Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 5

Author Topic: 2018-02-08 Match #54 : Philadelphie 5 - Montréal 3  (Read 26356 times)

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: 2018-02-08 Match #54 : Philadelphie 5 - Montréal 3
« Reply #15 on: February 09, 2018, 09:40:39 AM »

Mais ils font des beaux jeux alors c'est bon pour le show. Maitenant s'ils peuvent juste amélioré leur taut de réussite :)....
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2018-02-08 Match #54 : Philadelphie 5 - Montréal 3
« Reply #16 on: February 09, 2018, 10:01:05 AM »

Drouin est encore moins bon centre que Galchenyuck, mais c'Est une trouvaille de peanut Bergevin donc il va s'enteter a le garder la.
Logged
s

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: 2018-02-08 Match #54 : Philadelphie 5 - Montréal 3
« Reply #17 on: February 09, 2018, 10:28:42 AM »

Faudrait repartir la  section pour les fans frustrés,  O0
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2018-02-08 Match #54 : Philadelphie 5 - Montréal 3
« Reply #18 on: February 09, 2018, 11:29:54 AM »

Faudrait repartir la  section pour les fans frustrés,  O0
mdr, Faufrait une section pour les fans a lunette rose.

Je crois plutôt que les fans a lunettes roses sont frustrés que depuis deux ans on voyait ce gâchis arrivé et qu'eux n'ont rien vu.
« Last Edit: February 09, 2018, 11:31:26 AM by virage jeunesse »
Logged
s

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: 2018-02-08 Match #54 : Philadelphie 5 - Montréal 3
« Reply #19 on: February 09, 2018, 12:47:46 PM »

Il s'en est dit enormement de bull***** contre les supposés frustrés qui avaient finalement juste une vision lucide des choses.

Moi en tout cas, avant qu'on recommence a casser du sucre sur les "negatifs" et que je ne rapelle pas ca,ca va prendre un serieux meaculpa.
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: 2018-02-08 Match #54 : Philadelphie 5 - Montréal 3
« Reply #20 on: February 09, 2018, 01:18:44 PM »


Si tu aime ton environnement negetif et que tu aime lire entre chaque message que Bergevin est un con, ben content pour toi.

Personnellement Si c'est ca l'avenir sur ce forum ce sera sans moi merci bien.




Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2018-02-08 Match #54 : Philadelphie 5 - Montréal 3
« Reply #21 on: February 09, 2018, 01:23:10 PM »


Si tu aime ton environnement negetif et que tu aime lire entre chaque message que Bergevin est un con, ben content pour toi.

Personnellement Si c'est ca l'avenir sur ce forum ce sera sans moi merci bien.
Arrête d’interprété selon tes désirs, j ai dit incompétent, pas con. Tu peu être incompétent sans être con.
Logged
s

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: 2018-02-08 Match #54 : Philadelphie 5 - Montréal 3
« Reply #22 on: February 09, 2018, 01:26:59 PM »

Exact. Incompétent ne veut NULLEMENT dire con, mais pas à sa place pour ce job. Un océan de différence. Du reste, il faudrait faire quoi ? Ne rien dire et faire l'autruche comme si tout baigne et tout était beau ? Dépeindre la simple réalité ce n'est rien de négatif, mais un simple constat rationnel.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2018-02-08 Match #54 : Philadelphie 5 - Montréal 3
« Reply #23 on: February 09, 2018, 02:01:15 PM »

Exact. Incompétent ne veut NULLEMENT dire con, mais pas à sa place pour ce job. Un océan de différence. Du reste, il faudrait faire quoi ? Ne rien dire et faire l'autruche comme si tout baigne et tout était beau ? Dépeindre la simple réalité ce n'est rien de négatif, mais un simple constat rationnel.
Les lanceurs d'alerte ne sont jamais populaire parmi les sectes, c'est comme ça c'est tout. On tente de les discrédités par tous les moyens. Plus ça change plus c'est pareil, mais en attendant on se bat pour Dalhin. Wow De la compétence a son meilleur.
Logged
s

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-02-08 Match #54 : Philadelphie 5 - Montréal 3
« Reply #24 on: February 09, 2018, 02:33:59 PM »


Si tu aime ton environnement negetif et que tu aime lire entre chaque message que Bergevin est un con, ben content pour toi.

Personnellement Si c'est ca l'avenir sur ce forum ce sera sans moi merci bien.

