Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4

Author Topic: 2018-11-03 Match #13 : Tampa Bay 4 - Montréal 1  (Read 17969 times)

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-11-03 Match #13 : Tampa Bay vs Montréal
« Reply #30 on: November 03, 2018, 09:05:16 PM »

En même temps, c'est qui ton plus utile sur la 4e ligne? Je crois qu'Hudon n'est pas un top 6 régulier assez dominant pour prendre la place à temps plein aux côtés de Domi-Drouin. Ainsi, je pense qu'une ligne Hudon et Peca, ça serait déja mieux comme départ sur la 4e ligne. Hudon pourra remplacer sur les trios offensifs quand il y a blessure, mais je crois qu'on a vraiment besoin d'un ailier droit top 6 assuré, tsé un qu'on ne se pose même pas de question (ex : Tatar), avec Domi et Drouin.

Sinon, je trouve que le CH joue quand même et que le trio de Danault a encore relancé les hostilités en deuxième période, ie quand l'équipe avait besoin d'un booster.



Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2018-11-03 Match #13 : Tampa Bay vs Montréal
« Reply #31 on: November 03, 2018, 09:16:22 PM »

Shaw ++ versus Stamkos. C’était ça l’offre lue ici?  ;D ;D ;D ;D ;D
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-11-03 Match #13 : Tampa Bay vs Montréal
« Reply #32 on: November 03, 2018, 09:44:34 PM »

Haha.

Hudon a deux buts de TB à sa charge aujourd'hui (2e et 3e) et tu ne peux faire sur le 1er trio d'une équipe avec une identité comme le CH si tu n'es pas dominant offensivement. Je me disais, être Claude Julien, je serai pas mal moins patient. Je viens d'entendre que Kotkaniemi était Domi et Drouin?? J'étais pas dans la même pièce, donc je n'ai pas vu le contexte précédant ou si Felix se trompait, c'est vrai?

AJOUT : Ok, j'ai eu la chance de vérifier. Bien hâte de voir ce qu'on va faire dans le voyage à NY avec ces lignes là. Une bonne deuxième pour le CH et beaucoup plus de PP pour KK, c'est ça qui est ça.

« Last Edit: November 03, 2018, 10:12:01 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: 2018-11-03 Match #13 : Tampa Bay 4 - Montréal 1
« Reply #33 on: November 03, 2018, 10:14:02 PM »

Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2018-11-03 Match #13 : Tampa Bay 4 - Montréal 1
« Reply #34 on: November 04, 2018, 06:23:58 AM »

LE CH a quand même été dans le match jusqu'à ce soit 3-1, ils attaquaient et c'était bien de les voir aller
Est-ce juste moi mais il me semble qu'il y a moins de "dumpage" de rondelle pis courir après cette année?
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-11-03 Match #13 : Tampa Bay 4 - Montréal 1
« Reply #35 on: November 04, 2018, 09:49:55 AM »

Absolument pour être dans le coup (surtout en 2e) jusqu'à 3-1. Encore plus pour ça que je pense que le mauvais backcheck d'Hudson sur ce but, après la sortie de zone beaucoup trop compliqué pour rien (donne la puck à Danault qui est juste devant toi complètement libre!) sur le 2e but, explique pourquoi KK a finit le mach sur la 1ere unité à l'aile. Et KK a eu un très, très bon match. Est ce qu'il était bon pas à peu près sur le PP, vous pensez?

Je trouve aussi simpliste la conclusion de F.Gagnon qui dit que la pénalité de Deslauries a changé le match. Heille, on est en 1ère période, des momemtums ça change continuellement et le CH fut à plusieurs reprises en 2e pas très loin d'égaliser même de prendre les devants.

