Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 10

Author Topic: Rumeur de El Cloun sur Facebook  (Read 37174 times)

GodInPerson

  • Propriétaire - Admin
  • Joueur de Soutien
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 469
  • Tous avec le CH!
    • View Profile
Rumeur de El Cloun sur Facebook
« on: April 09, 2021, 02:46:36 PM »

Hey bonjour à vous,

 J'ai eu un petit moment, voici ce que El Cloun dit sur son Facebook, j'essaie de le ramener.

Partie 1, les gardiens de but :
Price : Pas d'inquiétude pour le joyau, ça va bien aller ! Retour prévu pour le match du 16 avril contre les Flames. Son problème se situe pas mal plus entre les oreilles qu'autre chose, et non, on ne parle pas de problème de concentration mais bien de la pression lourde qui vient avec le poste de gardien #1 à Montréal et oui, on s'attendait à un bien meilleur départ pour lui cette saison. Pas compliqué, Carey trouve un peu exagérée la pression qui vient avec le poste, transporter l'équipe sur ses épaules, répondre aux journaliste (Chose qu'il déteste le plus) en gros, c'es une situation qui prend beaucoup de place dans sa tête en ce moment MAIS, ceci étant dit, il n'a jamais demandé un échange, il assume son rôle du mieux qu'il peut...on peut cependant penser qu'il serait surprenant de le voir terminer sa carrière à Montréal mais ça, il est beaucoup trop tôt pour en parler.
Jake Allen : Satisfait de son travail jusqu'à maintenant, apprécié de ses coéquipiers et de la direction. Pour le moment, c'est plate  à dire mais on estime à 50/50 ses chances de le perdre aux mains du Kraken.
Cayden Primeau : N'a toujours pas convaincu la direction qu'il était prêt à faire face à la musique et la pression du grand club, dans la grosse ligue. 
On se rejase plus tard avec les défenseurs, puis les attaquants, après on jasera des dirigeants du CH et de la date limite des transactions, en espérant que je pourrai rentrer tout ça dans les plus brefs délais parce que du stock, y en a ! 🙂

Partie 2, les défenseurs :
Shea Weber : Solide comme le roc! Mais 4 parties en 6 jours, c'est trop pour lui, il sera meilleur l'an prochain avec un calendrier régulier. D''ici la fin du calendrier, on modifiera son emploi du temps pour lui offrir quelques journées de repos d'entraînement et des minutes en moins par parties, on devrait voir la différence à partir de la semaine prochaine.
Jeff Petry : Petry demeure un bon défenseur offensif, un excellent patineur mais Ducharme remarque de grosses lacunes dans son positionnement défensif, il risque d'être moins offensif dans les prochaines parties pour jouer plus simplement et ainsi, tenir son bâton moins serré...
Joel Edmundson : Très solide, apprécié de tous.
Ben Chariot : Bâti pour les séries, en espérant bien sûr qu'on s'y rende!
Brett Kulak : Un 6e défenseur, présentement pas dans la bonne chaise et ça fait mal.
Alexander Romanov : En apprentissage.
Victor Mete : Aucun intérêt pour lui au travers la ligue et Ducharme perd des cheveux à chacune de ses présences, à partir du 13 Avril, si tout se déroule comme prévu, ce sera terminé pour lui avec le grand club.

