Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 131

Author Topic: Discussions hockey30  (Read 757090 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1545 on: July 11, 2019, 12:02:29 AM »

...il va falloir qu'on finisse par accepter que tous les joueurs sont pas dans le moule de Gallagher et Domi....   tsé Guy Lafleur n'avait rien d'un grinder two-way...  on dirait qu'à un moment donné on s'est donné comme modèle un type de joueur et tout ce qui fit pas est de la shnoutt ou presque....
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1546 on: July 11, 2019, 07:53:46 AM »

Me tromparse ou Laine n'aurait pas eu l'an passé des problèmes de gaming ( fortnite ) l'an passé, ce qui expliquerait sa saison en 2 tons. Me semble avoir entendu ou lu ça.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1547 on: July 11, 2019, 08:01:12 AM »

Me tromparse ou Laine n'aurait pas eu l'an passé des problèmes de gaming ( fortnite ) l'an passé, ce qui expliquerait sa saison en 2 tons. Me semble avoir entendu ou lu ça.

Oui ça fait partie des rumeurs
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1548 on: July 11, 2019, 08:35:46 AM »

Perso moi Laine à 10 mil, bof...

C'est ben beau un sniper unidimensionnel, mais ça vaut pas ça.

Il ne rend pas les autres meilleurs et ne fait pas tant la différence...

Et les snipers, ça a tendance à être inconstant... sauf Ovechkin mais lui est un joueur plus complet que Laine.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1549 on: July 11, 2019, 09:54:29 AM »

Me tromparse ou Laine n'aurait pas eu l'an passé des problèmes de gaming ( fortnite ) l'an passé, ce qui expliquerait sa saison en 2 tons. Me semble avoir entendu ou lu ça.

Oui ça fait partie des rumeurs

C'est aussi ma préoccupation qu'il faudrait vérifier à fond.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1550 on: July 11, 2019, 10:01:32 AM »

Perso moi Laine à 10 mil, bof...

C'est ben beau un sniper unidimensionnel, mais ça vaut pas ça.

Il ne rend pas les autres meilleurs et ne fait pas tant la différence...

Et les snipers, ça a tendance à être inconstant... sauf Ovechkin mais lui est un joueur plus complet que Laine.

Ne ferait pas la différence ? Sur le PP actuel du CH ?

Tu croyais ça de Ovechkin avant sa coupe ?

Je suis d'accord avec certains de tes énoncés mais pas avec le CH.

J'en reviens pas de cet amour pour l'argent non dépensé. Donc non à Laine à 10m pour pouvoir resigner un noyau moyen dans 2-3 ans....

Que ce soit Laine ou whatever le CH manque un joueur élite ou de concession. Faut sortir le cash un jour ou l'autre...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1551 on: July 11, 2019, 10:03:43 AM »

Ben selon ma perception Laine n'est pas un joueur de concession.

Scheifele c'est une autre paire de manche..

Mais bon, on a tous notre perception.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1552 on: July 11, 2019, 10:12:01 AM »

Ben selon ma perception Laine n'est pas un joueur de concession.

Scheifele c'est une autre paire de manche..

Mais bon, on a tous notre perception.

Bien sûr.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1553 on: July 11, 2019, 10:29:16 AM »

De mon côté, c’est n’est pas que je ne veux pas de Laine. Son impact salarial ne me dérange pas tant non plus. C’est plutôt le coût pour l’obtenir que je ne suis pas prêt à payer, que ce soit par offre hostile ou par voie de transaction. Le CH n’est tout simplement pas rendu là.

Je suis d’accord qu’il faut trouver du talent élite, mais Laine n’est pas mon premier choix.

Laine est la cerise sur le sundae. Un gars qui apporte la différence dans une bonne équipe, mais qui ne rendra pas nécessairement l’équipe meilleure.

Rick Nash était excellent à Columbus. Tout seul, son équipe n’a pas fait grand chose.

D’ailleurs, le p’tit Caufield devrait faire son entrée avant longtemps. Mais avant ça, il faudra trouver le moyen d’ajouter un peu de muscle pour permettre aux petits d’avoir un peu d’espace pour jouer.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1554 on: July 11, 2019, 11:27:58 AM »

Pour un peu de muscle et qui frappe, il y avait Ferland agent libre sans restriction. Il semble que le Bergevin n'était pas trop intéressé. Mon oncle Ulysse, lui l'aurait probablement signé.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1555 on: July 11, 2019, 11:36:49 AM »

Ce n'est pas que Laine n'est pas intéressant, mais je trouve que nous devrons payer trop cher en joueurs et en argent.  Pour ma part, je ferais une transaction pour Kreider.  Par contre, je pense que le CH est dans les équipes où il ne veut pas être échangé.  Disons que s'il change d'avis, il est un besoin pour le CH.  Il est plus vieux, moins compteur et plus cher que nos jeunes.  Cependant, il est un meilleur remplaçant de Shaw que Cousins.

Je suis conscient que c'est un autre ailier gauche, sauf que je pense que nous pouvons faire une exception pour lui.  Disons qu'avec KK ou Domi, ça serait pas pire pantoute ! ;)

Il resterait à savoir ce qu'il en coûterait pour l'obtenir et s'il voudrait resigner avec nous.  Son contrat expire à la fin de la saison prochaine.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1556 on: July 11, 2019, 12:24:11 PM »

Pour ma part, je ferais une transaction pour Kreider.

Je ne vois pas Bergevin donner un choix de 1ère ronde pour aller le chercher, ce qui est probablement le prix que le DG des Rangers espère recevoir vers la date limite des transactions pour lui comme pour les Nash, McDonagh et Hayes.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1557 on: July 11, 2019, 01:32:57 PM »

Pour ma part, je ferais une transaction pour Kreider.

Je ne vois pas Bergevin donner un choix de 1ère ronde pour aller le chercher, ce qui est probablement le prix que le DG des Rangers espère recevoir vers la date limite des transactions pour lui comme pour les Nash, McDonagh et Hayes.

Je ne pense pas que Bergevin le ferait non plus.  Il y a sûrement moyen de ne pas inclure un choix de première ronde avec tous les prospects et les joueurs NHL en trop que nous avons.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1558 on: July 12, 2019, 08:35:13 AM »

Ben selon ma perception Laine n'est pas un joueur de concession.

Scheifele c'est une autre paire de manche..

Mais bon, on a tous notre perception.

Bien sûr.

Hey je te dis que je t'ai manqué de respect sur celle la. Ça lâche pas les pointes et les méchancetés venant de mon bord.

Désolé Sam, mais pas de retour de ta part sur tes fausses accusations de pointes.

Sur celle la j'ai pas besoin de savoir plus, tu as adhéré à une théorie du complot.
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1559 on: July 18, 2019, 01:56:45 PM »

Hey boy y a de la pollution russe en ta ... sur le site aujourd'hui !!!!  Markov s'excite  ….   lol
Logged
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 131