Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3

Author Topic: 2018-10-11 Match #03 : Los Angeles 3 - Montréal 0  (Read 16022 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2018-10-11 Match #03 : Los Angeles vs Montréal
« Reply #15 on: October 11, 2018, 06:51:03 PM »

Bien hâte de voir comment Domi, Gallagher, Byron, Lekhonen vont se comporter contre une équipe plus grosse.

Les grosses équipes de l'Ouest ont mal parues contre les VGK.

Le CH est peut être en train de passer en avant du "trend" avec cette équipe petite et rapide.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: 2018-10-11 Match #03 : Los Angeles vs Montréal
« Reply #16 on: October 11, 2018, 06:59:50 PM »

Bien hâte de voir comment Domi, Gallagher, Byron, Lekhonen vont se comporter contre une équipe plus grosse.

Les grosses équipes de l'Ouest ont mal parues contre les VGK.

Le CH est peut être en train de passer en avant du "trend" avec cette équipe petite et rapide.

Chacun de ces quatre jouent gros, je ne crois pas qu'ils soient "impressionnables" Pis c'est ben l'fun de même!
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2018-10-11 Match #03 : Los Angeles vs Montréal
« Reply #17 on: October 11, 2018, 07:12:37 PM »

Oui c'était ma pensée aussi. Ils sont rapides et pas trop intimidables.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2018-10-11 Match #03 : Los Angeles vs Montréal
« Reply #18 on: October 11, 2018, 07:17:46 PM »

Oui c'était ma pensée aussi. Ils sont rapides et pas trop intimidables.

C`est pourquoi la game de ce soir sera intriguante à regarder!! On est gâté en ce début de saison avec la qualité des affrontements!!
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: 2018-10-11 Match #03 : Los Angeles vs Montréal
« Reply #19 on: October 11, 2018, 08:37:34 PM »

Première période correcte. Le premier but accordé par Price en est un qu’il doit absolument arrêté tôt dans un match. On a pas de Matthews ou Tavares donc un but comme ça fait mal et coupe les jambes.

Je le call tout de suite, le CH va en scorer 2 en deuxième.

Edit: Comment les arbitres ont manqués l’accrochage sur Tatar et le double échec sur Domi mais pas l’accrochage fantôme de KK...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2018-10-11 Match #03 : Los Angeles vs Montréal
« Reply #20 on: October 11, 2018, 08:46:31 PM »

Première période correcte. Le premier but accordé par Price en est un qu’il doit absolument arrêté tôt dans un match. On a pas de Matthews ou Tavares donc un but comme ça fait mal et coupe les jambes.

Je le call tout de suite, le CH va en scorer 2 en deuxième.

Edit: Comment les arbitres ont manqués l’accrochage sur Tatar et le double échec sur Domi mais pas l’accrochage fantôme de KK...

J'ai dit également la même chose dans le confort de mon salon.  :-[

same old, same old.  :'(
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-10-11 Match #03 : Los Angeles vs Montréal
« Reply #21 on: October 11, 2018, 11:38:12 PM »

Rien de gênant dans cette défaite. même pas blanchissage.

C'est loin d'être rôdé mais c'est aussi loin des défaites de l'an dernier. D'ici une ou deux semaines ils vont être durs à battre les Habs.
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: 2018-10-11 Match #03 : Los Angeles vs Montréal
« Reply #22 on: October 12, 2018, 01:31:50 AM »



Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: 2018-10-11 Match #03 : Los Angeles 3 - Montréal 0
« Reply #23 on: October 12, 2018, 06:19:57 AM »

Je ne suis pas d'accord avec vous.  Même si les Kings ont joué un très bon match, je trouve que le CH n'avait pas de jambes, avait une exécution de merde et n'était pas assez impliqué pour le talent qu'ils ont.  Malgré le 1er but qu'il aurait dû arrêté, Price a joué un bon match.  Pour le reste, il faut retourner à la table de dessin !  Même si Campbell a joué un bon match, les gars du CH ont plus souvent qu'autrement visé le logo des Kings !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: 2018-10-11 Match #03 : Los Angeles vs Montréal
« Reply #24 on: October 12, 2018, 06:54:06 AM »

Rien de gênant dans cette défaite. même pas blanchissage.

C'est loin d'être rôdé mais c'est aussi loin des défaites de l'an dernier. D'ici une ou deux semaines ils vont être durs à battre les Habs.

Les autres aussi vont se roder... et bien que le CH montre beaucoup d’acharnement, ce qui est très bien, le petit gabarit des joueurs finira par les rattraper, malgré leur volonté. Pour demeurer competitif toute l’année, ils devront être en meilleure forme physique que les autres équipes. Pour cette raison, même si ils ne seront pas dominés souvent, ils auront encore une fois beaucoup de difficulté à marquer des buts contre les bonnes et grosses équipes.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2018-10-11 Match #03 : Los Angeles 3 - Montréal 0
« Reply #25 on: October 12, 2018, 08:40:50 AM »

J'écoutais le match à la radio (travail oblige) et je pouvais sentir que les p'tits gars sont sortie relativement ''flat'' hier.

Ça se sent quand il y a comme un blocage psychologique au niveau offensif et hier c'était une de ces game. De bonnes chances mais à chaque fois l'exécution, la finition était brouillonne, c'est au niveau mental que ça se passe..