L'autre chose que je dénonce, c'est le plus et moins dans Le Journal. Le moins va à Lehkonen parce qu'il a été effacé (en passant, gros match d'Armia...). Est-ce que c'était si compliqué de dire les vrais choses et de donner le moins à Hudon? Bien beau être québécois, mais tu perds en crédibilité en voulant protéger des joueurs...selon moi! Même l'entraineur a pris de décisions en ce sens.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5879
    • View Profile
Re: 2018-11-03 Match #13 : Tampa Bay 4 - Montréal 1
« Reply #36 on: November 04, 2018, 10:17:40 AM »

Ok je me passerais bien de tes partis pris que tu essaies de faire passer pour des vérités.

Deslauriers à changé l'allure du match point. As tu vu le taux de réussite du PP des Bolts. Il fait quoi D Lo à part être supposé donner du tempo ? Price à été beaucoup moins bon que Vasilevski. Le CH a beaucoup ratė la cible en plus.

Sérieux le gros bashing de Hudon... trois gros messages d'affilée pour le rendre unique responsable ... même rendu à chialer sur Un plus et un Moins...
« Last Edit: November 04, 2018, 10:20:55 AM by Carnaval »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5879
    • View Profile
Re: 2018-11-03 Match #13 : Tampa Bay 4 - Montréal 1
« Reply #37 on: November 04, 2018, 10:23:21 AM »

Faudrait demander à Stamkos c'est qui le meilleur gardien de la ligue.

Il en a 20 de scoré contre Price de loin le gardien qu'il à battu le plus souvent.

Hier le CH avait une bonne exécution mais à été battu par le talent : Stamkos et Vasilevski.
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: 2018-11-03 Match #13 : Tampa Bay 4 - Montréal 1
« Reply #38 on: November 04, 2018, 11:01:10 AM »

Faudrait demander à Stamkos c'est qui le meilleur gardien de la ligue.

Il en a 20 de scoré contre Price de loin le gardien qu'il à battu le plus souvent.

Hier le CH avait une bonne exécution mais à été battu par le talent : Stamkos et Vasilevski.
Exact.. Contre les grosses équipes, c'est plate mais Price n'a pas le choix d'être meilleur que le gardien adverse. Le CH n'a pas de Kucherov, Stamkos, Matthews, Tavares etc.. donc, ils doivent tirer 3-4 fois de l'enclave pour égaler un tir de Stamkos ou Matthews.

Sur le 2ieme but du Lightning, Price parait mal à cause qu'on en a en masse des chances de même dans un match et on rate 90% du temps. La réalité est qu'un tir de cet endroit de la part de Byron/Gallagher/Tatar/Lehkonen n'est aucunement aussi dangereux que le même tir de la part d'un Stamkos/Kucherov/Pastrnak/Matthews.

Le talent est le talent et on va devoir tirer 2x plus que l'équipe adverse à chaque match pour compenser pour notre manque de talent pûr.
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: 2018-11-03 Match #13 : Tampa Bay 4 - Montréal 1
« Reply #39 on: November 04, 2018, 11:20:15 AM »

Moi, je n’ai pas vu une bonne exécution hier (sauf 1ere partie de la 1ere).. au contraire. Apres le 1er but de TB, le CH était complètement désorganisé. Manquait vraiment de vitesse d’exécution et de précision dans ses passes.

De plus, je ne veux pas chialer contre Kotkaniemi parce qu’il fait beaucoup de bonnes choses a son jeune âge... mais est-ce qu’il peut arreter de faire ces petites passes, souvent imprécises en plus, à des joueurs arrêtés? Je veux dire... ça brise souvent le jeu et ça cré souvent des revirements. Il aurait avantage à conserver la rondelle et à patiner avec plus longtemps il me semble.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-11-03 Match #13 : Tampa Bay 4 - Montréal 1
« Reply #40 on: November 04, 2018, 12:45:34 PM »

Ok je me passerais bien de tes partis pris que tu essaies de faire passer pour des vérités.

Deslauriers à changé l'allure du match point. As tu vu le taux de réussite du PP des Bolts. Il fait quoi D Lo à part être supposé donner du tempo ? Price à été beaucoup moins bon que Vasilevski. Le CH a beaucoup ratė la cible en plus.

