Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1727075 times)

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1530 on: November 29, 2018, 01:36:27 PM »

Zykov...Est-ce que ça joue à droite ou juste dans son aile inversée (LW sur hockeydb, RW sur NHL)? Est-ce qu'on s'essaye pour le top 6? À la limite, Scherbak et un petit plus vs Zykov s'il n'est pas réclamé et on l'envoie à Laval en attendant une autre transaction?

Je ne le connais pas, je fais juste regarder sa fiche et il peut marquer des buts. 33 buts en AHL l'an passé, Scherbak n'a jamais passé proche de ça malgré tout le potentiel offensif.

Il a joué Baie-Comeau et Gatineau dans le junior sans rien casser...outre sa 1ere saison. Je me rappelle un peu de lui je pense...les Kings et une drop avant le repêchage! Je me rappelle pas de l'avoir vu joué par contre.

« Last Edit: November 29, 2018, 01:47:00 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1531 on: November 29, 2018, 01:59:10 PM »

Sans rien cassé ? Il a jamais fait moins que 1 point par match il a été Dominant. Lan dernier 7 points en 10 matchs en Caroline.

Perso je le prend sans hésité, il a le talent offensif pour s'établir et il est très costaud.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1532 on: November 29, 2018, 02:04:32 PM »

Merci Glorinfeld pour ce complément d'informations car je m'interrogeais effectivement sur l'aspect positif ou non de voir le CH s'y intéresser.  ^-^

Reste à voir le dénouement rendu à demain midi.
« Last Edit: November 29, 2018, 02:24:32 PM by Zorro »
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1533 on: November 29, 2018, 02:04:47 PM »

T'as bien raison Glorinfeld. J'ai juste regardé la colonne des buts et points qui descendaient mais j'ai jamais regardé le nombre de matchs joués!  :'(

Penses-tu qu'il va se rendre à notre rang? Ça pourrait être la solution au avec Domo-Drouin, surtout s'il est costaud.

Je me rappelle vaguement de son nom mais on a quand même pris McCarron, De La Rose et fucale avant lui. Ça pourrait faire oublier ces trois déceptions. ;)

Merci Glorinfeld pour ce complément d'informations car je m'interrogeais effectivement sur l'aspect positif ou non de voir le CH s'y intéressé.  ^-^
Reste à voir le dénouement rendu à demain midi.

Il m'a convaincu en tout cas. je me croise donc les doigts. Par contre, si on le réclame on a trop de joueurs. Agostino ou Chaput au ballotage, j'aurais pas de troubles avec ça.

« Last Edit: November 29, 2018, 02:07:49 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1534 on: November 29, 2018, 02:23:13 PM »

Mais j'ai une question pour le 23 joueurs. Avec Mete à Laval et Scherbak de blessé, on n'a juste 22 joueurs right? Ce qui fait qu'on peut attendre à demain PM pour "clearer" Byron de la liste des blessés et qu'on aurait de la place pour réclamer Zykov.

Est-ce que ma compréhension est bonne ou peut-on le réclamer quand même à 23 joueurs et ensuite placer un autre joueur au ballotage?



Je viens de voir que Jean-sébastien Dea retourne avec les Penguins. Réclamé au ballotage des Devils et retourne en AHL.

« Last Edit: November 29, 2018, 02:51:35 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1535 on: November 29, 2018, 03:11:25 PM »

T'as bien raison Glorinfeld. J'ai juste regardé la colonne des buts et points qui descendaient mais j'ai jamais regardé le nombre de matchs joués!  :'(

Penses-tu qu'il va se rendre à notre rang? Ça pourrait être la solution au avec Domo-Drouin, surtout s'il est costaud.

Je me rappelle vaguement de son nom mais on a quand même pris McCarron, De La Rose et fucale avant lui. Ça pourrait faire oublier ces trois déceptions. ;)

Merci Glorinfeld pour ce complément d'informations car je m'interrogeais effectivement sur l'aspect positif ou non de voir le CH s'y intéressé.  ^-^
Reste à voir le dénouement rendu à demain midi.

Il m'a convaincu en tout cas. je me croise donc les doigts. Par contre, si on le réclame on a trop de joueurs. Agostino ou Chaput au ballotage, j'aurais pas de troubles avec ça.

Il paraît qu'il a un coup de patin déficient niveau LNH, par contre. C'est ce dont je lis le plus sur lui côté négatif. Pour le reste, il a un nez pour le filet, mais n'est pas juste un joueur costaud -- il a aussi de bonnes habilités pour créer des jeux et il a un bon sens du jeu.

Peut-être avec un rapido à l'aile gauche en Byron et un centre comme Kotkaniemi qui peut ralentir le jeu et trouver des ailiers qui se libèrent?

À part le coup de patin, c,est bien le profil qu'il nous manque chez le CH.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1536 on: November 29, 2018, 03:23:29 PM »

Merci pour l'info Scriptor. Je suis d'accord pour le profil manquant.

Je voyais un genre de Shaw version offensive. Pour ça que le voyais avec Drouin et Domi, tsé le gars qui complète proche du filet.

