Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3]

Author Topic: 2018-10-11 Match #03 : Los Angeles 3 - Montréal 0  (Read 16060 times)

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: 2018-10-11 Match #03 : Los Angeles 3 - Montréal 0
« Reply #30 on: October 12, 2018, 11:44:54 AM »

J'écoutais le match à la radio (travail oblige) et je pouvais sentir que les p'tits gars sont sortie relativement ''flat'' hier.

Ça se sent quand il y a comme un blocage psychologique au niveau offensif et hier c'était une de ces game. De bonnes chances mais à chaque fois l'exécution, la finition était brouillonne, c'est au niveau mental que ça se passe..

Bien beau le nouveau système mais on a vu comment contrer cette petite équipe hier: embouteiller le centre de la patinoire, l'enclave et accorder les tirs en périphérie.
La même bonne vieille recette que depuis belle lurette quoi..
Quelqu'un est surpris. On a des bons gars travaillants avec un petit upside offensif. On n'a pas de joueurs qui peuvent nous débloquer quand tout va mal. Un gars qui peut ''carry'' l'équipe. Ce genre de games qu'on va cogner souvent à la porte de buts, mais que ça rentrera pas, ça va arriver. Tant qu'on sort pas flat/mou, on va pouvoir s'en tirer.

Dommage pour la foule. J'espère que la nouvelle offre alimentaire était su'a coche.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2018-10-11 Match #03 : Los Angeles 3 - Montréal 0
« Reply #31 on: October 12, 2018, 11:50:29 AM »

Exact manque de finition.

L'épée est solide mais pas tranchante.

Il manque un ou deux joueurs gamebreakers avec une personnalité pas comme le reste.

Mais pas de panique là un bon club doit avoir une base de joueurs fiables aussi et c'est la dessus que le CH s'améliore en ce moment.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: 2018-10-11 Match #03 : Los Angeles 3 - Montréal 0
« Reply #32 on: October 12, 2018, 12:46:08 PM »

Les Kings n’ont pas été exceptionnels hier, ils en ont fait juste assez pour battre les Canadiens.

Au final, je crois que que la grosseur des joueurs des Kings a fait la différence en plus de bâtir un plan de match suffisant pour neutraliser le CH.

Il ne faut pas s’etonner non plus. Les Kings sont une bonne équipe et nos attentes sont toujours faibles pour cette équipe. Il ne faut pas s’emballer trop vite après 3 points sur une possibilité de 4, les choses reviendront à la normale malgré toute la bonne volonté de nos petits joueurs.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-10-11 Match #03 : Los Angeles 3 - Montréal 0
« Reply #33 on: October 12, 2018, 01:30:20 PM »

Je ne suis pas d'accord avec vous. Drouin, Tatar et 4K peuvent être ces joueurs qui font la différence. Vite de même, Domi aurait pu marquer, Tatar a pogné la barre et le but de Reilly était bon. Ajoute une ou deux arrêts de Price sur les buts marqués et le discours serait différent ce matin.

Personnellement, je crois que c'est le contraire qui va se produire. Hier et demain et quelques matchs ensuite, ça sera l'anormal, suivra ensuite la normal où nos petits joueurs vont se concentrer à jouer pour imposer leur style et non le contraire. En gros, après le séjour de 4 matchs au Centre Bell, on risque d'être durs à battre.
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: 2018-10-11 Match #03 : Los Angeles 3 - Montréal 0
« Reply #34 on: October 12, 2018, 01:43:10 PM »

En fin de compte Flanelle, je te lit, et y a tellement de si dans ton analyse, c'est comme si on rejouait le match au complet. Encore 79 comme ça et mon Dieu, on s'enligne pour la coupe ! Lol.

J'adore ton optimisme. On en aura besoin. Le CH est un club fragile. Au moindre manquement de Price,  ( comme hier soir sur le 1er but ) le CH est cuit ou presque.
« Last Edit: October 12, 2018, 01:52:35 PM by Pinpin »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2018-10-11 Match #03 : Los Angeles 3 - Montréal 0
« Reply #35 on: October 12, 2018, 02:11:48 PM »

On discute là,

KK a 18 ans, Drouin cherche sa game, Tatar à été écarté de l'alignement partant de son club en séries et Domi à marqué comme 5 buts en déjouant le gardien l'an dernier.

Pour moi, ce sont d'excellents blocs pour bâtir une équipe.

