Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4

Author Topic: Le CH cède son choix de première ronde ...et autres options  (Read 23358 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Le CH cède son choix de première ronde ...et autres options
« Reply #15 on: January 27, 2019, 12:52:03 PM »

Je regarde ce qui se passe à CALGARY , je crois que ce club ferait un beau cadeau en bonus ,  si un club voudrait de James Neal et son 4 autres années de contrat car ils risquent d'avoir de gros problème de CAP l'an prochain une fois le jeune Matthew Tkachuk resigner

mettons que Treliving offre ceci ...
James NEAL 5.75 4 autres saisons + Sam BENNETT 1.9 RFA + Adam RUZICKA 19 ans
pour PECA 1.3 + ALZNER à 3.75 pour 3 autres saisons le feriez vous ??

moi , j'y penserais TRÈS sérieusement , le jeune BENNETT pourrait surprendre et il a du caractère
L'histoire de retenir du salaire à long terme n'avantage pas le CH.  De plus, je crois bien que si tu donnes un "mauvais défenseur", CGY choisirait davantage Schlemko que Alzner.  Ton échange est 100 % à l'avantage du CH et être CGY, je n'écouterais pas longtemps.  Neal est le genre d'ailier que nous avons besoin en terme de grosseur.  Bennett est très jeune encore et je n’inclurais même pas Ruzicka.

Je ferais :
À MTL : Neal et Bennett = 7.7 M $
À CGY : Peca + Alzner + choix de 4e ronde de CGY justement.  Si c'est Schlemko, pas de choix de 4e ronde.  Donc 5.925 M $ ou 3.4 M $.  À CGY de choisir.

Si un tel scénario d'échange se réalisait vraiment, je serais totalement favorable, malgré ma très grande difficulté à voir cela se concrétiser.
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: Le CH cède son choix de première ronde ...et autres options
« Reply #16 on: January 27, 2019, 01:03:13 PM »

Je ne vois pas en quoi Primeau serait si nécessaire aux Flyers (outre le fait que son père y a joué) alors que leur gardien d'avenir en Carter Hart commence à peine à s'y établir ?

En effet. D'autant plus qu'il y a maintenant quantité de gardiens chez les Flyers en plus de Hart: Elliott, Neuvirth, McKenna, Stolarz, Lyon sans compter le jeune Sandstrom qui évolue en Europe.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le CH cède son choix de première ronde ...et autres options
« Reply #17 on: January 27, 2019, 01:05:20 PM »

c'est pour s'amuser SURTOUT
car être Treliving , je crois que je trouverais preneur pour NEAL à 3.25 assez vite en plus
j'aimerais mieux ne pas l'avoir et absorber 2.5 que l'avoir et absorber 5.75
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Le CH cède son choix de première ronde ...et autres options
« Reply #18 on: January 27, 2019, 01:14:48 PM »

Tant qu`a piger chez les Flyers, pourquoi pas Voracek?

Ailier droit tirant de la gauche
29 ans, 6`2, 214 lbs
Cette saison + 5 autres à 8.25 Mil / saison (raison probable qu`il se retrouve dans les rumeurs)

39 pts en 48 parties.

Le CH a de la place sur sa masse (sans meme calculer le salaire qu`il donnerait dans l`échange).

Interessant ou trop cher / trop vieux?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le CH cède son choix de première ronde ...et autres options
« Reply #19 on: January 27, 2019, 01:25:28 PM »

Voracek c'est tout un joueur , je le prendrais hier mais, il coûterait un bras solide

Simmonds moins bon OUI , mais coûterait beaucoup moins à obtenir ( selon moi )il est UFA et il a la robustesse comme atout

question de prix à payer pour 1 ou l'autre
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Le CH cède son choix de première ronde ...et autres options
« Reply #20 on: January 27, 2019, 02:18:27 PM »

Tant qu`a piger chez les Flyers, pourquoi pas Voracek?

Ailier droit tirant de la gauche
29 ans, 6`2, 214 lbs
Cette saison + 5 autres à 8.25 Mil / saison (raison probable qu`il se retrouve dans les rumeurs)

39 pts en 48 parties.

Le CH a de la place sur sa masse (sans meme calculer le salaire qu`il donnerait dans l`échange).

Interessant ou trop cher / trop vieux?

Je trouve qu'il  est plus un passeur qu'un buteur  .   un Drouin 2.0  .  mais 20 but max .
c'est sur qu'il ferait moins de point a MTl .

 je suis aussi d'avis qu'un Wayne simmonds aiderait d'avantage le CH  . 