Partie 3, les attaquants :
Jonathan Drouin : Son éthique de travail fait en sorte que Jonathan est sur le marché au moment même d'écrire ses lignes, Ducharme grince des dents. Son temps de jeu et celui de son trio sera diminué et ce, dès Samedi. Bergevin le magasine mais recevrait trop peu en retour. Il pourrait très probablement ne pas amorcer la saison prochaine à Montréal.
Josh Anderson : Attendez-vous à le voir Anderson avec KK.
Tyler Toffoli : Un trio Anderson, KK et Toffoli, dans un avenir très rapproché, c'est du moins ce qu'on entend.
Tomas Tatar: Bergevin va négocier pour qu'il demeure un CH, surtout si Ducharme reste, Tatar va rester. Pas certain que c'eut été le cas avec Julien, mais en ce moment, on veut garder Tatar.
Philip Danault : Il signera avec le CH, ne vous en faites pas.
Paul Byron : Sera là l'an prochain.
Artturi Lehkonen : On regarde sa valeur et on peut confirmer qu'elle est moins haute qu'on peut le croire, si il y a preneur il y aura un 2e choix minimum.
Eric Staal: Est ici pour les séries, à moins de connaître des séries du tonnerre, il ne fera que passé.
Jesperi Kotkaniemi : Fait partie de l'avenir du club, il en sera le centre 1 ou 2 dès l'an prochain avec Danault.
Corey Perry : Apporte beaucoup plus en dehors de la glace que sur la glace et pourtant il apporte beaucoup sur la glace! Ses séries dicteront son avenir avec le club mais pour un salaire de moins de $1,5M, il sera de retour.
Jake Evans : Sa chaise c'est centre no 4, pas plus.
Joel Armia : Son avenir à Montréal, c'est triste à dire mais n'est pas entre ses mains. C'est le dossier Drouin à la date limite ou l'entre saison qui le dictera. Ceci dit, Armia aimerait demeurer ici et ça c'est connu et apprécié de l'organisation.
Nick Suzuki : Ce n'est pas pour rien qu'on parle de Suzuki en dernier, on ne se fera pas d'amis pour la suite mais on a toujours été honnête et on va vous dire exactement ce qu'on entend, pour le meilleur ou pour le pire!
On ne passera pas par quatre chemins, désolé si ça fait mal mais la vérité sur ce qu'on nous dit c'est que son attitude commence à faire suer bien du monde, il est frileux, exagère son temps de glace et ne donne pas toujours son 110%. Le jeune doit se ressaisir et ce, rapidement sinon il pourrait avoir des surprises.
Bergevin ne l'échangera pas c'est certain, mais il a une TRÈS MAUVAISE ATTITUDE et oui, en majuscules ! Attention, Ducharme commence à la trouver moins drôle son attitude, il est patient mais sa patience à ses limites et Suzuki joue présentement un jeu très dangereux, il y a une fine ligne qu'il ne faut pas franchir. Vous voulez un gros scoop à son sujet ? Un dénommé Shea Weber a eu une discussion avec lui après la dernière partie et ce n'était pas pour le féliciter...Rendu là t'as deux chemins que tu peux prendre, assure-toi de prendre le bon parce qu'après Weber, bin c'est le coach, et son temps de glace pourrait écoper…
On verra dans les prochaines parties ce qu'il a dans le ventre mais c'est pas compliqué, les dernières séries semblent lui avoir monté à la tête, attention jeune homme...
Cole Caufield : On ne pouvait pas faire le tour sans parler de Caufield, c'est lui qui sera probablement dans l'alignement du CH l'an prochain à la place de Drouin. Plus petit mais le coeur à la bonne place. Il est nerveux pour ce soir, soyez patient avec lui, il deviendra un bon joueur et il a une bien meilleur attitude que Suzuki. Ne pensez pas qu'on s'acharne sur le jeune, on ne fait que rapporter ce qu'on nous dit parce que si il change son attitude, il deviendra tout un joueur!
Prochaines parties, la direction du CH et la date limite, si possible ce soir, sinon ce weekend mais assurément, avant lundi!
Logged
GodInPerson
Administrateur

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #1 on: April 09, 2021, 03:17:37 PM »

Merci God !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #2 on: April 09, 2021, 03:31:41 PM »

Intéressant...

Un peu triste si Susuki se prend la grosse tête et ne fait pas les efforts, mais ce ne serait pas le premier, après une bonne première année, à penser que c'est un done deal et qu'il peut mettre la pédale douce.  Espérons que ce ne soit que passager...si c'est vrai.

