Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1440161 times)

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3825 on: July 29, 2021, 09:54:30 AM »

C’est pas un centre no 2 qu’on a besoin. C’est un centre no. 1. Et on n’a l’espace pour aller le chercher. Imaginez Suzuki derriere un Toews, un Eichel, Crosby… il serait bien plus productif et le Canadien serait tellement un meilleur club. Si Eichel coute Drouin, KK, Primeau et choix alors go… allons s’y! Ça va changer le visage de l’equipe!
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17085
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3826 on: July 29, 2021, 01:25:47 PM »

Elliotte Friedman@FriedgeHNIC

Hearing Brandon Saad and STL. We will see
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3827 on: July 29, 2021, 03:27:31 PM »

A la limite… Krejci pour 2 ans serait un bel ajout
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13608
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3828 on: July 29, 2021, 03:31:38 PM »

Selon Smash, ce serait Boston ou retraite pour Krejci.

On verra.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3829 on: July 29, 2021, 03:32:55 PM »

Je ne veux pas faire chier. Mais je pense que c'est selon Max_Habs le Boston ou retraite.

Smash, lui c'est Kreijc.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3830 on: July 29, 2021, 03:38:32 PM »

C’est pas un centre no 2 qu’on a besoin. C’est un centre no. 1. Et on n’a l’espace pour aller le chercher. Imaginez Suzuki derriere un Toews, un Eichel, Crosby… il serait bien plus productif et le Canadien serait tellement un meilleur club. Si Eichel coute Drouin, KK, Primeau et choix alors go… allons s’y! Ça va changer le visage de l’equipe!

Je suis d'accord avec cette idée.

On a toujours fait ça penser en terme d'un centre  #1, un #2 plus 2 way pis ensuite les 3-4 moins de talent. Pourtant, on arrête pas de dire qu'on en a pas assez de talent et qu'on veut accéder à plus.

Y'est bon Suzuki et c'est déjà un centre numero uno. Mais pourquoi on ne pourrait pas avoir dos centres numero uno?

Parce qu'on a vu avec Tampa Bay qu'avoir une très bonne défensive, Vasilevski ou Price pis une méga attaque, ça tue tout le monde pis ça win-win en bedaine mon Nikita, envoye donc toé insulte tout le monde. C'est bizarre mais c'est ça qu'on vise nous, devenir champions (pas tuer ou insulter tout le monde)!

Tant que Suzuki est sur son contrat recrue, on se doit viser deux gros centres offensifs, KK pis Evans comme ligne au centre.

En plus, on va avoir le LTIR à Weber pour se le payer. (pis honnêtement, on peut le dire maintenant après 5 ans, on a tu fourré Nashville pareil?)

Can you smell what the Berg is cooking!?! Snif snif ça sent la Cup!

« Last Edit: July 29, 2021, 03:56:23 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3831 on: July 29, 2021, 04:00:03 PM »

Rien contre un centre no 1 mais comme faudra payer beaucoup plus pour Suzuki dans pas long, je suis pas certain avec un cap gelé, que Bergevin voudra et/ou pourra consacrer 15 M à ses deux premiers centres. Il y a Caufield qui finira par couter cher dans pas si longtemps aussi.
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3832 on: July 29, 2021, 05:24:20 PM »

Est-ce qu’on peut gérer les problèmes un a la fois.

Caufield et Suzuki… biensur qu’ils mériteront des augmentations. Mais Byron/Weber/Drouin partiront officiellement d’ici là… le contrat de Chiarot (1 an) et Edmundson  ( 2 ans) seront a échéance. Price… on sait pas combien d’années encore. Et Poehling, Ghule, Harris, Norlinder, Brooks, Romanov et peut-être des gars comme Primeau, Tuch et Ylonen seront prêts à prendre plus de place.

Il faut avoir une pyramide dans le bon sens. Ton meilleur attaquant (plus gros salaire) doit être le plus productif. Ça prends un minimum de talent offensif dans une équipe et le Canadien en a besoin au centre parce que ca rush leurs jeunes. Je ne pense pas que ce soit la meilleure approche pour en faire de meilleurs joueurs. Déjà que la pression est immense.

Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3833 on: July 29, 2021, 05:37:04 PM »

Je fais une différence entre centre #1 et centre de concession...    Suzuki s'est classé 27ième comme centre la saison passée, donc dans le top 30...  et il est le plus jeune centre dans le dit Top30...  on peut dire qu'il est dans le bas de la liste des centres #1 ou se dire qu'il risque de grimper dans ce classement.  Perso je le vois grimper autour du top 15...  mais ce n'est pas un Crosby, McDavid, et autres du genre...  à terme je suis peut-être trop optimiste mais je vois Suzuki/KK s'inscrire un peu dans le même registre que Bergeron/Kreici chez les Bruins et non comme un duo Crosby/Malkin...  genre...  mais ça implique de la patience des partisans.
« Last Edit: July 29, 2021, 05:38:38 PM by Doc Holliday »
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3834 on: July 29, 2021, 08:37:38 PM »

Si on veut Crosby/Malkin faut les repêcher top 5, deux années de suite. Faut que les gens arrêtent de rever à ça. Suzuki sera un Centre #1, mais pas celui qui va se battre pour le Art Ross. KK, j'ai encore mes réserves, mais il est trop tôt pour l'échanger/l'abandonner.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3835 on: July 29, 2021, 09:13:51 PM »

Je ne suis pas d'accord avec ça.

On ne peut peut-être pas avoir Crosby mais on peut certainement obtenir Malkin par transaction drette cette saison, sans même le repêcher top 5.

 8)
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3836 on: July 29, 2021, 11:04:56 PM »

Et à part Suzuki, Malkin ne part pas de Pittsburgh. En plus, ça va être un rental. On le perd l'an prochain.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3837 on: July 30, 2021, 10:01:58 AM »

En effet, Suzuki et Kotkaniemi pourraient donner un duo comparable a Bergeron-Krejci. Si ca devient ça… ce sera genial. Pour l’instant. Suzuki semble suivre la voie d’un Bergeron/O Reilly. Mais KK, est encore loin de Krejci. Aura-t’il sa saison de breakout cette année? Avec Gallagher et Hoffman sur un 2e trio? Ça devrait l’aider a produire plus… Mais je persiste a croire que sa place est sur le 3e, avec les deux finlandais Armia et Lekhonen. Je suis pas mal certain qu’il y aura d’autres changements. La venu de Perreault/Paquette/Savard… on prepare le depart de Drouin.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3838 on: July 30, 2021, 11:05:27 AM »

Krejci a joué sa première saison pro il avait déjà 21 ans et était bien entouré.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17085
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3839 on: August 01, 2021, 07:44:42 PM »

Selon Pagnotta

The New York Rangers are absolutely interested in Eichel, confirmed multiple sources, none of whom believe (as of Saturday night) a trade is imminent. The Anaheim Ducks, Vegas Golden Knights, Calgary Flames, Boston Bruins and Columbus Blue Jackets are also interested. Will the Minnesota Wild circle back? Will other teams reengage, especially if the Sabres are willing to retain some salary? It sounds like it.
Logged
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 314