Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 45

Author Topic: ou aboutira max paciorettty  (Read 292426 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #420 on: July 28, 2018, 08:46:23 AM »


Nous ne somme vraiment pas dans la même situation. Je trouve la référence et la comparaison, avec tout mon respect quand même, boiteuse, au mieux. Pis, Vanek, c'était un bon move en plus, même si ca n'a pas fonctionné autant que souhaité en séries. Je ne me souviens vraiment pas de beaucoup de gens qui ont décrié ce geste de Bergevin à l'époque non plus.

D'accord avec Scriptor là-dessus, j'ai beau ne vraiment pas aimer MB mais je ne veux pas être de mauvaise foi non plus.

Vanek a été un des excellent coup de MB, son acquisition avait amené une dimension à l'offensive qui manquait. De plus, son acquisition n'avait vraiment pas été coûteuse pour une date limite des transactions.

D'ailleurs, cette année là le CH s'est rendu en demi-finale et n'eut été de la blessure de Price, peut-être qu'ils se seraient rendu en finale...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #421 on: July 28, 2018, 08:56:34 AM »


montour et Steel  a Anaheim  .

tu aurais même pas juste MONTOUR pour PACIO

c'est évident que ce genre de deal serait super mais MOI , je crois pas aux miracles
de voir un DG assez idiot , pour faire ce genre de cadeau à BERGEVIN

Totalement d'accord avec Ulysse ici, ben beau les besoins mais aucune équipe ne va donner un jeune défenseur qui a presque produit autant de points que l'ailier de 29 ans (bientôt 30) qu'elle recevrait.

Surtout que ce dernier sera UFA à la fin de la prochaine saison et demandera trop cher pour trop longtemps.

Il y a une règle d'or pour évaluer une proposition de transaction: si vous étiez de l'autre côté de la clôture, la feriez vous?
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #422 on: July 28, 2018, 09:19:00 AM »


montour et Steel  a Anaheim  .

tu aurais même pas juste MONTOUR pour PACIO

c'est évident que ce genre de deal serait super mais MOI , je crois pas aux miracles
de voir un DG assez idiot , pour faire ce genre de cadeau à BERGEVIN

Totalement d'accord avec Ulysse ici, ben beau les besoins mais aucune équipe ne va donner un jeune défenseur qui a presque produit autant de points que l'ailier de 29 ans (bientôt 30) qu'elle recevrait.

Surtout que ce dernier sera UFA à la fin de la prochaine saison et demandera trop cher pour trop longtemps.

Il y a une règle d'or pour évaluer une proposition de transaction: si vous étiez de l'autre côté de la clôture, la feriez vous?

Beaulieu avait ce genre de stats et a été échanger pour un 3 ieme choix  .

bon remarque  que  si j'étais DG  d'une équipe autre que mtl .  il a longtemps que j'aurais  offert  un 1 er choix a mtl pour Galchenyuk  ou d'un joueur style Domi . 

de plus qu'une équipe du style a san jose qui lui manque un joueur a la Pacioretty  pour compléter leur 2 ieme trio .  ou a la limite un 3 ieme trio quand il ne joue pas bien .

je serais tenter de faire ce genre de transaction . il est toujours pas trop tard pour le transiger a
 la limite de transaction  si je vois qu'il ne vas pas bien .
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #423 on: July 28, 2018, 12:08:11 PM »

s'il ne connait pas un bon début de saison sa valeur va encore plus dégringolé et s'il connait un bon début de saison, Bergevin va le surpayer 8 ans.

N'oubliez pas que c'est Bergevin le DG pas Poile ou un des meilleurs dg de la ligue.
Logged
s

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #424 on: July 28, 2018, 03:12:13 PM »

s'il ne connait pas un bon début de saison sa valeur va encore plus dégringolé et s'il connait un bon début de saison, Bergevin va le surpayer 8 ans.

