Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4] 5

Author Topic: Les Canadiens ont réclamé Antti Niemi au ballottage  (Read 31799 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Les Canadiens ont réclamé Antti Niemi au ballottage
« Reply #45 on: January 16, 2018, 12:56:17 PM »


Bien d'accord pour cet aspect "en général" avec toi. Le point ici était toutefois de faire référence à l'obtention via ballottage qui était erroné et je voulais simplement y apporter cette nuance, sans autre lien quelconque.  ^-^

Oui je comprends, et tu avais raison de le noter.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Les Canadiens ont réclamé Antti Niemi au ballottage
« Reply #46 on: January 16, 2018, 08:42:00 PM »

Et moi je crois , qu'il a juste accepter de satisfaire les demandes de REDMOND

c'est pourquoi j'ai même pas eu envie de dire que c'était un échange , versus ballottage

du pareil au même à mes yeux
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Nouveau contrat d'un an pour Niemi
« Reply #47 on: May 22, 2018, 10:49:41 AM »

Les Canadiens ont consenti un nouveau contrat d’un an au gardien finlandais Antti Niemi.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Nouveau contrat d'un an pour Niemi
« Reply #48 on: May 22, 2018, 10:56:23 AM »

Les Canadiens ont consenti un nouveau contrat d’un an au gardien finlandais Antti Niemi.

Combien? On sait?
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Les Canadiens ont réclamé Antti Niemi au ballottage
« Reply #49 on: May 22, 2018, 10:59:03 AM »

950 000. Première fois que le club dévoile le montant.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Les Canadiens ont réclamé Antti Niemi au ballottage
« Reply #50 on: May 22, 2018, 11:04:47 AM »

950 000. Première fois que le club dévoile le montant.

C'est peut-être vrai, mais je vais toujours voir sur capfriendly.com.  Tu as les montants peu de temps après les annonces.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Les Canadiens ont réclamé Antti Niemi au ballottage
« Reply #51 on: May 22, 2018, 11:11:45 AM »

950 000. Première fois que le club dévoile le montant.

C'est peut-être vrai, mais je vais toujours voir sur capfriendly.com.  Tu as les montants peu de temps après les annonces.
C'est surtout qu'on voit enfin de la transparence. C'était ridicule que le club ne dévoile pas les montants et qu'on devait se fier à des sites Internet non-officiels afin de confirmer les montants.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Les Canadiens ont réclamé Antti Niemi au ballottage
« Reply #52 on: May 22, 2018, 11:27:21 AM »

950 000. Première fois que le club dévoile le montant.

C'est peut-être vrai, mais je vais toujours voir sur capfriendly.com.  Tu as les montants peu de temps après les annonces.
C'est surtout qu'on voit enfin de la transparence. C'était ridicule que le club ne dévoile pas les montants et qu'on devait se fier à des sites Internet non-officiels afin de confirmer les montants.

Tu peux toujours suivre Renaud Lavoie  >:D :D
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Les Canadiens ont réclamé Antti Niemi au ballottage
« Reply #53 on: May 22, 2018, 11:55:53 AM »

C'est surtout qu'on voit enfin de la transparence. C'était ridicule que le club ne dévoile pas les montants et qu'on devait se fier à des sites Internet non-officiels afin de confirmer les montants.

C'est pas mal ça.  Les journalistes vont directement aux agents des joueurs qui eux donnent tout ce qui est dans le contrat.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Les Canadiens ont réclamé Antti Niemi au ballottage
« Reply #54 on: May 22, 2018, 12:01:48 PM »

Pffff, en reconstruction mais on signe un vieux gardien de 34 ans (35 au début de la saison prochaine) comme 2e.

Perso, j'aurais échangé Niemi au dernier trade deadline et donné le poste de no.2 à Lindgren...

