Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 18

Author Topic: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019  (Read 89545 times)

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #45 on: April 17, 2019, 05:50:37 AM »

Après 11 périodes de jeu :

Stone: 10 points in the series
Pacioretty: 9 points in the series
Stastny: 8 points in the series.

Tu parles pas du Pacciophérie là hein? c'est pas le même j'espère, pas celui qui joue juste pour lui-même ?  :D :D :D
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #46 on: April 17, 2019, 05:56:46 AM »

Ah oui et finalement les Penguins sans Fleury depuis 2 ans, heu ils ont pas fait grand chose... comme quoi un gardien dans les playoffs peut(doit) faire la différence et ce malgré d'avoir un Crosby, Malkin, Kessels et un Letang dans la même équipe.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #47 on: April 17, 2019, 08:00:17 AM »

Ce serait une très bonne chose de voir Columbus aller jusqu'au bout après avoit été 'all in' à la date limite des transactions. Justement, Brisebois a fait fuck all dans ce temps là. Il était juste heureux avec son équipe et donner une extension de contrat à son coach.

Je comprends très bien ton point mais en tant que fan du CH, je ne serais pas heureux de ce résultat car notre choix de 2e ronde en provenance de Columbus deviendrait moins intéressant.  :'(

Donc, bravo aux Jackets d'avoir remporté une ronde des séries pour la 1ère fois de leur histoire mais maintenant, je souhaite une défaite de leur part à la prochaine ronde.  >:D >:D
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #48 on: April 17, 2019, 08:22:28 AM »

Ce serait une très bonne chose de voir Columbus aller jusqu'au bout après avoit été 'all in' à la date limite des transactions. Justement, Brisebois a fait fuck all dans ce temps là. Il était juste heureux avec son équipe et donner une extension de contrat à son coach.

Je comprends très bien ton point mais en tant que fan du CH, je ne serais pas heureux de ce résultat car notre choix de 2e ronde en provenance de Columbus deviendrait moins intéressant.  :'(

Donc, bravo aux Jackets d'avoir remporté une ronde des séries pour la 1ère fois de leur histoire mais maintenant, je souhaite une défaite de leur part à la prochaine ronde.  >:D >:D

Donc tu veux une victoire de Boston ou de Toronto ? TRAITRE À LA NATION !!! AU BUCHER !!!  8)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #49 on: April 17, 2019, 09:09:00 AM »

Je n'avais pas vu cela ainsi en pensant à Washington/Caroline ou NYI mais peu importe, je veux simplement que Columbus débarque ; il me restera amplement de temps pour haïr Boston/Toronto par la suite.  :)) >:D >:D 
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #50 on: April 17, 2019, 11:09:14 AM »

Ah oui et finalement les Penguins sans Fleury depuis 2 ans, heu ils ont pas fait grand chose... comme quoi un gardien dans les playoffs peut(doit) faire la différence et ce malgré d'avoir un Crosby, Malkin, Kessels et un Letang dans la même équipe.

Ils ont 2 coupes Stanley avec Murray. Me semble que c’est assez. Ils ne peuvent pas gagner à chaque année.

C’est justement Crosby, Malkin, Kessel et surtout Letang (atroce) qui n’ont pas fait la différence. 6 buts en 4 matchs, c’est pourri comme rendement.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #51 on: April 17, 2019, 12:14:46 PM »

Tu as bien raison Gigi.

Ce qu'il manque aux Penguins, c'est une force de frappe offensive répartie comme celle du CH.  >:D >:D
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #52 on: April 17, 2019, 01:08:23 PM »

Ce qui manque aux Penguins est de diminuer leur standard à juste être content de faire les séries comme le CH et éventuellement de juste se réjouir de pas avoir eu une saison plate tu veux dire ;)
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #53 on: April 17, 2019, 01:26:33 PM »

Hahaha exact Carny!

Les Penguins ont plus de coupes Stanley dans les derniers 4 ans que le nombre de séries gagnées par le CH durant ces 4 ans.

Donc je ne ferais pas trop de blagues comme celle-là mon Zorro heheheh ;D ;D
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #54 on: April 17, 2019, 01:37:25 PM »

Ah oui et finalement les Penguins sans Fleury depuis 2 ans, heu ils ont pas fait grand chose... comme quoi un gardien dans les playoffs peut(doit) faire la différence et ce malgré d'avoir un Crosby, Malkin, Kessels et un Letang dans la même équipe.

Ils ont 2 coupes Stanley avec Murray. Me semble que c’est assez. Ils ne peuvent pas gagner à chaque année.

C’est justement Crosby, Malkin, Kessel et surtout Letang (atroce) qui n’ont pas fait la différence. 6 buts en 4 matchs, c’est pourri comme rendement.
rien à voir   ^-^  ils ne sont pas trop compétitif depuis ans pareil...sans Fleury  ^-^
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #55 on: April 17, 2019, 01:40:15 PM »

Après 11 périodes de jeu :

Stone: 10 points in the series
Pacioretty: 9 points in the series
Stastny: 8 points in the series.


Ils étaient vraiment impressionnant hier, de ce que j'ai vu. Très, très, très dangereux en zone adverse, à la limite dominants. Stone avec Pacioretty. c'est un gros wow!

Vegas a une bien meilleure équipe cette année. Si ce n'est pas le cas, ils sont tout de moins plus intéressants à regarder. Le PP hier, c'était quelque chose.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #56 on: April 17, 2019, 01:41:43 PM »

Après 11 périodes de jeu :

Stone: 10 points in the series
Pacioretty: 9 points in the series
Stastny: 8 points in the series.


Ils étaient vraiment impressionnant hier, de ce que j'ai vu. Très, très, très dangereux en zone adverse, à la limite dominants. Stone avec Pacioretty. c'est un gros wow!

Vegas a une bien meilleure équipe cette année. Si ce n'est pas le cas, ils sont tout de moins plus intéressants à regarder. Le PP hier, c'était quelque chose.
Vegas est surtout la preuve que tu gagnes pas par le repêchage amateur ou les UFA. Tu gagnes par l'expansion et des échanges à la date limite.  O0
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #57 on: April 17, 2019, 01:47:56 PM »

Donc tu veux une victoire de Boston ou de Toronto ? TRAITRE À LA NATION !!! AU BUCHER !!!  8)

Je ferai un Jeanne d'Arc de moi-même en clamant mon bégin pour les Bruins. Bergeron, Pastrnak jusqu'à Marchand. Oui, le petit *&#%...Depuis la dernière Coupe du Monde, je l'aime bien.

Pis Boston-Washington en finale de conférence, ça torcherait! Et là, je tournerai mon capot de bord et prendre pour les Capitals.  :))


Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #58 on: April 17, 2019, 01:49:37 PM »

(Bergevin ou Bergeron ?)

Edit: me semblait aussi
« Last Edit: April 17, 2019, 02:09:32 PM by Carnaval »
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #59 on: April 17, 2019, 02:06:45 PM »

Vegas est surtout la preuve que tu gagnes pas par le repêchage amateur ou les UFA. Tu gagnes par l'expansion et des échanges à la date limite.  O0

 :)) Pis en échangeant tes choix au repêchage pour des vieux. 

Mais comme disait un membre dans une autre discussion, autre réalité & autres besoins à Vegas. Eux, ils veulent la Coupe drette là.
Logged
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 18