Bien beau le nouveau système mais on a vu comment contrer cette petite équipe hier: embouteiller le centre de la patinoire, l'enclave et accorder les tirs en périphérie.
La même bonne vieille recette que depuis belle lurette quoi..
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: 2018-10-11 Match #03 : Los Angeles 3 - Montréal 0
« Reply #26 on: October 12, 2018, 09:53:56 AM »

LA premiere periode les gars on travailler fort mais le fait que l'execution etait tout croche semble avoir jouer pas mal sur le moral des troupes.
On as sentie que les gars etait un peu plus sur les brake pour les 2 dernieres période. Ils ont eu un conge trop long faut croire :).

Drouin muter avec Danault, on espere que ca vas le reveiller parce qu'il arrive pas a retrouver sa game mais alors la pas du tout.
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-10-11 Match #03 : Los Angeles 3 - Montréal 0
« Reply #27 on: October 12, 2018, 10:45:50 AM »

Je ne suis pas d'accord avec vous.  Même si les Kings ont joué un très bon match, je trouve que le CH n'avait pas de jambes, avait une exécution de merde et n'était pas assez impliqué pour le talent qu'ils ont.  Malgré le 1er but qu'il aurait dû arrêté, Price a joué un bon match.  Pour le reste, il faut retourner à la table de dessin !  Même si Campbell a joué un bon match, les gars du CH ont plus souvent qu'autrement visé le logo des Kings !

J'ai pas mal vu le contraire. Le CH travaillait, mais ne travaillait pas de la bonne façon ou selon ce qu'il va leur donner du succès. Donc, les jambes pas d'accord, l'exécution oui, je l'ai dit c'est pas encore rôdé mais elle n'était pas très jolie, surtout en 1ere période. Et le talent, outre Drouin, Tatar et Kotkaniemi, il est où le talent dans cette équipe?

C'est une équipe qui se doit de baser son jeu sur la vitesse et la rapidité dans le jeu pour avoir du succès. Hier, ils ont beaucoup trop essayé de trouver l'espace au centre et la rondelle se promenait pas très vite.

En gros, je ne pense pas qu'on doit retourner à la table à dessin pour le manque de finition. Ils viennent d'apprendre à jouer leur match à eux, juste continuer ainsi car ils ont eu amplement de chance de marquer. Et ce n'est pas comme soi on ne se doutait pas que les Habs auraient de la difficulté à marquer des buts en début de saison.

Les autres aussi vont se roder... et bien que le CH montre beaucoup d’acharnement, ce qui est très bien, le petit gabarit des joueurs finira par les rattraper, malgré leur volonté. Pour demeurer competitif toute l’année, ils devront être en meilleure forme physique que les autres équipes. Pour cette raison, même si ils ne seront pas dominés souvent, ils auront encore une fois beaucoup de difficulté à marquer des buts contre les bonnes et grosses équipes.

Quand je parle de rôder leur jeu, ça va de jouer leur match sans penser à l'adversaire jusqu'à la finition en zone dadverse, ce qui fait que le gabarit des joueurs passe en deuxième importance. Par contre, ça peut avoir une influence sur le fait de jouer en périphérie. Quand ils l'auront rôdé, il ne joueront plus par rapport au gabarit et vont se créer de l'espace par leur vitesse.

En fait, ce qu'on a vu hier c'est ce que je me doutais qui arriverait en début de saison. Et ça risque d'être comme ça vs Pittsburgh (qui va arriver avec un sentiment de vengeance ou quelque chose à prouver), Détroit et aussi Saint-Louis. Les buts, au début, c'est la 3 et 4 mais le top 6 devra commencer à produire si on veut se lancer pour la saison.

Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-10-11 Match #03 : Los Angeles 3 - Montréal 0
« Reply #28 on: October 12, 2018, 10:49:50 AM »

J'écoutais le match à la radio (travail oblige) et je pouvais sentir que les p'tits gars sont sortie relativement ''flat'' hier.
Ça se snt quand il y a comme un blocage psychologique au niveau offensif et hier c'était une de ces game. De bonnes chances mais à chaque fois l'exécution, la finition était brouillonne, c'est au niveau mental que ça se passe..
Bien beau le nouveau système mais on a vu comment contrer cette petite équipe hier: embouteiller le centre de la patinoire, l'enclave et accorder les tirs en périphérie.
La même bonne vieille recette que depuis belle lurette quoi..

Je vois ça comme un apprentissage d'une nouvelle équipe. Joue ta game et tu vas avoir du succès. Adapte toi, et tu pers le contrôle de ta destinée.

C'est un truc de confiance plus que d'un bloquage. Et on commence la saison avec 8 nouveaux joueurs. J'ai plus l'impression qu'on est en mode apprentissage. Soyez pas surpris que l'offensive prenne quelque temps avant de se lancer, surtout sur le top 6.

Drouin muter avec Danault, on espere que ca vas le reveiller parce qu'il arrive pas a retrouver sa game mais alors la pas du tout.

EN effet. Et descends moi Tatar pour le mettre avec KidKotka svp mon Claude!
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: 2018-10-11 Match #03 : Los Angeles 3 - Montréal 0
« Reply #29 on: October 12, 2018, 11:27:56 AM »

Parait que les franco de l'équipe l'apelle 4k, c'est interessent :)
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"
Pages: 1 [2] 3