Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 32

Author Topic: Repêchage 2019  (Read 144562 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #30 on: April 18, 2019, 02:18:06 PM »

Il y a plus de chance que le CH descende selon moi.

Maintenant qu'on sait que le CH repêche 15e, ceux qui suivent ça pourraient nous dire si le top 15 est bon cette année. Ou si il y a une baisse importante de qualité à partir d'un rang en particulier.

Selon Stephane Langdeau, c'est pas fort cette année, et comme il connais ça, je m'y fie.

Langdeau ?

Si c'est du 2e niveau c'est un de mes posts favoris.
Logged

Taliesin

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 279
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #31 on: April 18, 2019, 03:31:09 PM »

 8)
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #32 on: April 18, 2019, 03:57:00 PM »

T'es fort !
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #33 on: April 18, 2019, 03:57:34 PM »

Alors Harley et Heinola jouaient ce pm...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #34 on: April 18, 2019, 07:07:06 PM »

Selon moi, pour passer Alzner ou Weise, tu vas devoir payer un choix et non espérer en recevoir un.

Et bien, payons 2 choix pour les passer ! Si ça te fait économiser un semblant de 6 millions additionnel, allons-y !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #35 on: April 18, 2019, 07:28:24 PM »

Crime la joke de Langdeau hahaha trop bonne. Comme chaque année, il y a des bons joueurs. Il y aura des surprises et des déceptions.

Je suis all in sur Heinola en défensive perso.
J’aime bien la profondeur du draft. Ya pas de crosby ou mcdavid mais le top 12 est hot pareille. Beaucoup de centres.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #36 on: April 18, 2019, 08:12:14 PM »

Crime la joke de Langdeau hahaha trop bonne. Comme chaque année, il y a des bons joueurs. Il y aura des surprises et des déceptions.

Je suis all in sur Heinola en défensive perso.
J’aime bien la profondeur du draft. Ya pas de crosby ou mcdavid mais le top 12 est hot pareille. Beaucoup de centres.

Heinola, ou York, si l'un ou l'autre n'est plus là. Mais Heinola montre de belles choses.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #37 on: April 18, 2019, 09:04:21 PM »

Maintenant qu'on sait que le CH repêche 15e, ceux qui suivent ça pourraient nous dire si le top 15 est bon cette année. Ou si il y a une baisse importante de qualité à partir d'un rang en particulier.

En regardant simplement les listes ont dirait que Broberg, Heinola ou Harley seraient la en 15 e place ...

j'aurais tendence a dire que le top10 est tres fort apres ca diminue 11 a 45 environs

Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #38 on: April 18, 2019, 11:21:22 PM »

Merci !


Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #39 on: April 19, 2019, 03:26:10 AM »


pas mal d'accord aussi
j'avais écris ceci plus tôt au sujet du prochain choix du CH au cas où il ne ferait pas les séries

* le choix 13 ou 14 peut être aussi valable que le 9 ou 10e selon moi
l'important , il a pas sacrifier ses choix et jeunes prospects

le CH niveau défenseur a *selon moi* autant de chance d'obtenir le bon au 15e rang qu'au 9 - 10e rang

la différence serait très différente avoir le choix #5 ou 6 mettons au lieu de 15

le choix de 2rd #50 que détient le CH des JACKETS pourrait devenir le 59 à 62 , ça j'aime moins ça dans le fond
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #40 on: April 22, 2019, 06:59:33 AM »

Il faut faire très attention avec cette compétition U-18.  Le Canada n'a pas la meilleure équipe, donc les joueurs canadiens peuvent ne pas "shiner" comme les USA qui ont presque tous leurs meilleurs joueurs.  Par contre, tu peux te faire remarquer à cette compétition si tu performes dans les gros matchs.  C'est sûr que Caufield est excellent, mais il joue dans une équipe qui est une machine.

Pour nos québécois Légaré, Pelletier et Poulin, ce n'est pas évident car ils ne jouent pas beaucoup.  De plus, pour le Canada, un gars comme Byram n'est pas là en défensive, tout comme Dach en attaque.  Probablement que l'équipe serait meilleure dans tous les aspects s'ils étaient là.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #41 on: April 25, 2019, 10:03:10 AM »

Le vrai repêchage 2019, c'est ce soir. Un que je ne manque jamais, excitant de voir les jeunes que je suis les samedis qui vont être repêché par les grosses équipes.  Et comme toutes les années, il va y en avoir plusieurs transactions pour monter ou descendre dans le repêchage.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #42 on: April 26, 2019, 12:34:55 PM »

Voici un article du Journal de Montréal décrivant 15 joueurs qui pourraient être disponibles pour le CH au 15ième rang.

https://www.journaldemontreal.com/2019/04/10/repechage-lnh--15-joueurs-pour-le-canadien-au-15e-rang
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #43 on: April 26, 2019, 01:50:49 PM »

Ça fait quelques mock ou je voie Byram glisse jusqu' 8ieme choix, Edmonton...ca serait une bonne target, 8ieme + Lucic vs 15ieme...sous condition que Byram soit encore la :p

On aurait notre défenseur no1 a gauche...mais on serait pris avec le 6 millions de Lucic pour 4 ans...
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #44 on: April 26, 2019, 02:15:55 PM »

Ça fait quelques mock ou je voie Byram glisse jusqu' 8ieme choix, Edmonton...ca serait une bonne target, 8ieme + Lucic vs 15ieme...sous condition que Byram soit encore la :p

On aurait notre défenseur no1 a gauche...mais on serait pris avec le 6 millions de Lucic pour 4 ans...

D'accord, mais ne penses-tu pas qu'EDM rechercheraient pas plutôt à mettre la main sur Byram à la place? Eux aussi ont besoin de bons jeunes défenseurs avec un salaire, en plus, de contrôlé par l'entente collective pour au moins les années avant le droit à l'arbitrage comme RFA (5 ans, non?)

Le cas Lucic réglé en transférant 6 Millions directement à une autre équipe ferait bien l'affaire du DG des Oilers, je n'en doute pas, mais un rachat du contrat sauverait rapidement 4M d'impact sur le Cap pour EDM. Ce n'est pas rien non plus pour addresser d'autres contrats.

Ce serait l'équivalent de passer du 8ième au 15ième rang pour seulement 2M de plus d'épargné envers le Cap. Selon moi, Montréal devrait aussi devoir donner plus. Combien de plus? Ça dépend comment le DG d'EDM considère la valeur de Byram, s'il est encore disponible au 8ième rang, ou d'un joueur d'avant qui pourrait y avoir glissé.

Je doute qu'une telle transaction puisse se faire telle qu'ellle. Et, peut importe le 'package' final qui pourrait intéresser EDM, je pense qu'une telle transaction ne se ferait qu'à la dernière minute sur le plancher de danse du repêchage.
Logged
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 32