Sérieux le gros bashing de Hudon... trois gros messages d'affilée pour le rendre unique responsable ... même rendu à chialer sur Un plus et un Moins...

As-tu lu l'argumentaire de F.Gagnon avant de me basher et m'arriver avec des clichés hockey présentés à la "point final"!!? Ils ont marqué pour faire un-un sur la punition, oui, mais le CH a ensuite contrôlé la 2e période. Ça fait pas de sens de tout remettre à une punition et un but en PP dans le milieu de la 1ere.

Et si on analyse les choses comme on les voit, on fait du bashing?? Tu parles d'une réponse de caca encore. J'ai un parti pris parce je crois qu'Hudon nous a  clairement couté deux buts dans ce match là?? Même Julien pense la même chose...Ou est-ce parce que je ne crois pas qu'il puisse s'établir sur le 1er trio de façon régulière? J'ai pas dit qu'il est mauvais, je le garde même sur mon 4e trio pour remplacer les blessés du top 6.

Tu ne penses qu'il mérite beaucoup plus le blâme pour ce match que Lehkonen? C'est ça que je dénonce par les + ou - du Journal de ce matin.

En passant, j'ai jamais dit qu'il était uniquement responsable. Je dis qu'il ne peut se permettre ce genre d'erreur s'il veut jouer régulièrement sur un premier trio avec l'identité du CH s'il n'est pas dominant dominant offensivement.

« Last Edit: November 04, 2018, 01:29:31 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-11-03 Match #13 : Tampa Bay 4 - Montréal 1
« Reply #41 on: November 04, 2018, 12:59:23 PM »

Sur le 2ieme but du Lightning, Price parait mal à cause qu'on en a en masse des chances de même dans un match et on rate 90% du temps. La réalité est qu'un tir de cet endroit de la part de Byron/Gallagher/Tatar/Lehkonen n'est aucunement aussi dangereux que le même tir de la part d'un Stamkos/Kucherov/Pastrnak/Matthews.

On est d'accord que si Hudon donne la puck simplement à Danault, y'a pas de revirement ce qui fait que les défenseurs ne se font pas prendre haut dans leur zone et personne ne reste seul dans l'enclave tout comme  je ne serai pas en train de me faire expliquer le hockey par Carnaval ce matin?? Me semble que c'est encore plus dénonçable contre une équipe comptant autant de talent que le Lightning justement...même Charles le sait, il a cassé son bâton après le jeu tellement il était en t******k après lui-même. Julien en a glissé un mot après le match également qu'on ne faire ça contre des équipes

Même chose sur le 3eme but, on en parle s'il laisse pas Stamkos lui passer devant lui et prendre un bon tir des oreilles. Ça sous-entend que ça reste 1-1 en fin de match. On peut parler de la finalité de ces jeux tant que vous voulez, on peut aussi parler du PP qui n'a pas marqué pour se remette dans le match, pas de troubles avec ça, mais faut quand même voir plus que talent vs talent dans cette game là SELON MOI.



@Dugue, je trouve qu'en 2e jusqu'au 3-1 on était très, très bien.


-
« Last Edit: November 04, 2018, 01:09:19 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9087
    • View Profile
Re: 2018-11-03 Match #13 : Tampa Bay 4 - Montréal 1
« Reply #42 on: November 04, 2018, 01:00:26 PM »

Moi, je n’ai pas vu une bonne exécution hier (sauf 1ere partie de la 1ere).. au contraire. Apres le 1er but de TB, le CH était complètement désorganisé. Manquait vraiment de vitesse d’exécution et de précision dans ses passes.

De plus, je ne veux pas chialer contre Kotkaniemi parce qu’il fait beaucoup de bonnes choses a son jeune âge... mais est-ce qu’il peut arreter de faire ces petites passes, souvent imprécises en plus, à des joueurs arrêtés? Je veux dire... ça brise souvent le jeu et ça cré souvent des revirements. Il aurait avantage à conserver la rondelle et à patiner avec plus longtemps il me semble.