Mais s'il a d'autre options  sur le marché ,  je viserais d'autre joueurs  avant  . 

Les flyers serait un plan D,E F     
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Le CH cède son choix de première ronde ...et autres options
« Reply #21 on: January 27, 2019, 02:38:48 PM »

J’adore Voracek. Excellente vision, pas un ptit gars non plus. Conserve la rondelle vraiment bien. Calme en possession...

Son contrat est costaud... mais ça serait fun de l’avoir. Philly ne semble pas vouloir le bouger, à moins d’une offre carrément folle.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Le CH cède son choix de première ronde ...et autres options
« Reply #22 on: January 27, 2019, 04:05:56 PM »

J’adore Voracek. Excellente vision, pas un ptit gars non plus. Conserve la rondelle vraiment bien. Calme en possession...

Son contrat est costaud... mais ça serait fun de l’avoir. Philly ne semble pas vouloir le bouger, à moins d’une offre carrément folle.
A vrai dire, moi non plus je ne voudrais pas le bouger si je l`avais dans mon équipe. Quelques rumeurs disent que son salaire serait la seule raison pourquoi les Flyers seraient ouvert à un échange le concernant!
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Le CH cède son choix de première ronde ...et autres options
« Reply #23 on: January 27, 2019, 04:19:40 PM »

J’adore Voracek. Excellente vision, pas un ptit gars non plus. Conserve la rondelle vraiment bien. Calme en possession...

Son contrat est costaud... mais ça serait fun de l’avoir. Philly ne semble pas vouloir le bouger, à moins d’une offre carrément folle.
A vrai dire, moi non plus je ne voudrais pas le bouger si je l`avais dans mon équipe. Quelques rumeurs disent que son salaire serait la seule raison pourquoi les Flyers seraient ouvert à un échange le concernant!

quand on regarde le prix obtenu pour Pacioretty / dushene . il pourrait bien 3 bonnes raisons et plus  de transiger .  en plus d'obtenir des joueurs qui coûte moins en salaire .
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Le CH cède son choix de première ronde ...et autres options
« Reply #24 on: January 27, 2019, 05:36:55 PM »

J’aime mieux Voracek à 8.25 que Pacioretty à 7m.

On le sait que son contrat est lourd à Voracek, mais on ne peut comparer les 3 situations.

Pacioretty était dû pour une extension, et n’a jamais atteint le 70 pts. Il fabrique rien.
Voracek est signé long terme, plus jeune, et excellent playmaker.

Duchene, on ne sait pas trop la cause de son échange. Mais plus jeune et avait encore un contrat pour 2 saisons. Normal de payer.

Voracek vaut quoi? Comment les Flyers peuvent s’améliorer? Même avec Couturier, Gostisbehere, Provorov, Giroux, Van Riemsdyk, Simmonds et Voracek, ils scorent très peu de buts cette année.
Échanger le gros roux serait un risque.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Le CH cède son choix de première ronde ...et autres options
« Reply #25 on: January 27, 2019, 06:44:15 PM »

J’aime mieux Voracek à 8.25 que Pacioretty à 7m.

On le sait que son contrat est lourd à Voracek, mais on ne peut comparer les 3 situations.

Pacioretty était dû pour une extension, et n’a jamais atteint le 70 pts. Il fabrique rien.
Voracek est signé long terme, plus jeune, et excellent playmaker.

Duchene, on ne sait pas trop la cause de son échange. Mais plus jeune et avait encore un contrat pour 2 saisons. Normal de payer.

Voracek vaut quoi? Comment les Flyers peuvent s’améliorer? Même avec Couturier, Gostisbehere, Provorov, Giroux, Van Riemsdyk, Simmonds et Voracek, ils scorent très peu de buts cette année.
Échanger le gros roux serait un risque.

Dzingel à Ottawa pourrait être une bonne cible pour le CH sur le marché des agents libres selon moi. Déjà 20 buts pour une deuxième fois d'affilé en trois saisons complètes dans la LNH, en route vers plus de 30 buts et une soixantaine de points. Il joue à un haut niveau aux deux ailes et me semble en pleine progression à 26 ans encore, seulement.

Il termine un contrat de deux ans à 1.8M annuellement et méritera une augmentation substantielle qu'OTT aura de la difficulté à vouloir payé, selon moi. Combien vaudra-t'il sur le marché des agents libres sans restrictions, selon vous? Le voyez-vous comme un ajout intéressant ou non? il ne couterait que des pesos et, probablement beaucoup mais que d'autres options. il est un rapide patineur et, selon moi, cadrerait très bien avec l'identité du CH.

