Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 131

Author Topic: Discussions hockey30  (Read 757071 times)

icemanPQ

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2053
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1680 on: February 18, 2020, 08:40:51 AM »

ouin c'est parce que Bergevin est pas sur la gallerie de presse il est dans le bureau a Sakic 8)
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1681 on: February 20, 2020, 07:03:58 PM »

lehkonen  est dans les estrades ?

H30 en profite pour dire que c'est un healthy scratch en vue de transaction .
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1682 on: February 22, 2020, 12:07:10 PM »

Lekhonen joue ce soir.

Et ben H30 a dit n'importe quoi. … je suis sul Q! première fois ça arrive!
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1683 on: February 22, 2020, 12:45:32 PM »

...à ce sujet Danault ne s'est pas gêné pour critiquer la décision du coach de couper Lekhonen...  tout comme il a mentionné qu'il serait très fâché que Tatar soit échangé...  on a pas besoin de lire trop trop entre les lignes pour réaliser que certains croient que le problème n'est pas l'équipe mais le gars derrière le banc...  Quand on voit le revirement immédiat et spectaculaire que le changement Julien/Cassidy a fait à Boston, ce n'est pas complètement fou de penser qu'il y a peut-être effectivement quelque chose là...  on garde l'équipe intact et on congédie le coach?  Ce serait le dernier Mulligan de Bergevin.
« Last Edit: February 22, 2020, 01:05:13 PM by Doc Holliday »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1684 on: February 22, 2020, 02:19:03 PM »

...à ce sujet Danault ne s'est pas gêné pour critiquer la décision du coach de couper Lekhonen...  tout comme il a mentionné qu'il serait très fâché que Tatar soit échangé... 

L'environement de l'équipe est rendu aussi toxique que Buffalo... il reste à Danault seulement une autre saison à son contrat et il devient agent libre sans restriction, c'est tout un message qu'il lance au Bergevin s'il échange Tatar.
Logged

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1685 on: February 22, 2020, 02:22:08 PM »

...à ce sujet Danault ne s'est pas gêné pour critiquer la décision du coach de couper Lekhonen...  tout comme il a mentionné qu'il serait très fâché que Tatar soit échangé...  on a pas besoin de lire trop trop entre les lignes pour réaliser que certains croient que le problème n'est pas l'équipe mais le gars derrière le banc...  Quand on voit le revirement immédiat et spectaculaire que le changement Julien/Cassidy a fait à Boston, ce n'est pas complètement fou de penser qu'il y a peut-être effectivement quelque chose là...  on garde l'équipe intact et on congédie le coach?  Ce serait le dernier Mulligan de Bergevin.

Bon point, c'est vrai que le revirement a été assez spectaculaire à Boston. Julien a manqué les séries deux années de suite et ne connaissait pas beaucoup de succès avant d'être congédié. Avec un noyau pratiquement identique, Boston est devenu l'une des meilleurs équipes de la ligue avec des chances élevées de gagner la Coupe.

C'est un très bon gars et il doit être apprécié des joueurs, mais on dirait qu'il y a quelque chose qui cloche...
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1686 on: February 22, 2020, 02:33:56 PM »

...à ce sujet Danault ne s'est pas gêné pour critiquer la décision du coach de couper Lekhonen...  tout comme il a mentionné qu'il serait très fâché que Tatar soit échangé... 

L'environement de l'équipe est rendu aussi toxique que Buffalo... il reste à Danault seulement une autre saison à son contrat et il devient agent libre sans restriction, c'est tout un message qu'il lance au Bergevin s'il échange Tatar.

Il y a certains problèmes de rendement "oui" mais, environnement toxique ??? Désolé mais en ce qui me concerne, je n'achète pas ce point ; le CH demeure en général un groupe assez uni.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1687 on: February 22, 2020, 02:55:18 PM »

Le groupe a beau être assez uni, avoir un coach et un DG qui lance les joueurs sous l'autobus pour expliquer les non succès de l'équipe, ça doit pas être joyeux joyeux quand les joueurs discutent entres eux.

