Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4]

Author Topic: 2018-02-15 Match #57 : Arizona 5 - Montréal 2  (Read 21723 times)

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2018-02-15 Match #57 : Arizona 5 - Montréal 2
« Reply #45 on: February 16, 2018, 12:23:06 PM »

Ouin .... si c'était pour mettre Carr et Dlr en vitrine mettons que la pilule passe un tit peu mieux. Quoique je ne pense pas que c'est deux là puissent servir à d'autre chose qu'un petit plus dans un trade plus majeur et, dans cet optique, a-t-on vraiment besoin de les mettre "en vitrine" ?
En vitrine. Clairement que les DG encore aujourd'hui ont besoin de voir certains joueurs dans un match spécifique pour se faire une idée. Pas comme si les vidéos étaient disponibles pour tous. Ou les milles et un scouts qui parcourent la Ligue...

haha!! Je comprend ton sarcasme Tank mais, a mon avis, il peut arriver que le DG, juste avant de faire la transaction, se déplace une tite derniere fois pour ''confirmer'' l'opinion de ses scouts. Apres tout, c'est lui qui devra prendre le blame si cette transaction tourne mal alors aussi bien verifier par lui-meme s'il le peut.
Honnêtement, je me demande à quel point un DG va recevoir un blâme pour un joueur de 4e trio.
http://www.danslescoulisses.com/fr/daniel-carr-est-oblige-de-jouer-six-autres-matchs/

Voici un lien qui te donne raison mon Tank!  ^-^
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-02-15 Match #57 : Arizona 5 - Montréal 2
« Reply #46 on: February 16, 2018, 01:28:08 PM »

Rotation aussi. Faire jouer les joueurs. Ce n'est pas si on gagnerait le match avec Deslauriers et qu'on perdrait avec les deux autres.  J'ai l'impression que ça n'a pas grand influence sur le résultat le 4e trio quand ton club es si mauvais offensivement. C'est tu normal que Deslauriers on le traite comme un joueur important? Ça en dit long sur notre unité offensive. Même chose quand Gallagher ressort comme premier du lot sur une moyenne période de temps. Not normal. Quand t'es meilleur joueur offensif sont aux pôles dans tout le club à -25, on peut vraiment parler de système défensif?

Aussi, je regardais le match par séquence hier et je me demandais si c'était vraiment possible d'obtenir quelquechose pour nos vétérans. Outre Pacioretty et Plekanec, j'ai bien l'impression que le ménage va être long à faire. Personne voudra ces joueurs là. On peut se consoler en pensant qu'au moins notre offensive est jeune...

Sinon, avez-vous vu Pacioretty hier? Même erreur que la veille au Colorado sur un but (exactement la même) et deux pénalités de merde dont la dernière qui coupe complètement les ailes de ses coéquipiers qui, disons-le, étaient sortis déterminés en 3e. Est-ce qu'on peut vraiment parler d'un Capitaine?

Capitaine? Capitaine! Capitaine, Capitaine? Capitaine, Capitaine. (Référence publicité Morgan)


« Last Edit: February 16, 2018, 01:30:35 PM by Ti-Joe »
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: 2018-02-15 Match #57 : Arizona 5 - Montréal 2
« Reply #47 on: February 16, 2018, 01:32:39 PM »

La question n'est pas si On a besoin de Deslauriers pour gagner.

Mais lui, il se donne à fond. Il joue. Il fait pas juste patiner et tourner en rond. Il mouille le maillot. C'est un minimum dans cette saison terne et plate.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2018-02-15 Match #57 : Arizona 5 - Montréal 2
« Reply #48 on: February 16, 2018, 01:47:47 PM »

La question n'est pas si On a besoin de Deslauriers pour gagner.

Mais lui, il se donne à fond. Il joue. Il fait pas juste patiner et tourner en rond. Il mouille le maillot. C'est un minimum dans cette saison terne et plate.

À cet effet, je suis totalement en accord avec toi. Je souhaite réellement que Deslauriers soit signé avec le CH pour les 3-4 prochaines saisons car il représente en plein un joueur typique manquant cruellement au CH (bon physique, robuste, rapide, capable de se battre, talent offensif raisonnable, se défonçant pour le logo, voulant jouer absolument pour le CH et en prime, québécois francophone).

