Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3

Author Topic: 2018-01-15 Match #44 : N.Y. Islanders 5 - Montréal 4 (P)  (Read 12833 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2018-01-15 Match #44 : N.Y. Islanders vs Montréal
« Reply #15 on: January 15, 2018, 07:58:27 PM »

Vraiment difficile à comprendre comment les Isles peuvent compter comme ça contre la défensive étanche que nous a donné le Bergebin.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2018-01-15 Match #44 : N.Y. Islanders vs Montréal
« Reply #16 on: January 15, 2018, 08:37:11 PM »

Bon et bien c'est mission accomplie pour Bergevin, il a finalement trouvé son C de 1er trio en ti-Paul Byron. Il est probablement déjà au bureau de Molson pour une autre extension.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: 2018-01-15 Match #44 : N.Y. Islanders vs Montréal
« Reply #17 on: January 15, 2018, 08:59:26 PM »

Je ne suis pas heureux de l'incident qui a affecté Danault, mais je me disais que ce serait enfin une bonne opportunité de donner une chance à Galchenyuk au centre. Plus rien à perdre tant qu'à moi. Pacioretty avec Galchenyuk au centre, ça avait fonctionné il y a 2 ans. Ajoutez à cela Drouin à l'aile, ça pourrait donner un trio offensif intéressant. De toute façon, le Canadien joue défensif et ne gagne pas. Aussi bien essayer autre chose tant qu'à perdre. Ne serait-ce que pour rendre le spectacle plus intéressant pour les fans...

Comme Scherbak qui mériterait lui aussi une chance dans le domaine du "rien à perdre"...

Et eh qu'en est-il de McCarron? Un autre premier choix qui est en train de s'éteindre? Pourrait-il se faire échanger contre un autre Victor Bartley de ce monde?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2018-01-15 Match #44 : N.Y. Islanders vs Montréal
« Reply #18 on: January 15, 2018, 10:02:40 PM »

OMG, c'est probablement les 2 pires défensives de toute la LNH qu'on voit présentement. C'est vrai qu'il nous manque Weber, eux Boychuck et De Haan mais quand même. :))
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: 2018-01-15 Match #44 : N.Y. Islanders vs Montréal
« Reply #19 on: January 16, 2018, 01:10:16 AM »



Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2018-01-15 Match #44 : N.Y. Islanders 5 - Montréal 4 (P)
« Reply #20 on: January 16, 2018, 10:19:38 AM »

Price en a arrêté quelques belles mais si les 2 dernières parties sont le genre de performance qu'on peux s'attendre pour 84M dans les 8 prochaines saisons.... ça va aller mal à la shop. D'un autre coté, on n'avait pas besoin de ces points là du tout.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2018-01-15 Match #44 : N.Y. Islanders vs Montréal
« Reply #21 on: January 16, 2018, 11:18:54 AM »

Bon et bien c'est mission accomplie pour Bergevin, il a finalement trouvé son C de 1er trio en ti-Paul Byron. Il est probablement déjà au bureau de Molson pour une autre extension.

Si tu as regardé le match, c'est Hudon, en fait, qui a eu la majorité des séquences au centre et il a très bien fait dans le cercle des mises au jeu, bien que ce n'est qu'un match, quand même.

J'ai aimé que Julien ai su donner une chance à Hudon. Voyons si ca se transporte jusqu'au prochain match. L'alignement de pratique pourrait éclaircir la question.

De toute façon, bien qu'il est petit pour jouer au centre, Hudon n'est pas plus petit que Byron ;)
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: 2018-01-15 Match #44 : N.Y. Islanders 5 - Montréal 4 (P)
« Reply #22 on: January 16, 2018, 11:30:30 AM »

Moi j'ai aimer le trio chucky, drouin et hudon au centre.

J'ai la forte impression que ce sera Logan Shaw qui sera centre le prochain match contre les Bruins mais centre de quelle ligne ?


Petite question dur le coach chalenge pour les hors jeux. Il ne devrait pas y avoir un limite dans le temps ? messemble que de reculer d'une minute ca commence a faire pas mal long.
« Last Edit: January 16, 2018, 11:33:17 AM by Thor »
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Charb

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 605
    • View Profile
Re: 2018-01-15 Match #44 : N.Y. Islanders 5 - Montréal 4 (P)
« Reply #23 on: January 16, 2018, 11:35:50 AM »

Moi j'ai aimer le trio chucky, drouin et hudon au centre.

J'ai la forte impression que ce sera Logan Shaw qui sera centre le prochain match contre les Bruins mais centre de quelle ligne ?