Pour le Weber solide comme le rock par contre on repassera, ok 4 game pas semaine c'est trop pour lui, mais même avant, peu importe le nombre de game par semaine, ça semble à commencer à être difficile de suivre.
Logged

GodInPerson

  • Propriétaire - Admin
  • Joueur de Soutien
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 469
  • Tous avec le CH!
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #3 on: April 09, 2021, 03:47:56 PM »

3e et 4e partie, date limite et direction du CH :
Taylor Hall : Ce n'est pas à Montréal qu'il aboutira, cependant Caroline semble le meneur dans ce dossier
Brandon Montour : A été discuté lors de la transaction Staal, à ne pas oublier.
2e choix du CH et les Rangers: L'appel a été fait, pas de détails et honnêtement je n'y comprends pas grand-chose 🙂
Philadelphie : Ça brasse là-bas, le téléphone rouge! Si vous pensez qu'ils ont appelé Bergevin, bin oui...mais il téléphone partout 🙂
Pittsburgh : Se cherchent activement un attaquant : Pensez vous qu'ils aimeraient Drouin ? Je dis ça comme ça…;)
Détroit : Ce ne sera pas le même club l'an prochain, du mouvement à prévoir avec le CH ? À suivre!
Nemeth : Sera à surveiller dans la division Nord, son nom circule de plus en plus mais il y a du monde à la messe…
Columbus : De grosses discussions avec le CH, et David Savard en fait partie, mais Bergevin laissera-t'il partir un 1e choix? Ce qu'on sait, c'est que Bergevin le voit dans sa soupe alors ça aussi, c'est à suivre.
Discussion entre Perry et Bergevin : Bergevin aurait discuté avec Perry d'un joueur à Anaheim que Perry connait bien...Il y a anguille sous roche, mais c'est malheureusement tout ce qu'on sait...désolé, ça nous énerve tout autant quand on nous laisse en plan avec aussi peu de choses…
4e partie, direction du CH :
Dossier Ducharme : Ça regarde quand même assez bien du côté de son avenir avec le CH, à moins d'une débandade et que l'on rate les séries...
Dossier Bergevin : Aussi lié a une bonne présence en séries mais même là, Molson re-signera Bergevin selon nous.
Alors voilà, ça complète cette longue mise à jour, toujours une gracieuseté de notre ami DT qui même s'il est moins présent, continue de veiller au grain!
En mon nom et le sien, un gros Merci à vous tous et au plaisir 🙂
Logged
GodInPerson
Administrateur

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #4 on: April 09, 2021, 04:46:43 PM »

Pour le re-signer Bergevin, Série ou pas, à moins de se rendre jusqu'au bout ou au minimum en finale, si Molson le resigne, pense que ça va être la fin pour moi.  Je suis pas mal taner de l'autoflagellation et de suivre un club qui la majorité des saisons le mérite juste pas...et ce gars là est vraiment brûler à mes yeux.

Mais ça c'est juste moi et je comprends que la planète CH va être très excité et satisfaite d'une participation aux séries...wouhou la terre promise enfin  8).  Go on resigne l'architecte de Astérix et Cléopatre...
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #5 on: April 09, 2021, 05:09:27 PM »

Pour le re-signer Bergevin, Série ou pas, à moins de se rendre jusqu'au bout ou au minimum en finale, si Molson le resigne, pense que ça va être la fin pour moi.  Je suis pas mal taner de l'autoflagellation et de suivre un club qui la majorité des saisons le mérite juste pas...et ce gars là est vraiment brûler à mes yeux.

Mais ça c'est juste moi et je comprends que la planète CH va être très excité et satisfaite d'une participation aux séries...wouhou la terre promise enfin  8).  Go on resigne l'architecte de Astérix et Cléopatre...
Tu n'est pas seul, t’inquiète. Une petite équipe qui ne se tiens pas quand ça brasse a part quelques uns, toujours les même, mais ils ne sont pas toujours sur la glace dans les mêlées, physiquement le CH ne fait peur a personne. Une équipe qui a chaque année lève le nez sur du talent DANS LEUR PROPRE COUR pour du safe a part quelques exceptions dans les rondes 5-6-7. Le retour de Bergevin serait selon moi bien sur, la continuité du country club. Mais bon a quoi s'attendre d'autres sinon cette stabilité que Molson chérie tant, je crois qu'il craint d'avoir a choisir un remplaçant, il n'a pas su la 1er fois, alors la 2e risque d'être semblable comme résultats.
Logged
s

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #6 on: April 09, 2021, 05:58:26 PM »


Paul Byron : Sera là l'an prochain.


