Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4] 5 6

Author Topic: Ben Chiarot avec le CH  (Read 28827 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ben Chiarot avec le CH
« Reply #45 on: July 05, 2019, 02:17:06 AM »

Chiarot n’est pas une mauvaise signature, c’est juste qu’ii ne répond pas à notre besoin.

Comme les Weal et Thompson qui ont de bons outils, ils ne sont pas des talents élites non plus.

C’est comme de mettre la charrue avant les boeux. C’est juste que là on a trop de charrues et pas assez de boeux :P

On verra la chimie avec Petry (si Julien ne tente pas de s'en servir pour jouer avec Weber, comme on avait déjà vu avec Benn!

Si Chariot aide Petry à se sentir en confiance quand il s'aventure plus du côté offensif, ça pourrait permettre Petry à mieux jouer, même quand weber est devant lui dans l'échiquier.

Il faudrait quand même, selon moi, essayer de trouver un partenaire qui rehausserait une paire formée avec Weber. J'aime Mete, mais j'aimerais aussi voir une paire de défenseurs Mete-Juulsen qui aurait une bonne chimie et pourrait jouer amplement de minutes au besoin aussi.

Reposer des vétérans tels Weber et Petry dans certains matchs sans mettre l'équipe à risque défensivement (avec Mete-Weber) porterait fruit plus tard dans la saison et pendant les séries, idéalement.
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Ben Chiarot avec le CH
« Reply #46 on: July 05, 2019, 07:10:38 AM »

Puis, on pourrait rajouter Julien, Fleury ou Mete, selon, comme appât dans une transaction (un jeune pour un jeune, plus les choix pour compenser le talent, selon le joueur acquis par le CH).

Tu voulais surement dire Juulsen, mais je suis d'accord pour échanger Claude Julien comme appât dans une transaction pour un plus jeune  >:D
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ben Chiarot avec le CH
« Reply #47 on: July 05, 2019, 07:27:14 AM »

Puis, on pourrait rajouter Julien, Fleury ou Mete, selon, comme appât dans une transaction (un jeune pour un jeune, plus les choix pour compenser le talent, selon le joueur acquis par le CH).

Tu voulais surement dire Juulsen, mais je suis d'accord pour échanger Claude Julien comme appât dans une transaction pour un plus jeune  >:D

J'allais l'écrire mais tu l'as fait alors, j'acquiesce dans ton sens et en même temps, "Bonne chance".  >:D :)) :))
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Ben Chiarot avec le CH
« Reply #48 on: July 05, 2019, 07:44:53 AM »

En ce qui me concerne, Chiarot répond davantage à un besoin du CH que Weal et/ou Thompson. Question de goût personnel en terme de mélange de type de joueurs.  ^-^

À Winnipeg, il occupait le cinquième rang sur la liste des défenseurs derrière Dustin Byfuglien, Josh Morrissey, Jacob Trouba et Tyler Myers.

Les Jets étaient l’un des favoris au début de la saison pour devenir champions. Disons que ça aide certains joueurs à bien paraître.

Chiarot devient notre premier défenseur gaucher, à ce jour. Grosse promotion quand même pour gars qui était cinquième.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ben Chiarot avec le CH
« Reply #49 on: July 05, 2019, 08:15:54 AM »

En ce qui me concerne, Chiarot répond davantage à un besoin du CH que Weal et/ou Thompson. Question de goût personnel en terme de mélange de type de joueurs.  ^-^

À Winnipeg, il occupait le cinquième rang sur la liste des défenseurs derrière Dustin Byfuglien, Josh Morrissey, Jacob Trouba et Tyler Myers.

Les Jets étaient l’un des favoris au début de la saison pour devenir champions. Disons que ça aide certains joueurs à bien paraître.

Chiarot devient notre premier défenseur gaucher, à ce jour. Grosse promotion quand même pour gars qui était cinquième.
5 ième en tout
donc .... 3e à MTL derrière minimum WEBER et PETRY
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ben Chiarot avec le CH
« Reply #50 on: July 05, 2019, 08:18:19 AM »

Chiarot était tout de même le 3e défenseur le plus utilisé en séries et avait sa fiabilité.

Ceci étant dit, je ne dis pas que l'on a trouvé la 7e merveille du monde mais il semble tout de même posséder un profil/cheminement intéressant et ce n'est pas non plus le 1er "bon défenseur" dans l'histoire qui était un peu coincé derrière d'autres défenseurs plus établis dans la même équipe selon la hiérarchie.