N'oubliez pas que c'est Bergevin le DG pas Poile ou un des meilleurs dg de la ligue.

Et si par miracle le CH est en bonne position pour faire les séries à l'aube de la prochaine date limite des transactions, Bergevin gardera Pacioretty au risque de le perdre pour rien!

"En séries, tout peut arriver", dixit notre DG!
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #425 on: August 01, 2018, 06:03:28 PM »

tiens a viens de elkund

Quick hit this AM...

I am following up on a rumor that the Red Wings and Canadiens have discussed Max Pacioretty....The Habs would get a package including a draft pick, Gustav Nyquist and Darren Helm...

gustav  est ufa dans 1 ans  28 ans
helm  dans 3 ans  .  31 ans

ça aurait besoin d'être un choix de première ronde  .  sinon c'est pas terrible comme retour .   il reste a savoir aussi combien gustav veux comme contrat . 
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #426 on: August 01, 2018, 06:43:34 PM »

J'ai toujours bien aimé Elm, mais bon... un vétéran de 31 ans "avec de l'attitude" pour le bottom 6 à 4MM...  je comprends que ça peut intéresser grandement Bergevin...  on a jamais trop de bottom 6.  Nyquist pourrait possiblement revenir au centre et faire mieux que quiconque à court terme...  Dans les 2 cas un GM un peu allumé pourrait virer ces 2 là en au moins des choix de deuxième au deadline...  Mettons que Berg obtient un deuxième choix de Détroit dans le deal...

...à la fin de la journée si ça devenait Pacioretty contre 3 choix de deuxième, perso je m'en accomoderait.  Fait longtemps que j'ai fait mon deuil d'obtenir un first ou un super propect contre Pax avec Berg aux commandes.
« Last Edit: August 01, 2018, 06:49:14 PM by Doc Holliday »
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #427 on: August 01, 2018, 07:10:05 PM »

J'ai toujours bien aimé Elm, mais bon... un vétéran de 31 ans "avec de l'attitude" pour le bottom 6 à 4MM...  je comprends que ça peut intéresser grandement Bergevin...  on a jamais trop de bottom 6.  Nyquist pourrait possiblement revenir au centre et faire mieux que quiconque à court terme...  Dans les 2 cas un GM un peu allumé pourrait virer ces 2 là en au moins des choix de deuxième au deadline...  Mettons que Berg obtient un deuxième choix de Détroit dans le deal...

...à la fin de la journée si ça devenait Pacioretty contre 3 choix de deuxième, perso je m'en accomoderait.  Fait longtemps que j'ai fait mon deuil d'obtenir un first ou un super propect contre Pax avec Berg aux commandes.

avec galchenyuk et Pacioretty de partient   .

helm se retrouve  sur le top 6 a mtl avec une production moyen de 13-15 but / saison

Domi - Drouin - Gallagher
Byron - Gustav - helm
Plekanec - Danault - lekhonen
hudon  -  DLR- armia 
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #428 on: August 01, 2018, 08:06:29 PM »

J'ai toujours bien aimé Elm, mais bon... un vétéran de 31 ans "avec de l'attitude" pour le bottom 6 à 4MM...  je comprends que ça peut intéresser grandement Bergevin...  on a jamais trop de bottom 6.  Nyquist pourrait possiblement revenir au centre et faire mieux que quiconque à court terme...  Dans les 2 cas un GM un peu allumé pourrait virer ces 2 là en au moins des choix de deuxième au deadline...  Mettons que Berg obtient un deuxième choix de Détroit dans le deal...

...à la fin de la journée si ça devenait Pacioretty contre 3 choix de deuxième, perso je m'en accomoderait.  Fait longtemps que j'ai fait mon deuil d'obtenir un first ou un super propect contre Pax avec Berg aux commandes.

avec galchenyuk et Pacioretty de partient   .

helm se retrouve  sur le top 6 a mtl avec une production moyen de 13-15 but / saison

Domi - Drouin - Gallagher
Byron - Gustav - helm
Plekanec - Danault - lekhonen
hudon  -  DLR- armia
Un paquet de grinder a part drouin qui n'en est pas un et le plus soft de la lnh Plekanec.
« Last Edit: August 01, 2018, 08:11:11 PM by Jelcrépupantoute »
Logged
s

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #429 on: August 01, 2018, 08:29:00 PM »

tiens a viens de elkund

Quick hit this AM...

