Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 46

Author Topic: Rumeur CH de El Cloun...  (Read 276474 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13612
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #405 on: January 09, 2020, 11:04:05 PM »

Bah, le CH avait Price, Subban, MaxPac et le 3e overall aussi.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14416
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #406 on: January 09, 2020, 11:14:59 PM »

Bah, le CH avait Price, Subban, MaxPac et le 3e overall aussi.

Et Markov et Gallagher.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #407 on: January 14, 2020, 12:16:12 PM »

Mise à jour DT (14/01/2020) Midi:

-Pas de changement au niveau de Weber et Price, on souhaite toujours les garder à Montréal, cependant, vous pouvez ajouter le nom de Jeff Petry à la liste des joueurs dont Marc Bergevin ne veut pas se départir.

-À lui s’ajoute Ilya Kovalchuk, de qui on dit qu’il ADORE la ville et ses coéquipiers, il croit fermement que le CH est meilleur que ce qu’ils démontrent, on dit aussi que pour le bon prix, Bergevin aimerait le signer.

-Parlant de notre DG, si on a pas mis une croix sur une future adresse aux médias, force est de constater que les 2 victoire ont un peu calmé le jeu, ceci étant dit, nous n’excluons pas la possibilité qu’il y en ait quand même une d’ici ou pendant la relâche. j’imagine que les résultats vont dicter la suite là-dessus.

-Claude Julien, non, il n’est pas sorti totalement du pétrin, on dit qu’il est assis sur un siège éjectable en ce moment.

–El Cloun.

Pour fins de discussion parmi les personnes intéressées. Pour les autres, simplement ignorer le tout.  ^-^

Je serais partant pour une continuité avec Kovalchuk, au bon prix également bien sûr.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2900
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #408 on: January 14, 2020, 12:29:00 PM »

Bon ben on vendra pas grand chose finalement, parce que c'est pas nos joueurs de 4e trios qui vont nous apporter quoi que ce soit.

Reste qui?  Tatar et c'est pas mal tout
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1327
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #409 on: January 14, 2020, 12:47:58 PM »

Kovy pourrait aussi être échangé et resigné à l'été, s'il veut jouer ici j'ai aucun problème.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1024
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #410 on: January 14, 2020, 01:06:40 PM »

Je peut pas croire que d'ici le deadline si les Habs jouent pour .500 Bergevin ne sera pas vendeur ......

Ça fait vraiment aucun sens , aucune logique de perdre tout ces joueurs pour rien ! Il faut optimiser le retour pendant qu'il est temps ! Au deadline il faut monnayer les Petry, Tatar , thompson, weal , peca, cousin de ce monde !

Tasser les joueurs de bottom 6 vs choix lointain, 5-6-7 ieme choix whatever  on fera jouer des jeunes l'an prochain that's it ! 

Tatar et Petry sont en mesure de nous rapporter gros, first pick vs solid prospect c'est maintenant ou jamais !

Perso j'ajouterais même Weber et Price dans la mesure du possible, je crois que Weber est plus facile a échanger et c est le moment vu sa saison, sa valeur est à la hausse !
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #411 on: January 14, 2020, 01:44:33 PM »

Kovy pourrait aussi être échangé et resigné à l'été, s'il veut jouer ici j'ai aucun problème.

Pas plus compliqué. J'ose d'ailleurs espérer que c'était le deal entre le CH et Kovalchuk.

On va te donner un gros rôle, tu pourras relancer ton retour en NHL pis on t'échangeras à un aspirant à la Coupe dans une couple de mois. Pis si t'aimes ça d'ici là, on se reparlera dans le coin de la St-Jean pour l'an prochain.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #412 on: January 14, 2020, 01:56:32 PM »

Mais non car, il sera une pièce importante du CH en fin de saison et séries à venir.  ^-^
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #413 on: January 14, 2020, 02:31:24 PM »

J'imagine que Tatar intéresse plusieurs équipes.  Pour ma part, je ne veux pas avoir moins que ce que les Knights ont payé pour lui.  Il ne faut pas prendre les infos de DT pour du cash.  Par exemple, j'imagine que si une équipe fait une offre irrésistible à MB pour Petry, il partira.  Kovy pourrait très bien se retrouver avec les nounours pour la fin de la saison et signer avec le CH la saison prochaine, quoique Boston est une belle destination pour jouer au hockey.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #414 on: January 14, 2020, 05:59:01 PM »

Tant qu'a moi… ont garde "la plupart" de ce beau monde… et au repêchage, ont s'en sert pour avancé (si possible) pour repêcher dans le top 3 … un rêve peut-être? Si tu échange Tatar pour un 1st a une équipe qui croit se rendre loin dans les séries… j'ai l'impression que sa serait un choix  de 20 a 31. Lafrenière est "pratiquement"  impossible… j'aimerais tellement Tim Stuetzle! mais… c'est mon opinion!
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19153
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #415 on: January 14, 2020, 06:22:11 PM »

Le gros problème d'un trade au draft est que ...
tu as pas la même adrénaline de gagner comme au c'est le cas au DEADLINE ,

après , la saison étant terminer , toute l'organisation a maintenant la tête qu'aux jeunes prospects qu'ils voient 2 fois plus gros que réel

en plus , tu sais pas trop ce que te réserve la futur saison et en réalité , tu es pas rendu à penser à ça

à mes yeux du moins , tu aura beaucoup plus de DEMANDE et d'OFFRE intéressante au DEADLINE que lors du repêchage
Logged

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #416 on: January 14, 2020, 06:31:40 PM »

Je suis d'accord avec toi Ulysse,
C'est pour ca que 'exemple' obtenir un choix première ronde au deadline… tu n'obtiendras pas un top 10 mais surement de 20 a 31.. a moins qu'un espoirs de premier plan soit impliquer.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #417 on: January 14, 2020, 06:34:09 PM »

Beaucoup plus d'équipes désespérées. Juste à voir le prix payé pour Tatar vla 2 ans.

Selon moi, ça serait hyper étonnant qu'un GM donne autant pour Tatar, même si ce dernier a une production intéressante. On pouvait tous voir que Vegas avait surpayé x1000.

Si ça se reproduit, et ben on devrait tous rire et sauter de joie.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #418 on: January 14, 2020, 06:36:04 PM »

Kovy pourrait aussi être échangé et resigné à l'été, s'il veut jouer ici j'ai aucun problème.

d'un autre bords  , kovy ce n'est pas Plekanec ,  dans le même cas de Radulov , il n'a aucun attachement au Canadien .

aucune raison de revenir à rabais avec le Canadien
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13612
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #419 on: January 14, 2020, 06:50:50 PM »

Selon moi, Tatar et Petry pourraient aller chercher un package équivalent à ce que Muzzin a été chercher l'an passé:

Muzzin

vs

Choix 1ere ronde + Carl Gunstrom (prospect ancien choix 2e ronde faisait pas pire dans la AHL, presque NHL ready) + Sean Durzi (ancien choix de 2e ronde, pas pire prospect)


Donc choix 1ère ronde + 2 prospects de bon niveau ou 1 de très bon niveau.
Logged
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 46