Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: De La Rose réclammé par Détroit  (Read 11711 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: De La Rose réclammé par Détroit
« Reply #15 on: October 17, 2018, 06:26:30 PM »

@LSF

Pense pas que Columbus vont prendre un joueur plus vieux, plus petit, plus souvent blessé qui gagne 2x et demi plus cher (3,9 mil vs 1,85 mil) et qui a +/- le même apport...

Pas logique selon moi.


P.S.: Et Armia, vous voyez la même chose que moi?

Pas pour rien que ce gars là ne s'est pas établi dans la NHL malgré qu'il a un bon gabarit, de bonnes habiletés et qu'il a été un 16e choix au total.

Il a le cordon du cœur qui traîne dans mard...
Je vous l'avais dit  O0 >:D 8)

Il a zéro comme dans Ouellet valeur dans la ligue..
« Last Edit: October 17, 2018, 06:29:56 PM by samsagat »
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: De La Rose réclammé par Détroit
« Reply #16 on: October 17, 2018, 07:55:34 PM »

Non pour Armia. Je l'ajoute pour compenser l'écart entre Shaw et Anderson et aussi parce qu'il faut enlever un joueur dans l'alignement de Deslauriers. J'ai aucun problème avec l'effort d'Armia. Il s' implique bien en transition défensive, il a des qualités offensives même s'il n'amassera pas pleins de points. Je le vois plus sur un 3e trio comme en ce moment par contre.

Comme dit dans l'autre discussion sur Anderson, je ne le connais pas. Je me base sur la discussion qu'on a eu. J'aurais pu proposé Hudon aussi avec Shaw mais disons que je connais ton opinion là-dessus. J'ai donc choisi Armia parce que je pense que c'est le plus "dispensable" dans les choix.

« Last Edit: October 17, 2018, 08:02:43 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: De La Rose réclammé par Détroit
« Reply #17 on: October 17, 2018, 10:31:59 PM »

J'ai aucun problème avec l'effort d'Armia. Il s' implique bien en transition défensive, il a des qualités offensives même s'il n'amassera pas pleins de points. Je le vois plus sur un 3e trio comme en ce moment par contre.

Et voilà. Pourquoi espérer plus d'un joueur qui n'a jamais vraiment dépassé ce standard...
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: De La Rose réclammé par Détroit
« Reply #18 on: October 17, 2018, 10:52:39 PM »

Je trouve que De La Rose était un meilleur 13e attaquant que Scherbak. Joue, joue pas, De La Rose était toujours égale à lui-même, un joueur de profondeur à caractère défensif. Pas de potentiel à développer, pas d’entretien à faire.

Scherbak lui n’a rien à faire sur un 4e trio, et malgré tout ce qu’on lui reproche, il ne se fera jamais justice à jouer dans le bas de l’alignement.

Donc pour moi, si blessé il y a, plus facile d'insérer De La Rose dans l’alignement puisque les joueurs doivent monter d’une chaise pendant ce temps.

Ça revient à ce que je disais, arrêtez de niaiser le russe. Faites le jouer ou envoyez le avec le Rocket.
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: De La Rose réclammé par Détroit
« Reply #19 on: October 17, 2018, 11:40:08 PM »

On parle beaucoup de Josh Anderson, mais y’a un autre qui est sur le marché présentement et qui a été dans la mire de MB dans le passé ——> Sam Bennett
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: De La Rose réclammé par Détroit
« Reply #20 on: October 19, 2018, 11:44:31 AM »

On parle beaucoup de Josh Anderson, mais y’a un autre qui est sur le marché présentement et qui a été dans la mire de MB dans le passé ——> Sam Bennett

Centre pas trop confirmé, donc il est plus un ailier et on en a beaucoup...je ne lui dirais vraiment pas non.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs
Pages: 1 [2]