Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032579 times)

Charb

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 605
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1410 on: October 15, 2018, 02:08:28 PM »

Combien de temps encore DLR sera sur le IR malgré le fait qu'il est ok pour jouer? Il y a un règlement dans la convention qui empêche ce type de manœuvre? Le CH est clairement en train de gagner du temps...
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1411 on: October 15, 2018, 08:37:21 PM »

Combien de temps encore DLR sera sur le IR malgré le fait qu'il est ok pour jouer? Il y a un règlement dans la convention qui empêche ce type de manœuvre? Le CH est clairement en train de gagner du temps...
Il devrait l envoyer pour conditionnement a Laval sous les ordres de Bouchard. Il reviendrait peut être avec un petit quelque chose de plus?
Logged
s

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1412 on: October 15, 2018, 09:18:34 PM »

Pris sur DLC:

Nick Kypreos, à Hockey Night in Canada, soulève une rumeur intéressante : un pacte pourrait se dessiner avec les Blue Jackets de Columbus.

La cible? L’ailier de 24 ans Josh Anderson, qui serait insatisfait du temps de jeu que lui réserve l’entraîneur John Tortorella.


D`apres ce texte, DLR et Scherbak pourrait etre dans les discussions et / ou un de nos ``petits`` joueurs car le CH tenterait de se grossir un peu!!
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1413 on: October 15, 2018, 09:47:04 PM »

Pris sur DLC:

Nick Kypreos, à Hockey Night in Canada, soulève une rumeur intéressante : un pacte pourrait se dessiner avec les Blue Jackets de Columbus.

La cible? L’ailier de 24 ans Josh Anderson, qui serait insatisfait du temps de jeu que lui réserve l’entraîneur John Tortorella.


D`apres ce texte, DLR et Scherbak pourrait etre dans les discussions et / ou un de nos ``petits`` joueurs car le CH tenterait de se grossir un peu!!

j'ai peur que le joueurs en questions sois Charles hudon .  j'aimerais mieux garder hudon qui se débrouille bien pour faire 30 point sur les 3 ieme et 4 ieme trio . 

DLR et sherback ,  anytime  mais pas hudon svp .
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1414 on: October 15, 2018, 10:31:25 PM »

Alors, Shaw + Scherbak pour Anderson.  8)
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1415 on: October 15, 2018, 10:45:17 PM »

Combien de temps encore DLR sera sur le IR malgré le fait qu'il est ok pour jouer? Il y a un règlement dans la convention qui empêche ce type de manœuvre? Le CH est clairement en train de gagner du temps...

Il est vraiment prêt pour un retour au jeu? Je sais que c'était des problèmes cardiaques mineurs mais ça demeure néanmoins des problèmes cardiaques.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1416 on: October 15, 2018, 11:03:04 PM »

Alors, Shaw + Scherbak pour Anderson.  8)
Bel échange!! J`aimerais ben``shaw``!! :) En fait, ca ferait un peu de place. Un ``petit`` de moins. Et un ``problème`` de moins (Scherbak). Un peu plus de $$$ aussi.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1417 on: October 15, 2018, 11:40:05 PM »

Je ne connais pas Anderson mais un simple d'oeil à son profile me fait dire qu'il amène semblablement la même chose que Shaw en terme de stats et je me doute un peu de ce qu'il amène en terme de jeu. C'est un ailier en plus.

Je ne vois pas où donner (dans ce cas ci, c'est le bon terme) Scherbak en plus est nécessaire. 4 ans plus jeunes et des bidous d'économisés sur le plafond, est-ce que c'est ce qu'on a de besoin pour l'instant? Nah. Je préfère échanger des joueurs d'extra pour des choix.

« Last Edit: October 15, 2018, 11:42:43 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1418 on: October 16, 2018, 04:32:36 AM »

Je ne connais pas Anderson mais un simple d'oeil à son profile me fait dire qu'il amène semblablement la même chose que Shaw en terme de stats et je me doute un peu de ce qu'il amène en terme de jeu. C'est un ailier en plus.

Je ne vois pas où donner (dans ce cas ci, c'est le bon terme) Scherbak en plus est nécessaire. 4 ans plus jeunes et des bidous d'économisés sur le plafond, est-ce que c'est ce qu'on a de besoin pour l'instant? Nah. Je préfère échanger des joueurs d'extra pour des choix.
il apporterait 2M. de disponible et à mes yeux ca peut être important l'an prochain
excellent ratio takeaway/gateaway à +2.1 (41/20) l'an dernier ... Shaw -0.7 (19/28)
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1419 on: October 16, 2018, 08:22:16 AM »

Je ne connais pas Anderson mais un simple d'oeil à son profile me fait dire qu'il amène semblablement la même chose que Shaw en terme de stats et je me doute un peu de ce qu'il amène en terme de jeu. C'est un ailier en plus.