On peut noter l'amélioration et toutefois garder le cap sur ce que serait une équipe aspirante.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-10-11 Match #03 : Los Angeles 3 - Montréal 0
« Reply #36 on: October 12, 2018, 02:16:57 PM »

Je parle dans la saison Carnaval. Pas pour rien que je dis depuis un mois qu'on ne verra pas énormément de buts en début de saison et qu'il risque surtout de venir du bottom 6. Aussi, j'ignore pourquoi tu me cites Domi. Relis, je décris trois chances de marquer (et c'est vite de même) qu'avec un peu de rôdage/confiance), c'est des buts. Ce qui sous-entends qu'avec une victoire de 3-1 c'est différents ce matin le discours, rien de plus.

Pinpin, je dis juste qu'ils vont être durs à battre cette saison. Pas qu'ils s'en vont pour la Coupe. Je ne sais pas si c'est de l'optimisme à tes yeux...mais là, j'ai l'impression qu'on prend un arbre pour le généraliser à une forêt de 82 matchs.

« Last Edit: October 12, 2018, 02:33:51 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: 2018-10-11 Match #03 : Los Angeles 3 - Montréal 0
« Reply #37 on: October 12, 2018, 03:59:56 PM »

Flanelle. J'espère que tu auras compris que mon commentaire était teinté de sarcasme oui, mais surtout beaucoup d'humour  :)) Reste une chose, ils sont moins plates à regarder que l'an dernier, et de loin. Là semble-il qu'on aura droit au collet roulé demain selon les rumeurs. J'avoue que de ça, je m'en serais facilement passé.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: 2018-10-11 Match #03 : Los Angeles 3 - Montréal 0
« Reply #38 on: October 12, 2018, 05:08:51 PM »

Je ne suis pas d'accord avec vous. Drouin, Tatar et 4K peuvent être ces joueurs qui font la différence. Vite de même, Domi aurait pu marquer, Tatar a pogné la barre et le but de Reilly était bon. Ajoute une ou deux arrêts de Price sur les buts marqués et le discours serait différent ce matin.

Personnellement, je crois que c'est le contraire qui va se produire. Hier et demain et quelques matchs ensuite, ça sera l'anormal, suivra ensuite la normal où nos petits joueurs vont se concentrer à jouer pour imposer leur style et non le contraire. En gros, après le séjour de 4 matchs au Centre Bell, on risque d'être durs à battre.

Tatar n'est pas au meme niveau mais pas pantoute de drouin et kotka
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2018-10-11 Match #03 : Los Angeles 3 - Montréal 0
« Reply #39 on: October 12, 2018, 05:27:42 PM »

...c'était mauvais.  Oublions les excuses et les justifications...  faut justement pas laisser passer ce genre de performance et corriger ce qu'il y a à corriger ipso facto...  l'espèce d'indolence et "ça va se replacer" des dernières années, faut pas retourner là.  Chaque performance est important.

Parlant de ça...

...là, là...  le top 6 ça va faire...  faut que ça se déniaise...  bin beau la patience mais Drouin avec zero point, Danault à une passe et 37% sur les MAJ, Tatar pas de but...  2 buts total en 3 matchs du top 6...  meunute...  Je donne une passe gratis au Kid de 18 ans, mais les autres...  go...  c'est "now"..

Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: 2018-10-11 Match #03 : Los Angeles 3 - Montréal 0
« Reply #40 on: October 12, 2018, 06:39:47 PM »

Juste pour le fun, est-ce que vos plans ont changés par rapport à Kotkaniemi? Est-ce qu’on le garde 9 matchs? Est-ce qu’on le garde toute la saison?
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-10-11 Match #03 : Los Angeles 3 - Montréal 0
« Reply #41 on: October 12, 2018, 08:11:56 PM »

Pas ça mal ça je dis Doc. C'est des jeunes, apprenons de ces matchs où on est allé au contraire de l'identité qu'on veut se créer.

Nightwalker, pas vraiment. On en reparlera dans 6 matchs. Au pire, l'option Laval existe toujours mais je ne pense pas le retourner en Finlande. À vrai dire, même pendant le camp je ne pensais pas le retourner en FOnalnde.

Oxydrene, on parle de marquer des buts, ou faire marquer des buts, à un moment opportun. C'est tout. Tu me fais réalisé que j'ai oublié Weber.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: 2018-10-11 Match #03 : Los Angeles 3 - Montréal 0
« Reply #42 on: October 12, 2018, 10:17:47 PM »

Tatar est un bon joueur de 3ieme trio, max 2e trio mais on manque tellement de talent qu'il est sur le premier. Que pensez-vous de Domi-Kotka-Gallagher?
Logged
Pages: 1 2 [3]