Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2031902 times)

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3375 on: November 11, 2020, 04:48:10 PM »

Petite info pour vous les boys..

Surveillez le nom de Tomas Tatar dans les prochains jours. Il parait qu'il est dans les plans de MB pour encore quelque saisons.

...ça me surprend un peu celle-là...  disons que si Tatar reçoit une extension avant Danault ça regarde mal in siouplait...

Cela dit si Tatar accepte de signer à la baisse et sans NTC (comme Toffoli), alors ce serait pas mauvais...
De mémoire, je crois que le CH paie Tatar $4.8 Mil mais son vrai salaire est $5,3 Mil. La différence est payé par LV.

Donc, comment vaut vraiment Tatar dans un temps de Covid? Un super bon marqueur durant la saison mais qui s`efface durant les séries. Un gars aimé dans la chambre et qui a une belle chimie avec Dano et Gally. Il vaut combien?  Je serais vraiment embêté d`y faire une offre.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3376 on: November 11, 2020, 06:51:03 PM »

...je trouve que Toffoli est un bon comparable.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3377 on: November 11, 2020, 07:42:12 PM »

Petite info pour vous les boys..

Surveillez le nom de Tomas Tatar dans les prochains jours. Il parait qu'il est dans les plans de MB pour encore quelque saisons.

...ça me surprend un peu celle-là...  disons que si Tatar reçoit une extension avant Danault ça regarde mal in siouplait...

Cela dit si Tatar accepte de signer à la baisse et sans NTC (comme Toffoli), alors ce serait pas mauvais...
De mémoire, je crois que le CH paie Tatar $4.8 Mil mais son vrai salaire est $5,3 Mil. La différence est payé par LV.

Donc, comment vaut vraiment Tatar dans un temps de Covid? Un super bon marqueur durant la saison mais qui s`efface durant les séries. Un gars aimé dans la chambre et qui a une belle chimie avec Dano et Gally. Il vaut combien?  Je serais vraiment embêté d`y faire une offre.

4.5M

Mais faudra donc perdre Chiarot ou Edmundson à Seattle, échanger Byron et Armia. Et malgré tout ça, on va être accoter sur le plafond à la cenne près.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3378 on: November 11, 2020, 09:05:55 PM »

...ou passer Drouin à Seattle
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3379 on: November 11, 2020, 09:18:24 PM »

...ou passer Drouin à Seattle

Drouin à Seattle serait facile à faire, selon moi mais, la question demeure si Drouin pourrait voir la saison qui s'en vient comme dernière chance de prouver qu'il peut produire de façon constante, Une autre ronde de séries et il aurait une seconde chance de prouver sa valeur quand ça compte?

C'est une option mais, le CH est déjà faible à gauche sur les ailes après Drouin et Tatar.

Toffoli n'est pas un ailier gauche, même s'il a la volonté d'essayer, comme Drouin avait la volonté d'essayer au centre...

Caufield ne devrait pas commencer de son côté faible à gauche.

Anderson? On espère qu'il deviendra un ailier DROIT de puissance, pas un projet à gauche.

Gallagher est un ailier DROIT.
 
Armia est un ailier DROIT.

Il ya quoi à gauche dans le système comme prospect top-6?

Mysak mais, c'est loin encore et rien n'est prouvé dans son cas.

Jack Smith, si la levure fait effet pour ce projet two-way? C'est très très loin.

Marché des agents libres si on se débarrasse de salaires. Un Toffoli et un Edmundson ne font pas preuve d'un retour comme favoris pour un autre agent libre l'an prochain.

Juste faire attention avant de donne Drouin juste pour libérer de l'espace envers le Cap.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3380 on: November 12, 2020, 08:04:56 AM »

Ça dépend vraiment de la durée et du coût pour Tatar, mais il demeure très utile.  Et ce ce que Scriptor dit pour Drouin est aussi vrai pour Tatar, à gauche on a Drouin et Tatar pour le top 6 et après ????

Lorsqu'il sera temps de prendre la décision de savoir qui sera dispo pour Seattle, nous aurons vu ce que Toffoli et Anderson aurons apporté. Pour ce qu'on en sait c'est peut-être eux, après une saison décevante, qui seront rendu dispo.  Ou peut-être même Tatar signé sur un contrat de 3 ou 4 ans.  Donc je me dis que si c'est Drouin qu'on rend dispo, c'est parce qu'il n'aura pas plus démontré de constance que par le passé et qu'on est près à abandonner dans son cas.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3381 on: November 12, 2020, 08:11:54 AM »

Ce serait difficile de faire pire en terme de buy low sell high si Drouin était échangé maintenant.

De plus, Drouin est ce genre de joueur complémentaire de haut talent qui si tu le mets avec des joueurs dominants, le potentiel de te faire mal paraître dans un échange est très grand car on a pas ce type de joueur à Mtl.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3382 on: November 12, 2020, 09:54:48 AM »

Ce serait difficile de faire pire en terme de buy low sell high si Drouin était échangé maintenant.

ou peut-importe quand


(personnellement parlant )
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3383 on: November 12, 2020, 10:16:03 AM »

Ce serait difficile de faire pire en terme de buy low sell high si Drouin était échangé maintenant.

ou peut-importe quand


(personnellement parlant )

Tout à fait vrai. Par contre, MB nous a habitué à faire de bonnes transactions. Je crois donc que si Drouin partait de Montréal un jour, ca serait pour un bon retour.