Je ne vois pas où donner (dans ce cas ci, c'est le bon terme) Scherbak en plus est nécessaire. 4 ans plus jeunes et des bidous d'économisés sur le plafond, est-ce que c'est ce qu'on a de besoin pour l'instant? Nah. Je préfère échanger des joueurs d'extra pour des choix.
il apporterait 2M. de disponible et à mes yeux ca peut être important l'an prochain
excellent ratio takeaway/gateaway à +2.1 (41/20) l'an dernier ... Shaw -0.7 (19/28)

Ainsi que 5 pouces et 30 lbs de plus.  ^-^
Logged

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2519
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1420 on: October 16, 2018, 08:59:18 AM »

C'est aussi ça Anderson. Après s'être fait geler par Chara, au lieu de rester écraser par terre, il se relève et va faire une petite visite au géant

https://www.youtube.com/watch?time_continue=112&v=73TbUUcew68
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1421 on: October 16, 2018, 12:03:31 PM »

Shattenkirk a NY pourrait-il être une solution pour MTL? La défensive est chancelante en ce moment et un ajout serait le bienvenue! De façon hypothétique, si le CH parvenait a échanger alzner, pourrait-on se servir du surplus en attaque pour aller chercher de l'aide?

Brendan Saad + Anthony Louis vs Karl Alzner et Jacob De La Rose (+1.375M mais 1an de - de contrat)

Kevin Shattenkirk + Vinni Lettieri vs Andrew Shaw et Nikkita Scherbak (+2.75M mais 1an de - de contrat)

Normalement les équipes aiment s’échanger des contrats donc Louis et Lettieri sont des joueurs pouvant aller directement a Laval dans le moule de joueur que le CH apprécie. Saad et Shattenkirk cadreraient bien dans l’identité du CH et comme l’équipe est en reset et avec de l'espace salariale, leur salaire ne serait pas un désagrément dans les 3 prochaines années.

Ce ne sont pas des sauveurs et il ne faut pas les attendrent ainsi mais 2 moves qui pourrait rapporter de beau resultats

Tatar - Kotkaniemi - Gallagher
Drouin - Domi - Saad
Byron - Danault - Lehkonen
Hudon - Peca/Plekanec - Armia


Mete - Shattenkirk
Reilly - Petry
Ouellet - Juulsen
Benn

Quand Weber reviendrait chaque Def droitier serait enfin dans la bonne chaise. Chaque Duo serait bien equilibrer et des gars capable de prendre des minutes
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1422 on: October 16, 2018, 12:06:51 PM »

Je suis pas sûr que j'encombrerais l'équipe avec des vétérans.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1423 on: October 16, 2018, 01:20:43 PM »

Ok Ulysse, Burnny, Zorro. J'approuve qu'Anderson, plus que Shaw, est peut-être mieux sur la 4e ligne. Le 2M$, même si ce n'est pas une priorité, ok, c'Est vrai que l'an prochain ça peut être utile. Le point qui me bogue c'est de donner Scherbak. Avec DLR au ballotage et Deslauriers sur le bord de revenir, ça ne règle pas plus notre problème si on ne donne pas Scherbak.

Si on donne Scherbak avec Shaw, qu'Est-ce que Colombus pourrait nous donner en plus? Un choix assez élevé peut-être? Ju jeune toujours junior? Faites vos propositions pour Shaw + Scherbak Vs Anderson + ?? qui règleraient le problème de joueurs extra.

Shaw et Armia vs Anderson et choix? ça se peut?

Drouin - Domi - Lehkonen
Tatar - Danault - Gallagher
Byron - Kotkaniemi - Anderson (il veut plus de glace)/ Hudon
Deslauriers - Peca - Hudon / Anderson
Plekanec -Scherbak

Sinon, Shaw + Hudon vs Anderson et choix? Ça donne l'aile droite de Kotkaniemi à Scherbak/ Armia.



max27, je ne toucherais ni à Saad ni a Shattenkirk. $$$ et joueurs bien ordinaires.

« Last Edit: October 16, 2018, 01:34:14 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1424 on: October 31, 2018, 10:49:40 AM »

Je me questionnais hier pendant le match sur la pertinence pour le CH de faire des "moves" non seulement pour réduire son nombre de joueurs NHL (comme Scherbak en conditionnement), mais aussi pour s'améliorer.

J'aimerais savoir si vous pensez que :
1. Le CH ne doit que se débarrasser du bois mort en envoyant des joueurs au ballotage et/ou obtenir des choix
2. En plus du no 1, le CH doit aussi s'améliorer en allant chercher un ou des défenseurs
3. En plus du no 1, le CH doit aussi s'améliorer en allant chercher un ou des attaquants
4. Les trois premiers choix sont bons

Bien sûr, donnez-nous des détails  ^-^

J'ai consulté le trade bait de TSN et voici les 15 noms mentionnés :
1. William Nylander, TOR - RW
2. Kevin Hayes, NYR - C
3. Mats Zuccarello, NYR - RW
4. Alec Martinez, LAK - RD
5. Gustav Nyquist, DET - RW
6. Tanner Pearson, LAK - LW
7. Sergei Bobrovsky, CLB - G
8. Brett Pesce, CAR - RD
9. Tyler Myers, WPG - RD
10. Tyler Myers, WPG - RD
11. Vlad Namestrikov, NYR - LW
12. Charles Hudon, MTL - LW
13. Zack Kassian, EDM - RW
14. Kyle Clifford, LAK - LW
15. Wayne Simmonds, PHI - RW

Je pense qu'il y a beaucoup d'ailiers droits qui semblent disponibles.  Je pense que le CH pourrait en acquérir un, sauf que le problème est quoi donner ?  Aussi, selon TSN, il n'y a pas énormément de défenseurs gauchers disponibles.  Il en manque un pour le top 4 selon moi avec le CH.  C'est beau les Ouellet de ce monde, mais je crois qu'il est meilleur backup que régulier.

Amusez-vous !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 638