Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
 21 
 on: March 26, 2024, 06:49:31 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Smash
la relève québécoise dans la nhl est vraiment défaillante quand tu vois des gars de 35 ans dans le top 10 :(

Espérons que dans un avenir pas trop lointain, Montembeault, J. Roy et RHP seront plus haut sur cette liste.

Les 3 premiers sont tellement vieux, ils n'en ont pas pour longtemps à jouer LNH.

 22 
 on: March 26, 2024, 06:47:33 PM 
Started by Ineedthemoney - Last post by Smash
Le CH va se faire massacrer sans une grosse partie de Monty. 1 but et 3 pts pour Drouin.

 23 
 on: March 26, 2024, 06:46:39 PM 
Started by Ineedthemoney - Last post by Oxydrene
3 à 1 Mtl. Dernier but dans un filet desert.

ouff je gagerais pas la dessus! MacKinnon 33 matchs de suite à domicile avec 1 point, le record absolu étant Gretzky et 2ppg à domicile pour Nate! Je pense que ça va bourdonner pas à peu près pour mtl, s'ils scorent pas des buts chanceux comme dimanche je ne vois pas beaucoup d'espoir pour eux haha

 24 
 on: March 26, 2024, 06:45:19 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Oxydrene
la relève québécoise dans la nhl est vraiment défaillante quand tu vois des gars de 35 ans dans le top 10 :(

Espérons que dans un avenir pas trop lointain, Montembeault, J. Roy et RHP seront plus haut sur cette liste.

sans rien leur enlever, si ces 3 la sont dans le top 10 des meilleurs Québécois on va avoir un méchant problème, mais c'est la réalité. Même au draft encore une fois à part Boisvert 20-30e, il n'y a rien

 25 
 on: March 26, 2024, 06:20:08 PM 
Started by Ineedthemoney - Last post by Télécino
3 à 1 Mtl. Dernier but dans un filet desert.

 26 
 on: March 26, 2024, 06:07:22 PM 
Started by Ineedthemoney - Last post by Ineedthemoney
Ce soir le CH joue contre probablement la meilleure équipe de la LNH qui sont 5-0 😳 vs le CH qui est 1-4 oufff ça sera vraiment pas facile, McKinnon est le fun a voir jouer et est sûrement le joueur le plus complet dans la LNH…Monty en aura plein les bottes…

MSL est de retour derrière le banc ce qui devrait donner un petit boost, je m’attends a un bon départ 😊

Bon match !

 27 
 on: March 26, 2024, 01:47:17 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Télécino
la relève québécoise dans la nhl est vraiment défaillante quand tu vois des gars de 35 ans dans le top 10 :(

Espérons que dans un avenir pas trop lointain, Montembeault, J. Roy et RHP seront plus haut sur cette liste.

 28 
 on: March 26, 2024, 01:44:32 PM 
Started by Ineedthemoney - Last post by Carnaval
Silayev et Letourneau en 1ere ronde cette année ( 2 joueurs de 6'7 ) ça serait pas une partie de plaisir jouer vs le CH.

https://www.tankathon.com/nhl/mock_draft


Letourneau serait un reach avec le 2e choix de 1ere ronde celui de WIN mais à date, les choix tardifs de 1ere ronde Hughes peut être tenté de les échanger.

 29 
 on: March 26, 2024, 01:26:16 PM 
Started by Ineedthemoney - Last post by stromgoll88
Hu-Go semble avoir un modèle précis de joueur : Moins flashé mais plus efficace. C'est probablement pour ça que Michkov n'a pas été pris et que Eiserman ne devrait pas l'être.

 30 
 on: March 26, 2024, 12:56:29 PM 
Started by Ineedthemoney - Last post by Carnaval
On aura pu un noyau de petit joueur qu'on essaie de compléter avec des gros joueurs.

Le noyau va être gros parti comme ça.

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10