De plus, comme Sam le mentionne, Drouin est ce genre de joueur qui peut te faire mal paraître une fois partie et en compagnie de bons joueurs qui le complètent. Alors pourquoi ne pas attendre un peu et voir comment cela ira avec soit KK ou Suzuki? Ce sont justement le genre de joueurs que le CH n`avait pas avant et qui, peut-être, s`élèveront au status nécessaire pour bien performer avec Drouin?

On sait que Drouin a le talent. Le fait ``québécois`` est un petit bonus. En début de saison l`année passée, il semblait avoir trouvé un style qui lui allait bien et donnait des résultats. Si on ajoute cela avec le début de chimie qu`il semblait avoir avec Suzuki, ne resterait qu`à leur trouvé un excellent ailier droit travailleur et physique pour les compléter. Avec Anderson et Toffoli à bord, les chances sont sur notre bord de pouvoir trouver le petit complément manquant.

Le timing est aussi excellent. Car si on voit que Drouin, malgré tous les ajouts mentionnés, ne livre pas encore la marchandise en 2021, je suis certain qu`une autre équipe sera prête à lui donner une autre chance. De là le bon retour dont je parlais. A mon avis, le CH n`aura sûrement pas un retour Sergacheval mais le potentiel de Drouin fera sûrement saliver quelques DG à travers la ligue comme il l`a fait avec MB au moment de son acquisition. 

« Last Edit: November 12, 2020, 01:05:50 PM by Télécino »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3384 on: November 12, 2020, 12:23:29 PM »

GROS retour pour Drouin, j'y crois pas vraiment. Du moins, pas en valeur certaine comme un prospect 'bluechip' sur le point de jouer LNH. Premier choix tardif et prospect projet du genre gros risque, gros potentiel, peut-être encore.

Je verrais bien Drouin s'épanouir de retour avec McKinnon au Colorado, mettons.

Perso, j'aimerais mieux le voir débloquer à Montréal ;)

Deux options attirantes pour compléter le duo de Drouin avec Suzuki, Anderson ou Toffoli. Au pire, si Toffoli jouait à gauche et Anderson à droite avec Kotkaniemi, mettons, Armia pourrait toujours compléter un trio avec Suzuki et Drouin.

Trois chances de trouver une belle chimie sur le long terme.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3385 on: November 12, 2020, 02:29:19 PM »

Perso avec Drouin, tant qu'à être là, aussi bien continuer d'essayer avec lui pour optimiser son acquisition.

D'après moi, il connaitra éventuellement une grosse saison, il a les outils pour...

Ce sera à ce moment là qu'il faudra évaluer si c'est pour de bon ou si c'est juste une grosse année.

Dans ce genre de situation, tout est une question de ''timing''...

Comme à la bourse, il y en a qui ont le flair et d'autres non...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3386 on: November 12, 2020, 02:50:13 PM »

Je comprends que la production offensive de Drouin n'est possiblement pas au niveau aussi élevé que nous aimerions mais en général, il n'est quand même pas une nuisance et crée régulièrement de belles occasions de marquer n'ayant pu se compléter par manque de talent offensif général dans l'équipe. Tant que l'effort et l'attitude y est dans le concept collectif d'équipe aux yeux de ses coéquipiers, il mérite à mon sens encore sa chance de démontrer son talent et sa contribution.   
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3387 on: November 14, 2020, 09:19:01 PM »

Perso avec Drouin, tant qu'à être là, aussi bien continuer d'essayer avec lui pour optimiser son acquisition.

D'après moi, il connaitra éventuellement une grosse saison, il a les outils pour...

Ce sera à ce moment là qu'il faudra évaluer si c'est pour de bon ou si c'est juste une grosse année.

Dans ce genre de situation, tout est une question de ''timing''...

Comme à la bourse, il y en a qui ont le flair et d'autres non...

Faudrait juste pas que la bonne saison soit la dernière de son contrat ;)
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3388 on: November 14, 2020, 09:20:02 PM »

Je comprends que la production offensive de Drouin n'est possiblement pas au niveau aussi élevé que nous aimerions mais en général, il n'est quand même pas une nuisance et crée régulièrement de belles occasions de marquer n'ayant pu se compléter par manque de talent offensif général dans l'équipe. Tant que l'effort et l'attitude y est dans le concept collectif d'équipe aux yeux de ses coéquipiers, il mérite à mon sens encore sa chance de démontrer son talent et sa contribution.

À l'opposé de certains, je n'ai pas encore lancé la serviette dans le cas de Drouin. Elle est pas loin mais, pas encore lancée ;)
Logged

obus666

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 322
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3389 on: December 18, 2020, 12:45:10 PM »

bon ca lair que ca va decoller en janvier 2021


rendu a ce point vous etes Bergevin et vous etes pret pour la coupe ( la fenetre et lala)
- Anderson,Toffoli et Edmunston sont arriver ont doit penser a gagner drete la Cest quoi vos 2 ou 3 prochain  move que vous faites si vous etes MB

je fsait ce post car je m ennui du Hockey et les rumeurs sont rare presentement mais ca va bouger solide d apres moi car Seattle arrive l annee prochaine

moi Personellement je m essai pour un top winger a la Laine  Gaudreau  ... un gros offensif  et un gros def

quel prospect es dispo et laquelle ne l es pas


Harris   Caufield  Romanov  Norlinder  GUhle  Farrrell 
1er 2021  et 22 

offre hostile  cest quoi vos move  aller je veut voir des genie

moi je me lance
1er move  je fait une offre a Athanasiou comme UFA 2,75 pour 2 ans
2e  Byron  vs  Pick pour donner de la latitude sa masse
3e Danault+ Chariot+ Caufield +2em  vs  Laine  et perreault

a vous mes amis
Logged
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 638