Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7

Author Topic: 2017-11-16 Match #20 : Arizona 5 - Montréal 4  (Read 36251 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re : 2017-11-16 Match #20 : Arizona 5 - Montréal 4
« Reply #60 on: November 17, 2017, 11:09:39 AM »

Ça va prendre beaucoup plus que Brisebois... ça va prendre un nouveau coach avec une philosophie moderne totalement différente. Est-ce que ça existe un entraineur-chef francophone qui a une philosophie offensive en premier? À part de Roy qui lui ne se gênait pas dans le temps de Boucher pour décrier qu'il était un fléau pour la ligue avec son systême 1-3-1?
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re : 2017-11-16 Match #20 : Arizona 5 - Montréal 4
« Reply #61 on: November 17, 2017, 11:17:14 AM »

Il y a une méchante gang de joueurs et de dirigeants qui viennent de se faire sauver les fesses par les récentes performances de Lindgren...

Alors sa technique, les retours de lancers, etc... Le CH est pas en mode moyen terme. On essaie de se sauver la peau ! Meme si vous avez raison sur sa technique, ca ressemble a critiquer la technique d'un pompier lendant qu'il nous transporte en sécurité ;)

Déniaise Geoff ! Meme nos amis Zorro et Jim commencent a la trouver pas drôle.


Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re : 2017-11-16 Match #20 : Arizona 5 - Montréal 4
« Reply #62 on: November 17, 2017, 11:17:52 AM »

D'ailleurs, je ne serais pas surpris de voir Alzner échangé quand Schlemko sera presque prêt parce qu'à gauche il y a un surplus.

Moi je vais être réellement surpris, Alzner est ce genre de défenseur que ton Bergevin adore. Selon Lebrun, il a même essayé d'aller rechercher Emelin à Vegas, ça veut tout dire. Celui qui risque de partir, c'est Mete dans le junior que Julien utilise peu à 5 contre 5 depuis qu'il a fait sa gaffe la journée que Bergevin lui a dit d'aller se chercher un appartement.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19167
    • View Profile
Re : Re : 2017-11-16 Match #20 : Arizona 5 - Montréal 4
« Reply #63 on: November 17, 2017, 11:21:08 AM »

Meme nos amis Zorro et Jim commencent a la trouver pas drôle.
Té sérieux CARNY , pas croyable ??

malheureusement ils sont barrés sur mon compte , je ne peux pas les lires*






* = joke les gars




Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re : 2017-11-16 Match #20 : Arizona 5 - Montréal 4
« Reply #64 on: November 17, 2017, 11:22:28 AM »

Mais voyons le positif dans tout ca.

Les gars s'aiment dans le vestiaire. On est plus "pogné" avec des problemes d'exhubérance quand les gars marquent des buts. On a pu de triple low five. La situation musicale dans le vestiaire est calme. Les gars s'habillent sobrement ;) Le plan fonctionne bien.

Reste juste a faire les séries tout peut arriver !
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re : 2017-11-16 Match #20 : Arizona 5 - Montréal 4
« Reply #65 on: November 17, 2017, 11:24:41 AM »

@Ulysse

Ben oui on parle des deux piliers positifs qui sont plus tannés que moi pis toi !
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re : Re : 2017-11-16 Match #20 : Arizona 5 - Montréal 4
« Reply #66 on: November 17, 2017, 11:26:14 AM »

