Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423516 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1140 on: June 24, 2018, 04:37:15 PM »

Si Bergevin signe Bozak et Stastny, on se retrouve avec trois centres de 40-50 pts, mais une méchante bonne profondeur à l'aile...

MaxPac - Bozak - Drouin
Domi - Stastny - Lekhonen
Hudon - Danault - Gallagher
Byron - De La Rose - Shaw

Deslauriers - McCarron

désolé Nuke.... mais... yaaaaaark...  ;)   Épouvantable mais mieux que la chiasse du moment j'avoue...
Logged

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1141 on: June 24, 2018, 05:52:20 PM »

Haha ce n'était pas un souhait de ma part, mais un constat...

S'il n'y a pas d'échange et que Bergevin joue safe et conservateur, voilà la ligne de ce tre qu'on devrait avoir à Montréal l'an prochain.

Et comme je le mentionnais, on se retrouve avec des ailiers capable de marquer 20 buts sur le 4e trio.
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1142 on: June 24, 2018, 05:57:46 PM »

En même temps...pas besoin de tout réglé en 1 été. Signe Bozak et vivre avec Drouin/Danault comme 2ieme centre pour 1an, ça va...sans compte un potentiel centre en retour de maxpac qui retourne Drouin a l'aile.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1143 on: June 24, 2018, 06:22:14 PM »

En même temps...pas besoin de tout réglé en 1 été. Signe Bozak et vivre avec Drouin/Danault comme 2ieme centre pour 1an, ça va...sans compte un potentiel centre en retour de maxpac qui retourne Drouin a l'aile.

Tu signes Bozak combien de temps?
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1144 on: June 24, 2018, 06:34:11 PM »

En même temps...pas besoin de tout réglé en 1 été. Signe Bozak et vivre avec Drouin/Danault comme 2ieme centre pour 1an, ça va...sans compte un potentiel centre en retour de maxpac qui retourne Drouin a l'aile.

Tu signes Bozak combien de temps?

si on peux le signer 3 ans a 4 - 5 millions /année   ce serait pas pire le temps que les jeunes en bas montent en haut  .
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1145 on: June 24, 2018, 06:45:13 PM »

si on peux le signer 3 ans a 4 - 5 millions /année   ce serait pas pire le temps que les jeunes en bas montent en haut  .
en espérant qu'ils montent pas pour les 3 et 4e trios
car ... rien n'est garantis pour personne , parole de Sam Bennett ou encore des dizaines d'autres comme Michael Dal Colle - Jake Virtanen
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1146 on: June 24, 2018, 06:51:12 PM »

si on peux le signer 3 ans a 4 - 5 millions /année   ce serait pas pire le temps que les jeunes en bas montent en haut  .
en espérant qu'ils montent pas pour les 3 et 4e trios
car ... rien n'est garantis pour personne , parole de Sam Bennett ou encore des dizaines d'autres comme Michael Dal Colle - Jake Virtanen

J'ose penser que MB et Claude Julien par le même coup ne seront plus la d'ici la  .  et qu'une direction aura une mentalité plus avant-gardiste 
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1147 on: June 24, 2018, 07:06:12 PM »

En même temps...pas besoin de tout réglé en 1 été. Signe Bozak et vivre avec Drouin/Danault comme 2ieme centre pour 1an, ça va...sans compte un potentiel centre en retour de maxpac qui retourne Drouin a l'aile.

Tu signes Bozak combien de temps?

si on peux le signer 3 ans a 4 - 5 millions /année   ce serait pas pire le temps que les jeunes en bas montent en haut  .

Il voudra 4 ans pour 4.5M, mais pourrait dire oui sur 3 ans pour 5.5M, mettons. Pour moi, c'est une question de développement et je ne pense pas que Bozak en vaut la peine. Ce serait un il n'y a pas mieux pour moi, et je ne serais pas content de devoir faire jouer -- encore -- Drouin comme premier centre. Le but et de permettre à Drouin -- si on ajoute juste un centre -- de jouer sur le deuxième trio. Sinon, il faut ajouter deux centres -- pour garder danault sur le 3ième trio et faire jouer Drouin à l'aile ou réussir à signer stasny pour faire jouer Drouin comme deuxième centre.

Je ne dirais pas non à Boxak comme deuxième centre si on signait aussi Stasny, mais le terme de Bozak ne devrait pas dépasser 3 ans et celui de Stasny ne devrait pas dépasser 4 ans.

Drouin - Stasny - Lehkonen
Domi - Bozak - Gallagher
Hudon - Danault - Scherbak
Byron - DLR/Evans - Shaw

Dans trois ou quatre ans:

Ylonen - Kotkaniemi - Scherbak
Domi - Poehling - Gallagher
Drouin - Stasny - Lehkonen
Hudon - Evans/Danault - Lehkonen

Il manque toujours des compteurs sur ces trios, selon moi. Pas trop excité de mon bord. faudrait voir comment les jeunes présents aujourd'hui progressent et l'impact des nouveaux, incluant Domi.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1148 on: June 24, 2018, 08:10:22 PM »

 Jean-Philippe Doucet a retweeté

Raphaël Doucet

 
@raphdoucet
 8 minil y a 8 minutes
Plus
On me chuchote que le @CanadiensMTL serait très intéressé à Antoine Roussel et que le sentiment est mutuel. À suivre #CH #Habs
Hearing that Montreal is very interested in Roussel and that the feeling is mutual... #919sports #Stars #LNH #NHL
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1149 on: June 24, 2018, 08:12:45 PM »

Je vais tellement rire si Bergebin le signe, on n'a jamais assez d'aillier de caractère. :D
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1150 on: June 24, 2018, 08:20:06 PM »

Je vais tellement rire si Bergebin le signe, on n'a jamais assez d'aillier de caractère. :D

Le pire  , c'est que Bergevin dit qu'il veux bâtir par le repêchage  .   mais si il fait ce genre de signature . il viens d'enlever une place au jeune .   
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1151 on: June 24, 2018, 08:28:55 PM »

Au moins y coûterait moins cher que le SHAW
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1152 on: June 24, 2018, 08:38:46 PM »

Sur la 4ieme ligne avec Deslauriers et DLR ça serais pas reposant comme trio !
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1153 on: June 24, 2018, 09:58:29 PM »

Je vais tellement rire si Bergebin le signe, on n'a jamais assez d'aillier de caractère. :D

Et bien moi, j'en rirais de joie. En ce qui me concerne, je veux le voir avec le CH, bien avant Carr/JDLR/Rychel/Froese/Shaw double.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1154 on: June 25, 2018, 01:09:55 AM »

Je vais tellement rire si Bergebin le signe, on n'a jamais assez d'aillier de caractère. :D

Le pire  , c'est que Bergevin dit qu'il veux bâtir par le repêchage  .   mais si il fait ce genre de signature . il viens d'enlever une place au jeune .

S'il y avait des jeunes que ca impactait réellement, mais Roussell (12-13 buts, 25-30 points) bataillerait avec, Shaw, Shaw, Rychel, McCarron, Froese, Carr, Deslauriers, De La Rose...L.Shaw risque de pas revenir, Rychel va etre a Laval s'il signe, McCarron a encore besoin de temps AHL, s'il signe. Froese sera a Laval tout comme Carr s'il signe.

Qui seront la y'a Deslauriers, De La Rose, A.Shaw (selon la sante)...et y'a pas de jeune prêt a remplir ce rôle.
Logged
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 314