Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3

Author Topic: 2018-01-19 Match #46 : Montréal 3 - Washington 2  (Read 15152 times)

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
2018-01-19 Match #46 : Montréal 3 - Washington 2
« on: January 18, 2018, 10:28:19 PM »



« Last Edit: January 19, 2018, 10:57:52 PM by Jim Belaye »
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: 2018-01-19 Match #46 : Montréal vs Washington
« Reply #1 on: January 18, 2018, 10:28:26 PM »

Les 10 derniers matchs des Habs : 2-6-2
Les 10 derniers matchs des Caps : 6-2-2

Canadiens vs Capitals, bon match... :D

Go Habs Go !!!
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2018-01-19 Match #46 : Montréal vs Washington
« Reply #2 on: January 19, 2018, 07:25:53 AM »

Sans plus tarder (modifié après l'annonce du gardien) :

- Défaite du CH 5 à 3 ;
- 1 but pour Pacioretty ;
- 1 point pour Hudon et Drouin ;
- 1 but en avantage numérique ;
- 6 mises en échec pour Deslauriers ;

Bon match.
« Last Edit: January 19, 2018, 01:25:39 PM by Zorro »
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2018-01-19 Match #46 : Montréal vs Washington
« Reply #3 on: January 19, 2018, 09:24:04 PM »

si le match continue  ainsi  , le canadien va se faire prendre par les arbitres .

c'est le juge Johnny Murray ce soir , et ce n'est pas la première  fois que CJ a de la misère avec ce juge .
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2018-01-19 Match #46 : Montréal vs Washington
« Reply #4 on: January 19, 2018, 09:53:37 PM »

Festival des poteaux !

Echanger Galchenyuk pourrait être une grosse erreur.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: 2018-01-19 Match #46 : Montréal vs Washington
« Reply #5 on: January 19, 2018, 10:03:26 PM »

Ouain ben ça leur tente aux p'tits gars à soir...

Stu juste moi ou ça se donne plus quand Niemi est devant les buts?
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: 2018-01-19 Match #46 : Montréal vs Washington
« Reply #6 on: January 19, 2018, 10:06:28 PM »

Et hop, le cap'tain qui rehausse sa valeur...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2018-01-19 Match #46 : Montréal vs Washington
« Reply #7 on: January 19, 2018, 10:08:16 PM »

Et hop, le cap'tain qui rehausse sa valeur...
Et il vient d'endormir BERGEVIN ... qui tombe souvent en amour en oubliant le passé
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: 2018-01-19 Match #46 : Montréal 3 - Washington 2
« Reply #8 on: January 19, 2018, 11:03:35 PM »

Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: 2018-01-19 Match #46 : Montréal vs Washington
« Reply #9 on: January 20, 2018, 09:29:43 AM »

Ouain ben ça leur tente aux p'tits gars à soir...

Stu juste moi ou ça se donne plus quand Niemi est devant les buts?

Ou alors ils travaillent fort pour faire oublier leur partie de mercredi. J'ai pas vu mais parait que c'était horrible.
Logged

zoulou

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 586
    • View Profile
Re: 2018-01-19 Match #46 : Montréal 3 - Washington 2
« Reply #10 on: January 20, 2018, 09:42:06 AM »

Malgré la victoire et le fait que ça patinait pis toute ...... c'est tu possible de changer Benn, Schlemko et Drouin pour ...... n'importe qui ?? Tabouère que c'est pénible à regarder ! En fait de garrochage de puck c'est difficile de faire mieux.  Comment veux tu avoir un semblant de début de commencement de tentative de relance avec ça ?

Entéka ...... chiâlage terminé ! 😉
Logged
"It ain't over 'till it's over." - "C'est pas fini tant qu'c'est pas fini." - Yogi Berra

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2018-01-19 Match #46 : Montréal 3 - Washington 2
« Reply #11 on: January 20, 2018, 10:27:51 AM »

Malgré la victoire et le fait que ça patinait pis toute ...... c'est tu possible de changer Benn, Schlemko et Drouin pour ...... n'importe qui ?? Tabouère que c'est pénible à regarder ! En fait de garrochage de puck c'est difficile de faire mieux.  Comment veux tu avoir un semblant de début de commencement de tentative de relance avec ça ?

Entéka ...... chiâlage terminé ! 😉

Sur une séquence que j'ai pu voir, le jeu défensif acharné de Drouin m'a surpris hier. C'est certain qu'il ne joue pas de même pendant 60 minutes, mais l'avance du CH était fragile et il semblait, au moins, vraiment vouloir gagné. Pour moi il se sentait coupable et voulait se racheter.
Logged

zoulou

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 586
    • View Profile
Re: 2018-01-19 Match #46 : Montréal 3 - Washington 2
« Reply #12 on: January 20, 2018, 10:45:46 AM »

Malgré la victoire et le fait que ça patinait pis toute ...... c'est tu possible de changer Benn, Schlemko et Drouin pour ...... n'importe qui ?? Tabouère que c'est pénible à regarder ! En fait de garrochage de puck c'est difficile de faire mieux.  Comment veux tu avoir un semblant de début de commencement de tentative de relance avec ça ?

