Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1727555 times)

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #480 on: February 13, 2018, 10:22:45 AM »

Après avoir vu la partie entre Tampa et Toronto, on n'est vraiment pas choyé à Montréal. C'était du hockey excitant ce soir, tout un spectacle et beaucoup de talent. À Montréal, c'est du hockey plate en mort et on tue le talent. Ou peut être que Julien a raison à ce qu'il répète depuis plusieurs parties, son équipe n'est tout simplement pas assez bonne pour compétionner.
j’assume que tu n’a pas regarder les 5-6 derniers matchs du CH?
J'assume que tu regardes juste les parties du CH et vraiment rien que les parties du CH... ben coudons, après tout on a l'équipe qu'on mérite.
En fait, non. C'est le contraire. Ma job me force à regarder +/- 22 équipes de la LNH et je peux te dire que y'en a des matchs "plates" de la part des autres équipes. Même les Leafs à un moment donné ne scorait plus et jouait du hockey plate à mort.

Ceci dit, Je suis d'accord avec toi et Ca fait longtemps que je dis qu'il manque du talent brut chez le CH. L'arrivé des Hudon, Mete et Scherbak est un bon début. Mais il faut continuer
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #481 on: February 13, 2018, 01:21:57 PM »

La partie CH-Nashville était tout de même de haut niveau en terme d'excitation et rien à envier à celle de TB-Toronto. Cependant, on s'entend que cela n'est pas coutume pour la présente saison du CH.  ^-^
C'était probablement une des pires games pour Nashville... Ca explique ''l'excitation''.

Ça, pis l'effet PK.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #482 on: February 13, 2018, 02:19:58 PM »

Belle job ca sporty !
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #483 on: February 13, 2018, 09:37:02 PM »

Gaborik à Ottawa pour Phaneuf.

A Ottawa: Gaborik et Shore
À LA: Phaneuf et Thompson

Ottawa retient 25% du salaire de Phaneuf.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #484 on: February 13, 2018, 09:54:52 PM »

Tout cela, durant le match Ottawa-Pittsburgh en retirant Phaneuf du match = cela vous fait penser à quelque chose d'autre du passé  ??? :))
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #485 on: February 13, 2018, 09:56:35 PM »

Mike Cammallari du CH !!!  comme quoi, quand le fruit est mûr, match ou pas, on donne le GO. Point final.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #486 on: February 13, 2018, 10:24:21 PM »

En tout cas, les insiders de Sportsnet et TSN étaient sur la coche sur Phaneuf aux Kings depuis un bout de temps. Bravo.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #487 on: February 13, 2018, 11:57:28 PM »

The Islanders have allowed 35+ shots on goal in 20 of the past 24 games. And 3 of the other 4 games were 32, 33 and 34.
... dont 3 fois 50+ tirs accordés.

Pas bon pour le Corsi ca :P

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #488 on: February 14, 2018, 07:34:39 AM »

Cet échange de Phaneuf peut nous permettre de conserver l'espoir de voir MB réussir à se départir d'Alzner. Je ne dis pas que cela se produira mais, gardons espoir à tout le moins.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #489 on: February 14, 2018, 09:55:12 AM »

Cet échange de Phaneuf peut nous permettre de conserver l'espoir de voir MB réussir à se départir d'Alzner. Je ne dis pas que cela se produira mais, gardons espoir à tout le moins.

C'est certain que si Bergevin est prêt à prendre un Gaborik de 36 ans signé pour 3 autres saisons à presque 4.9M comptant sur la masse salariale...  Je suis pas mal certain que Melnyk et Dorion adoreraient un Alzner vs Gaborik 1 pour 1 présentement.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #490 on: February 14, 2018, 01:48:50 PM »

Après les Rangers, c'est au tour de Linden et les Canucks.

As we approach the final stretch of the season and an important window for building for the future, I wanted to share some thoughts about our team and the road ahead.

First, we all share the same goal: to build a young, fast, exciting Canucks team that competes every night and ultimately has a chance to bring the Stanley Cup to Vancouver.

Big picture, our future is perhaps brighter than ever thanks to the depth of talent that Jim and our scouts have assembled. Just like many of you, I’m excited about the group of prospects in our pipeline, including Elias Pettersson, Olli Juolevi, Thatcher Demko, Adam Gaudette, Kole Lind, Jonathan Dahlen, and others who are among many young players taking big steps.

In the shorter term we have faced some challenges with injuries and inconsistency. That being said, I think fans can see hope for the future, especially through young stars like Bo Horvat and Brock Boeser. Witnessing Brock’s rookie season has been a special piece of Canucks history. I’m also grateful for the Sedins’ leadership and continued strong play. In addition, Travis has brought an aggressive, entertaining style of play that will help us win long-term.

Moving forward, the next several months will be important as we add even more prospects to our pool and build on the positive steps we have seen this year. We still need to be patient, but I am excited about our journey ahead together. It’s going to be worth it, and I sincerely hope to welcome you back again for the 2018.19 season.

Yours truly,

Signé

Trevor Linden
President, Hockey Operations
Alternate Governor, NHL
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #491 on: February 15, 2018, 03:07:48 PM »

Je l'avais mentionné il y a quelques jours que les Hawks étaient pour être vendeur cette saison, ils voulaient aller chercher quelques choix et des prospects.  Il semble aussi qu'ils s'en vont pour tanker autant que possible. Quenneville avait mentionné qu'ils se pourraient que Crawford revienne avant la fin de semaine. Aujourd'hui, il a mentionné qu'il espèrait que Crawford revienne avant la fin de la saison.

Sans Crawford, les Hawks viennent d'en perdre 7 de suite, et ont une fiche de 2 victoire et 11 défaites dernièrement. 2 autres semaines comme ça et même le CH va les dépasser au classement.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #492 on: February 15, 2018, 04:28:45 PM »

Et ils ont Toews et Kane en plus imagine ...
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #493 on: February 15, 2018, 07:01:27 PM »

Tampa Bay since Jan 1st, 2018
9-8-1
GF - 60
GA - 59
PP% - 18%
PK% - 75%

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #494 on: February 15, 2018, 08:10:02 PM »

Et ils ont Toews et Kane en plus imagine ...

Ouep,  et ils vont tenter d'appeler Bergevin pour nous en donner un, ou un de leur défenseur, pour avoir Pacio, notre 1st pick, notre 2nd pick, Lindgren et je ne sais pas quoi d'autre en prime....

Et nous notre DG est Bergevin....c'est quand même inquiétant!!
Logged
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 553