Je crois que les probabilités qu'il soit réclamé demain sont bien plus hautes que les deux premières fois cette saison. 40% de chances me semble réaliste. Sa productivité a réellement repris du mieux.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #7 on: April 09, 2021, 06:16:17 PM »


Paul Byron : Sera là l'an prochain.


Je crois que les probabilités qu'il soit réclamé demain sont bien plus hautes que les deux premières fois cette saison. 40% de chances me semble réaliste. Sa productivité a réellement repris du mieux.

Peut-être, si ça arrive les équipes qui ont la capacité et pourraient être intéressés sont: Nashville, Caroline, Boston, Arizona

Mais voudront-ils consacrer l'équivalent de 3,4 mil à un joueur comme Byron ou voudront-ils miser sur un joueur qui aura un plus gros impact?

Les équipes qui ne font pas les séries n'ont aucun intérêt selon moi. Au pire ils pourraient obtenir un nannane pour le prendre à l'entre-saison ou même drette là...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #8 on: April 09, 2021, 06:31:04 PM »

2e choix du CH et les Rangers: L'appel a été fait, pas de détails et honnêtement je n'y comprends pas grand-chose 🙂


Mmmmm, intrigant!!

Peut-être qu'elle est là la solution à Byron et son contrat.


Je verrais bien MB patenter quelque chose du genre:

Byron + 2e choix

vs

Julien Gauthier

Les Rangers ont de l'espace, ils pourraient se permettre de prendre Byron et son salaire pour son leadership envers leurs nombreux jeunes.

Le CH sauve des sous et acquiert un jeune québécois costaud qui peut jouer sur le 4e trio. Il a un potentiel intrigant.
« Last Edit: April 09, 2021, 06:33:09 PM by samsagat »
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #9 on: April 09, 2021, 07:11:08 PM »

Stéphane Langdeau disait cette semaine que la principale lacune de Jonathan Drouin est qu’il est trop frêle. Il est petit pour sa taille, pas assez fort.

C’est entre autre ce qui expliquerait son manque d’implication et le fait de le voir jouer en périphérie.

Ceci dit, Drouin et Caufield pourraient aussi être de très bons compléments, le passeur avec le parfait tireur... Le risque étant qu’il y a deux joueurs de périphérie sur le même trio.

Ce n’est peut-être pas le meilleur idée, mais une chose est sûre, pour que Caufield marque des buts, il faudra quelqu’un qui peut lui remettre la rondelle.

Au moment d’écrire ces quelques lignes, je réalise qu’il faudrait tout un joueur de centre pour rendre cela possible. Quelqu’un qui joue gros et qui peut s’occuper des assignations défensives...
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #10 on: April 09, 2021, 07:19:22 PM »

Ce n’est peut-être pas le meilleur idée, mais une chose est sûre, pour que Caufield marque des buts, il faudra quelqu’un qui peut lui remettre la rondelle.

Au moment d’écrire ces quelques lignes, je réalise qu’il faudrait tout un joueur de centre pour rendre cela possible. Quelqu’un qui joue gros et qui peut s’occuper des assignations défensives...