BOOM! Je suis là aussi pas mal. Je ne crois que tu es dans le "Thor".

Cette conversation est bizarre, un demande de ne pas tomber dans l'extrême et l'insulte, les autres disent qu'ils ont raison.

Sonneur d'alarme, vraiment?  Je le répète, quand on est capable de s'affirmer plus compétent qu'une administration, je ne comprendrai jamais pourquoi on n'investi pas ce talent en coaching ou allant administrer une équipe sportive. En tout cas, pensez s'y parce que si tu es compétent, centré sur le développement et doté d'un esprit d'entreprise (à ton compte), c'est payant!

« Last Edit: February 09, 2018, 02:38:13 PM by Ti-Joe »
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2018-02-08 Match #54 : Philadelphie 5 - Montréal 3
« Reply #25 on: February 09, 2018, 03:03:35 PM »

J'ai 60 ans et tu ne connait pas mon cheminement professionnel et sportifs, tu pourrait être surpris, mais on est pas ici pour parler de nous, mais du canadien et d'être critique est normal dans les circonstances que nous vivons depuis bien trop longtemps, c'est de tous accepter comme des moutons qui ne l'est pas. A ce que je sache c'est un forum de sports, si on ne veut qu'entendre du positif vaut mieux aller sur le site du canadien, tu va en avoir pour ton argent, ils sont les meilleurs vendeurs de rêve qui existe. Dans ce domaine ils sont parmi les contender.

Boom
Logged
s

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-02-08 Match #54 : Philadelphie 5 - Montréal 3
« Reply #26 on: February 09, 2018, 03:14:39 PM »

Lol. Je n'ai aucun problème avec la critique. Tout est dans l'opinion et la façon de l'exprimer. Etre critique ne veut point dire "pointer l'incompétence" , le tout pas juste selon moi mais selon la définition propre du terme. Pis tsé, le sonneur d'alarme moi ça me fait rire.

En effet, je n'ai aucune idée de ton parcours. Mais si ce n'est pas déjà fait, j'invite réellement à se servir de cette compétence pour tenter de construire ou d'investir dans le développement des plus jeunes. 

Au bout du compte, ce que Thor dit c'est une idée que j'ai partagée plusieurs fois sur ce forum. Dur de ne pas boom"er" l'idée then.

« Last Edit: February 09, 2018, 03:16:47 PM by Ti-Joe »
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2018-02-08 Match #54 : Philadelphie 5 - Montréal 3
« Reply #27 on: February 09, 2018, 04:17:17 PM »

Lol. Je n'ai aucun problème avec la critique. Tout est dans l'opinion et la façon de l'exprimer. Etre critique ne veut point dire "pointer l'incompétence" , le tout pas juste selon moi mais selon la définition propre du terme. Pis tsé, le sonneur d'alarme moi ça me fait rire.

En effet, je n'ai aucune idée de ton parcours. Mais si ce n'est pas déjà fait, j'invite réellement à se servir de cette compétence pour tenter de construire ou d'investir dans le développement des plus jeunes. 

Au bout du compte, ce que Thor dit c'est une idée que j'ai partagée plusieurs fois sur ce forum. Dur de ne pas boom"er" l'idée then.
Mdr, j'ai un travail que j'adore, j'ai mon entreprise a la maison .également et j'aide des gens en difficultés psychologique ou problème de drogues et boissons et de toute ages, je suis reconnu comme extrêmement positifs, on me reproche parfois de trop l'être. Mais je suis critique également a mes heures sur une équipe que je suis depuis tous jeunes, je l'écoutait au début a la radio et j'ai jouer au hockey, basket, soccer volley-ball natation  jusqu’à un accident qui m'a brisé un genoux complètement a 45 ans, un deuil terrible de sports, j'ai monter des équipes dans plusieurs ligues ou il y avait d'ancien joueur aillant jouer a un bon niveau junior etc et j'ai toujours monter des équipes qui était compétitives, talentueuses et hargneuses et certaines on gagnés les championnat. Je ne suis pas un pro, mais j'ai quand même une certaine expertise. Depuis le début que je dis que peanuts travaille a l'envers et que je doute de ces décisions, Est ce du chialage? non c'est de la critique, mon parcours sportifs et professionnel ne cadre simplement pas avec la philosophie du staff actuel. Bien sur que ça irrite les adeptes de cette philosophie, mais je ne changerais en devenant positifs sur une philosophie dépassé pour faire plaisir a certains.

