Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4]

Author Topic: 2017-11-08 Match #17 : Minnesota 3 - Montréal 0  (Read 24727 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re : Re : 2017-11-08 Match #17 : Minnesota 3 - Montréal 0
« Reply #45 on: November 10, 2017, 01:01:37 PM »

Blessure au haut du corps pour Montoya.

Quand ça sort d'en haut et d'en bas en même temps, est-ce une blessure au bas du corps ou haut du corps  ??? :)) :))
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re : 2017-11-08 Match #17 : Minnesota 3 - Montréal 0
« Reply #46 on: November 10, 2017, 01:37:54 PM »

Personne a remarqué Pacioretty qui se pogne le cul sur le 1er but de Zucker?

Il voit que Lehkonen a Granlund sur son dos et Zucker tout seul en plein milieu, mais le #67 arrête quand même de patiner....
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re : 2017-11-08 Match #17 : Minnesota 3 - Montréal 0
« Reply #47 on: November 10, 2017, 01:50:27 PM »

Gigi, tu as raison. Max Pac était pas mal touriste là dessus. Il a l'air plus impliqué les soirs où il fait une p'tite danse. Y devrait ajouter ça à sa routine pendant le warm up !   :))
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re : 2017-11-08 Match #17 : Minnesota 3 - Montréal 0
« Reply #48 on: November 10, 2017, 02:11:44 PM »

Breaking news  :

CAREY PRICE - G
Montreal Canadiens 
Price (lower body) was officially placed on injured reserve Friday, Eric Engels of Sportsnet.ca reports.
Added 1:50 pm (EST)

Faque très légère blessure ouin ouin ouin de plus en plus des odeurs de 2015.  Ce gars là est fragile comme le cristal. Je mets un brun sur son/ses genoux encore une fois. Et on l'a signé pour 8 ans pour un pont d'or. Oh boy. Gagez votre paie que Bergevin essaie d'aller se cacher derrière une plante verte. Mais là, il rit jaune et Molson doit être en beau joual vert.
« Last Edit: November 10, 2017, 02:15:17 PM by Pinpin »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5714
    • View Profile
Re : 2017-11-08 Match #17 : Minnesota 3 - Montréal 0
« Reply #49 on: November 10, 2017, 02:14:03 PM »

Price est blessé soit à l'aine ou à la hanche droite.  Ces blessures sont difficiles à diagnostiquer au point de vue du temps de guérison.  Mon fils est coach de gardiens et il avait callé la shot la dernière fois que Price a joué.

Je préfère qu'il prenne son temps et revenir en santé.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re : 2017-11-08 Match #17 : Minnesota 3 - Montréal 0
« Reply #50 on: November 10, 2017, 02:22:12 PM »

Rejcaj : Je veux pas être méchant, mais à moins que ton gars fasse partie du staff rapproché du CH, et s'être fait dire entre quatre yeux, la vraie nature de la blessure, il est comme nous, il fait un guess, des suppositions. Point à la ligne. Ça vaut ce que ça vaut. Mais ça regarde mal. On est parti d'un banal day to day, à un j'sais pu pantoute !
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17093
    • View Profile
Re : Re : 2017-11-08 Match #17 : Minnesota 3 - Montréal 0
« Reply #51 on: November 10, 2017, 02:23:52 PM »

Breaking news  :

CAREY PRICE - G
Montreal Canadiens 
Price (lower body) was officially placed on injured reserve Friday, Eric Engels of Sportsnet.ca reports.
Added 1:50 pm (EST)

Faque très légère blessure ouin ouin ouin de plus en plus des odeurs de 2015.  Ce gars là est fragile comme le cristal. Je mets un brun sur son/ses genoux encore une fois. Et on l'a signé pour 8 ans pour un pont d'or. Oh boy. Gagez votre paie que Bergevin essaie d'aller se cacher derrière une plante verte. Mais là, il rit jaune et Molson doit être en beau joual vert.

Probablement juste pour faire de la place à Fucale, vu que Montoya est lui aussi blessé...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5714
    • View Profile
Re : 2017-11-08 Match #17 : Minnesota 3 - Montréal 0
« Reply #52 on: November 10, 2017, 02:24:53 PM »

Rejcaj : Je veux pas être méchant, mais à moins que ton gars fasse partie du staff rapproché du CH, et s'être fait dire entre quatre yeux, la vraie nature de la blessure, il est comme nous, il fait un guess, des suppositions. Point à la ligne. Ça vaut ce que ça vaut. Mais ça regarde mal. On est parti d'un banal day to day, à un j'sais pu pantoute !