Et si Danault commence à passer des messages à Bergevin, ben on est rendu à un autre niveau..
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1688 on: February 22, 2020, 02:59:10 PM »

...à ce sujet Danault ne s'est pas gêné pour critiquer la décision du coach de couper Lekhonen...  tout comme il a mentionné qu'il serait très fâché que Tatar soit échangé...  on a pas besoin de lire trop trop entre les lignes pour réaliser que certains croient que le problème n'est pas l'équipe mais le gars derrière le banc...  Quand on voit le revirement immédiat et spectaculaire que le changement Julien/Cassidy a fait à Boston, ce n'est pas complètement fou de penser qu'il y a peut-être effectivement quelque chose là...  on garde l'équipe intact et on congédie le coach?  Ce serait le dernier Mulligan de Bergevin.

Bon point, c'est vrai que le revirement a été assez spectaculaire à Boston. Julien a manqué les séries deux années de suite et ne connaissait pas beaucoup de succès avant d'être congédié. Avec un noyau pratiquement identique, Boston est devenu l'une des meilleurs équipes de la ligue avec des chances élevées de gagner la Coupe.

C'est un très bon gars et il doit être apprécié des joueurs, mais on dirait qu'il y a quelque chose qui cloche...

...c'est un peu à cela je pensais...  Si en 2017 Boston avait maintenu en poste Julien et choisit de liquider au deadline certains de leurs meilleurs joueurs à la place?  L'histoire serait tout autre...

Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1689 on: February 23, 2020, 09:33:05 AM »

Selon H30 la caroline on offert

1st CAR + 1st TOR ou necas/Suzuki + Bean vs Petry

Je crois que yen a un qui est venu lire ma proposition!

Comme je lai deja mentionner si MB a reelement cette offre et refuse il doit etre congédié...
Logged

kill bill

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 826
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1690 on: February 23, 2020, 11:37:32 AM »

Selon H30 la caroline on offert

1st CAR + 1st TOR ou necas/Suzuki + Bean vs Petry

Je crois que yen a un qui est venu lire ma proposition!

Comme je lai deja mentionner si MB a reelement cette offre et refuse il doit etre congédié...
2 choix premiere ronde et Beancontre petry j'y vais  tout suite faut se rappeler que le repechage est a Montreal
Logged
Je suis qu'un simple amateur sans aucun contact qui est  derriere sont clavier.oublier jamais sa quand vous me liser

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1691 on: February 23, 2020, 11:46:45 AM »

Selon H30 la caroline on offert

1st CAR + 1st TOR ou necas/Suzuki + Bean vs Petry

Je crois que yen a un qui est venu lire ma proposition!

Comme je lai deja mentionner si MB a reelement cette offre et refuse il doit etre congédié...

1st CAR + Necas+ Bean vs Petry Ça serais tout un retour je vois pas comment on peut refuser une tel offre

Il se doit de bouger si il recoit une tel offre mais malheureusement j'ai peu d'espoir .....
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1692 on: February 23, 2020, 11:50:17 AM »

Ouf, il y a été fort sur la poudre blanche...

De toute façon, la priorité pour les Canes est un gardien... ils ont perdu leurs 2 gardiens hier soir. Les Hawks se sont déjà déclaré vendeur, probablement Lehner.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1693 on: February 23, 2020, 12:09:31 PM »

Ouf, il y a été fort sur la poudre blanche...

De toute façon, la priorité pour les Canes est un gardien... ils ont perdu leurs 2 gardiens hier soir. Les Hawks se sont déjà déclaré vendeur, probablement Lehner.


Ils ont également perdu Brett Pesce .....

Après Hamilton , Pesce ....   l'urgence d'agir avant le deadline pourrait les pousser a bonifier leurs offre .....
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1694 on: February 23, 2020, 12:22:31 PM »

Selon H30 la caroline on offert

1st CAR + 1st TOR ou necas/Suzuki + Bean vs Petry

Je crois que yen a un qui est venu lire ma proposition!

Comme je lai deja mentionner si MB a reelement cette offre et refuse il doit etre congédié...

1st CAR + Necas+ Bean vs Petry Ça serais tout un retour je vois pas comment on peut refuser une tel offre

Il se doit de bouger si il recoit une tel offre mais malheureusement j'ai peu d'espoir .....

Juste les 2 first pick je l'échange petry.. toronto et caroline vont se faire sortir en première ronde ou en 2e, donc 3 pick dans le top 20 ca serait vraiment intéressant. Necas je n'y crois pas
Logged
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 131