Entéka ...... chiâlage terminé ! 😉

Sur une séquence que j'ai pu voir, le jeu défensif acharné de Drouin m'a surpris hier. C'est certain qu'il ne joue pas de même pendant 60 minutes, mais l'avance du CH était fragile et il semblait, au moins, vraiment vouloir gagné. Pour moi il se sentait coupable et voulait se racheter.
Malheureusement je ne doute pas de sa volonté mais bien de ses capacités.  Y a des flashs ici et là mais en général ce n'est vraiment pas facile. Dangeureux autour du filet mais ça se limite pas mal à ça. En zone neutre, où il devrait être dominant selon moi (relance, passes, fabricant de jeux, contrôle de la rondelle), ça ne va pas du tout. C'est pire le long des rampes.

C'est peut-être moi qui m'attendait à trop de sa part. Je me doutais bien qu'il y aurait une certaine période d'adaptation qui serait nécessaire. Il semble juste que cette adaptation dure et dure et dure  .......
Logged
"It ain't over 'till it's over." - "C'est pas fini tant qu'c'est pas fini." - Yogi Berra

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2018-01-19 Match #46 : Montréal 3 - Washington 2
« Reply #13 on: January 20, 2018, 11:13:28 AM »

Malgré la victoire et le fait que ça patinait pis toute ...... c'est tu possible de changer Benn, Schlemko et Drouin pour ...... n'importe qui ?? Tabouère que c'est pénible à regarder ! En fait de garrochage de puck c'est difficile de faire mieux.  Comment veux tu avoir un semblant de début de commencement de tentative de relance avec ça ?

Entéka ...... chiâlage terminé ! 😉

Sur une séquence que j'ai pu voir, le jeu défensif acharné de Drouin m'a surpris hier. C'est certain qu'il ne joue pas de même pendant 60 minutes, mais l'avance du CH était fragile et il semblait, au moins, vraiment vouloir gagné. Pour moi il se sentait coupable et voulait se racheter.
Malheureusement je ne doute pas de sa volonté mais bien de ses capacités.  Y a des flashs ici et là mais en général ce n'est vraiment pas facile. Dangeureux autour du filet mais ça se limite pas mal à ça. En zone neutre, où il devrait être dominant selon moi (relance, passes, fabricant de jeux, contrôle de la rondelle), ça ne va pas du tout. C'est pire le long des rampes.

C'est peut-être moi qui m'attendait à trop de sa part. Je me doutais bien qu'il y aurait une certaine période d'adaptation qui serait nécessaire. Il semble juste que cette adaptation dure et dure et dure  .......

Perso, le manque de profondeur au centre vient vraiment tordre le portrait.

Drouin n'est non seulement à la mauvaise position pour continuer de développer, mais il joue dans la mauvaise chaise sur un premier trio. C'était/c'est la même chose avec Galchenyuk si on s'entête à le faire jouer au centre lui aussi (je sais qu'il y en a qui ne voit que de belles choses aussitôt que Galchenyuk est mentionné).

Imaginez Galchenyuk -- ou Drouin -- comme deuxième centre à TB? Les erreurs d'apprentissage seraient beaucoup plus acceptables si leurs lignes d'attaque n'étaient pas confrontés au meilleur trio adverse. Le confort et la confiance augmenteraient et la progression aurait plus de chance de se matérialiser.

Aussi talentueux que Drouin et Galchenyuk peuvent être, ce ne sont pas des Crosby, McDavid, Matthews, etc. qui peuvent jouer le rôle de premier centre et dominer tout de suite, surtout pas avec une équipe qui manque cruellement de profondeur à cette position et qui a maintenant une défensive plus que douteuse (encore plus avec l'absence de Weber).

Pis, même parlant de Crosby, McDavid et Matthews, ils n'y avait/a pas juste eux comme avec Lemieux quand il a eu à transporter les Penguins sur ses épaules, seul. Même Gretzky était entouré d'excellents joueurs à ses débuts. 

Les attentes pour Galchenyuk ET Drouin sont beaucoup trop élevés dû à la situation du CH.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2018-01-19 Match #46 : Montréal 3 - Washington 2
« Reply #14 on: January 20, 2018, 11:40:36 AM »

Drouin est un des rares magiciens avec la rondelle que nous avons eu l'occasion d'avoir avec le CH dans les 20 dernières années alors, j'ose espérer que l'on va le garder ici et travailler avec lui, d'autant plus que nous avons là un rare talent brut offensif québécois. Il garde la rondelle plus souvent qu'autrement et trouve les zones de passes la majorité du temps.

J'aimerais avoir Hudon au centre de Drouin et Galchenyuk. ^-^
Logged
Pages: [1] 2 3