Petite question dur le coach chalenge pour les hors jeux. Il ne devrait pas y avoir un limite dans le temps ? messemble que de reculer d'une minute ca commence a faire pas mal long.

Au centre de Drouin et Galchenyuk!

J'en mettrais ma main au feu (petite bougie)!!!
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: 2018-01-15 Match #44 : N.Y. Islanders 5 - Montréal 4 (P)
« Reply #24 on: January 16, 2018, 11:55:42 AM »

Thor : Si le jeu ne s'est pas arrêté avant, et ici c'est le cas, comment faire autrement ? Impossible. Pour faire un appel, un call faut toujours bien que le jeu soit arrêté. Le coach peut quand même pas sauter sur la glace quand le match est en action !!
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: 2018-01-15 Match #44 : N.Y. Islanders 5 - Montréal 4 (P)
« Reply #25 on: January 16, 2018, 12:01:17 PM »

Un peut Comme aux foot, on pourrait leur donner un mouchoir a tirer sur la glace :).
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2018-01-15 Match #44 : N.Y. Islanders 5 - Montréal 4 (P)
« Reply #26 on: January 16, 2018, 12:16:21 PM »

Moi j'ai aimer le trio chucky, drouin et hudon au centre.

J'ai la forte impression que ce sera Logan Shaw qui sera centre le prochain match contre les Bruins mais centre de quelle ligne ?


Petite question dur le coach chalenge pour les hors jeux. Il ne devrait pas y avoir un limite dans le temps ? messemble que de reculer d'une minute ca commence a faire pas mal long.

Ce qui est dommage est le fait que le trio de Galchenyuk/Drouin/Hudon avait démontré de très belles choses au match précédent et, j'aurais préféré voir Hudon jouer au centre de Galchenyuk et Drouin tant qu'à l'essayer à ce rôle.  :'(

À l'entraînement ce matin, c'est JDLR qui est au centre de Galchenyuk et Drouin (ailier ce matin).
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2018-01-15 Match #44 : N.Y. Islanders 5 - Montréal 4 (P)
« Reply #27 on: January 16, 2018, 12:17:10 PM »

Bon et bien c'est mission accomplie pour Bergevin, il a finalement trouvé son C de 1er trio en ti-Paul Byron. Il est probablement déjà au bureau de Molson pour une autre extension.

Si tu as regardé le match, c'est Hudon, en fait, qui a eu la majorité des séquences au centre et il a très bien fait dans le cercle des mises au jeu, bien que ce n'est qu'un match, quand même.

Mon commentaire avait été fait en 1ère période après son but... mais bien sur, tu le savais déjà parce que c'est ça qui est ta gimmick...
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2018-01-15 Match #44 : N.Y. Islanders vs Montréal
« Reply #28 on: January 16, 2018, 12:44:59 PM »

Vive le plaisir de s'amuser :

- Victoire du CH 5 à 2 ; (si Tavares avait été avec nous ca aurait fini 6-3 pour le CH!!)
- 1 but pour Pacioretty ; (Bravo!)
- 1 but pour Hudon ;(passé proche!!)
- 2 points pour Drouin ;(1 pt pour Drouin)
- 2 buts en avantage numérique ; (1 but en AN)
- 1 but pour Tavares suite aux encouragements de la foule et les nombreuses pancartes "We love you John", "We want you here John" and "We are waiting to love you here John" ; (Tavares 2 buts)
- 6 mises en échec pour Deslauriers.(Dead on!! 6 mises en échec pour D)
Bon match. ^-^

Bon! Es-tu prêt pour ta note mon Zorro!? :)

Suite à mes commentaires en rouge (plus haut), tu te mérite la belle note de 80%!!! 
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2018-01-15 Match #44 : N.Y. Islanders 5 - Montréal 4 (P)
« Reply #29 on: January 16, 2018, 12:52:50 PM »

Moi j'ai aimer le trio chucky, drouin et hudon au centre.

J'ai la forte impression que ce sera Logan Shaw qui sera centre le prochain match contre les Bruins mais centre de quelle ligne ?


Petite question dur le coach chalenge pour les hors jeux. Il ne devrait pas y avoir un limite dans le temps ? messemble que de reculer d'une minute ca commence a faire pas mal long.

Au centre de Drouin et Galchenyuk!

J'en mettrais ma main au feu (petite bougie)!!!
A la pratique de ce matin, c'est DeLaRose qui centrait Drouin et Galchy. Qui sait? DeLarose s'occupe de l'aspect defensive (ce à quoi il est très bon) pendant que les 2 jeunes s'amusent en attaque!! Ca pourrait marcher!! Apres tout, on a rien à perdre....... sauf Dahlin!! :)
Logged
Pages: 1 [2] 3