Ça va prendre beaucoup plus que Brisebois... ça va prendre un nouveau coach avec une philosophie moderne totalement différente. Est-ce que ça existe un entraineur-chef francophone qui a une philosophie offensive en premier? À part de Roy qui lui ne se gênait pas dans le temps de Boucher pour décrier qu'il était un fléau pour la ligue avec son systême 1-3-1?
Oui, mais faut commencer par le commencement et ca commence par un dg aillant les compétence et ensuite qu'il installe sa philosophie et fasse les ajustement nécessaire a tous les niveau. Par contre Molson n'a aucunement les compétence pour faire ce geste, il s'est peinturer dans le coin avec Bergevin qui s'est peinturer dans le coin avec Price Weber Alzner et Petry entre autres et se peinturera encore plus dans le fond du coin en resignant Paciorety a gros prix. On est pas sortie du bois et je ne crois aucunement que Molson est les couilles suffisamment grosse pour mettre son gourou dehors. Je crois qu'on est dans une ere de misere a tourner en rond comme les Leafs ont fait longtemps. On est et on sera la risée de la planète hockey pour une décennie minimum et probablement plus avec Bargainbin. Ce sera très long s'en remettre après le départ de cette incompétent. Seul une vrai reconstruction pourra renverser la vapeur.

N'oublions pas que Molson est content de cette saison même si on ne fait pas les séries, il va ramasser 8m et plus de profits sans jouer un match de séries ce qui équivaut a 8 matchs a domicile en séries et le centre bell est plein a craquer de disciples aveugles du CH a chaque match. Les gens continuent de payer le total pour une équipe poche.
Logged
s

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re : Re : 2017-11-16 Match #20 : Arizona 5 - Montréal 4
« Reply #67 on: November 17, 2017, 11:33:52 AM »

Mais voyons le positif dans tout ca.

Les gars s'aiment dans le vestiaire. On est plus "pogné" avec des problemes d'exhubérance quand les gars marquent des buts. On a pu de triple low five. La situation musicale dans le vestiaire est calme. Les gars s'habillent sobrement ;) Le plan fonctionne bien.

Reste juste a faire les séries tout peut arriver !

Stu Cowan ✔@StuCowan1
#Habs (8-10-2) now rank 27th in overall #NHL standings. They rank 28th in offence, 27th in defence, 26th on power play and 28th on penalty-killing. There are 31 teams in NHL. Simply put: not a very good team. #HabsIO

difficile de faire les séries  quand on 27 ieme .

Ps  Ron Fournier part en en vacances 1 semaines  ,  c'est difficile de rester positif et de défendre le coach  avec  ce genre de fait .
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re : 2017-11-16 Match #20 : Arizona 5 - Montréal 4
« Reply #68 on: November 17, 2017, 11:46:31 AM »

Stu Cowan ✔@StuCowan1

They rank 28th in offence,

Ce qui était leur rang la saison dernière du 1 janvier jusqu'à la fin de la saison. Aucun changement.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re : Re : Re : 2017-11-16 Match #20 : Arizona 5 - Montréal 4
« Reply #69 on: November 17, 2017, 11:57:01 AM »

Meme nos amis Zorro et Jim commencent a la trouver pas drôle.
Té sérieux CARNY , pas croyable ??

malheureusement ils sont barrés sur mon compte , je ne peux pas les lires*


* = joke les gars

Là, je suis encore plus secoué et ne comprends pas en quoi alors que je suis presque "un de tes disciples" ??  :'(

 :)) :)) :)) >:D
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re : 2017-11-16 Match #20 : Arizona 5 - Montréal 4
« Reply #70 on: November 17, 2017, 03:34:39 PM »

Zorro, c'est quoi qu'il dit Ulysse moi je ne suis pas capable de lire ce qu'il dit  :angel:
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re : Re : 2017-11-16 Match #20 : Arizona 5 - Montréal 4
« Reply #71 on: November 17, 2017, 04:55:28 PM »

Déniaise Geoff ! Meme nos amis Zorro et Jim commencent a la trouver pas drôle
@Ulysse
Ben oui on parle des deux piliers positifs qui sont plus tannés que moi pis toi !

Mon gros bac de positivisme est vide. J'ai même épuisé ma réserve de secours. ^-^
Tant que Marc Bergevin restera en poste comme DG. Le CH va faire du surplace.
Quand il a mentionné, ''on a une meilleure défensive que la saison dernière.'' CLISS! >:(
Il y a deux possibilités. Il vit sur une autre planète ou c'est carrément un incompétent.

