Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 131

Author Topic: Discussions hockey30  (Read 757399 times)

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1063
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #645 on: March 07, 2018, 06:07:39 PM »

Def gaucher y'a aussi Smith qui sera top10...possiblement le meilleur Def après Dahlin et Boqvist...mais bon d'autres préféreront Hugues, Disons, etc.

Smith est trop petit, ya aucun def top 10-15 en bas de 6 pieds dans la ligue si j'me trompe pas

krug etc sont bon oui, mais ce ne sont pas des doughty weber burns karlsson
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #646 on: March 07, 2018, 06:42:27 PM »

Je me répète, mais peu importe qui est (sont) échangé(s), il nous faut absolument un centre no 1 et même 2 + un défenseur à gauche sur la 1ère paire.

C'est pas mal ça. Et le problême du vrai C no 1 dure depuis très longtemps et une bonne raison que l'équipe n'a pas été en finale de la Coupe Stanley depuis une éternitée.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #647 on: March 07, 2018, 06:52:36 PM »

On peut tu lâcher les UFA? On doit RECONSTRUIRE. Pas détruire. Tavares, s'il est un peu conscient, optera pas pour un club de bas fonds. Il va accepter un peu moins de cash pour aller avec une équipe qui peut lui permettre de gagner.

Les autres UFA sont des joueurs de 2e ordre. On a besoin d'avoir des valeurs sûres et je préfère les pogner dans un repêchage que de payer 1-2M de + pour 1-2 années de + et de me ramasser avec des joueurs de 2e trio ou de 3e paire.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #648 on: March 07, 2018, 07:07:44 PM »

On peut tu lâcher les UFA? On doit RECONSTRUIRE. Pas détruire. Tavares, s'il est un peu conscient, optera pas pour un club de bas fonds. Il va accepter un peu moins de cash pour aller avec une équipe qui peut lui permettre de gagner.

Les autres UFA sont des joueurs de 2e ordre. On a besoin d'avoir des valeurs sûres et je préfère les pogner dans un repêchage que de payer 1-2M de + pour 1-2 années de + et de me ramasser avec des joueurs de 2e trio ou de 3e paire.

Totalement d'accord, ça va faire le patchage pis la vision qui dépasse pas le bout du nez.

En plus, par la force des choses des UFA ça approche la trentaine, l'âge risqué pour accorder des gros contrats dans cette NHL de plus en plus axé sur la vitesse..

Si on veut un centre #1, qu'on le repêche où qu'on échange un de nos gros joueurs à la croisée des chemins mais qui sont encore bons (Patch, Weber, Price) pour aller en chercher un mais jeune qui n'est pas encore établi.

En espérant que MB, ou celui qui  le remplacera (pleaaaaase) pense la même chose...
Logged

44 RICHER

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 841
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #649 on: March 07, 2018, 07:48:58 PM »

Laché moi les def. au top 10 du repechage, a part Dalhen.....
ont peux tu trouvé notre centre numéro 1 svp..... on est pas capable de transigé pour.... , au moins repechons le ....
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #650 on: March 07, 2018, 07:52:13 PM »

Ya pas juste Dhalin, ya Boqvist et smith comme bon def top 10 si jamais Wahlstrom, Tkachuk sont parti
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #651 on: March 07, 2018, 08:02:15 PM »

Laché moi les def. au top 10 du repechage, a part Dalhen.....
ont peux tu trouvé notre centre numéro 1 svp..... on est pas capable de transigé pour.... , au moins repechons le ....

Il n'y a pas de POTENTIEL centre no1 cette année...malheureusement. De très bon 2e two way par contre. On sait jamais toutefois. 1 ou 2 pourrait exploser
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #652 on: March 07, 2018, 08:35:51 PM »

Faut faire attention avec ça, des Bergeron, Trochek, Getzlaf, etc.. n'étaient pas vus comme des futurs centre #1 et le sont devenus.

Difficile à dire à 17/18 ans.

Mais c'est certain qu'il n'y a pas de centre qui sont clairement élite lors de draft.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #653 on: March 07, 2018, 10:27:45 PM »

Laché moi les def. au top 10 du repechage, a part Dalhen.....
ont peux tu trouvé notre centre numéro 1 svp..... on est pas capable de transigé pour.... , au moins repechons le ....

Il n'y a pas de POTENTIEL centre no1 cette année...malheureusement. De très bon 2e two way par contre. On sait jamais toutefois. 1 ou 2 pourrait exploser

Y'a Wahlstrom comme potentiel no1...centre ou ailier, c'est le bout pas clair.

Def gaucher y'a aussi Smith qui sera top10...possiblement le meilleur Def après Dahlin et Boqvist...mais bon d'autres préféreront Hugues, Disons, etc.

Smith est trop petit, ya aucun def top 10-15 en bas de 6 pieds dans la ligue si j'me trompe pas

krug etc sont bon oui, mais ce ne sont pas des doughty weber burns karlsson

J'aurais été d'accord y'a 10 ans, mais ca a changé, Smith est le plus physique parmi les Boqvist, Hugues et lui. Défensivement il est efficace et il est aucunement déclassé par les gros joueur de la whl

Les gars comme Mete, Spurgeon ou Krug a 5'9 c'est plus rare, mais 5'11 dans la ligue c'est loin d'être rare.