Je le sais d'une autre source.  Est-ce qu'elle dit vrai ?  Probablement.  De plus, être sur la injury list empêche un club de l'utiliser pour encore 7 jours.  Ça ne veut pas dire qu'il sera parti 6 mois.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re : 2017-11-08 Match #17 : Minnesota 3 - Montréal 0
« Reply #53 on: November 10, 2017, 02:52:54 PM »

Non, mais avouons que c'est un pattern à date qui tiens presque du copier/coller de la saga de 2015 . Fragile le monsieur, ça revient souvent dans son cas. Et on peut même pas parler de la fatigue et de l'usure d'une longue saison, après 6 longs mois de repos. Anyway, soyons francs, avec ce qu'il nous a offert cette saison, est-ce qu'on peut parler d'une lourde perte sans se mettre à rire ? 8 ans à pont d'or avec un gardien fragile comme le cristal, ça va être long.

Et pour mémoire, après la Coupe du Monde NHL en 2016, je me trompe où là aussi, ( même si l'absence n'avait pas été trop longue ) il n'avait pas amorcé la saison dû à une blessure ?
« Last Edit: November 10, 2017, 02:56:06 PM by Pinpin »
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14419
    • View Profile
Re : Re : 2017-11-08 Match #17 : Minnesota 3 - Montréal 0
« Reply #54 on: November 10, 2017, 02:56:06 PM »

Rejcaj : Je veux pas être méchant, mais à moins que ton gars fasse partie du staff rapproché du CH, et s'être fait dire entre quatre yeux, la vraie nature de la blessure, il est comme nous, il fait un guess, des suppositions. Point à la ligne. Ça vaut ce que ça vaut. Mais ça regarde mal. On est parti d'un banal day to day, à un j'sais pu pantoute !

Je le sais d'une autre source.  Est-ce qu'elle dit vrai ?  Probablement.  De plus, être sur la injury list empêche un club de l'utiliser pour encore 7 jours.  Ça ne veut pas dire qu'il sera parti 6 mois.

Exact ! Et comme il est deja out depuis 7 jours et que c'est rétroactif, le mettre sur le IR ne veut strictement rien dire.

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re : 2017-11-08 Match #17 : Minnesota 3 - Montréal 0
« Reply #55 on: November 10, 2017, 02:58:10 PM »

Ça sert à quoi alors ? Sauver sur le cap, se donner plus de flexibilité pour le rappel de joueurs du Rocket ?
« Last Edit: November 10, 2017, 03:20:01 PM by Pinpin »
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14419
    • View Profile
Re : Re : 2017-11-08 Match #17 : Minnesota 3 - Montréal 0
« Reply #56 on: November 10, 2017, 03:28:35 PM »

Ça sert à quoi alors ? Sauver sur le cap, se donner plus de flexibilité pour le rappel de joueurs du Rocket ?

Sauver du cash + permettre un contrat de plus avec le CH (pour Fucale)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17093
    • View Profile
Re : 2017-11-08 Match #17 : Minnesota 3 - Montréal 0
« Reply #57 on: November 10, 2017, 04:51:42 PM »

Même pas pour sauver du cash, juste faire une place temporairement pour Fucale.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14419
    • View Profile
Re : Re : 2017-11-08 Match #17 : Minnesota 3 - Montréal 0
« Reply #58 on: November 10, 2017, 04:57:20 PM »

Même pas pour sauver du cash, juste faire une place temporairement pour Fucale.

Pas au niveau du cap, mais au niveau des poches de Molson. Sur le IR, c'est les assurances qui embarquent.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17093
    • View Profile
Re : Re : Re : 2017-11-08 Match #17 : Minnesota 3 - Montréal 0
« Reply #59 on: November 10, 2017, 05:10:35 PM »

Même pas pour sauver du cash, juste faire une place temporairement pour Fucale.

Pas au niveau du cap, mais au niveau des poches de Molson. Sur le IR, c'est les assurances qui embarquent.

Pas à ce que je sache.  La dernière fois que j'avais regardé ça, les assurances ne commençaient pas avant que le joueur manque 30 parties. Pas que c'est impossible que Molson paie pour plus d'assurances pour ses joueurs, mais il n'économiserait certainement pas si c'était le cas. De ce que j'avais lu, ça coutait déjà très cher pour assurer les 5 joueurs qui avaient les plus gros salaires avec le système commençant à plus de 30 parties.
Logged
Pages: 1 2 3 [4]