Pour celui-ci et ce qu'il peut apporter de bon au CH en terme de complémentarité, je suis bien prêt à lui donner toutes les chances de démontrer son savoir-faire sur cet horizon raisonnable de 3 ans et, à revoir selon l'évolution des prochains mois.  ^-^ 
Logged

Le pélerin

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 181
    • View Profile
Re: Ben Chiarot avec le CH
« Reply #51 on: July 05, 2019, 08:58:38 AM »

Dustin Byfuglien, Josh Morrissey, Jacob Trouba et Tyler Myers sont de bons defenseurs.
Chiarot aussi. La defensive du CH est amelioree avec lui, Juulsen qui revient de blessure, Kulak a temps plein et Brook.
C'est moi qui le dit, pas MB ;)
Logged
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ben Chiarot avec le CH
« Reply #52 on: July 05, 2019, 09:18:37 AM »

Faut pas négliger Cale Fleury ( draft 2017), que 7 mois plus vieux que BROOK et il a jouer AHL , méchante expérience et 9 buts 14 passes - 23 pts en 60 games

les 3 droitiers ->JUULSEN - BROOK - FLEURY = ce sera une lutte entre eux directement cette année au camp de CH
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Ben Chiarot avec le CH
« Reply #53 on: July 05, 2019, 09:29:38 AM »

Laval va vraiment être intéressant à regarder l’an prochain. Et avec Norlinder et Romanov qui s’en viennent à gauche ça ne semble p’us être un problème pour le futur (pour le présent p-e un peu vue le manque de punch à gauche mais bon).
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ben Chiarot avec le CH
« Reply #54 on: July 05, 2019, 09:58:43 AM »

Laval va vraiment être intéressant à regarder l’an prochain. Et avec Norlinder et Romanov qui s’en viennent à gauche ça ne semble p’us être un problème pour le futur (pour le présent p-e un peu vue le manque de punch à gauche mais bon).
le petit problème ... ils ont exactement TOUS ( droitier - gaucher ) rien prouver dans la NHL y compris METE personnellement parlant

si ils sont tous des 4 à 7 ième , ce que je ne souhaites pas bien sûr , le CH sera dans le trouble
si 1 seul devient un solide #3 , le CH sera encore dans le trouble 
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Ben Chiarot avec le CH
« Reply #55 on: July 05, 2019, 10:08:42 AM »

Leur développement va faire foi de tout. Se trouver des #1 ou #2 c’est quand même difficile.

Brook potentiel #3
Fleury potentiel #4
Romanov potentiel #3
Mete potentiel #4
Juulsen potentiel #4

Je trouve que c’est mieux que plusieurs équipes. Rien ne dit qu’il n’y en a pas un qui va être numéro 2 un jour.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ben Chiarot avec le CH
« Reply #56 on: July 05, 2019, 10:13:28 AM »

Rien ne dit qu’il n’y en a pas un qui va être numéro 2 un jour.
qui sait .... peut-être que ce sera
Jordan Harris
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ben Chiarot avec le CH
« Reply #57 on: July 05, 2019, 10:21:49 AM »

Puis, on pourrait rajouter Julien, Fleury ou Mete, selon, comme appât dans une transaction (un jeune pour un jeune, plus les choix pour compenser le talent, selon le joueur acquis par le CH).

Tu voulais surement dire Juulsen, mais je suis d'accord pour échanger Claude Julien comme appât dans une transaction pour un plus jeune  >:D

J'allais l'écrire mais tu l'as fait alors, j'acquiesce dans ton sens et en même temps, "Bonne chance".  >:D :)) :))

Oui, je voulais dire Juulsen, mais mon auto-correcteur veux se départir de Julien autant que moi! ;)
Logged

Le pélerin

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 181
    • View Profile
Re: Ben Chiarot avec le CH
« Reply #58 on: July 05, 2019, 10:47:36 AM »

Leur développement va faire foi de tout. Se trouver des #1 ou #2 c’est quand même difficile.

Brook potentiel #3
Fleury potentiel #4
Romanov potentiel #3
Mete potentiel #4
Juulsen potentiel #4

Je trouve que c’est mieux que plusieurs équipes. Rien ne dit qu’il n’y en a pas un qui va être numéro 2 un jour.

En plein ca sauf Romanov qui est plus haut, potentiel top 1-2.
Logged
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Ben Chiarot avec le CH
« Reply #59 on: July 05, 2019, 11:00:39 AM »

Rien ne dit qu’il n’y en a pas un qui va être numéro 2 un jour.
qui sait .... peut-être que ce sera
Jordan Harris

Oui je l’ai oublié et je l’adore
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs
Pages: 1 2 3 [4] 5 6