Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: Superbowl LVII: le Bradeberrygate...  (Read 3686 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11841
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Superbowl LVII: le Bradeberrygate...
« on: February 13, 2023, 12:52:11 PM »

...il n'y a pas qu'au hockey que l'inconstance de l'arbitrage crée du mécontentement...  ça chigne sur un temps à cause de la pénalité d'interférence à Bradeberry en fin de match d'hier...  pas que ce n'était pas une pénalité à apeller selon moi MAIS il y en a eu de pire pendant le match qui n'ont pas été appellées...  Vercheval l'avait d'ailleurs très justement souligné sur un jeu au deuxième quart (de mémoire) ou le demi-défensif des Eagles a commis une infraction sans équivoque contre le receveur des Chiefs qui n'a pas été appellée...  le bon Pierre l'avait tout de suite dit quand c'est arrivé, que ça ouvre la porte à commetre d'autres gestes du genre parce qui si tu tolère un truc, tu ne peux pas ne pas tolérer la même affaire plus tard...  oui c'est plate ce genre d'inconstance dans un même match mais de là à pousser le bouchon comme quoi c'est du favoritisme envers Mahomes...  j'embarque pas...  les Eagles s'en sont tirés une fois mais pas la deuxième...  too bad......  Serianni ET Bradeberry ont d'ailleurs mis les pendules à l'heure à ce niveau, affirmant que c'était bel et bien de l'interférence...  but fans will be fans, ça pleurent quand ça va pas du bon bord les non-call ;)

Parler pour parler, j'ai trouvé que c'était un très bon superbowl, high pace du début à la fin...  Du côté des perdants, Hurts a été une machine...  il va y retourner un jour c'est évident...
« Last Edit: February 13, 2023, 12:56:06 PM by Doc Holliday »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16988
    • View Profile
Re: Superbowl LVII: le Bradeberrygate...
« Reply #1 on: February 13, 2023, 01:50:27 PM »

Un des meilleurs Super Bowl que j'ai vu dans ma vie. Un peu surpris du haut pointage, mais les Chiefs sont capable de mettre des points très rapidement.

Pas aimé la pénalitée à Bradberry, mais c'était bien et belle une pénalitée. C'est juste que ce n'est pas appelé une douzaine de fois dans une partie, c'est ça l'arbitrage dans la NFL. Reste que c'est beaucoup mieux que l'arbitrage dans la NBA et MLB.
« Last Edit: February 13, 2023, 11:01:17 PM by Smash »
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Superbowl LVII: le Bradeberrygate...
« Reply #2 on: February 13, 2023, 07:36:27 PM »

Un des meilleurs Super Bowl que j'ai vu dans ma vie. Un peu surpris du haut pointage, mais les Chiefs sont capable de mettre des points très rapidement.

Pas aimé la pénalitée à Bradeberry, mais c'était bien et belle une pénalitée. C'est juste que ce n'est pas appelé une douzaine de fois dans une partie, c'est ça l'arbitrage dans la NFL. Reste que c'est beaucoup mieux que l'arbitrage dans la NBA et MLB.

Le joueur coupable a admis être coupable de l'infraction, espérant que ce ne serait pas appelé et l'entraineur de Philadelphie a dit, sagement, que ce n'était pas la pénalité qui avait couté le match, que Kansas City avait simplement mieux joué qu'eux.

Bonne gestion du match avec la dernière séquence offensive pour Kansas City.

Jeu du match: Course de 24 verges pendant cette séquence de la part de MAHOMES, avec une cheville gelée par je ne sais quoi redu là.

Excellent match! Pas tous les Super Bowls sont aussi intéressants à regarder que celui d'hier soir.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16988
    • View Profile
Re: Superbowl LVII: le Bradeberrygate...
« Reply #3 on: February 13, 2023, 11:18:46 PM »

Pas besoin de le lui demander, tout le monde sait que c'est une infraction. C'est juste que son infraction est comme un défenseur mettant son bâton pendant 1/4 de seconde au haut de la hanche d'un attaquant adverse à la dernière minute de la 7ème partie de la finale de la Coupe Stanley dans la LNH... quand ce geste n'a pas reçu une infraction des milliers de fois dans la saison régulière.... et causant un avantage numérique mettant fin à la partie.