I am following up on a rumor that the Red Wings and Canadiens have discussed Max Pacioretty....The Habs would get a package including a draft pick, Gustav Nyquist and Darren Helm...

gustav  est ufa dans 1 ans  28 ans
helm  dans 3 ans  .  31 ans

ça aurait besoin d'être un choix de première ronde  .  sinon c'est pas terrible comme retour .   il reste a savoir aussi combien gustav veux comme contrat .

Même avec un choix de première ronde, ce serait ordinaire comme retour pour un club en reconstruction.  Helm ne nous fera qu'un ailier de plus en trop...et Nyquist ne signerait probablement pas ici même avec un gun sur la tempe.   De toute façon je  ne vois pas les Wings qui eux mêmes sont en reconstruction donner un 1st pick pour un gars qui deviendra UFA dans 1 an...
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #430 on: August 02, 2018, 01:34:54 PM »

Comme le dit Réjean Tremblay, est-ce que Geoff Molson doit se mettre le nez dans cette affaire?

http://www.tvasports.ca/2018/08/02/cest-a-geoff-molson-de-regler-le-cas-max-pacioretty---rejean-tremblay
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #431 on: August 02, 2018, 02:10:14 PM »

le même super connaisseur qui a dit y a quelque mois

que BERGEVIN lui donne son 8 ans , il aura juste 36 ans quand son contrat se terminera


un grand comptable .... il aura 38 ans et bien sonné quand se terminera son 8 ans
énorme différence

si il voulait 6 ans , BERGEVIN lui aurait déjà donner
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #432 on: August 02, 2018, 02:21:05 PM »

Dans les circonstances actuelles, c’est une situation où tout le monde est perdant. Comme Smash nous martèle en disant que Pacioretty ne devrait pas commencer la saison à Montréal, il a raison car ce sera insupportable. Le joueur n’est pas bien traité par l’organisation et il perd de la valeur à vue d’oeil. D’autant plus que c’est bien possible qu’il commence la saison à Montréal...

Ça ne serait pas la première fois que Molson doive intervenir dans des dossiers chauds. Je me dis que la saison n’est pas encore commencée et que le bouton du siège éjectable est déjà à portée de main. Après un camp d’entraînement de 82 matchs à avoir tenté toutes sortes d’expériences qui n’ont pas fonctionnées, s’il fallait que l’équipe connaisse un mauvais début de saison après que Bergevin nous indique qu’il tente toujours d’améiorer l’équipe, je pense que ce sera le grand ménage tel le coup de balais qui a poussé le duo Savard/Demers à la porte.
« Last Edit: August 02, 2018, 02:22:44 PM by Nightwalker »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #433 on: August 02, 2018, 02:53:14 PM »

Perso je pense que Julien est plus loin de la porte que son DG, Molson voudra le garder en place le plus longtemps possible..

MB lui, sa corde commence à être courte.
L'impression que ça me donne c'est qu'on va le laisser en place avec des budgets réduits, pour faire le travail de démolition et lorsque ce sera vraiment le temps de reconstruire, on le remplacera...

Un peu comme Houle dans le temps...
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #434 on: August 02, 2018, 02:53:22 PM »

Le grand danger, c'est que si Pacioretty commence à Montréal et connait une première tranche de 15-20 matchs catastrophique du genre 3 buts et 4 passes, sa valeur tombera en vrille suite à sa saison de 17 buts de l'année précédente. Bergevin obtiendra quoi pour lui ensuite ?
Logged
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 45