Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 46

Author Topic: Rumeur CH de El Cloun...  (Read 273391 times)

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #420 on: January 14, 2020, 08:33:48 PM »

Selon moi, Tatar et Petry pourraient aller chercher un package équivalent à ce que Muzzin a été chercher l'an passé:

Muzzin

vs

Choix 1ere ronde + Carl Gunstrom (prospect ancien choix 2e ronde faisait pas pire dans la AHL, presque NHL ready) + Sean Durzi (ancien choix de 2e ronde, pas pire prospect)


Donc choix 1ère ronde + 2 prospects de bon niveau ou 1 de très bon niveau.

a moins d"avoir un Suzuki dans l'échange . 

honnêtement  , je préfère  garder tatar ,  Petry   ,  attendre de voir  à la date limite juste avant qu'il  UFA l'ans prochain .   ou de voir pour signer un contrat abordable .   

a ce prix là ,  tu échanges un Lehkonen ou un armia .
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #421 on: January 14, 2020, 08:37:41 PM »

Selon moi, Tatar et Petry pourraient aller chercher un package équivalent à ce que Muzzin a été chercher l'an passé:

Muzzin

vs

Choix 1ere ronde + Carl Gunstrom (prospect ancien choix 2e ronde faisait pas pire dans la AHL, presque NHL ready) + Sean Durzi (ancien choix de 2e ronde, pas pire prospect)


Donc choix 1ère ronde + 2 prospects de bon niveau ou 1 de très bon niveau.

a moins d"avoir un Suzuki dans l'échange . 

honnêtement  , je préfère  garder tatar ,  Petry   ,  attendre de voir  à la date limite juste avant qu'il  UFA l'ans prochain .   ou de voir pour signer un contrat abordable .   

a ce prix là ,  tu échanges un Lehkonen ou un armia .
t'aimerait mieux qu'on echange des plus jeunes au lieu des plus vieux, ca fait 30 ans qu'on fait ca et on voit pas l'ombre de résultat. >:D
Logged
s

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #422 on: January 14, 2020, 08:45:57 PM »

Selon moi, Tatar et Petry pourraient aller chercher un package équivalent à ce que Muzzin a été chercher l'an passé:

Muzzin

vs

Choix 1ere ronde + Carl Gunstrom (prospect ancien choix 2e ronde faisait pas pire dans la AHL, presque NHL ready) + Sean Durzi (ancien choix de 2e ronde, pas pire prospect)


Donc choix 1ère ronde + 2 prospects de bon niveau ou 1 de très bon niveau.

a moins d"avoir un Suzuki dans l'échange . 

honnêtement  , je préfère  garder tatar ,  Petry   ,  attendre de voir  à la date limite juste avant qu'il  UFA l'ans prochain .   ou de voir pour signer un contrat abordable .   

a ce prix là ,  tu échanges un Lehkonen ou un armia .
t'aimerait mieux qu'on echange des plus jeunes au lieu des plus vieux, ca fait 30 ans qu'on fait ca et on voit pas l'ombre de résultat. >:D

tatar et Petry  sont loin d’être  des Plekanec  .  1 top 2 défenseur et 1 attaquant top 6 , ça vaux plus que Muzzin  . 

je n'ai jamais un partisan de Lehkonen ou armia ,    alors jeunesse qui se limitent à 40 point  vs  des petits vieux à 65 point et 50 point  .  je garde les petits vieux .
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #423 on: January 14, 2020, 09:00:34 PM »

1 top 2 défenseur et 1 attaquant top 6 , ça vaux plus que Muzzin  . 

Bah non, pas selon moi.

Muzzin produit +/- autant que Petry offensivement, sauf qu'il est plus solide défensivement et plus physique. Il a l'expérience d'une coupe avec L-A en 2014.

Tatar est un ailier, moins de valeur qu'un solide défenseur comme Muzzin selon moi.

La différence est pas énorme, Petry est droitier et tatar est quand même clutch, mais ces 2 là ne valent certainement pas plus que Muzzin.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #424 on: January 14, 2020, 09:39:03 PM »

Ca va être difficile de signer tout ce beau monde dans les deux prochaines années, alors je choisis les jeunes, Pour 2021-2022 on a que 7 joueurs de signer pour un gros total de 33,470,476$  il va y a 16 joueurs sans contrats et dans ça en comptant ceux de 2020-2021, Domi, Scandella, Mete et se rajoute l'année suivante Tatar, Gallagher, Danault, Koktaniemi, Poehling, Petry, Fleury, Armia etc. L'année d'ensuite Suzuki, Chiarot, Kulak. Ce que je veux dire c'est que des choix seront a faire rapidement et ce serait judicieux de les faire maintenant et misé sur la jeunesse si on veux les garder et surtout transigé selon moi Tatar et Petry qui sont a leur valeur la plus haute.
Logged
s