KK

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #11 on: April 09, 2021, 08:22:41 PM »

Perso, je n'est pas d'attente a court terme, le gâteau ne lève pas et ne semble pas vouloir lever donc, je préfère qu'on donne les meilleurs ailiers a nos 2 jeunes centres et qu'on emploit egalement Evans sur la 4e et vivons avec leurs erreurs d'APPRENTISSAGES normal. nous n'avons pas ce genre de joueur tout étoiles dans l'équipe ni dans les espoirs qui nous permettrait d’espérer voir éclore rapidement en dominant, donc, misons sur nos jeunes au lieu de déjà commencer a dire qu'un est peureux ou paresseux parce qu'a sa 2e ou 3e saison il n'a pas éclot comme un joueur étoile aurait fait ou lui trouver tous les défauts du monde, je lis même parfois, il ne va être qu'un joueur de 50 points, on en a pas d'étoile alors vivons avec nos choix et maximisons les en les mettant dans le rôle qu'on les voit dans l'avenir et surtout entourons les de talents, les ailes ont du talent, pas de super vedettes, mais bon, on a pas ce système de recruteurs capable de dénicher du talent hors norme, il regarde un petit peu trop le jeu sans la rondelle et pas trop de talent et jamais d'espoirs dans leur propre cour.

Surtout ne pas trop écouter les médias qui adorent s'acharner sur un joueur qui n'est pas dans le moule qu'il aimerait voir, ils ont besoin de cette tête de turc pour vendre leurs émissions, beaucoup de partisans adorent participer a des lynchages, les médias en profitent. Faudrait arrêter de ne voir que les défauts et croire les avis de n'importe qui et se faire sa propre idée quelle quel soit, elles sont tous aussi valable.

Surtout soyons patient
Logged
s

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #12 on: April 10, 2021, 08:09:23 AM »

Cloun a spéculé sur Drouin avec Pittsburgh.  Je me répète, c'est de la spéculation.  J'ai regardé qui pourrait revenir en retour et un des seuls que je vois est Zucker, si on parle d'un retour d'un joueur 1vs1.  Ils ont le même salaire, mais Zucker a 29 ans + une M-NTC.  Zucker n'a pas une bonne saison à date et Drouin est critiqué, malgré ses 21 points.  Pour les choix, Pittsburgh n'a pas grand chose à donner.  Des prospects, ils en ont quelques-uns intéressants, mais avec Hextall, je crois que ça n'arrivera pas.  Bref, je garde Drouin quand même.

Pour la suggestion de Julien Gauthier contre Byron, je vous dirais qu'être du côté du CH, je ne le fais même pas.  Je garderais même Byron avant Lehkonen.  Je comprends le move salarial, mais je suggèrerais davantage un Armia contre un Gauthier + choix.  Armia est plus jeune que Byron, droitier comme Gauthier, à peu près le même gabarit et plus expérimenté que Gauthier.  Pour ce qui est du 2e choix et des Rangers, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait arriver du côté des Rangers.  Je ne pense pas que ce serait DeAngelo (réputation et tout le reste) ou un de leurs 4 premiers défenseurs.  C'est possible pour Brendan Smith, malgré sa M-NTC restrictive, mais je ne pense pas qu'il vaut un 2e choix.  Je ne vois aucun attaquant que les Rangers pourraient échanger.

Le seul joueur que je vois d'Anaheim qui pourrait fonctionner à Mtl (selon la supposée discussion de Perry-MB) est Rakell.  Je ne vois pas de défenseur se faire échanger, même si Manson serait fort intéressant sur une 2e ou 3e paire.  Je ne pense pas que Fowler soit disponible non plus.

Montour est intéressant, mais il faudrait redonner un peu de salaire en retour.  Il peut jouer sur n'importe quelle paire de défenseurs, donc un excellent complément à Weber et Petry.  Je serais curieux de savoir ce qu'il vaut sur le marché, même s'il est UFA à la fin de la saison.  Probablement qu'un Kulak + autre chose pourrait satisfaire Buffalo.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #13 on: April 10, 2021, 08:54:13 AM »