Pour le match d'hier, je crois bien que l'intention était de faire jouer un peu Carr et JDLR pour les montrer aux autres équipes en cas qu'un scénario quelconque d'échange viserait à inclure un de ceux-ci en complément.
« Last Edit: February 16, 2018, 03:19:39 PM by Zorro »
Logged

zoulou

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 586
    • View Profile
Re: 2018-02-15 Match #57 : Arizona 5 - Montréal 2
« Reply #49 on: February 16, 2018, 01:54:59 PM »

La question n'est pas si On a besoin de Deslauriers pour gagner.

Mais lui, il se donne à fond. Il joue. Il fait pas juste patiner et tourner en rond. Il mouille le maillot. C'est un minimum dans cette saison terne et plate.
C'est pas mal exactement précisement drette ça que j'pense ! 😉
Logged
"It ain't over 'till it's over." - "C'est pas fini tant qu'c'est pas fini." - Yogi Berra

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-02-15 Match #57 : Arizona 5 - Montréal 2
« Reply #50 on: February 16, 2018, 02:10:20 PM »

La question n'est pas si On a besoin de Deslauriers pour gagner.
Mais lui, il se donne à fond. Il joue. Il fait pas juste patiner et tourner en rond. Il mouille le maillot. C'est un minimum dans cette saison terne et plate.

Totalement d'accord. Moi, je parlais de son retrait de la formation pour UN seul match au profit de joueurs de 4e trio. Mais comme Ulysse dit, ça tend à démontrer qu'il sera là l'an prochain et qu'il n'est sûrement pas à échanger. Contrairement à tous les autres. On ne va pas cracher sur le caractère et c'est une des raisons pourquoi je n'échangerais pas Gallagher non plus outre une offre non-refusable, donc exceptionnelle. 

Price, Weber, Mete, Drouin, Galchenyuk, Scherbak, Hudon, Gallagher, Danault, Deslauriers et peut-être Carr. C'est ma liste de joueur que je voudrais voir l'an prochain comme noyau. Mélange caractère, talent, leadership, QI. Le reste, prenez qui vous voulez.

Le positif, on continue de descendre!

Merci @telecino pour le lien. Je n'étais pas au courant d'un minimum de matchs à 25 ans pour UFA vs RFA. Personnellement, je trouve que ça beaucoup plus de sens qu'une vitrine pour des joueurs plutôt marginaux.

« Last Edit: February 16, 2018, 02:18:23 PM by Ti-Joe »
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: 2018-02-15 Match #57 : Arizona 5 - Montréal 2
« Reply #51 on: February 16, 2018, 03:03:07 PM »

Par contre ça démolit la bullshit du duo Bergevin/Julien qui dit toujours : Jouer ça va au mérite.  Oh yeah ? bin quand tu sors un gars comme Deslauriers, arrange toi pour que tes bottines suivent tes babines, ou alors chers ( dirigeants ) comiques du CH fermez-là !!
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: 2018-02-15 Match #57 : Arizona 5 - Montréal 2
« Reply #52 on: February 16, 2018, 03:09:12 PM »

Je crois que Deslauriers est pas assez épais pour ne pas comprendre la situation. c'est un professionnel, c'est un joueur "borderline" NHL même s'il connaît ces meilleurs moment NHL. je suis convaincu qu'il a eu toute les informations nécessaire pour comprendre qu'on approche la date limite et qu'ils doivent faire des changements.
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: 2018-02-15 Match #57 : Arizona 5 - Montréal 2
« Reply #53 on: February 16, 2018, 03:33:50 PM »

Preswho : Tu sors pas les seuls 4 ou 5 qui se défoncent soirs après soirs. Pas besoin de les nommer on les connaît tous, et Deslauriers en fait parti. Si tu veux absolument entrer la ballerine à De La Rose dans l'alignement, ( pour une 18e audition depuis 3 ans ) comme dirigeant t'a l'embarras du choix, tu as une ribambelle de joueurs qui se pogne régulièrement le beigne depuis un grand bout.
« Last Edit: February 16, 2018, 03:36:21 PM by Pinpin »
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: 2018-02-15 Match #57 : Arizona 5 - Montréal 2
« Reply #54 on: February 16, 2018, 04:09:26 PM »

Tu as raison, quand ton objectif est de gagner.

y'a personne dans chambre qui n'est pas au courant du Draft Lotery, qu'ils ne vont pas faire les séries. Que l'avenir du club c'est pas les prochaines games.
Logged
Pages: 1 2 3 [4]