Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3]

Author Topic: 2018-10-25 Match #09 : Buffalo 4 - Montréal 3  (Read 13645 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2018-10-25 Match #09 : Buffalo 4 - Montréal 3
« Reply #30 on: October 26, 2018, 06:47:15 PM »

En plus Shaw a déjà coûté deux buts à son équipe (en 7 matchs joués)...

Non mais quel échange de mard. que celui-là, Shaw vs 2 hauts choix de 2e ronde (qui auraient pu donner BeBrincat et Girard).
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2018-10-25 Match #09 : Buffalo 4 - Montréal 3
« Reply #31 on: October 26, 2018, 08:31:12 PM »

Quelques uns de nous se sont tellement fait ramasser solide par le ragout que le Bergevin avait fait l'échange du siècle en allant chercher Shaw à bas prix.  Le gars était en pleine progression qu'il disait, une future superstar avec un contrat à rabais.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-10-25 Match #09 : Buffalo 4 - Montréal 3
« Reply #32 on: October 27, 2018, 08:38:33 AM »

Non mais quel échange de mard. que celui-là, Shaw vs 2 hauts choix de 2e ronde (qui auraient pu donner BeBrincat et Girard).

Mais je ne suis vraiment pas d'accord sur l'emphase de la dévolarisation de son jeu. Je trouve qu'on amplifie ses défaut et qu'on en fait un peu le nouveau souffre-douleur du chialage chronique. Sur RDS.ca, c'est assez frappant. Surtout considérant qu'il joue sur une 4e ligne!

Mais l'échange ça oui, en effet, un échange de caca. On a trop donné, c'est un fait qu'on ne peut vraiment nier.

Quelques uns de nous se sont tellement fait ramasser solide par le ragout que le Bergevin avait fait l'échange du siècle en allant chercher Shaw à bas prix.  Le gars était en pleine progression qu'il disait, une future superstar avec un contrat à rabais.

Layvack!!  8)

« Last Edit: October 27, 2018, 08:40:23 AM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2018-10-25 Match #09 : Buffalo 4 - Montréal 3
« Reply #33 on: October 27, 2018, 08:46:41 AM »

LSF: hahaha elle est bonne  :D
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2018-10-25 Match #09 : Buffalo 4 - Montréal 3
« Reply #34 on: October 27, 2018, 11:07:39 AM »

Non mais quel échange de mard. que celui-là, Shaw vs 2 hauts choix de 2e ronde (qui auraient pu donner BeBrincat et Girard).

Mais je ne suis vraiment pas d'accord sur l'emphase de la dévolarisation de son jeu. Je trouve qu'on amplifie ses défaut et qu'on en fait un peu le nouveau souffre-douleur du chialage chronique. Sur RDS.ca, c'est assez frappant. Surtout considérant qu'il joue sur une 4e ligne!

Mais l'échange ça oui, en effet, un échange de caca. On a trop donné, c'est un fait qu'on ne peut vraiment nier.

Quelques uns de nous se sont tellement fait ramasser solide par le ragout que le Bergevin avait fait l'échange du siècle en allant chercher Shaw à bas prix.  Le gars était en pleine progression qu'il disait, une future superstar avec un contrat à rabais.

Layvack!!  8)

Ouin il ne fait pas exagérer avec Shaw mais je ten avait parlé il y a quelques jours...

Il a 2 gros problèmes... le jugement et la constance.

Mauvais échange.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2018-10-25 Match #09 : Buffalo 4 - Montréal 3
« Reply #35 on: October 27, 2018, 11:11:57 AM »

Non mais quel échange de mard. que celui-là, Shaw vs 2 hauts choix de 2e ronde (qui auraient pu donner BeBrincat et Girard).

Mais je ne suis vraiment pas d'accord sur l'emphase de la dévolarisation de son jeu. Je trouve qu'on amplifie ses défaut et qu'on en fait un peu le nouveau souffre-douleur du chialage chronique. Sur RDS.ca, c'est assez frappant. Surtout considérant qu'il joue sur une 4e ligne!

Mais l'échange ça oui, en effet, un échange de caca. On a trop donné, c'est un fait qu'on ne peut vraiment nier.

Quelques uns de nous se sont tellement fait ramasser solide par le ragout que le Bergevin avait fait l'échange du siècle en allant chercher Shaw à bas prix.  Le gars était en pleine progression qu'il disait, une future superstar avec un contrat à rabais.

Layvack!!  8)

Dans la NHL d'aujourd'hui, tout est une question de rapport qualité-prix. Donc en partant, un Shaw à 3,9 mil sur un 4e trio, c'est mauvais.
Si on ajoute le fait qu'il prend des pénalités stupides et qu'il fait annuler des buts parce qu'il jauge mal son travail devant le filet adverse, ben là il commence à être un boulet...

