Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: Draft 2020 : top 15, Novembre  (Read 4617 times)

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2732
    • View Profile
Draft 2020 : top 15, Novembre
« on: November 28, 2019, 06:19:55 PM »

Bonjour, ça me tentait de faire un top 15 un peu prématuré ce matin. Je vais probablement en faire quelques uns dans la saison. Si vous voulez faire le vôtre ou discuter sur ce que j’ai fait, allez-y. N’oubliez pas que si vous avez des questions sur n’importe quoi, je peux essayer de répondre ou si vous avez des demandes spéciales pour les prochains profiles de joueurs go for it.

1. Alexis Lafrenière - Le numéro 1 logique.
2. Quinton Byfield - Le numéro 2 logique.
3. Lucas Raymond - C’est ici que ça commence à être difficile, mais je crois que le meilleur potentiel à ce stade est lui.
4. Tim Stutzle - Je suis un peu vendu sur lui, mais je crois qu’il va sortir très tôt.
5. Jamie Drysdale - Vue le peu de défenseur, il va sortir dans le top 5 selon moi, son potentiel est vraiment élevé.
6. Yaroslav Askarov - La première petite surprise sera ici. Toutefois, il le mérite, il est franchement impressionnant.
7. Cole Perfetti - Difficile de choisir entre lui et Holtz, mais j’y vais avec lui qui peut jouer centre.
8. Alexander Holtz - Pure sniper, pourrait sortir plus tôt.
9. Marco Rossi - Son potentiel est indéniable.
10. Anton Lundell - Sa blessure va lui nuire. On peut douter de son potentiel offensif aussi.
11. Noel Gunler
12. Connor Zary
13. Justin Barron
14. Dawson Mercer
15. Jérémie Poirier
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs