Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2033802 times)

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1320 on: September 12, 2018, 07:14:33 PM »

En défensive, tout ce que je souhaite c'est que Mete et Juulsen ne soient pas retourné en bas parce qu'ils n'ont pas à passer par le ballotage.  Si c'est le cas, pour une équipe de bas de  classement en reconstruction, ce serait le comble du ridicule.

C'est quelque chose que j'accepterais facilement, les 2 ne perdraient pas leur temps à Laval et ils vont probablement monter avec le CH à un moment donné durant la saison... soi à cause de blessure avec le CH ou de transactions de nos donkeys à une autre équipe qui vont devoir remplacer leurs D blessés.

Pour Juulsen, je pense comme toi. Dans le cas de Mete, je crois au contraire qu'il est prêt à obtenir plus de responsabilités.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1321 on: September 12, 2018, 07:47:46 PM »

Je ne tiens pas à perdre Byron non plus, mais on a un important surplus d'ailiers, pas vraiment aucun de 1er trio sauf possiblement Drouin qu'on s'obstine à faire jouer au centre, et encore c'est limite.

On va faire quoi de tout ce monde, on sacrifie qui ?  Byron son contrat se termine et il demandera une augmentation.  C'est pas la fin du monde en soit mais dans un contexte de reconstruction il faut selon moi privilégier les plus jeunes.

Déjà que Shaw vaut pas un clou si jamais on réussi à trouver preneur, si on ne veut pas se débarrasser des nouveaux arrivées et des jeunes, il reste qui?
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1322 on: September 12, 2018, 07:47:58 PM »

Je pense que les jeunes ont plus de chances de prendre confiance et d'être développés sous Joel Bouchard que sous Claude Julien...peu importe l'expérience LNH.

De toute façon si l'équipe reste avec trop de joueurs, c'est sûr que Bergevin va choisir ceux qui ne passeront pas par le ballotage en priorité...
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1323 on: September 12, 2018, 07:53:23 PM »

Je pense que les jeunes ont plus de chances de prendre confiance et d'être développés sous Joel Bouchard que sous Claude Julien...peu importe l'expérience LNH.

De toute façon si l'équipe reste avec trop de joueurs, c'est sûr que Bergevin va choisir ceux qui ne passeront pas par le ballotage en priorité...

Alors espérons que beaucoup de match du club école seront télévisés parce que je vais facilement préférer les regarder eux que les dits donkeys qui joueront en haut. 
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1324 on: September 12, 2018, 07:56:19 PM »

Je pense que les jeunes ont plus de chances de prendre confiance et d'être développés sous Joel Bouchard que sous Claude Julien...peu importe l'expérience LNH.

De toute façon si l'équipe reste avec trop de joueurs, c'est sûr que Bergevin va choisir ceux qui ne passeront pas par le ballotage en priorité...

Tous les attaquants doivent passer par le ballotage si tu veux les envoyer à Laval.

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1325 on: September 12, 2018, 07:57:12 PM »

Concernant Byron, même si je l'aime beaucoup, je me dois d'être logique. Il vient de connaitre 2 saisons de 20 buts; il gagne environ 1,2 million; son contrat prend fin à la fin de la saison; il a 29 ans. Considérant le fait que rapport qualité/prix il peut être alléchant pour d'autres équipes, pas besoin pour eux de jouer avec leur cap salarial, le salaire de Paul y entre facilement; que quand l'équipe "devrait" être bonne il aura 32 ans, on se doit de l'échanger et de maximiser le retour.

Un 2e choix serait logique. Et si on prend en plus un mauvais contrat...
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1326 on: September 12, 2018, 08:13:28 PM »

Si Weise et Fleischmann nous ont rapporté Danault et un choix de 2ème ronde, je resterais patient avec Byron :)
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1327 on: September 12, 2018, 08:29:33 PM »

Si Weise et Fleischmann nous ont rapporté Danault et un choix de 2ème ronde, je resterais patient avec Byron :)

S`ils ont une bonne saison, je crois vraiment que Byron et Antti Niemi pourraient nous rapporter gros a la date limite des echanges!!
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1328 on: September 12, 2018, 09:49:53 PM »

Si Weise et Fleischmann nous ont rapporté Danault et un choix de 2ème ronde, je resterais patient avec Byron :)

S`ils ont une bonne saison, je crois vraiment que Byron et Antti Niemi pourraient nous rapporter gros a la date limite des echanges!!