Il y a de plus en plus de bancs vides au Centre Bell. Les cotes d'écoutes à la télé baissent.
Ça prend un sérieux coup de barre. Les fans sont tannés de se faire prendre pour des valises.
« Last Edit: November 17, 2017, 05:09:24 PM by Jim Belaye »
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re : Re : Re : 2017-11-16 Match #20 : Arizona 5 - Montréal 4
« Reply #72 on: November 17, 2017, 05:31:13 PM »

Déniaise Geoff ! Meme nos amis Zorro et Jim commencent a la trouver pas drôle
@Ulysse
Ben oui on parle des deux piliers positifs qui sont plus tannés que moi pis toi !

Mon gros bac de positivisme est vide. J'ai même épuisé ma réserve de secours. ^-^
Tant que Marc Bergevin restera en poste comme DG. Le CH va faire du surplace.
Quand il a mentionné, ''on a une meilleure défensive que la saison dernière.'' CLISS! >:(
Il y a deux possibilités. Il vit sur une autre planète ou c'est carrément un incompétent.

Il y a de plus en plus de bancs vides au Centre Bell. Les cotes d'écoutes à la télé baissent.
Ça prend un sérieux coup de barre. Les fans sont tannés de se faire prendre pour des valises.
Si Molson voit Bergevin comme un gourou, ça ne se réglera pas avant que les associés de Molson prennent le contrôle de tout ça. Qui dit gourou dit adepte inconditionnel. C'est une métaphore bien sur, mais on voit ça dans notre entourage fréquemment un ou une personne qui avale tous ce que dit la personne qui la contrôle, ça donne des appuie inconditionnelle de la part de l'adepte, il ne voit plus ce qui se passe alentour, il n'écoute plus personne sauf son gourou. Molson est définitivement un adepte de Bergevin le gourou. L’immobiliste et le discours de Molson tente a nous dire que oui
Logged
s

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13636
    • View Profile
Re : 2017-11-16 Match #20 : Arizona 5 - Montréal 4
« Reply #73 on: November 17, 2017, 05:42:23 PM »

Molson a beau dire ce qu'il veut devant les médias, mais si le CH rate les séries, MB perdra assurément son poste.

Après la déconfiture de 2015-2016, les séries décevantes du printemps 2017 et cette année, MB n'a plus aucune marge de manœuvre.
Surtout qu'il a (finalement) mis son empreinte sur l'équipe, qui est maintenant entièrement basée sur sa vision, et on voit le résultat.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re : Re : 2017-11-16 Match #20 : Arizona 5 - Montréal 4
« Reply #74 on: November 17, 2017, 06:06:03 PM »

Molson a beau dire ce qu'il veut devant les médias, mais si le CH rate les séries, MB perdra assurément son poste.

Après la déconfiture de 2015-2016, les séries décevantes du printemps 2017 et cette année, MB n'a plus aucune marge de manœuvre.
Surtout qu'il a (finalement) mis son empreinte sur l'équipe, qui est maintenant entièrement basée sur sa vision, et on voit le résultat.
J'aimerais y croire, mais Molson risque de dire comme Bergevin, plein d'excuse (Blessure a Price)(beaucoup de nouveau joueurs)Blessures qui ont ralentit nos leaders) etc.  et que l'avenir ne peu qu'être meilleur, qu'il a confiance et bla bla. La franchement ce serait le bout, qu'il réagisse pas maintenant mais déjà l'équipe encore plus dans les bas fond. S'il attend la fin de saison et que Bergevin continue entre temps a mettre l'équipe a son image, ce sera encore pire. Selon moi bien sur. Qui sommes nous en fait ceux qui prônaient un virage jeunesse réel et le départ de Bergevin? Qui sommes nous devant le professionnel qui sait tous Le grand Bergevin? Nous ne sommes que des partisans qui au yeux de saint Bergevin n'y connaissons rien du tout.
Logged
s
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7