Je sais bien que cela a déjà été soulevé et écarté à quelques reprises pour diverses raisons mais si l'on pense échanger Drouin en raison de son éthique de travail, pourrait-on revenir vers un échange d'un joueur de la même cuvée (2013) duquel on dit que l'éthique de travail est souvent critiqué et qui possède des statistiques tout de même comparables depuis leur début LNH, soit Anthony Mantha. Le problème avec ce scénario toutefois est au niveau d'Yzerman. ???
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #14 on: April 10, 2021, 09:19:01 AM »

Cloun a spéculé sur Drouin avec Pittsburgh.  Je me répète, c'est de la spéculation.  J'ai regardé qui pourrait revenir en retour et un des seuls que je vois est Zucker, si on parle d'un retour d'un joueur 1vs1.  Ils ont le même salaire, mais Zucker a 29 ans + une M-NTC.  Zucker n'a pas une bonne saison à date et Drouin est critiqué, malgré ses 21 points.  Pour les choix, Pittsburgh n'a pas grand chose à donner.  Des prospects, ils en ont quelques-uns intéressants, mais avec Hextall, je crois que ça n'arrivera pas.  Bref, je garde Drouin quand même.

Pour la suggestion de Julien Gauthier contre Byron, je vous dirais qu'être du côté du CH, je ne le fais même pas.  Je garderais même Byron avant Lehkonen.  Je comprends le move salarial, mais je suggèrerais davantage un Armia contre un Gauthier + choix.  Armia est plus jeune que Byron, droitier comme Gauthier, à peu près le même gabarit et plus expérimenté que Gauthier.  Pour ce qui est du 2e choix et des Rangers, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait arriver du côté des Rangers.  Je ne pense pas que ce serait DeAngelo (réputation et tout le reste) ou un de leurs 4 premiers défenseurs.  C'est possible pour Brendan Smith, malgré sa M-NTC restrictive, mais je ne pense pas qu'il vaut un 2e choix.  Je ne vois aucun attaquant que les Rangers pourraient échanger.

Le seul joueur que je vois d'Anaheim qui pourrait fonctionner à Mtl (selon la supposée discussion de Perry-MB) est Rakell.  Je ne vois pas de défenseur se faire échanger, même si Manson serait fort intéressant sur une 2e ou 3e paire.  Je ne pense pas que Fowler soit disponible non plus.

Montour est intéressant, mais il faudrait redonner un peu de salaire en retour.  Il peut jouer sur n'importe quelle paire de défenseurs, donc un excellent complément à Weber et Petry.  Je serais curieux de savoir ce qu'il vaut sur le marché, même s'il est UFA à la fin de la saison.  Probablement qu'un Kulak + autre chose pourrait satisfaire Buffalo.

Pas le temps d'échanger Drouin, si on veut absolument l'échanger qu'on le fasse quand il est dans un high de performance, pas dans son traditionnel creux de vague qui s'éternise.

Comme avec Byron, là il connait 2-3 matchs plus productifs et les fans parlent de le garder?
Come on!! Faut regarder le ''global picture'' plus que ça.
Byron depuis 2 ans a beaucoup ralenti, c'est une tendance lourde qui à son âge ne se redressera pas. Faut arrêter d'attendre que nos joueurs soient dans des creux de vague pour les échanger.
Dans le contexte salarial actuel et à venir du CH, si on a une chance de le passer, go for it!!

Armia partira comme UFA, pas besoin de l'échanger. Ou si MB le fait, ce serait pour un joueur UFA meilleur selon moi, salaire vs salaire. Lehkonen même chose. Ces 2 là ont quand même une certaine valeur contrairement à Byron (valeur négative).


Je verrais aussi Montour s'amener à Mtl, sinon peut-être Vatanen (coûterait mons cher).

Voici d'autres possibilités (futurs UFA): Gustafsson (peut jouer à gauche ou droite), Hamonic, Benn, Smith, Pysyk, Hakanpaa.

Ça me surprendrait que MB paie le gros prix pour un UFA de (semi) marque comme Savard, pas son genre (et tant mieux). Selon moi il optera pour des solutions qui ne lui coûteront pas les yeux de la tête.
Logged
Pages: [1] 2 3 ... 10