Pis, ce serait plaisant de prononcer son nom bizarre en soulignant ses buts. :)

Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Le CH cède son choix de première ronde ...et autres options
« Reply #26 on: January 27, 2019, 07:27:51 PM »

Ayant un faible pour les défenseurs offensifs, je tendrais une perche aux Penguins pour Letang.

Il apporterait une dose d'expérience non négligeable et serait un favori de la foule instantanément.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Le CH cède son choix de première ronde ...et autres options
« Reply #27 on: January 27, 2019, 07:35:15 PM »

Ayant un faible pour les défenseurs offensifs, je tendrais une perche aux Penguins pour Letang.

Il apporterait une dose d'expérience non négligeable et serait un favori de la foule instantanément.

hey , s'il avait été un défenseur gaucher , cela ferait déjà 1 ans qu'il serait a MTl .

il joue juste pas du bon bords .
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Le CH cède son choix de première ronde ...et autres options
« Reply #28 on: January 28, 2019, 08:50:36 AM »

Je n'échange pas mon premier choix sauf si un GM assez nono est prêt à me donner un premier trio W ou un D gaucher de 1ere paire de moins de 26 ans.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Le CH cède son choix de première ronde ...et autres options
« Reply #29 on: January 28, 2019, 10:54:59 AM »

Je regarde ce qui se passe à CALGARY , je crois que ce club ferait un beau cadeau en bonus ,  si un club voudrait de James Neal et son 4 autres années de contrat car ils risquent d'avoir de gros problème de CAP l'an prochain une fois le jeune Matthew Tkachuk resigner

mettons que Treliving offre ceci ...
James NEAL 5.75 4 autres saisons + Sam BENNETT 1.9 RFA + Adam RUZICKA 19 ans
pour PECA 1.3 + ALZNER à 3.75 pour 3 autres saisons le feriez vous ??

moi , j'y penserais TRÈS sérieusement , le jeune BENNETT pourrait surprendre et il a du caractère
L'histoire de retenir du salaire à long terme n'avantage pas le CH.  De plus, je crois bien que si tu donnes un "mauvais défenseur", CGY choisirait davantage Schlemko que Alzner.  Ton échange est 100 % à l'avantage du CH et être CGY, je n'écouterais pas longtemps.  Neal est le genre d'ailier que nous avons besoin en terme de grosseur.  Bennett est très jeune encore et je n’inclurais même pas Ruzicka.

Je ferais :
À MTL : Neal et Bennett = 7.7 M $
À CGY : Peca + Alzner + choix de 4e ronde de CGY justement.  Si c'est Schlemko, pas de choix de 4e ronde.  Donc 5.925 M $ ou 3.4 M $.  À CGY de choisir.

Si un tel scénario d'échange se réalisait vraiment, je serais totalement favorable, malgré ma très grande difficulté à voir cela se concrétiser.

Je suis très conscient que le dg de CGY raccrocherait, mais je répondais simplement à Ulysse.  Je ne suis pas du genre à écrire des propos négatifs par rapport à une proposition, même si c'est déjà arrivé.  Je suis plutôt du genre à faire du pouce sur ce qui est proposé.  Je sais très bien que CGY ne laisserait pas aller ses ailiers droits des 2e et 3e trio sans en recevoir au moins un en retour.  Je sais très bien que Frolik peut jouer à droite, mais ce n'est pas du calibre de Neal.

Si tu veux avoir Neal et Bennett dans le même échange, je pense que tu dois donner un peu plus, même si le salaire de Neal est un boulet financier ...... cette saison.  Neal n'est pas mort, il n'a que 31 ans.  Bennett peut exploser à tout moment à 22 ans.

Je proposerais davantage ceci :
À Mtl : Neal et Bennett = 7.7 M $
À CGY : Shaw (s'il revient en santé pour la date limite) et Lehkonen et Peca = 6.04 M $.

Montréal veut un peu de grosseur sur les ailes (Neal) et Bennett peut s'améliorer encore.  Pour CGY, Shaw apporte de la "grit", est plus jeune que Neal, et a un an de moins de contrat. Lehkonen apporte de la vitesse, une excellente défensive et il se cherche comme Bennett.  Un changement d'air pourrait le faire débloquer lui aussi.  En termes de points par match, Lehkonen connaît sa meilleure saison.  Peca apporte aussi beaucoup de vitesse et de profondeur pour les séries.

Si vous trouvez ça trop en ayant Lehkonen dans cet échange, placez Hudon à la place, mais je crois que ça ne fonctionnerait pas !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 [2] 3 4