Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 ... 8

Author Topic: La mission impossible de Marc Bergevin  (Read 35735 times)

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: La mission impossible de Marc Bergevin
« Reply #15 on: June 17, 2019, 06:20:22 PM »

On va peu être avoir droit a une transaction a un contre un, la spécialités de Bergevin, bouché un trou en en créant un autre. Je ne pense pas qu'il soit capable de conclure une transaction a plusieurs joueurs soit d'un coté ou de l'autre ou des deux cotés. Je n'y crois pas du tout. J'aimerais y croire, mais bon.
Logged
s

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: La mission impossible de Marc Bergevin
« Reply #16 on: June 17, 2019, 06:21:41 PM »

Ouais, ce n'est pas aussi facile et ça prend beaucoup de chances.  Pour débuter, ça prend un DG qui fait une mauvaise évaluation de son équipe, comme Ottawa après avoir vu l'équipe se rendre en finale de conférence. Ça ou bien connaitre une saison de misère avec des blessures.  Mais les choix de 1ère ronde sont pas mal tout protégés avec option à un certain point. Les Sens avaient choisi de prendre une chance avec Tkachuk et d'essayer de finir plus haut la dernière saison.
Eux sont chanceux dans leur malchance
et en plus ... KARLSSON qui signe à SJ = un choix de 1rd en 2020
pas impossible que ce club en arrache un peu plus que cette année , un choix #20 env. est envisageable
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: La mission impossible de Marc Bergevin
« Reply #17 on: June 17, 2019, 06:32:42 PM »

Eux sont chanceux dans leur malchance
et en plus ... KARLSSON qui signe à SJ = un choix de 1rd en 2020

Supposément que c'est un choix de 2ème ronde, il y avait 2 conditions.  Il fallait que les Sharks se rendent en finale pour que ça devienne un 1st.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: La mission impossible de Marc Bergevin
« Reply #18 on: June 17, 2019, 07:47:34 PM »

https://www.capfriendly.com/teams/senators

Ottawa ont le 1 st de 2020 ,  2 ieme de 2021 de san José .  c'est le 21 qui serait devenu un 1st si san jose  avait fait la finale
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: La mission impossible de Marc Bergevin
« Reply #19 on: June 18, 2019, 11:30:56 PM »

Là, certains médias, même anglophone du haut-canada, affirment s'attendre à un gros coup de Bergevin même si personne n'a de rumeurs concrètes.

Par contre, on lit dans ces mêmes médias qu'on s'attend aussi à peu de mouvements en général, que ce soit en raison de l'incertitude du plafond salarial ou que ce soit en raison des gros RFA à signer.

Perso, je m'attendais à de quoi cette semaine....mais je m'attends toujours à quelque chose d'assez important de Bergevin le 19, le 20 ou même le 21 dans la journée. Quoi exactement ? Je n'ai pas d'attente.

Vous?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: La mission impossible de Marc Bergevin
« Reply #20 on: June 19, 2019, 12:38:55 AM »

Quoi exactement ? Je n'ai pas d'attente.

Vous?
OUI , un autre choix de 1rd
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: La mission impossible de Marc Bergevin
« Reply #21 on: June 19, 2019, 07:10:29 AM »

Quoi exactement ? Je n'ai pas d'attente.

Vous?
OUI , un autre choix de 1rd

Est ce que vous echangeriez les 2 choix de 2e ronde contre 1 choix de fin de 1ere ronde?

Moi non.

Il y s trop de joueurs intrigants qui partiront en 2e ronde et qui seront aussi bons que ceux choisis en fin de 1ere.

À moins d'une chute au classement d'un joueur supérieur, comme il advient souvent.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: La mission impossible de Marc Bergevin
« Reply #22 on: June 19, 2019, 07:16:43 AM »


Est ce que vous echangeriez les 2 choix de 2e ronde contre 1 choix de fin de 1ere ronde?

