir 6-7 marqueurs de 20 buts, donc éparpillée et difficile à contrer.

Un 3e trio de joueurs pouvant mettre 30-40 pts au tableau, une arme redoutable.

Un 4e trio qui fait son boulot et qui peuvent relancer l'équipe lorsqu'elle est en panne.
Logged
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6