Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 5 6 [7]

Author Topic: 2020-03-07 Match # 70 : Montréal 1 Floride 4  (Read 28373 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13612
    • View Profile
Re: 2020-03-07 Match # 70 : Montréal 1 Floride 4
« Reply #90 on: March 11, 2020, 01:47:27 PM »

D'accord, on va lui laisser une chance pour s'améliorer.

Je n'ai pas aimé son attitude, langage non-verbal et choix de jeux douteux pour une bonne partie de la saison. Alors, souhaitons qu'il soit plus performant à ce niveau en 2020-2021 et qu'il acceptera sérieusement de se convertir en ailier si tel est le scénario idéal demandé par le CH.  ^-^
Pour moi Domi fait partit du noyau de jeune et selon moi ce ne sont pas le noyau de jeune qui est a blamé, ils sont supposé supporté le noyau principal de vétérans dans leurs meilleurs.


Bah moi on le signe... sauf si on peut obtenir un bon jeune défenseur droitier en retour...

Il y avait des rumeurs de Dumba vs Domi+.

S'il y a un fond de vérité là-dedans, je saute sur cette offre...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13612
    • View Profile
Re: 2020-03-07 Match # 70 : Montréal 1 Floride 4
« Reply #91 on: March 11, 2020, 01:50:37 PM »

Oh ah oui les jeunes aujourd'hui ont beaucoup plus de plaisir de jouer au hockey avec leur playStation que de regarder un match d'hockey...du moins ici à la maison  (et je ne peux pas leur donner tort)

Ben là. Tout le monde ou une très grande majorité) préfèrent jouer le sport avant de regarder.

Et les jeunes de tout les générations de consoles ont préféré le jeu vidéo à regarder un match. Je ne vois rien de très anormal là dedans chummy. Disons que je ne pense pas que c'est  à cause du terrible rendement du CH....

As tu des enfants ou des neveux en bas âge ?

Malgré les vérités que tu emmènes, c'est vraiment différent d'il y a une couple d'année ou quand moi j'étais jeune.

Selon moi, le côté organisation perdante du CH fait mal au brand.

Sans aucun doute.

Quand j'étais jeune (années '80), on arrivait à l'école le matin et ça ne parlait que du CH.

Maintenant je regarde mon gars de 13 ans et ça ne l'intéresse même pas. Et c'est plutôt la norme d'après ce que je comprends.

Tsé quand le moment le plus intéressant de l'année est les 4 premières semaines de la saison (sur les 25 au total) et le draft, rien pour créer un engouement auprès d'une génération addicte à la gratification instantanée.
« Last Edit: March 11, 2020, 01:55:19 PM by samsagat »
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3342
    • View Profile
Re: 2020-03-07 Match # 70 : Montréal 1 Floride 4
« Reply #92 on: March 11, 2020, 01:57:43 PM »

Mon gars de 11 ans n'est pas fan de hockey et ne l'a jamais été...et en début de saison il commencait a suivre le CH et de se que je comprends c'est parce qu'il avait des amis qui suivait le hockey...ca pas durée longtemps et de ce que j'ai su, ils ont soit abandonnés de suivre le CH et d'autres ont commencé a suivre les Penguins
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2020-03-07 Match # 70 : Montréal 1 Floride 4
« Reply #93 on: March 11, 2020, 02:11:25 PM »

Encore une fois, ce n'est pas faux ce que vous dites mais vous reliez des trucs générationnels à la performance médiocre du CH.

Si ma première affirmation (celle sur le fait fait de jouer avant regarder et la relation jeux vidéos-sports) était une "vérité" pour Carnaval, ciboulot faut pas que je continue à discuter avec vous sur ce sujet.

Je l'ai dans face presque quotidiennement.


Mon gars de 11 ans n'est pas fan de hockey et ne l'a jamais été (...)ca pas durée longtemps et de ce que j'ai su, ils ont soit abandonnés de suivre le CH et d'autres ont commencé a suivre les Penguins

Ben voilà! Tu ne le sais pas mais tu confirmes ce que je dis. lol


« Last Edit: March 11, 2020, 02:14:25 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: 2020-03-07 Match # 70 : Montréal 1 Floride 4
« Reply #94 on: March 11, 2020, 02:17:13 PM »

Mon neveu a demandé un chandail de Matthews des Leafs ca été un choc familial.

N'en déplaise aux dénigreurs de ce dernier mais le dernier joueur a avoir emmené de l'excitation au CH était Subban et on l'a mis dehors en crachant dessus.