Moi, je n'ai pas mis un seul $ dans cette partie là, je m'en calisse pas mal. Mais il y a plus de $15 milliards misées sur le Super Bowl, il y en a une maudite gang qui sont furieux présentement, voyant soi du favoritisme comme Doc le mentionne plus haut, ou que la NFL est juste une ligue de broche à foin.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Superbowl LVII: le Bradeberrygate...
« Reply #4 on: February 14, 2023, 05:05:55 AM »

Pas besoin de le lui demander, tout le monde sait que c'est une infraction. C'est juste que son infraction est comme un défenseur mettant son bâton pendant 1/4 de seconde au haut de la hanche d'un attaquant adverse à la dernière minute de la 7ème partie de la finale de la Coupe Stanley dans la LNH... quand ce geste n'a pas reçu une infraction des milliers de fois dans la saison régulière.... et causant un avantage numérique mettant fin à la partie.

Moi, je n'ai pas mis un seul $ dans cette partie là, je m'en calisse pas mal. Mais il y a plus de $15 milliards misées sur le Super Bowl, il y en a une maudite gang qui sont furieux présentement, voyant soi du favoritisme comme Doc le mentionne plus haut, ou que la NFL est juste une ligue de broche à foin.

Il n'y aura jamais que des heureux, mais je comprends le point. C'est très subjectif la qualité de l'arbitrage, mais sans la pénalité, ça ne veut pas dire que KC ne gagne pas quand même...

Perso, je ne mise ps sur le sport. Alors, aucun intérêt d'un côté ou d'un autre. J'ai juste aimé que Mahomet puisse performer malgré la blessure.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Superbowl LVII: le Bradeberrygate...
« Reply #5 on: February 14, 2023, 08:10:49 AM »

Jsuis pas un grand connaisseur de football, loin de là.

Mais ça avait l'air très très léger comme infraction.

Ça n'a même pas nuit au gars.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5879
    • View Profile
Re: Superbowl LVII: le Bradeberrygate...
« Reply #6 on: February 14, 2023, 10:02:47 AM »

C'était une bonne game, mais d'un point de vue extérieur, finir un match comme ça par de la gestion de cadran c'est Anti climax.

Un moment donné, faudrait arrêter le cadran à chaque arrêt de jeu en bas de 2 minutes.

Mais bon, la NFL est roi ils ont pas de pression pour changer quoique ce soit.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11841
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Superbowl LVII: le Bradeberrygate...
« Reply #7 on: February 14, 2023, 10:24:12 AM »

Effectivement anti climax j’ai pensé la même affaire…. Tout faire pour éviter un touché en offensive ce n’est pas commun pour un partisan occasionnel comme moi.  Je comprenais bien l’idée de jouer le cadran mais on était un gang de chums ensemble et ça a fait une fin un peu pouete pouete à une game extraordinaire
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16988
    • View Profile
Re: Superbowl LVII: le Bradeberrygate...
« Reply #8 on: February 14, 2023, 03:19:41 PM »

Jsuis pas un grand connaisseur de football, loin de là.

Mais ça avait l'air très très léger comme infraction.

Ça n'a même pas nuit au gars.

Surtout comparer à ça, no call et les Rams ont été capable de remonter pour aller au Super Bowl.

https://www.youtube.com/watch?v=xjvZHMod_3E
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16988
    • View Profile
Re: Superbowl
« Reply #9 on: February 11, 2024, 04:12:12 PM »

À peu près tous les analystes prédisent une victoire des Chiefs, à l'exception des non-analystes comme Laura Rutledge et Samantha Ponder. Donc ça va être une victoire des 49ers.  :D
« Last Edit: February 11, 2024, 04:15:33 PM by Smash »
Logged