Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3

Author Topic: 2018-10-25 Match #09 : Buffalo 4 - Montréal 3  (Read 13648 times)

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2018-10-25 Match #09 : Montréal vs Buffalo
« Reply #15 on: October 25, 2018, 09:47:55 PM »

Je suis très loin d'être sur le fait que Shaw n'amène rien..mais oui, on se doute qu'Hudon prendra sa place vs Boston. J'ai l'impression que les arbitres le pénalise souvent plus par réputation que d'autres chose. Vs Calgary, la 1ere punition c'était un call invisible de Joannette.

Sinon, à date, on voit un peu le même genre de match que vs Ottawa. Une équipe adverse rapide avec du talent, presse fort, le CH semble engourdi malgré l'effort et un autre match sur la route. Tendance? On verra à la fin du match.

quand je parlais de carie ,  je pensais entre autre a Andrew Shaw . 

on s'entend que si un Charles hudon avait pris ce genre de pénalité ,  il n'aurait pas jouer le reste du match et aurait raté une couple de match dans les estrades  .
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2018-10-25 Match #09 : Montréal vs Buffalo
« Reply #16 on: October 25, 2018, 09:49:21 PM »

Andrew Shaw commence de plus en plus à être useless , à part prendre de mauvaises pénalités il n'apporte pas grand chose au club et 'il manque clairement de vitesse , j'espère qu'on va le laisser de côté pour le prochain match ....

Totalement en accord et, c'est sa pénalité stupide qui aura brisé le tempo du CH. Avec son rendement depuis le début de la saison, Shaw mérite la même place qu'Alzner, sur la galerie de presse. Vivement le retour de Hudon dans l'alignement.

Dommage pour Niemi qui aurait mérité un meilleur sort.

Domi est vraiment motivé au plus haut point avec le CH et, il est agréable à voir aller.

Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-10-25 Match #09 : Montréal vs Buffalo
« Reply #17 on: October 25, 2018, 09:54:17 PM »

quand je parlais de carie ,  je pensais entre autre a Andrew Shaw . 
on s'entend que si un Charles hudon avait pris ce genre de pénalité ,  il n'aurait pas jouer le reste du match et aurait raté une couple de match dans les estrades  .

Shaw devrait être le prochain a être échangé, selon moi. Hudon l'a fait deux fois vs St-Louis, dont une assez mauvaise merci...et a passé une couple de match dans les estrades justement. Mais bon, à sa défense, ce n'est pas pour ça qu'il est dans les estrades et on s'attend à ce qu'il joue vs Boston.

Zorro, je t'avoue que malgré le nombre de tirs et les gros arrêts, sur 2 buts et surtout le dernier , j'ai trouvé Niemi assez ordinaire. Mais il ne fait pas 15M et il a fait une très bonne job pour son rôle. Le tempo du CH, t'as vu du tempo, toi? Moi j'ai vu des Sabres s'imposer tout le match.


« Last Edit: October 25, 2018, 10:04:05 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2018-10-25 Match #09 : Montréal vs Buffalo
« Reply #18 on: October 25, 2018, 11:05:34 PM »

Bof après la première le CH n'était plus dedans.  On voyait du CH des dernières années, du débarras de rondelle.  Sans Niemi c'aurait été un massacre.  La quatrième ligne au complet a été spécialement putride...  Perso Peca ne m'impressionne nullement.  Belle performance de Domi et j'ai bien aimé l'effort de Kotka pour battre le hors jeu sur le but d'Armia.
« Last Edit: October 25, 2018, 11:08:40 PM by Doc Holliday »
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: 2018-10-25 Match #09 : Buffalo 4 - Montréal 3
« Reply #19 on: October 26, 2018, 12:52:52 AM »

Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2018-10-25 Match #09 : Buffalo 4 - Montréal 3
« Reply #20 on: October 26, 2018, 06:04:36 AM »

Le jeune Koko, j'espère que quelqu'un a été lui parlé ou qu'il a eu sa leçon, il n'est plus en Finlande. Après le 2ème but du CH, il a été poussé un D des Sabres en baveux exactement comme Pacio l'avait fait avec Chara. Hier, il s'est ramassé avec un slash et la face dans la bande mais la prochaine fois, il pourrait en pogner un pas mal plus gros comme un Gudas, Petrovic, Gudbranson ou justement le gros Chara et eux pourraient vraiment lui faire mal. 
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2018-10-25 Match #09 : Montréal vs Buffalo
« Reply #21 on: October 26, 2018, 06:28:57 AM »

quand je parlais de carie ,  je pensais entre autre a Andrew Shaw . 
on s'entend que si un Charles hudon avait pris ce genre de pénalité ,  il n'aurait pas jouer le reste du match et aurait raté une couple de match dans les estrades  .

Shaw devrait être le prochain a être échangé, selon moi. Hudon l'a fait deux fois vs St-Louis, dont une assez mauvaise merci...et a passé une couple de match dans les estrades justement. Mais bon, à sa défense, ce n'est pas pour ça qu'il est dans les estrades et on s'attend à ce qu'il joue vs Boston.


a voir la réponse de Claude Julien après la rencontre sur Andrew Shaw .  pas convaincu qu'il va le sortir du match . il a carrément dit au journaliste de pas voir les pénalité de Shaw avant le match de hier soir .

il semblait vouloir dire que les arbitres le visent plus que d'autre chose . il protège Andrew Shaw .
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2018-10-25 Match #09 : Montréal vs Buffalo
« Reply #22 on: October 26, 2018, 06:44:18 AM »

quand je parlais de carie ,  je pensais entre autre a Andrew Shaw . 
on s'entend que si un Charles hudon avait pris ce genre de pénalité ,  il n'aurait pas jouer le reste du match et aurait raté une couple de match dans les estrades  .