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #425 on: January 14, 2020, 10:00:01 PM »

Kovy pourrait aussi être échangé et resigné à l'été, s'il veut jouer ici j'ai aucun problème.

d'un autre bords  , kovy ce n'est pas Plekanec ,  dans le même cas de Radulov , il n'a aucun attachement au Canadien .

aucune raison de revenir à rabais avec le Canadien

Je n'ai jamais parlé de rabais.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #426 on: January 14, 2020, 11:10:49 PM »

On pourrait commencer à parler de Gallagher aussi, il va avoir 28 ans et seulement 1 an plus jeune que Tatar.  Ce ne serait pas le mauvais temps, il a une main en compote, des problêmes de commotion cérébrale et un style de jeu oû il ne sera pas dans son 'prime' pour bien longtemps.

Oui le Bergevin est là depuis tellement longtemps... des jeunes comme Price, Subban et MaxPac sont rendu dans la trentaine et ce qui était les plus jeunes comme Gallagher vont arriver là eux aussi.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #427 on: January 14, 2020, 11:15:53 PM »

Gallagher est une corde sensible. Chaque fois que j’ai osé soumettre le nom de Gallagher comme joueur potentiel à échanger, je me suis trouvé couvert de jus de tomate.

On verra si ça passe mieux quand quelqu’un d’autre le dit :)
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #428 on: January 14, 2020, 11:48:29 PM »

Gallagher demeure un modèle d intensité, il est une référence excellente pour les jeunes du niveau a atteindre pour ce qui est de l'implication dans un match. Ça prend des modèles au plus jeunes, il doivent voir meilleur qu'eux pour essayer de dépasser le modèle ou le maître.
Logged
s

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #429 on: January 15, 2020, 12:24:31 AM »

Gallagher demeure un modèle d intensité, il est une référence excellente pour les jeunes du niveau a atteindre pour ce qui est de l'implication dans un match. Ça prend des modèles au plus jeunes, il doivent voir meilleur qu'eux pour essayer de dépasser le modèle ou le maître.

Exact, il faut garder quelques vétérans pour entourer les jeunes.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #430 on: January 15, 2020, 07:21:16 AM »

Ouep et tant qu'à moi,  Gallagher et Danault font la job en masse en tant que leader pour les plus jeunes. Sont toujours intenses, dédiés, constants et on sent l'attachement au CH. Plus jeune aussi.

Perso, ben beau l'aura des Weber et Price, mais être un joueur j'aurais pas mal plus envie de suivre les 2 premiers que les 2 derniers...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #431 on: January 15, 2020, 07:43:53 AM »

Gallagher demeure un modèle d intensité, il est une référence excellente pour les jeunes du niveau a atteindre pour ce qui est de l'implication dans un match. Ça prend des modèles au plus jeunes, il doivent voir meilleur qu'eux pour essayer de dépasser le modèle ou le maître.

Exact, il faut garder quelques vétérans pour entourer les jeunes.

Encore plus qu'exact en ce qui me concerne ; cet aspect est d'une importance capitale pour toute équipe qui se respecte et qui désire progresser. ^-^
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #432 on: January 15, 2020, 10:25:08 AM »

Sans meme voir le retour que Gallagher rapporterait ?
« Last Edit: January 15, 2020, 11:20:39 AM by Carnaval »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #433 on: January 15, 2020, 11:11:54 AM »

Gallagher est une corde sensible. Chaque fois que j’ai osé soumettre le nom de Gallagher comme joueur potentiel à échanger, je me suis trouvé couvert de jus de tomate.

On verra si ça passe mieux quand quelqu’un d’autre le dit :)

J’ai toujours été d’accord à être ouvert à l’échanger. Je ne dis pas de l’échanger, mais comme Carny mentionne, au moins voir le retour potentiel.

Sinon j’ai hâte de voir son prochain contrat...
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #434 on: January 15, 2020, 11:25:03 AM »

On est tous conscient de l’apport positif de Gallagher. Mais ce n’est pas rare que les joueurs qui contribuent plus physiquement à leur style de jeu brûle la chandelle plus rapidement.

Un joueur comme Dubinsky me vient rapidement en tête.

Ou l’exemple même de Shaw qui ne s’en remettra peut-être jamais. Que dire de tit-Paul?

Gallagher marque 30 buts depuis quelques saisons, c’est extraordinaire! Par contre, signé sur un contrat de 8 ans à 7m$ annuellement, pas sûr qu’il va nous offrir le même rendement très longtemps. Disons que c’est un pensez-y bien.
Logged
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 46