Moi non.

Il y s trop de joueurs intrigants qui partiront en 2e ronde et qui seront aussi bons que ceux choisis en fin de 1ere.

À moins d'une chute au classement d'un joueur supérieur, comme il advient souvent.
aucunement , imagine que l'autre club repêche 2 futurs NHL'ers et toi , le gars flop solide
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: La mission impossible de Marc Bergevin
« Reply #23 on: June 19, 2019, 07:32:53 AM »

Ça peut aussi donner des Fucale, Lekhonen, DLR, Collberg... etc.

Ça se peut des 2 bords...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: La mission impossible de Marc Bergevin
« Reply #24 on: June 19, 2019, 07:44:34 AM »

Ça peut aussi donner des Fucale, Lekhonen, DLR, Collberg... etc.

Ça se peut des 2 bords...
ça c'est certain mais , tu auras pas un 10 à 20 avec les 46 et 50 mais un 27 à 31 genre

personnellement , je garderais les 2 choix ou j'aimerais mieux ajouter un jeune déjà repêcher à un de ces choix pour avoir un choix plus intéressant
anyway , tout dépend comment va le draft

échanger un #50 pour un 2rd + 3rd 2020 est aussi possible , surtout si les 2 premiers sont 2 jeunes que je voulais fortement
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: La mission impossible de Marc Bergevin
« Reply #25 on: June 19, 2019, 07:58:03 AM »

TAMPA  a pas de 2e ronde
il offre le #27 pour les 46 et 50
et TOMASINO - LAVOIE - HEINOLA - POULIN sont libre , oufff j'aurais de la misère à pas faire le trade
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: La mission impossible de Marc Bergevin
« Reply #26 on: June 19, 2019, 08:05:00 AM »

TAMPA  a pas de 2e ronde
il offre le #27 pour les 46 et 50
et TOMASINO - LAVOIE - HEINOLA - POULIN sont libre , oufff j'aurais de la misère à pas faire le trade

Moi aussi.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: La mission impossible de Marc Bergevin
« Reply #27 on: June 20, 2019, 12:18:35 PM »

Quoi exactement ? Je n'ai pas d'attente.
Vous?
OUI , un autre choix de 1rd

Ouin, je pense que l'option est plausible, notamment avec l'exemple de fin de 1ere ronde que tu donnes dans ce sujet.

Mais si j'aimerais un autre choix top 20, qu'est-ce qu'on a comme "trade bait" qui peut nous espérer obtenir ce retour? Petry, ok mais ce n'est pas assez selon moi.

L'autre chose que j'aimerais personnellement, c'est un gros joueur offensif. Et par gros, je parle pas de shape mais de top 3, soit un joueur de premier trio évident.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: La mission impossible de Marc Bergevin
« Reply #28 on: June 20, 2019, 12:26:38 PM »

PETRY le donnerait le top 20 , pas un top 10 mais 20 OUI
il a un 2 ans à 5.5 , c'est très intéressant car , il pourrait être échanger plus tard si désirer pour une valeur pas mal semblable si le besoin est là

même les JETS pourraient être intéresser , TROUBA était RFA et surtout , voulait partir et demandait plus de 7M par année pour ne pas dire 8M surtout qu'un joueur ou d'autres joueurs peuvent être inclus

ça prend un club qui veux gagner TOUT SUITE et y en a kek uns
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: La mission impossible de Marc Bergevin
« Reply #29 on: June 20, 2019, 12:31:57 PM »

Là, tu m'apprends quelque chose sur ma propre perception de la constance de Petry.

Si on peut avoir le 20e de Winnipeg, je me dis qu'on peut se permettre conséquemment de se servir du 15e en ajoutant des deuxièmes rondes pour monter. Est-ce que c'est n'importe quoi ce que je dis là? À la limite, se servir directement de Petry et du 15e pour monter dans le top 10?
Logged
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8