Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4]

Author Topic: 2017-12-01 Match #28 : Montréal 10 - Détroit 1  (Read 21011 times)

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2017-12-01 Match #28 : Montréal 10 - Détroit 1
« Reply #45 on: December 03, 2017, 01:42:52 PM »

Il est vrai que ça semble moins croche dans le moment mais, d'après moi, c'est parce qu'on a pris la défensive de début comme son identité pour la saison. J'ai déjà amplement débattu sur le fait d'attendre qu'elle soit complète avant d'évaluer, je ne reviendrai pas là-dessus.

Mais je veux souligner que quand ton 7e défenseur est soit Benn ou soit Jerabek, (Morrow comme 8e ce n'est pas mauvais non plus), ça va bien tes affaires et je pense toujours qu'elle est meilleur que l'an passé, pour l'ensemble du groupe. Chacun dans son rôle et avec une profondeur qu'on ne peut nier.

On ne pouvait trop se permettre de bencher Beaulieu ou Benn l'an passé. Là, on peut le faire sans trop de répercussions...et pour moi, Jerabek est mieux que Beaulieu.

Faut aussi mentionner que tant Petry (par beaucoup) qu'Alzner ou Benn nous en donnent beaucoup plus qu'en début de saison. LE temps de glace de MEte va tranquillement augmenter également.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2017-12-01 Match #28 : Montréal 10 - Détroit 1
« Reply #46 on: December 03, 2017, 01:50:47 PM »

Ceci dit, je vais attendre au moins jusqu'aux Fêtes/début '18 avant d'évaluer pleinement l'affirmation "notre défensive est meilleur que l'an passé, sinon égale" question d'avoir une idée sur une plus longue période. Si la logique est valable dans un sens, elle se doit de l'être dans l'autre également selon moi.
Logged
Pages: 1 2 3 [4]