Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Poll

Si le CH perd ce soir contre Boston

CJ sera limogé
MB sera limogé
CJ et MB seront limogé
pas de panique il reste encore 55 partie
Rien absolument rien GM adore les deux

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6

Author Topic: 2019-12-01 Match # 27 : Montréal 1 Boston 3  (Read 24156 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2019-12-01 Match # 27 : Montréal 1 Boston 3
« Reply #60 on: December 02, 2019, 04:43:32 PM »

Et quelle réaction? J’écris ce que je pense sur le sujet amené.

Pour faire contraste aux mêmes messages sortis de “Price est pourri” à chaque but encaissé, peu importe le but.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: 2019-12-01 Match # 27 : Montréal 1 Boston 3
« Reply #61 on: December 02, 2019, 05:12:10 PM »

Oui mais là, on assiste pu trop a "Price est pourri" a chaque but...

me semble que c'est nuancė...
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2019-12-01 Match # 27 : Montréal 1 Boston 3
« Reply #62 on: December 02, 2019, 05:16:55 PM »

Primeau rappeler par le CH, wow c'est vite il me semble
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2019-12-01 Match # 27 : Montréal 1 Boston 3
« Reply #63 on: December 02, 2019, 05:20:37 PM »

Oui mais là, on assiste pu trop a "Price est pourri" a chaque but...

me semble que c'est nuancė...

Tu reliras.

Disons que ce ne sont pas les mêmes messages que samedi quand Kinkaid-Domi avec du popcorn, ont regardé Provorov. 
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2019-12-01 Match # 27 : Montréal 1 Boston 3
« Reply #64 on: December 02, 2019, 05:32:57 PM »

Hum, c'est pas d'hier que je dis que l'on a des lacunes, pas de centre numéro 1 à mon avis et j'aime bien Danault en passant, il manque un ailier top 3 et une vrai défense top 2, ça fait beaucoup je crois.

Je ne parlais pas de la force de l'alignement mais bien de trouver des solutions pour relancer l'équipe rapidement. Parce qu'on était pas aussi mauvais il y a trois semaines. On est à des années lumières présentement dans la façon de jouer et ça je trouve ça louche.

Je crois sincèrement qu'une nouvelle philosophie derrière le banc serait largement suffisant pour reprendre la route, retrouver le Nord. Je ne veux pas "jeter le bébé avec l'eau du bain" en "resettant" un noyau de jeunes qui est déjà bien à mes yeux. Je veux juste sauver la saison.

Ce qui me permets de revenir sur ton affirmation visant l'alignement, où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est qu'en ajoutant le défenseur gaucher de qualité et le top 3 évident devant on devient une des très bonnes équipes de la Ligue avec Caufield, Romanov et autres ? qui s'ajouteront l'an prochain.

Disons que je crois que ça prend moins que ça pour redevenir simplement compétitif...genre un coach pas pire avec les jeunes et dans l'attente de se faire engager par le CH.....hum, style un certain CHampion (avec un CH majuscule, oui monsieur!)  chez les Remparts.  ^-^


« Last Edit: December 02, 2019, 05:41:34 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: 2019-12-01 Match # 27 : Montréal 1 Boston 3
« Reply #65 on: December 02, 2019, 06:24:33 PM »

Oui mais là, on assiste pu trop a "Price est pourri" a chaque but...

me semble que c'est nuancė...

Tu reliras.

Disons que ce ne sont pas les mêmes messages que samedi quand Kinkaid-Domi avec du popcorn, ont regardé Provorov.

ok j'embarquerai pas la dedans on a 10 ans de Price le mega magnifique derriere la cravate et je n'ai jamais vu un joueur etre autant couvé.

Mais là on va vers une periode difficile ce serait le fun qu'on ne soit pas toujours au combat au sujet de Price.
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: 2019-12-01 Match # 27 : Montréal 1 Boston 3
« Reply #66 on: December 02, 2019, 06:45:12 PM »

Et?

C’est des beaux buts ou pas? Les autres équipes ont tu le droit des fois de scorer des beaux buts bien fabriqués? Le genre de tic-tac-toe sur le but de Debrusk.

Ou bien peu importe ce que Price laisser entrer, c’est faible?