Cela est vrai pour la dernière portion de la 1ère période. Cependant, en ce qui me concerne, le CH a très bien joué en 2e période et 1ère moitié de la 3e période en créant plusieurs bonnes chances de marquer mais, incapable de bien finir les jeux (contrairement à TB) ou de percer la muraille Vasilevsky.

Par contre, Peca et Shaw continuent de ne démontrer aucune utilité et encore plus, Shaw n'a rien à faire sur le PP (encore moins qu'Armia qui pourrait être sur la 2e vague au lieu de la 1ère cependant).  :'(
 
Pour moi, Chaput aurait davantage d'utilité au CH que Peca et Shaw. Je vivrais bien avec un 4e trio composé de Deslauriers/Hudon/Chaput, où Hudon pourrait également aller dépanner à l'occasion sur le top 9, après le retour de Byron.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2018-11-03 Match #13 : Tampa Bay 4 - Montréal 1
« Reply #43 on: November 04, 2018, 02:10:47 PM »

Faudrait demander à Stamkos c'est qui le meilleur gardien de la ligue.

Il en a 20 de scoré contre Price de loin le gardien qu'il à battu le plus souvent.

Hier le CH avait une bonne exécution mais à été battu par le talent : Stamkos et Vasilevski.
Exact.. Contre les grosses équipes, c'est plate mais Price n'a pas le choix d'être meilleur que le gardien adverse. Le CH n'a pas de Kucherov, Stamkos, Matthews, Tavares etc.. donc, ils doivent tirer 3-4 fois de l'enclave pour égaler un tir de Stamkos ou Matthews.

Sur le 2ieme but du Lightning, Price parait mal à cause qu'on en a en masse des chances de même dans un match et on rate 90% du temps. La réalité est qu'un tir de cet endroit de la part de Byron/Gallagher/Tatar/Lehkonen n'est aucunement aussi dangereux que le même tir de la part d'un Stamkos/Kucherov/Pastrnak/Matthews.

Le talent est le talent et on va devoir tirer 2x plus que l'équipe adverse à chaque match pour compenser pour notre manque de talent pûr.

en effet ,  avec Byron de blessé , on se retrouve avec 2 marqueurs de 30 buts . et le reste des joueurs qui peuvent marquer 10 -15 buts  .   si cela  fonctionne certain soir quand on affronte un gardien moyen . le Canadien s'en tire moins bien quand le CH  affronte un gardien le moindrement suppérieur a Price .

il a trop de danault , lekhonen , armia , Shaw , hudon , et même Drouin  avec le Canadien .

a part hudon , il a trop de joueur que MB aiment trop pour réellement passé a autre chose
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5879
    • View Profile
Re: 2018-11-03 Match #13 : Tampa Bay 4 - Montréal 1
« Reply #44 on: November 04, 2018, 02:27:08 PM »

J'embarque juste pas dans la gimmick des fafans de trouver absolument un coupable après une défaite et de voir le club a la coupe après une victoire.

Tu es pas sorti contre Lekhonen il y a 2 matchs. Pourquoi basher Hudon. 3 messages la ... 3.... c'est beau on a  compris ton point de vue très subjectif.

Tu dis ne pas se permettre de revirement surtout contre une équipe comme les Bolts... As tu vu leur PP ? Une revirement est ben moins pire qu'une punition... surtout après avoir pris les devants 1-0... surtout de ton 4e trio....

Demandes donc aux coachs que tu cotoies si c'est important le momentum.

Je veux pas t'expliquer le hockey mais je veux t'expliquer que tu te contredis et que tu es saprement insistant sur Hudon là alors que tu donnes des free pass à d'autres.
« Last Edit: November 04, 2018, 02:29:10 PM by Carnaval »
Logged
Pages: 1 2 [3] 4