Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: le combine du ch  (Read 9680 times)

Le pélerin

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 181
    • View Profile
Re: le combine du ch
« Reply #15 on: June 09, 2018, 08:42:53 AM »


...c'est effectivement assez risible comme cachette...  comme si le CH allait voir des joueurs qui n'ont pas déjà été scouté à mort par toutes les équipes de la LNH...  pensez-vous réellement que les autres organisations en ont de quoi à cirer de qui le CH invite à son combine et que ça influencerait leurs évaluations... 

franchement...
Heu en total désaccord avec toi. Toutes les équipes  regardent la liste du CH. Comme ça ils sont sûrs de qui ne pas mettre sur la leur  >:D >:D >:D
Logged
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: le combine du ch
« Reply #16 on: June 09, 2018, 08:50:27 AM »

Come on.... sans que ce soit fait a la cachette... aucune équipe ne devoile ses listes. Aussi poche puisse-t’elle être. Que tu évalue bien ou mal un joueur... tu ne peux pas prendre pour aquis que tout le monde l’a épié... ça, ce serait risible a mon avis. Tu fais ta job et après, si tu te trompe... c’est pas la faute des autres!

Logged

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re: le combine du ch
« Reply #17 on: June 09, 2018, 09:15:27 AM »

Come on.... sans que ce soit fait a la cachette... aucune équipe ne devoile ses listes. Aussi poche puisse-t’elle être. Que tu évalue bien ou mal un joueur... tu ne peux pas prendre pour aquis que tout le monde l’a épié... ça, ce serait risible a mon avis. Tu fais ta job et après, si tu te trompe... c’est pas la faute des autres!

Je sais pas qui il est mais
anne-marie B.D @darknngel a trouvé ce tweet avec 3 noms

Pablo Rodriguez  @Pablomrv
Solo se saben 3 nombres (Samuel Harvey, Joël Teasdale, Shawn Boudrias) de los 28 que hemos invitado a la Combine privada en Montréal. De la que vamos a hacer en Estocolmo no se sabe nada
Logged
MB ta lune de miel est???

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: le combine du ch
« Reply #18 on: June 09, 2018, 10:26:19 AM »

Come on.... sans que ce soit fait a la cachette... aucune équipe ne devoile ses listes. Aussi poche puisse-t’elle être. Que tu évalue bien ou mal un joueur... tu ne peux pas prendre pour aquis que tout le monde l’a épié... ça, ce serait risible a mon avis. Tu fais ta job et après, si tu te trompe... c’est pas la faute des autres!

Je sais pas qui il est mais
anne-marie B.D @darknngel a trouvé ce tweet avec 3 noms

Pablo Rodriguez  @Pablomrv
Solo se saben 3 nombres (Samuel Harvey, Joël Teasdale, Shawn Boudrias) de los 28 que hemos invitado a la Combine privada en Montréal. De la que vamos a hacer en Estocolmo no se sabe nada

Il y a eu une entrevue publiée avec ces trois joueurs-là. Ce n'est pas un secret.

http://www.journaldemontreal.com/2018/06/07/le-canadien-evalue-28-jeunes-joueurs
« Last Edit: June 09, 2018, 10:28:15 AM by Scriptor »
Logged
Pages: 1 [2]