Lorsqu'on considère en plus le prix que ça a coûté l'acquérir, ça frôle la catastrophe.

Le CH est en ''reset'', si Shaw n'est pas plus utile à son équipe qu'il ne l'est actuellement, qu'on donne sa place à un plus jeune.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2018-10-25 Match #09 : Buffalo 4 - Montréal 3
« Reply #36 on: October 27, 2018, 11:54:29 AM »



Le CH est en ''reset'', si Shaw n'est pas plus utile à son équipe qu'il ne l'est actuellement, qu'on donne sa place à un plus jeune.
les HAWKS le voudraient peut-être
à rabais genre 2.9 + 5rd pour un 2rd 

ou accompagné de SCHERBAK pour 2 x 2 ième ronde ( 2019 - 2020 )
peut-être que ce serait  mieux que rien avoir bientôt pour SCHERBAK
« Last Edit: October 27, 2018, 12:22:10 PM by Ulysse »
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-10-25 Match #09 : Buffalo 4 - Montréal 3
« Reply #37 on: October 27, 2018, 12:13:00 PM »

Ouin il ne fait pas exagérer avec Shaw mais je ten avait parlé il y a quelques jours...
Il a 2 gros problèmes... le jugement et la constance.
Mauvais échange.

Ah. Là, je reconnait ses défauts. Ce que j'aime moins, c'est quand il n'y a pas de balance. Selon mon jugement, il ne sert pas à rien quand il est sur la patinoire, contrairement à tout ce que je lis (RDS.ca, je vous le dis c'est juste ça). Tsé, le CH n'a pas perdu la game a cause de Shaw, mais bien parce que les Sabres étaient meilleurs. Mais oui, ses défaut ils existent et on serait un peu idiots de ne pas les relever.

L'échange est mauvais, ça c'est un fait je ne pense que quelqu'un puisse vraiment la défendre. Aller chercher Shaw, fine, c'était les deux choix élevée de 2e ronde qui font un peu chier.

@samsagat, c'est ça je dis je ne pense pas qu'il sert à rien. De toute façon, j'ai vraiment l'impression qui c'est lui qui va quitter le prochain.

« Last Edit: October 27, 2018, 12:14:55 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2018-10-25 Match #09 : Buffalo 4 - Montréal 3
« Reply #38 on: October 27, 2018, 12:25:40 PM »

@LSF

Non, il ne sert pas à rien.

Il pourrait être un joueur utile, mais dans le contexte de son salaire + le prix de son acquisition  vs  son rôle + ce qu'il apporte, il ne peut pas vraiment se faire valoir à Mtl. Il part avec 2 prises aucune balles...
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-10-25 Match #09 : Buffalo 4 - Montréal 3
« Reply #39 on: October 27, 2018, 12:31:53 PM »

D'où pourquoi je pense que c'est le prochain à se faire échanger. Peut-être jumelé à Scherbak, pour faire une place à Plekanec à son retour, vs un autre joueur NHL?

Parce qu'Hudon peut amener de l'offensive si blessé top 6 et il est encore jeune. Et Scherbak, de ce qu'il nous a démontré en septembre, ben faudrait qu'il aille dans la AHL et tout semble pointer vers le fait qu'il ne s'y rendrait pas par le ballotage.

Qui suggérait Shaw + Scherbak vs Anderson et + l'autre fois? Ben, je commence à me dire que ça serait logique mais il a un excellent début de saison (5 buts en 9 matchs) et je ne crois pas que Colombus accepteraient.

« Last Edit: October 27, 2018, 12:34:48 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2018-10-25 Match #09 : Buffalo 4 - Montréal 3
« Reply #40 on: October 27, 2018, 01:03:38 PM »

Perso, je crois que si le CH veut se débarrasser de Shaw et Alzner, il faudrait prendre des mauvais contrats, mais plus courts (et peut-être plus couteux à court terme) en plus d'ajouter un sweetener...

Exemple:

Shaw (3,9 mil/4 ans) + Karl Alzner (4,6 mil/4 ans) = 8,5 mil/8 ans total = 34 mil total

vs

Andrew McDonald (5 mil/2 ans) + Jori Lehtera (4,7 mil/1 an) + Sherback + choix de 2/3e ronde (conditionnel aux performances des Flyers en 2019) = 9,7 mil/3 ans total = 14,7 mil total
« Last Edit: October 27, 2018, 01:05:54 PM by samsagat »
Logged
Pages: 1 2 [3]