Shaw devrait être le prochain a être échangé, selon moi. Hudon l'a fait deux fois vs St-Louis, dont une assez mauvaise merci...et a passé une couple de match dans les estrades justement. Mais bon, à sa défense, ce n'est pas pour ça qu'il est dans les estrades et on s'attend à ce qu'il joue vs Boston.


a voir la réponse de Claude Julien après la rencontre sur Andrew Shaw .  pas convaincu qu'il va le sortir du match . il a carrément dit au journaliste de pas voir les pénalité de Shaw avant le match de hier soir .

il semblait vouloir dire que les arbitres le visent plus que d'autre chose . il protège Andrew Shaw .

Andrew Shaw est sensé être un joueur aimé dans la chambre. Les joueurs décideront s'il doit sortir de l'alignement, selon moi.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: 2018-10-25 Match #09 : Buffalo 4 - Montréal 3
« Reply #23 on: October 26, 2018, 06:52:17 AM »

Si Hudon embarque, je pense que ce sera contre Peca.  Je ne pense pas que Julien garde Shaw dans l'alignement à cause des mises en jeu.  Je ne sais pas ce qu'il apporte cette saison, mais Julien l'aime ce Shaw.  Je trouve qu'il prend de très mauvaises pénalités pour rien.  C'est impossible que sur 16 minutes de punitions, ce soit souvent des pénalités non méritées .....
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2018-10-25 Match #09 : Buffalo 4 - Montréal 3
« Reply #24 on: October 26, 2018, 07:34:07 AM »

Si Hudon embarque, je pense que ce sera contre Peca.  Je ne pense pas que Julien garde Shaw dans l'alignement à cause des mises en jeu.  Je ne sais pas ce qu'il apporte cette saison, mais Julien l'aime ce Shaw.  Je trouve qu'il prend de très mauvaises pénalités pour rien.  C'est impossible que sur 16 minutes de punitions, ce soit souvent des pénalités non méritées .....

Voilà exactement ma pensée aussi.  ^-^

Dommage que celui-ci n'ait pas décidé de mettre fin à sa carrière l'été dernier ; cela nous aurait évité tout ce débat sur ce joueur et aurait libéré une place pour des joueurs plus méritants.  :'(

Les commentaires de CJ laissent effectivement présager que Shaw sera de l'alignement du CH samedi soir.  :-[
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: 2018-10-25 Match #09 : Buffalo 4 - Montréal 3
« Reply #25 on: October 26, 2018, 10:17:24 AM »

Et c'est assez ironique de constater que la punition de trop de joueurs fut causée par lui en touchant la rondelle! Ce fut un réflexe "normal" que plusieurs autres joueurs auraient aussi fait, mais il fallait que ça tombe sur lui!
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: 2018-10-25 Match #09 : Buffalo 4 - Montréal 3
« Reply #26 on: October 26, 2018, 10:17:57 AM »

L'occasion serait belle dentre Hudon et Sherback à la place de Peca et Shaw
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2018-10-25 Match #09 : Buffalo 4 - Montréal 3
« Reply #27 on: October 26, 2018, 10:30:17 AM »

L'occasion serait belle dentre Hudon et Sherback à la place de Peca et Shaw
tu te mêle de quoi toi GLORIN ? grrrrrrrrr

cibole j'étais entrain d'écrire la même chose pour les 4 joueurs nommés  ^-^
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-10-25 Match #09 : Buffalo 4 - Montréal 3
« Reply #28 on: October 26, 2018, 11:20:00 AM »

Le jeune Koko, j'espère que quelqu'un a été lui parlé ou qu'il a eu sa leçon, il n'est plus en Finlande. Après le 2ème but du CH, il a été poussé un D des Sabres en baveux exactement comme Pacio l'avait fait avec Chara. Hier, il s'est ramassé avec un slash et la face dans la bande mais la prochaine fois, il pourrait en pogner un pas mal plus gros comme un Gudas, Petrovic, Gudbranson ou justement le gros Chara et eux pourraient vraiment lui faire mal.

Hey! Welcome back. Je m'ennuyais de toi dans certains sujets qui était toujours centré CH. Je suis obligé de te donner raison sur les Flames, bonne petite équipe même si la défensive me laisse un peu incertain. Aussi, je pensais qu'à son salaire, c'est Smith qui allait être 1er goaleur. Rittich me fait penser un peu à Halak par contre, la lune de miel pourrait ne pas durer.

Revenons au match, j'ai oublié de mentionner que le but avec interférence de Pominville, je ne l'ai pas aimé. Oui, je suis conscient que Petry le pousse en direction mais j'ai assez d'expérience au hockey pour reconnaitre un gars qui se pousse vers l'avant ou amplifie une chute. De mémoire, c'est la deuxième fois que je le vois faire ça vs le CH et qu'il gagne sa cause. Pour moi, ce but n'est pas bon si on tient compte de l'interprétation du règlement où le joueur doit essayer d'éviter le gardien, poussé ou pas.

« Last Edit: October 26, 2018, 11:24:41 AM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-10-25 Match #09 : Montréal vs Buffalo
« Reply #29 on: October 26, 2018, 01:24:31 PM »

Quote
Y'a Gallagher qui a eu un match très ordinaire pour ses standards. C'est pas le seul mais c'est lui qui m'a le plus frappé.

Je me doutais bien que ce n'était pas normal avec Gallagher, j'avais remarqué aussi en fin de 3e vs Calgary. Journée de traitement pour Gallagher et blessure mineure selon le CH.

Logged
Pages: 1 [2] 3