En effet, Tout comme Petry qui pourrait partir apres le retour de Weber
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1329 on: September 13, 2018, 12:11:17 AM »

On est à 3 jours du début du camp d’entrainement et il reste encore une couple de bon RFA non-signé.

Le CH est clairement entrain de ce rajeunir donc je me demande si un de ces joueurs pourraient être un fit.

1. William Nylander -> on oublie ca.. les Leafs l’échangeraient jamais au CH.

2. Darnell Nurse -> Serait un bon fit mais on donne quoi au Oilers qui eux ont besoin de défenseur justement

3. Shea Theodore + Josh Morrissey -> Deux équipes qui visent la coupe avec de l’espace sous le cap. On oublie ca

4. Miles Wood + Nick Ritchie -> 2 joueurs de 3ieme trio.. on en a déjà trop.

5. Sam Reinhart -> C’est lui que je viserais être MB. Il a déjà joué avec Domi + Drouin. Peut jouer au centre. 25 buts 50 points l’an passé. Au dernière nouvelle, les Sabres est Reinhart était encore très loin d’une entente.

Je ne sais pas ce que les Sabres voudraient mais je pourrais voir une offre du genre:

Scherbak/Byron/Lehkonen + Primeau/Lindgren + 2ieme choix pour Reinhart
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1330 on: September 13, 2018, 06:20:26 AM »

Pour ton échange de Reinhart, je débuterais avec Lehkonen ou Scherbak + Lindgren.  Buffalo demanderait probablement autre chose.  Je pense que Buffalo ne veut pas d'ailier trop âgé.  De plus, je ne donnerais pas Primeau qui est probablement le gardien avec le plus de potentiel.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1331 on: September 13, 2018, 08:26:43 AM »

le CH a pas grand chose pour intéresser les SABRES

ASPLUND connait un camp de fou + MITTELSTAD - DAHLIN  et l'arriver de SKINNER - SHEARY et ceux de ST-LOUIS



Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1332 on: September 13, 2018, 08:38:20 AM »

Je ne crois pas non plus que les Sabres sont un bon partenaire pour les Canadiens. Ils ont besoin de leurs jeunes.

Par contre, du côté de Toronto, avec la venue de Tavares, cette équipe vient de passer à un autre niveau. Je ne pense pas que Bergevin échange son idole Weber, mais Petry, peut-être.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1333 on: September 13, 2018, 10:51:26 AM »

Je ne crois pas non plus que les Sabres sont un bon partenaire pour les Canadiens. Ils ont besoin de leurs jeunes.

Par contre, du côté de Toronto, avec la venue de Tavares, cette équipe vient de passer à un autre niveau. Je ne pense pas que Bergevin échange son idole Weber, mais Petry, peut-être.

Pour l'instant, nous avons besoin de Petry avec la blessure de Weber.   Par contre, Toronto est un bon partenaire de danse, si on oublie qu'ils sont nos rivaux directs.  C'est juste que le timing n'est pas bon.  Petry se plairait à merveille à Toronto.  Étant donné que Bergevin pense encore que le CH peut faire les séries, il ne l'échangera pas.

Je serais très curieux de savoir ce que demanderait Toronto en plus de Petry pour Nylander.  Probablement qu'il faudrait prendre un salaire comme celui de Hainsey et rajouter quelques éléments .  Probablement que Ti-Paul pourrait être rajouté et/ou Lehkonen, en plus d'un choix, genre 2e ronde 2021 ;)

Aussi, c'est possible un trade à plusieurs équipes avec des RFA pas encore signés comme Nylander, Reinhart, Nurse, Theodore et Morrissey.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1334 on: September 13, 2018, 11:02:09 AM »

Lorsque Brook va démontré qu’il peut jouer LNH en plus de Fleury possiblement l’an prochain. Petry va partir. Weber, Juulsen, Brook/Fleury à droite, pas si mal pareille.

Sinc’est année, tant mieux, mais je crois plus à l’an prochain. En espérant que Petry connaisse une bonne saison et aucune blessure
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 638