Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423178 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2475 on: December 01, 2019, 06:33:47 PM »

Il est mieux de s'occuper de ses spa Le Scandinave et de ses clientes hahahahaah

mieux qu'avoir des plaintes de gestes de violence contre sa femme

Logged

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2476 on: December 02, 2019, 11:29:41 AM »

Dans le temps de reconstruction qui s en vient ne pensez vous pas que Rickard Rakell pour Domi permettrai d avoir une ligne de centre correct avec Danault en 2 et KK qui se developpe tranquillement sur la 3 ?
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2477 on: December 02, 2019, 01:03:36 PM »

Georges Laraque dit qu’il a eu la confirmation que Marc Bergevin a rencontré Bob Hartley en Russie.

Bergevin est d’ailleurs présentement en Russie pour rencontrer Romanov.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2478 on: December 02, 2019, 01:19:12 PM »

Arkkk oh seigneur non svp.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2479 on: December 02, 2019, 01:41:59 PM »

Non pour moi non plus. Mais je crois qu'à court terme, Hartley est capable de relancer l'équipe. À long terme, je suis pas certain...
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2480 on: December 02, 2019, 02:26:16 PM »

On a besoin d’une nouvelle mentalité qui s’adapte au hockey de nos jours avec les joueurs de nos jours. Et à long terme.

Fini le cycle de changement d’entraîneur à chaque 2 ans. Il faut du long terme pour conserver une mentalité et identité moderne.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2481 on: December 02, 2019, 03:48:59 PM »

Paul Wilson @prpwilson
Vice-président principal affaires publiques et communications, Groupe CH ——Senior Vice President Communications & Public Affairs Montreal Canadiens
Replying to @919sports @GeorgesLaraque

@GeorgesLaraque @919sports pour votre info, Marc n’a ni parlé, ni rencontré Bob Hartley en Russie. Info erronée.

Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2482 on: December 02, 2019, 03:56:10 PM »

Paul Wilson @prpwilson
Vice-président principal affaires publiques et communications, Groupe CH ——Senior Vice President Communications & Public Affairs Montreal Canadiens
Replying to @919sports @GeorgesLaraque

@GeorgesLaraque @919sports pour votre info, Marc n’a ni parlé, ni rencontré Bob Hartley en Russie. Info erronée.

Donc on est en droit de penser qu'en effet il lui a parlé  >:D

Ça c'est la crédibilité que je donne au département Affaires Publiques et Communications du CH....
Logged

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2483 on: December 02, 2019, 06:20:25 PM »

P-e pas pour la job de coach, mais Bob est ds la KHL, il peut donner de bons feedback sur des joueurs. Appelons ça de la consultation pour le CH
Logged
MB ta lune de miel est???

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2484 on: December 03, 2019, 08:30:41 AM »

Paul Wilson @prpwilson
Vice-président principal affaires publiques et communications, Groupe CH ——Senior Vice President Communications & Public Affairs Montreal Canadiens
Replying to @919sports @GeorgesLaraque

@GeorgesLaraque @919sports pour votre info, Marc n’a ni parlé, ni rencontré Bob Hartley en Russie. Info erronée.

Donc on est en droit de penser qu'en effet il lui a parlé  >:D

Ça c'est la crédibilité que je donne au département Affaires Publiques et Communications du CH....

Avangard's president Maxim Sushinsky told TASS that Marc Bergevin never met Bob Hartley here in Russia, although they talked by phone. Hartley said to Bergevin he's not going anywhere

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2485 on: December 03, 2019, 10:07:58 AM »

C'est drôle, je trust plus Laraque et Sushinsky que l'organisation du CH là dessus... j'sais pas pourquoi...

Surtout que Laraque ne se trompe pas souvent dans ses infos, il a de bons contacts le gars...
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2486 on: December 03, 2019, 11:56:12 PM »


Pierre LeBrun
@PierreVLeBrun
·
7m
Hearing that the Devils have started to listen from teams on Taylor Hall. Doesn't mean they will for sure trade him but given their place in the standings and the magnitude of a potential deal, GM Ray Shero is now in listening mode...
Perso, si ce que les journalistes disent est vrais et que le prix à payer est similaire à ce que Vegas a donné pour Mark Stone.. je suis all-in sur Taylor Hall.

Admettons que le prix à payer est Romanov/Primeau + Reilly/Hudon (contrat) + 1ier choix 2021 pour un Taylor Hall signé.. l'été prochain, tu échange Domi ou Tatar (que j'adore) dans un package pour un véritable défenseur top 4. Ton top 6 est amélioré avec Hall + l'arrivé de Caufield ainsi que ta défensive.

Si on veut améliorer la défensive tout de suite.. je ne pense pas qu'un Brodie ou Martinez coutera plus qu'un choix de 2ieme + 3ieme ou 2ieme + suspect au trade deadline.

En Taylor Hall on parle d'un vrai joueur élite.. un gamebreaker quand il est "on". On a pas eu un joueur offensif comme ça depuis Damphousse. Avec les chances de marquer que le CH reçois, l'ajout d'un Hall pourrait vraiment combler le manque d'opportunisme. Il pourrait aussi allumer l'avantage numérique à lui seul et nous donner un vrai 1ier trio pour la première fois depuis des lunes avec lui Domi et Drouin. On aurait ensuite probablement le meilleur 2ieme trio de la ligue et de la profondeur sur la 3 + 4.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2487 on: December 04, 2019, 07:30:38 AM »

Perso je ne touche pas à Primeau (ni à Romanov d'ailleurs).

Il est le plus bel espoir du CH devant le filet depuis Price et représente LA porte de sortie du contrat mammouth de ce dernier.

Romanov pourrait surement jouer à gauche de la 3e paire à Mtl. Il comble lui aussi une lacune importante de l'équipe.

Hall peut-être, mais pas à n'importe quel prix...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2488 on: December 04, 2019, 07:40:01 AM »

Je ne touche pas à Primeau non plus, ni à Caufield.
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2489 on: December 04, 2019, 09:35:14 AM »

Faut donner pour recevoir quand même.. On aura pas Hall pour Olofsson et un choix de 2ieme ronde..

Au moment de l'échange pour Vegas, Brannstrom était le 5ieme meilleur prospect des Knights derrière Cody Glass, Lucas Elvenes, Nick Suzuki et Nikita Gusev.

Pour le CH, selon Corey Pronman - le 5ieme meilleur prospect est justement Cayden Primeau... avec Romanov 6ieme et Josh Brook 4ieme. Selon moi, si on veut Taylor Hall c'est un de ceux là qui devrait servir comme le prospect ''A''.
Logged
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 314