Pour le gabarit, le poid et la force naturel joue autant que la taille. Parce que de 5'11 a 6'0 y'a pas de différence. 6'0 c'est P.K Subban, Karlsson, Letang, Kronwall, Dumba, Dunn, McAvoy, Morrissey,   meme les 5'11, Stralman, Daley ou un Barrie, Enstrom, Girard a 5'10

On les ferra pas tout :p mais non pas trop petit ca se voie a le regarder joué, mais le questionnement est légitime :) Anyway j'adore Smith mais il passe apres Dahlin, Svechnikov, Wahlstrom, Zadina et Boqvist...je serait en questionnement entre lui ou Tkatchuk...ou Dobson ou Hughues qui sont aussi solide :p
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #654 on: March 13, 2018, 08:26:51 PM »

- Un air de RECONSTRUCTION sent de plus en plus fort à Chicago....

- Si Patrick Kane part...

- Jonathan Toews part aussi..

- Déjà que Bergevin veut Saad...son meilleur chummé..

- Imaginez s'il part à la PÊCHE pour Toews..

- Pourquoi pas..

- Le CENTRE PARFAIT pour Claude Julien...
Logged

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #655 on: March 14, 2018, 09:52:05 AM »

Tsé moi j'ai justement peur qu'on paye super cher pour un ou pire deux joueurs de 30 ans pis qu'on se ramasse encore pour 4-5 ans pas de relève pour être allé cherché encore les anciens amours de Bergevin (Kane / Teows comme exemples).

On bâtis par le repêchage j'y croit, mais pas en donnantr tout tes choix pour des gars qui vont te donner 3-4 ans de performances en descendant.

Tavares, bien que je suis persuadé que lui voudra pas jouer pour ce club de plombiers, est UFA, pour lui je souhaite qu'on y aille fort.

Pour des joueurs sous contrat qu'on devra donner plusieurs bons choix je passe mon tour.
Comme mentionné par plusieurs ici, on est pas à 2 joueurs d'être un contender POUR LONGTEMPS, on est plus à 5-6 joueurs incluant la défensive car des Weber qui vieillissent devront aussi être remplacer SOUS PEUT.
Logged
MB ta lune de miel est???

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #656 on: March 14, 2018, 10:16:43 AM »

Je suis de ceux qui iraient All-In pour Toews. Un vrai leader, un vrai C complet. Un gars qui se présente chaque soir. Le Hockey QI surélevé.

Mais il est trop payé. C'est un fait. Certains bashent sur Drouin car il produit pas assez.

Donc, fu** les joueurs de talent. Jouons moneyball tout le temps. On a du talent, on les trouve pas assez hargneux. On a des joueurs de coeur, sont pas assez talentueux. On a des joueurs bons, mais surpayés.

Même si on a le meilleur joueur de la Ligue, on chialerait les fois qu'il jouerait mal/sans coeur et on voudrait l'échanger pour maximiser le retour...

Faut se brancher un moment donné. On veut reconstruire ou pas? Parce que tu reconstruis pas en allant chercher le meilleur UFA disponible.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #657 on: March 14, 2018, 11:31:57 AM »

je fais parti de ceux qui pensent  qu'on  peux se rapprocher d'une coupe quand même assez vite . 

échanger  pacioretty .
échanger  Andrew  Shaw
échanger  Price  . 

Plekanec est parti  , mais faudrait pas le re-signer .

se prendre un gardien moyen a la Antti Niemi  .
se remplir d'un bon jeune talent  près a  jouer dans la NHL .
les faire jouer comme a Boston . 
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #658 on: March 14, 2018, 02:17:55 PM »

On a des ailiers talentueux, mais pas de centre, on arrete pas de dire que Paciorety ne produit pas parce qu<il n<a pas de centre, c'Est valide pour nos autres ailiers top 6alors arrêtons de blamer nos ailiers et trouvons des centre, paciorety peu nous en rapporter un surement., Je n'ai aucun problème avec nos autres ailiers. jeunes et talentueux, suffit de leur donner des centre digne de ce nom et ça fera toutes la différence. Pour moi on est en reconstruction, suffit maintenant de combler les trous disponibles, deux centres et un def offensifs talentueux et les résultats seront bien différents.


Galchenyuck ? ? ? ? Sherbak
Drouin ? ? ? ? Gallagher
Hudon Danaut Lekhonen
Logged
s

44 RICHER

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 841
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #659 on: March 14, 2018, 03:43:07 PM »

On a des ailiers talentueux, mais pas de centre, on arrete pas de dire que Paciorety ne produit pas parce qu<il n<a pas de centre, c'Est valide pour nos autres ailiers top 6alors arrêtons de blamer nos ailiers et trouvons des centre, paciorety peu nous en rapporter un surement., Je n'ai aucun problème avec nos autres ailiers. jeunes et talentueux, suffit de leur donner des centre digne de ce nom et ça fera toutes la différence. Pour moi on est en reconstruction, suffit maintenant de combler les trous disponibles, deux centres et un def offensifs talentueux et les résultats seront bien différents.


Galchenyuck ? ? ? ? Sherbak
Drouin ? ? ? ? Gallagher
Hudon Danaut Lekhonen


Drouin ? ? ? ? Gallagher
Galchenyuck Danault Sherbak
Hudon Poelhing Lekhonen

Je crois tres sincerement que Poelhing peut débuté a l'automen au centre du 3ieme trio
Danault nous a donné beaucoup , sur un 2 ieme trio et en 2ieme vague de PP il va faire tres bien la job.....
Nous sommes selon moi a un vrai premier centre d'avoir une attaque tres bien balancé

Byron et Deslaurier sur la 4ieme ligne avec un Delarose , voir meme Byron au centre de la 4ieme unité avec un reichel a l'aile avec Deslaurier
Logged
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 131