Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032308 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2805 on: August 02, 2020, 01:23:09 PM »

@Rejcaj

Je comprends ton point sur son entraînement et sa vitesse. Possiblement un lien entre les deux.

Mais de là à mentionner un petit vidéo de quelques secondes avec The Rock, je trouvr ça poussé! :P :P

Dit-on la même chose lorsqu’on voit un joueur faire du battle ropes pendant un seul video? Pas sûr.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2806 on: August 02, 2020, 01:26:34 PM »

Je suis d’accord pour le contrat. Loin d’être un problème.

Concernant la vitesse, il n’est peut-être pas le plus rapide, mais il reste agile et fort sur patins. Et bien beau être rapide le Petry, mais s’il est toujours mal placé, sa rapidité ne changera pas grand chose.

Subban reste excellent en sortie et récupération, ainsi que pour s’installer en zone offensive. Trois faiblesses importantes du CH.


de souvenir ,  pk subban était fort sur les tourniquets qui n'en finissent plus  et causant des revirements 

par contre

je ne sais pas si'il peux encore sortir la rondelle comme il le faisait .
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2807 on: August 02, 2020, 01:36:28 PM »

C’est sûr que quand on s’arrête uniquement sur un seul point négatif de son jeu en tentant d’en faire la totalité de ce qu’il offre, ça donne ça.

Sortir la rondelle n’est pas relié uniquement à la rapidité. La possession de rondelle, le contrôle, la protection et le “poise” avec la rondelle, ça compte pour beaucoup. Et ce sont des aspects forts chez lui.

En tout cas, pour moi.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2808 on: August 02, 2020, 04:36:36 PM »

The hate is still alive.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2809 on: August 02, 2020, 05:11:02 PM »

L'amour rend aveugle.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2810 on: August 02, 2020, 05:34:35 PM »

The hate is still alive.

il a 5 ans , j'étais un pro subban - vs  weber . 

je m'adapte a la nouvelle NHL  .
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2811 on: August 02, 2020, 05:44:51 PM »

Ben tu n’aimeras pas Weber alors avec la nouvelle NHL.

Du monde rapide et bon en possession. Tout le contraire.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2812 on: August 02, 2020, 05:51:38 PM »

Ben tu n’aimeras pas Weber alors avec la nouvelle NHL.

Du monde rapide et bon en possession. Tout le contraire.

oui .   

mais la spéculation proposait Petry ,  pas weber .


perso  je  mettrais  claude julien dehors .

j'échangerais price  - danault - weber , lehkonen , armia , weal   
racheterais alzner 

et j'ajouterais  les jeunes au club   Primeau - caufield , romanov ,  et quelque joueurs que j'obtiendrais vias  les échanges .
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2813 on: August 02, 2020, 07:31:26 PM »

Je suis d'accord avec ton scénario Ulysse car ça prend un cadeau très appréciable pour accepter de prendre le très lourd contrat de Subban. ^-^

Surtout que les Leafs ont payés un choix de 1ere pour UN an à 6 mil de Marleau.

Se débarrasser des 2 ans à 9 mil de Subban  coûterait une pactole, surtout considérant que le plafond ne montera pas avant un boutte.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2814 on: August 02, 2020, 07:32:44 PM »

Même si Subban était le Subban d'antan, est-ce que, à lui seul, il changerait grand chose? Est-ce que le CH deviendrait aspirant à une Coupe? Avec le très bon PK, Montréal a déjà repêché 9ième, non? Maintenant, un PK moins dominant à 9M qui limiterait les autres gestes possibles pour améliorer l'équipe ou précipiterait le besoin de larguer d'autres contrats serait un ajout valable pour le CH?

Encore, autre que pour la nostalgie, ça servirait vraiment à quoi de rapatrier Subban sans gros, gros cadeau comme incitatif?
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2815 on: August 02, 2020, 07:39:15 PM »

Je suis d’accord pour le contrat. Loin d’être un problème.

Concernant la vitesse, il n’est peut-être pas le plus rapide, mais il reste agile et fort sur patins. Et bien beau être rapide le Petry, mais s’il est toujours mal placé, sa rapidité ne changera pas grand chose.

Subban reste excellent en sortie et récupération, ainsi que pour s’installer en zone offensive. Trois faiblesses importantes du CH.

Petry est rapide, longue portée et tout. Mais ses crampes au cerveau et son mauvais coverage en font de lui un joueur bien plus à risque que Subban pouvait/peut être. Selon moi.

Pas besoin de nécessairement donner Petry non plus. On pourrait l’échanger ailleurs.
Anyways ça n’arrivera pas, mais ça serait fun quand même.

Ouin et perso ce qui m'énerve le plus de Petry c'est son jeu avec la rondelle dans sa zone.
Il a un seuil de panique très bas avec la rondelle lorsqu'il est dans son territoire et il la garroche partout aussitôt qu'il ressent un semblant de pression appliquée sur lui, il cause ainsi une tonne de revirement.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2816 on: August 02, 2020, 08:22:35 PM »

Tout le contraire de Subban. Et que ce soit lui ou un autre, le CH a grandement besoin de ce genre de défenseur. Un gars relax en possession de rondelle qui ne panique pas, qui est habile en contrôle.
Car les 6 defs du CH ne font que s’en débarrasser lorsque l’adversaire traine autour.


Concernant le salaire de Subban, il y a une méga différence entre les Devils et les Maple Leafs.

Les Leafs ont payé gros pour se débarrasser de Marleau, car ils avaient besoin d’espace pour signer les autres joueurs.

Les Devils, eux, sont l’équipe avec le plus d’espace sous la masse présentement. Avec très peu de gros joueurs à resigner. Le salaire de Subban est loin d’être un problème pour eux.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2817 on: August 02, 2020, 10:25:07 PM »

L'amour rend aveugle.

Etre aveugle ça aide pour apprécier l'espace libre sous le cap soir après soir.
« Last Edit: August 02, 2020, 10:28:33 PM by Carnaval »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2818 on: August 02, 2020, 10:31:50 PM »

On a déjà fait le tour.

Puisque ce joueur ne règle pas tous les problèmes du CH, choisissons plutôt parmis tous les autres joueurs qui eux changeront tout et qui sont disponible et qui le sont pour pas cher en plus.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2819 on: August 02, 2020, 11:18:18 PM »

On a déjà fait le tour.

Puisque ce joueur ne règle pas tous les problèmes du CH, choisissons plutôt parmis tous les autres joueurs qui eux changeront tout et qui sont disponible et qui le sont pour pas cher en plus.

Je saisis mal tes propos. Est-ce du sarcasme? Non, Subban ne changera pas tout à lui tout seul. Ni un joueur qui risque d'être disponible non plus (à moins cher, comme tu dis). Par contre, j'aimerais mieux aller chercher un joueur qui règle un parie du problème (encore, pas tout) à plus long terme que ce que Subban nous apporterait. Un défenseur de 25, 26 ou, même, 27 ans, serait encore un morceau important quand l'équipe serait rendue à maturité. Encore mieux s'il est plus jeune et déjà établi mais, ceux-là ne courent pas la rue.

Subban n'est pas une solution pour l'équipe du CH où elle est rendu dans sa progression. Et, son impact envers le Cap empêche de faire plus qu'un 'move' pour renforcer l'alignement, sans compter les décisions à prendre et le contrats à reconduire après la prochaine saison.

Encore, un bon geste de nostalgie que de ramener Subban dans l'équipe -- juste pas une partie de la solution pour devenir aspirants à la coupe.
Logged
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 638