C’est peut-être le manque d’opportunisme des attaquants du CH le problème. Tsé quand on dit que le club est moyen, c’est pas seulement en défense.
Domi il fait quoi depuis 15+matchs?
Mon dernier message n'était pas pour cracher sur Price.. je voulais simplement illustrer que le CH a jouer un excellent match sur la route. Ils ont rien donner au bruins toute la game. Des fois, c'est ça le hockey.. Mais on peut tu donner un peu de crédit à la défense? On a pas une défensive AHL pentoute et des fois oui j'admet que c'est la faute à l'unité defensive et d'autre fois c'est le gardien. Comme Kinkaid contre les Flyers et Price contre les Devils et Rangers SELON MOI.

Par contre, je ne vois jamais du monde ici défendre la défensive ni les attaquants. Mais quand ça concerne Price.. ya 198470 excuses. Oh c'était Pastrnak. Quand c'est un gars de 3ieme trio qui marque.. Oh il avait la vu voilé et Weber aurait du tasser le gars devant le filet.

Hier soir Gigi quand Rask a fait l'arrêt sur Gally en échappés.. cetait "oh Gally était en fin de presence et cetait un tir mou" meme chose pour le move de Domi.. si c'était Marchand qui aurait fait ce move la contre Weber et scorer sur Price.. Je suis sûr qu'on aurait tous sauter sur Weber.

Jen conviens qu'on a des opinions différents sur Price et cest bien correct mais tu dois admettre qu'il connait une saison difficile..

Combien de match est ce que Price à voler cette année? Un? Deux? Selon moi, c'est pas assé. Un % d'arrêt de .898 n'est pas assé bon. Notamment quand on le compare aux gardiens des autres équipes pourrit..
Chicago -> Lehner .929
Ottawa -> Nilsson .917
Calgary -> Rittich .916
Philadelphie -> Elliott .915
Minnesota-> Stalock. 912

Je ne suis vraiment pas un Price hater. Je veux qu'il aille du succès.. je sais qu'on a besoin de lui pour gagner et je veux voir le CH gagner. Je veux voir Price dans le top 5 de la ligue. Je veux qu'il gagne un 2ieme vezina mais il a du chemin à faire cette année pour ce rendre là.

Pour ton message sur Domi et Petry.. je suis 100% d'accord.. ils doivent être meilleur et ils font mal à l'équipe présentement.
« Last Edit: December 02, 2019, 07:11:19 PM by sportyfreak109 »
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: 2019-12-01 Match # 27 : Montréal 1 Boston 3
« Reply #67 on: December 02, 2019, 07:08:43 PM »

Et?

C’est des beaux buts ou pas? Les autres équipes ont tu le droit des fois de scorer des beaux buts bien fabriqués? Le genre de tic-tac-toe sur le but de Debrusk.

Ou bien peu importe ce que Price laisser entrer, c’est faible?


C’est peut-être le manque d’opportunisme des attaquants du CH le problème. Tsé quand on dit que le club est moyen, c’est pas seulement en défense.
Domi il fait quoi depuis 15+matchs?
Mon dernier message n'était pas pour cracher sur Price.. je voulais simplement illustrer que le CH a jouer un excellent match sur la route. Ils ont rien donner au bruins toute la game. Des fois, c'est ça le hockey.. Mais on peut tu donner un peu de crédit à la défense? On a pas une defensive AHL comme tu le prétend et des fois c'est plus la faute à l'unité defensive et d'autre fois c'est le gardien. Comme Kinkaid contre les Flyers et Price contre les Devils et Rangers SELON MOI.

Par contre, je ne vois jamais du monde ici défendre la défensive ni les attaquants. Mais quand ça concerne Price.. ya 198470 excuses. Oh c'était Pastrnak. Quand c'est un gars de 3ieme trio qui marque.. Oh il avait la vu voilé et Weber aurait du tasser le gars devant le filet.

Hier soir Gigi quand Rask a fait l'arrêt sur Gally en échappés.. cetait "oh Gally était en fin de presence et cetait un tir mou" meme chose pour le move de Domi.. si c'était Marchand qui aurait fait ce move la contre Weber et scorer sur Price.. Je suis sûr qu'on aurait tous sauter sur Weber.

Jen conviens qu'on a des opinions différents sur Price et cest bien correct mais tu dois admettre qu'il connait une saison difficile..