Le seul point positif pour moi dans cette équipe c'est les jeunes, mais le coté négatifs qui malheureusement viens avec ce point positif, c'est l'incapacité a cette organisation d'exploité leurs pleins potentiels et leurs capacités a les envoyer sous l'autobus en protégeant les branleurs vétérans sans couilles. Ce n'est pas la façon de fonctionné d'une entreprise qui veut développé des talents pour innovés et suivre les tendances évolutives dans son domaine, on parle ici de hockey.

Comme tu voit je suis encore très actifs et oui j'aide des jeunes et ça passe par le positivisme. Il y a une putain de marge entre négativisme et être critique mon ami. Dans toutes critiques tu doit chercher le négatif et le positif, mais comme tu peu voir de tes yeux de partisans, dis moi le positif dans cette organisation a part que l'on a quelques bons jeunes a garder et les laisser s'exprimer. Cette organisation préfère transigé le peu de positifs que l'on a. Subban, Sergachev etc Il n'y a malheureusement rien de positif dans le développement, dans le système de jeu, dans les transactions, dans la philosophie et dans la façon de regarder les partisans de tres tres haut et dans la majorité des décisions hockey.

Pourtant je suis un fan finit de cette équipe, c'est ce qui me rend si critique. Pour le sonneur d'alarme, c'était imagé, mais certains avec les lunettes trop roses préfère tirer sur ceux qui ne pensent pas comme eux ou contre ceux qui martèlent que le plan n'est que de la pure improvisation. Oui cette direction est incompétence, c'est par les résultats que l'on peu officiellement le dire. C'est l’incompétence de ses dirigeants que l'équipe a atteint les bas fond. Est ce que ça en fait des connards? Absolument pas.

Re-boom
« Last Edit: February 09, 2018, 04:22:09 PM by virage jeunesse »
Logged
s

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2018-02-08 Match #54 : Philadelphie 5 - Montréal 3
« Reply #28 on: February 09, 2018, 04:51:30 PM »


Si tu aime ton environnement negetif et que tu aime lire entre chaque message que Bergevin est un con, ben content pour toi.

Personnellement Si c'est ca l'avenir sur ce forum ce sera sans moi merci bien.
Arrête d’interprété selon tes désirs, j ai dit incompétent, pas con. Tu peu être incompétent sans être con.

Par expérience personelle, je peux confirmer que c`est super facile d`être incompétent et con en même temps!! En fait, on appelle ca un  inCONpétant!!! :)
« Last Edit: February 09, 2018, 09:03:33 PM by Télécino »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2018-02-08 Match #54 : Philadelphie 5 - Montréal 3
« Reply #29 on: February 09, 2018, 05:37:55 PM »

...bon, bon...  on ne va pas recommencer dans les guerres intestines positif contre négatif...  Certains ne croyaient pas au plan de Bergevin et certains y croyaient dur comme fer.  Les premiers auront eu raison.  That's it.  Personne ici n'est un Dieux du hockey, on se jase entre partisans.  On avale sa pilule et on passe à autre chose.  À titre d'exemple je me suis obstiné dur comme fer dans le temps avec Ulysse que Grigorenko (qui?) serait un bien meilleur choix que Galchenyuk...  je me suis planté...that's it... next...

là où je rejoint Carny, ça été hyper déplaisant de ne pas acheter le plan de Berg comme le bon Dieu sans confession, on se faisait traiter de chialeurs, de faux partisans et habituellement avec en sous-thème le fameux "...ils doivent savoir pas mal plus ce qu'ils font que vous autres les gugusses, ça fait que..."...  et ça j'espère que le fiasco actuel servira a allumer un peu plus certains que la critique n'est pas toujours du chialage sans fondement et que défendre aveuglément tout ce qui vient de la direction du CH sous prétexte qu'on est un bien meilleur partisan de faire ça, ce n'est pas toujours vrai...  et là je ne vise personne en particulier alors ne voyez pas cela comme une attaque perso...  bien des personnalités des médias aujourd'hui vire capot, eux aussi aurait parfois due se garder un oeil critique...  en plus c'est leur job.

là où je rejoint Thor, c'est vrai que si entre chaque 2 répliques dans n'importe quel sujet, on a une phrase du genre "...ouin mais Berg est bin trop épais pour faire ça..."  ça peut devenir redondant...
« Last Edit: February 09, 2018, 06:07:17 PM by Doc Holliday »
Logged
Pages: 1 [2] 3 4 5