Slow hand clap.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3342
    • View Profile
Re: 2020-03-07 Match # 70 : Montréal 1 Floride 4
« Reply #95 on: March 11, 2020, 02:19:47 PM »

d'accord , sauf que si des jeunes se tourne vers une autres équipe, ben il se peut qu'ils deviennent fan de cette équipe et non du CH...a long terme c'est rien de bons ca
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2020-03-07 Match # 70 : Montréal 1 Floride 4
« Reply #96 on: March 11, 2020, 03:02:43 PM »

En partant le hockey n'est pas accessible a tous les jeunes pour plusieurs raison, soit financière, pas dans l'adn des parents etc. Ça n'aide pas du tout a la popularité du hockey en général et encore moins au CH qui fait parler de lui, mais comme une organisation de grande classe de fond de classement sans vedette a part Price.
Logged
s

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17089
    • View Profile
Re: 2020-03-07 Match # 70 : Montréal 1 Floride 4
« Reply #97 on: March 11, 2020, 03:31:32 PM »

Mon neveu a demandé un chandail de Matthews des Leafs ca été un choc familial.

N'en déplaise aux dénigreurs de ce dernier mais le dernier joueur a avoir emmené de l'excitation au CH était Subban et on l'a mis dehors en crachant dessus.

Slow hand clap.

Juste pour dire, un autre des 0.1% qui n'a pas la personalitée d'une boite de carton de déménagement vide.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: 2020-03-07 Match # 70 : Montréal 1 Floride 4
« Reply #98 on: March 11, 2020, 04:28:02 PM »

Mettons qu'il ne prends pas ses opinions de rds en effet...
« Last Edit: March 11, 2020, 09:51:35 PM by Carnaval »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17089
    • View Profile
Re: 2020-03-07 Match # 70 : Montréal 1 Floride 4
« Reply #99 on: March 11, 2020, 08:16:23 PM »

Et pas pour rien que le basketball est de plus en plus populaire, mais probablement pas au Québec.  C'est plate à dire mais le hockey est devenu la même chose que le golf, un sport que de plus en plus de jeunes pensent que c'est le sport de leurs parents. Les grosses personalités, c'est au basket.

Tiens en voilà une que j'ai lu récemment venant d'un jeune:  Basketball is fun, it's fashion, it's music, it's swagger and attitude.  Totalement le contraire du hockey.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2020-03-07 Match # 70 : Montréal 1 Floride 4
« Reply #100 on: March 11, 2020, 09:01:17 PM »

Et pas pour rien que le basketball est de plus en plus populaire, mais probablement pas au Québec.  C'est plate à dire mais le hockey est devenu la même chose que le golf, un sport que de plus en plus de jeunes pensent que c'est le sport de leurs parents. Les grosses personalités, c'est au basket.

Tiens en voilà une que j'ai lu récemment venant d'un jeune:  Basketball is fun, it's fashion, it's music, it's swagger and attitude.  Totalement le contraire du hockey.
Le hockey est rendu une grosse business de hockey quebec a tous les niveaux, pour les parents c'est devenu un fardeau fiscal non nécessaire, ils ne poussent plus les jeunes a aller jouer dehors sur la patinoire quand ils sont jeunes, en fait ils ne jouent plus dehors du tout.
Logged
s

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2020-03-07 Match # 70 : Montréal 1 Floride 4
« Reply #101 on: March 11, 2020, 10:35:21 PM »

Oh ah oui les jeunes aujourd'hui ont beaucoup plus de plaisir de jouer au hockey avec leur playStation que de regarder un match d'hockey...du moins ici à la maison  (et je ne peux pas leur donner tort)

Ben là. Tout le monde ou une très grande majorité) préfèrent jouer le sport avant de regarder.

Et les jeunes de tout les générations de consoles ont préféré le jeu vidéo à regarder un match. Je ne vois rien de très anormal là dedans chummy. Disons que je ne pense pas que c'est  à cause du terrible rendement du CH....
On jouait au hockey quand j'étais jeune( il y a longtemps ;-) )et on suivait le CH religieusement. Mon plus vieux a vue le défilé de la dernière coupe Stanley sur Sherbrooke je lui avais fait manquer l'école. Il est un fan du CH à la vie à la mort, aujourd'hui les suits mais moins religieusement. Mon plus jeunes, bah non pas un fan il a autre chose à faire donc ne les suis pas religieusement et je doute fort que si le CH redevient une équipe de première qu'il va devenir un fan assidu au CH, il va regarder mais dans sa liste de priorité pas sur que le CH serait en haut.
Logged
Pages: 1 ... 5 6 [7]