Combien de match est ce que Price à voler cette année? Un? Deux? Selon moi, c'est pas assé. Un % d'arrêt de .888 n'est pas assé bon. Notamment quand on le compare aux gardiens des autres équipes pourrit..
Chicago -> Lehner .929
Ottawa -> Nilsson .917
Calgary -> Rittich .916
Philadelphie -> Elliott .915
Minnesota-> Stalock. 912

Je ne suis vraiment pas un Price hater. Je veux qu'il aille du succès.. je sais qu'on a besoin de lui pour gagner et je veux voir le CH gagner. Je veux voir Price dans le top 5 de la ligue. Je veux qu'il gagne un 2ieme vezina mais il a du chemin à faire cette année pour ce rendre là.

Pour ton message sur Domi et Petry.. je suis 100% d'accord.. ils doivent être meilleur et ils font mal à l'équipe présentement.

Totalement d'accord
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2019-12-01 Match # 27 : Montréal 1 Boston 3
« Reply #68 on: December 02, 2019, 07:11:44 PM »

J’ai peut-être mal interprété ton dernier message, et je m’excuse si tu t’es senti attaqué. Ce n’était pas l’intention.

Pour le reste, on a vraiment des visions différentes. Pour moi, peu importe le gardien, je regarde comment s’est scoré le but. Alors oui, pour moi, le tir de Gallagher était mal placé, car il était exténué pour vrai.
Marchand, Gallagher, Pastrnak, Mcdavid, Subban, etc, pour moi, ça restera toujours une échappée assez molle.
J’aimerais des joueurs plus clutch que seulement le gardien.

Et pour les 198470 excuses de Price, et bien je trouve que c’est le contraire assez souvent. Depuis qu’il a signé son contrat, pour moi, je crois qu’on le critique et essaye de comparer avec d’autres gardiens (sans prendre en compte l’équipe pour laquelle ils jouent) et tenter de pèter la balloune Price même quand personne en parle.
Plusieurs fois on a pu lire des messages ici mettant en doute son désir de jouer ou som professionnalisme et autres aspects assez nébuleux.

Aussi, concernant les buts marqués, combien de fois on a vanté le tir de Weber quand son tir était juste manqué par le gardien adverse? Combien de fois on a tenté de valoriser le supposé leadership de Weber, malgré que l’équipe dégringole au classement à chaque année, etc etc.
Ca va des deux bords cette histoire là, selon moi. 

Et désolé mais pour moi, quand tu as EN MEME TEMPS dans ta brigade défensive deux ou plus de Reilly et/ou Kulak et/ou Fleury et/ou Mete et/ou Olofsson et/ou Folin, ça ressemble à une défensive de AHL.

La game contre NJ spécialement. Accorder autant de 2 contre 1 dans le MEME match contre une équipe de fond de classement, pour moi, c’est une défensive médiocre et cest LA raison de la défaite.



Pour moi lea défaites sont des défaites d’équipe. Et le CH mérite exactement son sort, car je trouve qu’il ne joue pas bien et sont très mal bâtit.
J’espère qu’on se comprenne mieux :)

PS: je n’ai jamais prétendu que Price jouait bien depuis 2 semaines. Je trouve juste que le commentaire “ahh maudit pas capable de faire l’arrêt quand ça compte” est un peu hors contexte si on l’utilise sur tous les buts (et surtout en oubliant le reste des arrêts faits)
Je regarde toujours l’équipe avant. Et pour moi, l’adversaire méritait de gagner ben plus.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1064
    • View Profile
Re: 2019-12-01 Match # 27 : Montréal 1 Boston 3
« Reply #69 on: December 02, 2019, 07:12:55 PM »

Et?

C’est des beaux buts ou pas? Les autres équipes ont tu le droit des fois de scorer des beaux buts bien fabriqués? Le genre de tic-tac-toe sur le but de Debrusk.

Ou bien peu importe ce que Price laisser entrer, c’est faible?


C’est peut-être le manque d’opportunisme des attaquants du CH le problème. Tsé quand on dit que le club est moyen, c’est pas seulement en défense.
Domi il fait quoi depuis 15+matchs?
Mon dernier message n'était pas pour cracher sur Price.. je voulais simplement illustrer que le CH a jouer un excellent match sur la route. Ils ont rien donner au bruins toute la game. Des fois, c'est ça le hockey.. Mais on peut tu donner un peu de crédit à la défense? On a pas une defensive AHL comme tu le prétend et des fois c'est plus la faute à l'unité defensive et d'autre fois c'est le gardien. Comme Kinkaid contre les Flyers et Price contre les Devils et Rangers SELON MOI.