Mais bon, petit move pas vraiment significatif (ça donne quand même un aperçu de la philosophie du club).
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Les Canadiens ont réclamé Antti Niemi au ballottage
« Reply #55 on: May 22, 2018, 12:15:04 PM »

Une bonne signature qui coûte rien. Si Lindgren est meilleur, Niemi partira au ballotage ou via échangé...et Lindgren bah qu'il gagne son poste, il est loin d'avoir dominé la Ahl.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Les Canadiens ont réclamé Antti Niemi au ballottage
« Reply #56 on: May 22, 2018, 12:20:01 PM »

Pffff, en reconstruction mais on signe un vieux gardien de 34 ans (35 au début de la saison prochaine) comme 2e.

Perso, j'aurais échangé Niemi au dernier trade deadline et donné le poste de no.2 à Lindgren...

Mais bon, petit move pas vraiment significatif (ça donne quand même un aperçu de la philosophie du club).

Il est signé pour un an comme police d'assurance à un salaire qui a zero impact sur le Cap s'il est envoyé à Laval et qu'il n'est pas réclamé. Le développement des joueurs doit se faire dans un environnement sain et calme, selon moi. J'aime mieux avoir Niemi en cas de blessure à Price que Lindgren et McNiven ou Fucale seulement, ou devoir magasiner un vétéran en panique.

Reconstruction ne veut pas dire laisser les lapins courir en dehors de la cage sans sans structure ou support. Bon move, selon moi et, comme on a déjà dit, si Lindgren gagne le poste, bon pour lui et ca n'a rien couté côté flexibilité pour le Cap.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Les Canadiens ont réclamé Antti Niemi au ballottage
« Reply #57 on: May 22, 2018, 12:37:13 PM »

Pffff, en reconstruction mais on signe un vieux gardien de 34 ans (35 au début de la saison prochaine) comme 2e.

Perso, j'aurais échangé Niemi au dernier trade deadline et donné le poste de no.2 à Lindgren...

Mais bon, petit move pas vraiment significatif (ça donne quand même un aperçu de la philosophie du club).

Il est signé pour un an comme police d'assurance à un salaire qui a zero impact sur le Cap s'il est envoyé à Laval et qu'il n'est pas réclamé. Le développement des joueurs doit se faire dans un environnement sain et calme, selon moi. J'aime mieux avoir Niemi en cas de blessure à Price que Lindgren et McNiven ou Fucale seulement, ou devoir magasiner un vétéran en panique.

Reconstruction ne veut pas dire laisser les lapins courir en dehors de la cage sans sans structure ou support. Bon move, selon moi et, comme on a déjà dit, si Lindgren gagne le poste, bon pour lui et ca n'a rien couté côté flexibilité pour le Cap.
Bien résumé.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Les Canadiens ont réclamé Antti Niemi au ballottage
« Reply #58 on: May 22, 2018, 12:47:08 PM »

Une bonne signature qui coûte rien. Si Lindgren est meilleur, Niemi partira au ballotage ou via échangé...et Lindgren bah qu'il gagne son poste, il est loin d'avoir dominé la Ahl.

Je supporte totalement, ainsi que ce qui est ajouté par Scriptor.

Bonne signature et, que du respect à exprimer envers sa ténacité de la dernière année en ce qui me concerne. Aucun risque comme tel pour le CH.  ^-^ 
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Les Canadiens ont réclamé Antti Niemi au ballottage
« Reply #59 on: May 22, 2018, 01:13:01 PM »

Une bonne signature qui coûte rien. Si Lindgren est meilleur, Niemi partira au ballotage ou via échangé...et Lindgren bah qu'il gagne son poste, il est loin d'avoir dominé la Ahl.

Je supporte totalement, ainsi que ce qui est ajouté par Scriptor.

Bonne signature et, que du respect à exprimer envers sa ténacité de la dernière année en ce qui me concerne. Aucun risque comme tel pour le CH.  ^-^

En accord avec les propos de Scriptor and Zorro. En j`ajouterai que si Niemi est aussi bon qu`il a été en fin de saison l`année passé, on pourrait meme avoir un choix de 2ieme ronde pour lui en période d`échange. Gagnant - Gagnant.
Logged
Pages: 1 2 3 [4] 5