Aussi, ça permettrait que je ne pleure plus (comme ce matin haha) si on échange Lehkonen. lol Byron-Kotkaniemi-Armia. J'aime aussi. Mais j'échangerais Byron avant Lehkonen, question d'âge tout simplement.

Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1537 on: November 29, 2018, 03:40:58 PM »

Merci pour l'info Scriptor. Je suis d'accord pour le profil manquant.

Je voyais un genre de Shaw version offensive. Pour ça que le voyais avec Drouin et Domi, tsé le gars qui complète proche du filet.

Aussi, ça permettrait que je ne pleure plus (comme ce matin haha) si on échange Lehkonen. lol Byron-Kotkaniemi-Armia. J'aime aussi. Mais j'échangerais Byron avant Lehkonen, question d'âge tout simplement.

Perso, j'inclurait Lehkonen dans une transaction que si ça nous apporterait un défenseur gaucher dans la fleur de l'âge et avec des talents éprouvés d'un défenseur de deuxième paire, minimum. Soit un défenseur fiable dans les deux sens pour épauler les forces et lacunes d'un Petry à droite, ou un défenseur plus offensif qui pourrait être complémenté par un Juulsen.

Dans le deuxième scénario, c'est bien Petry que j'échangerais avec Lehkonen pour un jeune défenseur gaucher offensif de talent.

Si on peut sélectionner Zykov au ballotage, pourquoi pas, pourvu qu'il se voit donné une vraie chance de produire offensivement. Je pourrais le voir, comme j'ai dit, avec Byron et Kotkaniemi. Ça me semble plus complémentaire qu'avec deux joueurs beaucoup plus rapides que lui en Domi et Drouin. Je crois qu'il aurait de la misère à suivre la cadence.

Avec Byron et Kotkaniemi, Byron pourrait transporter la rondelle à vive allure en zone offensif, la remettre à Kotkaniemi qui, lui, à son tour prendrait soit un tir avec possibilité de rebond pour Zykov qui arriverait sur la scène autour du filet adverse ou qui la remettrait à Zykov en pleine vitesse en entrée de zone.

Puis après, Zykov pourrait devenir une présence physique autour du filet adverse sur l'AN?

Au pire, si ça ne fonctionne pas pour la peine, on laisse partir Zykov à nouveau au ballotage.
« Last Edit: November 29, 2018, 05:08:22 PM by Scriptor »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1538 on: November 29, 2018, 08:59:50 PM »

Etk Zykov est droitier, contre Scherbak peut-être mais ça n'avancerait pas vraiment l'équipe puisqu'il devra être lui aussi soumis au ballottage.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1539 on: November 30, 2018, 08:27:04 AM »

Contre Scherbak, c'est juste s'il passe la ballotage parce qu'il pourra aller jouer en AHL. Mais ça semble assez probable qu'il soit réclamé par une des 30 autres équipes.

Ensuite, c'est Agostino (ou autre) qu'on renvoie au ballotage parce que Shaw prendrait sa place sur le 4e trio, Lehkonen joue à droite de Drouin et Domi et Zykov avec Kotkaniemi et Byron? Si ça marche, on réinverse Zykov et Lehkonen quand le russe a démontré s'être adapté.

De toute façon, je doute que le CH le réclame. On verra. Ton option de Suzuki après les Championnats Juniors est une possibilité intéressante également. On en jugera plus pendant les CMJ.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1540 on: November 30, 2018, 10:50:09 AM »

Vraiment surpris de lire que le coup de patin à Zykov est ordinaire. En LHJMQ, c'était une bête. Dans tous les aspects offensifs. L'an dernier avec les Checkers, il avait remporté le titre de joueur offensif de la saison.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1541 on: November 30, 2018, 12:10:10 PM »

Edmonton Oilers Claim Valentin Zykov

donc , MTL ne pouvait pas ou si OUI , les OILERS avait un droit avant eix
Logged

Charb

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 605
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1542 on: November 30, 2018, 12:13:39 PM »

Edmonton Oilers Claim Valentin Zykov

donc , MTL ne pouvait pas ou si OUI , les OILERS avait un droit avant eix

Selon le % de points, les Oilers avait le 11e choix et le CH le 16e!

Les Oilers ont présentement 24 joueurs actifs. Qui écopera? Pulujarvi, Russell? Rattie pourrait également être transigé!
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1543 on: November 30, 2018, 12:19:45 PM »

Donc, on aurait le droit de réclamer un joueur même en étant à 23?

D'après les fans des Oilers, c'est Rattie qui va manger la claque. Ou P. Russell qui retourne Ahl.
« Last Edit: November 30, 2018, 12:35:55 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

bluenotes

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 120
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1544 on: November 30, 2018, 01:39:48 PM »

Après 24 matchs, Patrick Laine a 21 buts, 3 passes. Je sais que c'est pas le premier sniper de l'histoire, mais est-ce que quelqu'un se souvient avoir déjà vu une répartition semblable?
Logged
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 553