Par contre, je ne vois jamais du monde ici défendre la défensive ni les attaquants. Mais quand ça concerne Price.. ya 198470 excuses. Oh c'était Pastrnak. Quand c'est un gars de 3ieme trio qui marque.. Oh il avait la vu voilé et Weber aurait du tasser le gars devant le filet.

Hier soir Gigi quand Rask a fait l'arrêt sur Gally en échappés.. cetait "oh Gally était en fin de presence et cetait un tir mou" meme chose pour le move de Domi.. si c'était Marchand qui aurait fait ce move la contre Weber et scorer sur Price.. Je suis sûr qu'on aurait tous sauter sur Weber.

Jen conviens qu'on a des opinions différents sur Price et cest bien correct mais tu dois admettre qu'il connait une saison difficile..

Combien de match est ce que Price à voler cette année? Un? Deux? Selon moi, c'est pas assé. Un % d'arrêt de .888 n'est pas assé bon. Notamment quand on le compare aux gardiens des autres équipes pourrit..
Chicago -> Lehner .929
Ottawa -> Nilsson .917
Calgary -> Rittich .916
Philadelphie -> Elliott .915
Minnesota-> Stalock. 912

Je ne suis vraiment pas un Price hater. Je veux qu'il aille du succès.. je sais qu'on a besoin de lui pour gagner et je veux voir le CH gagner. Je veux voir Price dans le top 5 de la ligue. Je veux qu'il gagne un 2ieme vezina mais il a du chemin à faire cette année pour ce rendre là.

Pour ton message sur Domi et Petry.. je suis 100% d'accord.. ils doivent être meilleur et ils font mal à l'équipe présentement.

Pourquoi compares-tu des gardiens de différentes équipes? montre moi que ces gardiens la arrêtent le genre de tirs que Price n'arrête pas, pis la peut-être que ton argument va être "pas pire". Vraiment tanné des comparaisons.

Donc Pageau c'tun meilleur joueur que tous ceux qui n'ont pas 20 points?
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: 2019-12-01 Match # 27 : Montréal 1 Boston 3
« Reply #70 on: December 02, 2019, 07:24:49 PM »

Ainsi va Price, ainsi va le Canadien.

Tout le monde sait ça.

Ça ouvre la porte à tous les critiqueux d’un bord et de l’autre.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: 2019-12-01 Match # 27 : Montréal 1 Boston 3
« Reply #71 on: December 02, 2019, 07:31:18 PM »

Hey Oxy je pense que c'est juste ben normal de comparer. Il y a rien de mal a ca.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1064
    • View Profile
Re: 2019-12-01 Match # 27 : Montréal 1 Boston 3
« Reply #72 on: December 02, 2019, 07:32:29 PM »

Incroyable pareille. Mettre ces 5 gardiens la pour les comparer à Price, quand yen a pas un criss la dedans qui est numero 1 dans la moitié des équipes dans la ligue. Donc James Neal est un meilleur marqueur que X joueur vedette à cause qu'il se fait feeder par 97 all game?
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1064
    • View Profile
Re: 2019-12-01 Match # 27 : Montréal 1 Boston 3
« Reply #73 on: December 02, 2019, 07:38:13 PM »

Hey Oxy je pense que c'est juste ben normal de comparer. Il y a rien de mal a ca.

Ca sert à rien de comparer tant qu'à moi, ya trop de facteurs de chance dans ce sport la. J'pense pas que comparer un gardien au hockey équivaut à comparer un QB au football par exemple. Les tirs déviés, la qualité des shots, l'emplacement, qui a pris la shot etc.. mais à MTL ca va toujours être de même malheureusement. Faut pas oublier que personne ici ne connait la pression d'être le gardien qui doit faire paraître l'équipe comme étant bonne, quand elle ne l'est vraiment pas.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: 2019-12-01 Match # 27 : Montréal 1 Boston 3
« Reply #74 on: December 03, 2019, 02:50:08 AM »

Je suis d'accord avec toi que les comparaisons ne sont jamais des vérités absolues. Chaque situation est unique.

Ca peut servir toutefois comme info a relativiser et les joueurs eux meme y ont recours avec leurs agents qui se servent de comparaisons pour demander des salaires X.

En effet, on ne sait rien rien de la pression psychologique d'etre un gardien et surtout a Montréal. Chapeau a Price pour ca.
Logged
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6